Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:06 par Iznogoud

» Présentation
Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation NicoPAPAYE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation NicoPAPAYE Empty
MessageSujet: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 6:22

Salut tout le monde, moi c'est NicoPAPAYE. Présentation NicoPAPAYE 144028806
J'habite en Nouvelle-Calédonie, petite île d'outre mer entre l'australie et la Nouvelle-zélande, 300.000 Habitants, et pleins de Getz !

J'ai 19ans, donc 1 an de permis et j'en suis à ma deuxième GETZ, la première récupérée de ma mère (Getz 2005, 5p, pack confort, 97cv, couleur bleu ciel) que j'ai planté il y a un mois...... MAIS ! Tellement satisfait de cette petite bagnole increvable et super nerveuse, je m'en suis racheté une, la même mais de 2006, avec 70.000 Km au compteur, et elle est BLANCHE (Beaucoup mieux que mon ancienne bleu ciel...)

J'adore bricoler sur ma bagnole mais je ne connais pas encore toutes ses particularités, je risque donc de souvent vous demander conseil (si je ne trouve pas déjà conseil sur un des nombreux post du forum !

Quelques photos de l'ancienne (accidentée) et de la nouvelle (toute propre) ! : Présentation NicoPAPAYE 4138958851


Présentation NicoPAPAYE 2015-010


Présentation NicoPAPAYE 2015-011


Présentation NicoPAPAYE 2015-012


Présentation NicoPAPAYE 2015-013


Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation NicoPAPAYE Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 13:52

Et bah bienvenue parmi nous!!!

Belle présentation et illustrée en plus!!!
Dommage pour ta première Getz, elle avait combien de kms? Et j'aime bien ce bleu moi.
C'est bizarre qu'il n'y ai pas d'AB sur une pack confort...
Comment ça se fait qu'il n'y ai pas d'antenne sur ta Getz?
As-tu pu récupérer des pièces de la première?
Par contre, cache ta plaque, on ne sait jamais.

Encore bienvenue parmi nous et si tu as des questions, n'hésites surtout pas.

A+

PS: Le Tucson est à ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation NicoPAPAYE Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 14:46

Ma premiere getz avait 65.000 Km pour 10 an, bref ma mere roulait tres peu avec.
Pour le bleu c'est vrai qu'il m'attirait pas trop avant que la voiture m'appartienne, apres l'accident un peu nostalgique de ce bleu et puis maintenant ça y est habitué au blanc.
AB = Antibrouillard ? Si oui c'est normal, c'est le cas sur toute les getz que je voie seulement les plus recentes 6 ans ou moins en sont equipees. A savoir etant en nouvelle-caledonie ce sont des vehicules asie/pacifique donc pas exactement les meme que les modeles europeens.

Pour l'antenne, l'embase est cassée... Faur que je recupere celle de mon ancienne epave a la casse et que je la change, apres c'est cool j'ai pu recuperé pas mal de chose de l'ancienne : Sono, autoradio 2-din bluetooth, echappement, differents elements de l'habitacle : poignées, pommeau levier de vitesse custom, roue de secours, etc... Enfin toutes les choses facilement demontables Wink Et si j'ai besoin de piece moteur, la casse qui m'a racheté l'epave est a 5 min de chez moi, donc c'est cool, et etant donné que c'etait la mienne avant jai des prix !

Pour la plaque je pense etre un des seuls caledoniens du forum, et je pense pas que qelqu'un essayerait de l'utiliser etant donné que le code est specifique a la nouvelle caledonie (aussi la flemme de faire un coup de paint ahaha).

Et yes le Tucson est a mes parents,tres bon SUV, abordable aucuns soucis mecaniques depuis 100.000 km mais peinture qui tient mal dans le temps (sachant que les rayons UV sont un fléau pour les peintures de voitures dans le pacifiqie) et surtout c'est un veau, ça avance que dalle, aucune reprise : 150/160 au max sur du plat le vent dans le dos (Peut etre faute au cocktail 4×4/Diesel/Automatique...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NicoPAPAYE Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 21:03

Salut ami Calédoniens et bienvenue sur le forum. Ta blanche c'est quoi comme motorisation ?

Présentation NicoPAPAYE 1357766827
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation NicoPAPAYE Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 23:00

bdigi a écrit:
Salut ami Calédoniens et bienvenue sur le forum. Ta blanche c'est quoi comme motorisation ?

Présentation NicoPAPAYE 1357766827

Je dirais 1.4 97cv puisqu'il a repris "exactement la même".
Et c'est ce qui est marqué dans "conso de vos Getz".
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation NicoPAPAYE Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 23:11

Merci beaucoup NicoPAPAYE pour toutes tes réponses.

Oui, AB = antibrouillard. Tu as raison, il doit y avoir des différences d'équipement suivant les pays. Chez nous, les pack confort possèdent toutes des AB, mais toutes les pack clim' n'en ont pas.

Tu as raison, récupère le plus de pièces possible sur ton ancienne Getz. D'autant que tu connais cette voiture et du coup, tu sais quelles pièces sont bonnes à récupérer. Même si ça ne semble pas être le cas chez toi, par chez nous, les Getz en bon état commencent à être difficile à trouver. En en trouver à la casse, c'est quasiment mission impossible.

Pour le plaque, c'est juste pour ne pas que quelqu'un face la même que la tienne et s'amuse avoir des PV avec (ce qui se fait par chez nous). Même si tu n'es pas en France, tu pourrai avoir des problèmes sur le long terme.

Pour le Tucson, c'est vrai que le cocktail 4X4/diesel/boîte auto n'aide pas. Mais avec un diesel en CRDI, tu dois avoir un peut de couple malgré tout. Par contre, je pense que c'est la boîte auto qui flingue tout. En plus, ça doit être une boîte 4 vitesses, ça doit ramer à mort.
D'ailleurs, c'est un 112cv ou 125cv?

Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation NicoPAPAYE Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 23:17

soit le bienvenue parmi nous l'ami

et ta présentation est nickel Présentation NicoPAPAYE 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation NicoPAPAYE Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Dim 12 Avr 2015 - 3:00

Alors oui la nouvelle est exactement la meme, 6 mois de plus et 5000 km en plus. Donc Pack confort, 1.4L, 97cv, tout comme l'autre :)
Et pour les particularités par exmeple je sais que toutes les getz de chez nous sont equipées de l'autoradio hyundai 2-din d'origine, ils font donc le remplacer soit par un 2-din, soit acheter le support d'adaptation qu'ils osent vendre 100€... (a savoir on fonctionne pas en euro chez nous mais en francs pacifique : 1€ = 120 fcp donc j'essaye de convertir au mieux a chaque fois, et la vie est beaucoup plus chere ici sauf l'essence youhouuuu ! Mais bon le reste coute beaucoup beaucoup beaucoup plus cher, exemple un pneu kumho pour la getz, meme format que d'origine = 120€ au moins cher, et autre exemple pour les gourmands : 10€ le pote de nutella 750g ahaha)

Ici aussi c'est dur de trouver des getz en bon etat a la casse, tellement fiable que quand elles finissent a la casse c'est que soit le moteur est mort, donc avec quelques centaines de milliers de km au compteur, soit suite a un accident... Mais ce qui est cool c'est que dans la casse où est la mienne, elle n'est pas visible directement, ils l'ont mis au fond derriere, donc pour ceux qui cherchent des pieces de getz ils doivent vraiment demander !

Pour la plaque c'est retenu, je le fais la prochaine fois Wink

Le tucson alors la tres bon question.... je serais plutot tenté de dire 112cv mais je te dirais ça dés que je vois mon pere qu'il me le confirme.
Le couple sur le Tucson, kesako ? Non serieusement c'est meme la galere pour depacer une voiture a 90 obligé de faire ca dans une super ligne droite ou t'es sur que ya personne, eteindre la clim et passage en sequentielle, et encore desfois c'est limite...

Et aussi merci pour l'accueil super sympa les gars :D

PS: Pour info mes reponses risquent de pas etre synchro avec vous, j'ai 10h (ou 9h je sais plus avec vos heures d'éte/hiver) de décalage avec vous, la il est 12h a l'heure ou j'ecris ce message et on est dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NicoPAPAYE Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Dim 12 Avr 2015 - 12:39

tkt et merci pour tes réponses. Le 2 din a l'occas tu pourrais nous poster des photos
Revenir en haut Aller en bas
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation NicoPAPAYE Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Dim 12 Avr 2015 - 12:48

Aussitot demandé aussitot fait  Razz


D'origine :
Présentation NicoPAPAYE 2015-014

Remplacé par :
Présentation NicoPAPAYE Large_220307_KW-R910BT_E_02



D'ailleurs je recherche absolument un micro pour ce dernier, je l'ai cassé lors du démontage sur mon ancienne getz :'(
Si jamais quelqu'un à une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation NicoPAPAYE Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Dim 12 Avr 2015 - 18:19

je te confirme que tu as 9 heures d'avance par rapport a nous

sympas le double din
a l'époque de ma getz, j'aurai aimé avoir un double din
je trouve sa classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NicoPAPAYE Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Dim 12 Avr 2015 - 18:23

si Hyundai propose ça en série ça doit donc pouvoir se faire sur les notre ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation NicoPAPAYE Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Dim 12 Avr 2015 - 18:26

faut changer la façade au minimum
après derrière je ne me rappel plus comment c'était foutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NicoPAPAYE Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Dim 12 Avr 2015 - 18:41

Bah ça serait mieux que les postes 1din avec la façade 7" qui se relève. Le fait que ce soit intégré et bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation NicoPAPAYE Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Dim 12 Avr 2015 - 19:45

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation NicoPAPAYE Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 8:37

Oui suffit d'enlever le support au milieu de la console centrale qui permet d'avoir un vide poche sous l'autoradio a la place de l'emplacement du 2 -din, fameux support qui coute un bras chez mon concessionaire...
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation NicoPAPAYE Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 16:39

alors que chez nous le support est d'origine

comme quoi d'un pays a l'autre il y a pas mal de chose que change
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation NicoPAPAYE Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 22:12

Merci beaucoup pour toutes tes réponses.
Et ne t'inquiète pas, ne pas savoir la puissance "exacte" du Tucson ne m'empêchera pas de dormir.

Très sympa l'autoradio 2 din.
On pourrai avoir une photo de l'intégration dans la Getz? Je sais, je suis chiant, mais c'est la première fois que je vois ce montage d'origine sur une Getz alors je suis curieux.

Et pour le décalage, pas de soucis t'inquiète pas. D'ailleurs, il y en a plusieurs ici qui sont tout le temps en décalage et pourtant, ils sont sur le même fuseau horaire (à savoir GMT +1 en hiver et GMT +2 en été) geek .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NicoPAPAYE Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 5:02

Présentation NicoPAPAYE 00102
Revenir en haut Aller en bas
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation NicoPAPAYE Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 9:15

J'ai pour projet de bientot installer un caisson plat dans la tuture, je ferais donc un petit reportage photo, un peu la flemme de démonter la console centrale, et la tringlerie de la clim juste pour vous faire des photos Wink Vu que j'ai installé l'autoradio de manière à ce qu'on ne puisse pas l'enlever avec des "tigettes" il est fixé par des vis comme d'origine, donc bcp plus chiant à démonter
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation NicoPAPAYE Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 17:45

c'est mieux et plus sécurisant Présentation NicoPAPAYE 933212
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation NicoPAPAYE Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 21:57

Tout à fait d'accord avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation NicoPAPAYE Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Ven 17 Avr 2015 - 9:47

Voilà une petite photo de la console centrale, désolé pour la qualité, prise à midi en plein soleil...

Présentation NicoPAPAYE 2015-016
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation NicoPAPAYE Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Ven 17 Avr 2015 - 18:46

t'es satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation NicoPAPAYE Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1Ven 17 Avr 2015 - 19:21

sa fait sympas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation NicoPAPAYE Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation NicoPAPAYE
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Presentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: