Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:06 par Iznogoud

» Présentation
Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(

Aller en bas 
+5
mikywillis
roxy
matt35
Cole77
vinx6181
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francisstcannat
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2017

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Déc 2017 - 11:31

Bonjour à tous,

Il y a 15 jours, j'ai eu le même problème, un matin alors qu'il faisait froid, la voiture s'est mise à ralentir et la direction s'est bloquée. Le voyant EPS s'est allumé et celui du CHECK. J'ai réussi à me mettre sur le coté et j'ai éteint le moteur. Au bout de quelques minutes, j'ai redémarré la voiture et elle est repartie normalement.
Je suis allé voir le garage HYUNDAI le soir même en leur expliquant le problème. Ils m'ont répondu qu'avec le froid l'électronique déconne. Et qu'il fallait éteindre le moteur, déscendre de la voiture et la fermer. Cela réinitialisait l'électronique.
Ma femme s'est servie de la voiture pendant 15 jours sans souci. Mais ce matin alors que dehors il faisait -3°C, ça a recommencé. Perte de puissance, direction qui se bloque et moteur qui se coupe tout seul. Je coupe le moteur, je redémarre je roule 300m et rebelotte même chose. Du coup j'ai fait demi tour et je suis retourné chez moi en redémarrant la voiture plusieurs fois pendant le trajet.
Je lis que d'autres personnes ont eu ce problème, mais pas d'explications définitives.
Pourriez-vous me donner votre retour d'expérience sur ce problème svp ?

Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Déc 2017 - 12:15

Bonjour ami. Le froid est une excuse facile.. Si toutes les autos se mettaient en sécurité au moindre froid il n'y aurait pas beaucoup de voiture sur la route. Ce serait bien de faire suivre le diagnostique de ton garage Hyundai chez Hyundai France pour voir ce qu'ils en pensent... As tu fait des recherches sur le forum pour des problèmes similaires ? Je n'ai Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 75888 vu, mais qu'elle est le modèle de ta voiture et sa motorisation ? Est ce qu'il y a un sifflement qui précède l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Francisstcannat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Francisstcannat


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Saint Cannat
Date d'inscription : 03/12/2017

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Déc 2017 - 12:19

Bonjour bdigi,

Non pas de sifflement avant l'arrêt du moteur. Ca m'est arrivé ce matin. Heureusement que j'ai une deuxième voiture. Je vais aller voir demain chez un garagiste. Parce que la première fois que je suis allé voir un garagiste HYUNDAI le responsable m'a dit que de passer la valise coute 102 euros. Ca fait cher je trouve. Je pense aller voir un petit garagiste que je connais.
Et oui je suis allé lire les autres posts sur le forum mais je n'ai pas trouvé d'explications. Que des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Gargos (DLEGRAND )
Apprenti Hyundaïste
Apprenti Hyundaïste
Gargos (DLEGRAND )


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : ORLEANS
Emploi/loisirs : La mecanique a la cool dans ma cour
Date d'inscription : 06/09/2015

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Déc 2017 - 12:01

Bonjour Francis,
Bdigi demande si il y a un sifflement car le pb de la pompe a carburant qui se bouche est frequent.
Si c'est ca, je suis pas sur que la valise le detecte.
Regarde dans le coin des Tuto, il y en a un sur cette pompe
Revenir en haut Aller en bas
Gargos (DLEGRAND )
Apprenti Hyundaïste
Apprenti Hyundaïste
Gargos (DLEGRAND )


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : ORLEANS
Emploi/loisirs : La mecanique a la cool dans ma cour
Date d'inscription : 06/09/2015

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Déc 2017 - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Déc 2017 - 12:39

Merci ami, oui j'ai pensé a un moment au soucis du vernis du réservoir qui bouche la crépine et peut endommager la pompe de gavage. C'est un sifflement ou un ronronnement qui provient de sous la banquette arrière Si le filtre est obstrué par ce dépôt il ne laisse plus passer le gasoil.
Revenir en haut Aller en bas
Francisstcannat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Francisstcannat


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Saint Cannat
Date d'inscription : 03/12/2017

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Déc 2017 - 19:25

Bonsoir. Je viens d'amener la voiture chez le garagiste. J'ai réussi à y aller sans problèmes. J'attends d'avoir son avis. Je vous retiendrais au courant. Merci de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Déc 2017 - 19:55

Merci a toi pour ta proposition de nous faire un retour. Ca nous sera très utile
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2017 - 17:51

Alors? As tu trouvé une réponse à ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
Francisstcannat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Francisstcannat


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Saint Cannat
Date d'inscription : 03/12/2017

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2017 - 19:36

Bonsoir. Je vais rechercher ma voiture ce soir. Ça viendrait du filtre à gasoil. Il n'a jamais été changé. Le problème c'est que quand le garagiste la essayé le problème n'est pas apparu. Il n'a pas pu se rendre compte par lui même. Je vais voir avec lui ce qu'a dit la valise.
Revenir en haut Aller en bas
Francisstcannat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Francisstcannat


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Saint Cannat
Date d'inscription : 03/12/2017

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2017 - 21:56

Code erreur indiqué. P1186
Régulation de la pression de carburant.

J'ai reconduit avec, plus de souci de manque de puissance. Pour le moment le fait d'avoir changer le filtre à gasoil a été bénéfique. Attendons le retour du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2017 - 7:29

Ok, merci à toi pour le retour.A+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2017 - 18:43

Problème de filtre à gasoil? Il faut surveiller la crépine du réservoir. Si elle est encrassée à cause de la peinture qui se décolle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Déc 2017 - 7:49

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 289255226
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot de paulhac
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pierrot de paulhac


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Paulhac
Date d'inscription : 16/12/2017

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Déc 2017 - 10:17

Salut j'ai le même soucis que toi depuis 1 mois, les gars m'ont dit de regarder la pompe et le réservoir mais tout est ok..Huyndai m'a dit que les getz comme la notre ne sont pas touchées par le problème de vernis même si beaucoup l'affirme.
En tout cas la mienne ne broutait pas juste elle s’arrêtait à chaud en plein milieu de la route...J'ai changé le premier capteur PHM a coté de l'injecteur. Depuis elle broute  et s’arrête toujours à chaud.
Mon père brillant ingénieur électricien en regardant les shemas me dit que l'autre capteur régime moteur étant couplé il faut le changer également
Le fait de changer le premier a du changer la forme du signal qui est mal interprété par le second surement en rade lui aussi ( effet Hall).
Je vais donc le changer lui aussi mais a priori accès par dessous la voiture près du pot d’échappement, il n'y a pas trop d'info sur son emplacement sur le net et j'y ai passé des heures.. Des que j'ai récupérer cric et chandelles je commande le capteur et je ferai des photos. J'ai ouvert un post il y a deux jours aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Déc 2017 - 19:37

Merci pour ton retour. Pour ton information, on affirme rien; On donne des idées, des pistes a des questions posés par les membres. On est pas mécanos. Surtout pas moi... En aucun cas on prétendra remplacer une expertise faite par des professionnels de l'automobile. On donne des pistes. Parfois on est bon, parfois on est moins bon... C'est vrai que les Getz ne sont pas trop touché par le soucis de décollement du vernis du réservoir mais sans affirmer ici que c'est une épidémie, force est de constaté que certaines l'ont été. Tant mieux si la tienne ne l'est pas. Merci de ton suivi. A+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Déc 2017 - 17:01

Oui oui, entièrement d'accord avec Bdigi.
Je tiens malgré tout réafirmer le soucis de décollement de peinture pour certains véhicules de la marque Hyundai.
A ma connaissance, les Gezt en phase 1 ainsi que les Matrix (petit monospace conçu sur la plate forme de la Getz et donc avec les mêmes pièces) et Santa Fé première génération ont été impactés.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot de paulhac
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pierrot de paulhac


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Paulhac
Date d'inscription : 16/12/2017

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Jan 2018 - 7:37

Probleme réglé cf mon post "broutage"
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Jan 2018 - 22:41

Oui oui, vu que les symptômes semblent vraiment similaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème Getz de 2006 88cv s'arrete toute seule
» Alarme se déclenche toute seule.
» Probleme coupure moteur sur route Getz 2004 1.5crdi
» Pb de batterie qui se décharge stoute seule
» Sono en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Questions - Réponses :: Vos problemes rencontrés-
Sauter vers: