Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:06 par Iznogoud

» Présentation
Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation NicoPAPAYE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept



Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 22:36

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 3603028494

boulot très propre et bien réaliser
surtout avec un résultat soigner

parfait on va rajouter sa a la liste des tuto
Revenir en haut Aller en bas
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 0:06

Oui j'ai oublié de préciser j'ai fais ça au plastidip, comme ça je peux revenir au chromé un jour si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 10:16

dans un sens c'était évident
parce que dans un autre post tu nous l'avais déjà dit Wink

mais merci quand même pour ta précision
Revenir en haut Aller en bas
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 10:35

Alors voilà le rendu avec sigle Hyundai et bandes chromées repeintes en noir :

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 2015-067


Et puis ça y est j'ai passé mon dimanche à repeindre le fond des phares en noirs, ben put*** qu-est-ce que c'est long et chiant, simple mais long...


Etape 1 ; Démonter les phares : Oh une getz aveugle !
Présentation NicoPAPAYE - Page 5 2015-068

Etape 2 ; Retirer toutes les ampoules :
Présentation NicoPAPAYE - Page 5 2015-069

Etape 3 ; Dévisser la vis cruciforme sur le coté du phare (et surtout pas les autres, c'est pour le réglage du faisceau) :
Présentation NicoPAPAYE - Page 5 2015-070

Etape 4 ; Enfourner le cake, euh pardon le phare 10 min à 80° Chaleur tournante, puis à l'aide d'un tournevis plat, de patiente et de beaucoup de persévérance, décoller la vitre du bloc optique :
Présentation NicoPAPAYE - Page 5 2015-071

Etape 5 ; Dévisser les vis restante sur la partie vitre puis déclipser (3 clips) la partie en plastique chromée, ensuite ponçage à l'eau (au grain 800 pour moi, c'est tout ce que j'avais sous la main, et c'est nickel), attention cette partie en plastique est TRES FRAGILE, declipsez egalement la partie "écailleuse" pour repeindre le dessous ça fera plus jolie ! :
Présentation NicoPAPAYE - Page 5 2015-072

Etape 6 ; Peinture au noir mat une fois que tout est bien sec, 2 à 3 couches comme vous le sentez, perso je n'avais pas de haute température et déjà une bombe de MAT classique, si vous pouvez avoir de la bombe noir MAT résistante aux hautes températures, c'est mieux bien que pas nécessaire
Pour une meilleure visibilité cachez le fond du globe du clignotant, mais attention le chrome part avec le scotch donc essayez de le coller sur une très petite surface et utilisez du scotch de masquage peintre:
Présentation NicoPAPAYE - Page 5 2015-073

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 2015-074

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 2015-075

Etape 7 ; Remontez le tout, revisser la partie plastique noir à la vitre et emboîtez autant que possible cette dernière avec le bloc optique, puis c'est repartit pour 10 min à 80° histoire de bien refaire coller la colle, dés que c'est sortit du four, prenez le phare et bien forcer pour que les 2 parties s’emboîtent le mieux possible et que la colle rende tout ça bien étanche, un dernier coup de tournevis sur la cruciforme du coté du phare pour bien faire tenir la colle qui s'est dilatée, et plus qu'à admirer le résultat ! :

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 2015-076


Un petit avant / après :
Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Sans_t10


Et voilà une fois les phares remontés ! (Bon vu que ça a un peu bougé lors du recollage, les trous sur le bloc optique risquent d'être un peu décalés avec ceux du support de phare sur la calandre, en forçant un peu ça passe sans soucis) :

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 2015-077


Et le plus important étape 8 : Se féliciter de son travail , et le partager sur getz-concept   Présentation NicoPAPAYE - Page 5 3253651902  !


Et pour une fois vous pouvez voir que je n'ai pas utilisé de Plastidip Mwahahaha  Présentation NicoPAPAYE - Page 5 802862


Donc le plus chiant j'ai trouvé que c'était le décollage et le ponçage, tellement fragile comme plastique qu'on a peur de tout casser, et pour poncer, ben faut frotter... Et le décollage, faut pas hésiter à y aller et bien écarter les plastiques à grands coups de tournevis plat !


Dernière petite question j'ai trouvé une fiche débranchée à coté de mon klaxon alors que tout fonctionne nickel, kesako ? :
Présentation NicoPAPAYE - Page 5 2015-078


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 12:07

Hé mais toi ta pas peur..Mdr, ti vas franco! Bon ta raison qui ne tente rien a n'a rien, le résultât est plutôt pas mal surtout sur une Getz blanche ça doit bien ressortir. Bravo et a+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 15:03

Très très beau boulot!!!
Pour la fiche, c'est pas le branchement des anti-brouillards?
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 16:00

j'ai l'impression que cette fiche et en haut du pare choc et pas en bas
du coup je ne pense pas au anti-brouillard
mais plus a la sonde de température intérieur qui ne doit pas être de série sauf sur les finition au dessus

mais en faite j'en sais rien
sa se trouve c'est la pour faire parler les bavard
et sa marche lol!

sinon parfait Nico
le rendu lui va super bien
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 16:57

Sonde de température extérieure plutôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2015 - 7:14

oui extérieur pas intérieur comme j'ai marqué geek

faut dire que si vous commencez a lire tous se que j'écris
vous êtes mal Présentation NicoPAPAYE - Page 5 802862
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2015 - 22:21

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2015 - 7:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 14:25

Alors je viens un peu donner des news sur l'avancement de mes projets :

Xenon montés, antenne réparée, sigles calandre et arrières repeins en noir mat Plastidip, des led de partout (plafonnier, veilleuse, boite à gant, plaque, marche arrière...)

Je viens de me commander un filtre KN pour remplacer celui de la boite à air pour ne plus avoir à le changer et espérant un léger bruit en plus, j'ai également commandé des déflecteurs HEKO, j'adore je les trouve trop beaux : look sportif mais reste discret Razz
http://www.ebay.fr/itm/HYUNDAI-GETZ-5-Potres-2002-pres-Deflecteurs-dair-DE-VITRE-4pcs-/360480881663?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item53ee55bbff#shpCntId

Bande led à éclairage latéral pour faire mes feux diurne également commandée !
 
 
 
Ce qu'il me reste à faire :

- Emmener la voiture au garage pour mon pb de courroie

- Commander quand j'aurais les sous un kit de tapis caoutchouc spécial GETZ, ça va quand même me couter 50€ pour les envoyer chez moi, 6 Kg les tapis..... ( http://www.ebay.fr/itm/HYUNDAI-GETZ-2003-pres-3D-TAPIS-SOL-CAOUTCHOUC-NOIR-4pcs-/200831871758?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2ec2832b0e )

- Quand j'aurais le temps et la place, refaire mes jantes au Plastidip noir mat, et surement en même temps, peindre mes étriers de freins + support de disque
https://getzconcept.1fr1.net/t566-tuto-repeindre-ses-freins

- Mettre une ou deux bande led blanche pour éclairer l'intérieur de la voiture, c'est encore à voir je réfléchis comment faire ça proprement et pas trop kéké
 
- Commander une antenne "shark" blanche voir ce que ça donne : http://www.aliexpress.com/item/Newest-design-special-car-With-blank-radio-shark-fin-antenna-signal-shark-fin-with-3M-adhesive/1137526728.html

- Installer des petits miroirs autocollants derrière les pare-soleils, dommage qu'il n'y en ai pas sur ma getz d'origine, c'est bien pratique !

- Changer mes ampoules clignotant avant par des chromées ???

Je me suis aussi mis en tête d'installer une caméra de recul, je trouve que ça fait classe et que ça peut etre bien pratique, surtout pour une 30 aine d'€ ça vaut le coup :
http://www.aliexpress.com/item/Free-Shipping-Auto-Parking-Camera-Monitors-System-IR-Night-Vision-Rear-View-Camera-With-4-3/850971580.html
Le seul truc chiant ça va être de passer un cable du feux arrière vers l'intérieur de la garniture coffre...


Et si un jour je suis riche  Rolling Eyes  :

- Commander des feux lexus arrière et changer mes ovales sur ma plage arrière, commencent à être vielles un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 6:09

Excellent tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 18:53

intéressant tous sa

comme d'hab. je suis
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2015 - 21:49

Idem que mes voisins du dessus!!! A suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 1:41

Tu es hyper motivé et j'aime çà, c'est l'explosion de la jeunesse, je suis passé par là.

@+ l'ami
Revenir en haut Aller en bas
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2015 - 11:03

Petite news du jour :

Suite à mon désiglage raté du sigle "Getz" , j'avais remis un coup de stylo retouche et ça se voyait pas, mais ça se barre avec le temps et je suis obligé d'en remettre une couche tous les 15 jours...
Donc je me suis décidé à remettre les sigles, ainsi que le "HYUNDAI" que j'ai repeins en noir MAT (Plastidip), bon j'ai encore du mal à m'habituer mais bon... Au final je vais peut etre retirer le HYUNDAI et le sigle du bonhomme Paintball, même si c'est ce qui nous représente dans mon club de paintball....

J'ai aussi repeins mon AB arrière en noir MAT (Plastidip toujours) , j'aime beaucoup le rendu, voilà les photos :

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 2015-087

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 2015-088

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 2015-089


Et puis j'attends toujours mon filtre KN et mes déflecteurs qui devraient arriver dans la semaine qui arrive.
La caméra de recul est aussi commandée, ainsi que mes bandes led pour l'éclairage diurne sous les phares, je devrais recevoir ça d'ici un bon mois.

Petite question, que pensez-vous des ampoules clignotants chromées ?

Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2015 - 1:14

Cool pour l'AB arrière en noir, par-contre j'aime moins le bonhomme avec le fusil à l'arrière. Sinon tu n'aime pas les feux arrière black ? Il existe 2 modèles ou la getz, un normal et un à led. Bref

Le lien du filtre KN que tu as commander ?
Revenir en haut Aller en bas
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 8:35

Yes l'Ab rend sympa, alors pour le bonhomme finalement je vais le faire faire en autocollant blanc que je vais mettre sur le Pare brise AR dans le coin en bas à gauche, ça sera mieux, et je pense laisser le "HYUNDAI" ça fait une symétrie avec le "Getz"

Alors le filtre KN est reçu est posé, c'est le référence 33-2094 :

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 2015-090


En remplacement de celui "d'origine" :

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 2015-091


Avec les petits sticker K&N sur la boite à air, comme ça si j’emmène au garage il capte bien qu'il faut pas le changer Wink

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 2015-092


Alors en conclusion, c'est quand même cher mais le résultat est quand même là, léger mais présent, je sens une petite différence surtout dans les bas régimes, de 1000 à 2000 tours en gros ça fait un peu plus de bruit (Vraiment léger, en complément de mon silencieux "sport" c'est dur d'entendre une différence), mais quand même un peu plus réactive, par contre passé les 2500 / 3000 tours, ça ne fait aucune différence à mon gout.
Bref ça change légèrement le bruit et la réactivité de la voiture en bas régimes et pour les régimes moyens / haut, aucune différence selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 11:46

j'aime bien ta Getz

le blanc avec le lettrage noir c'est le fait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2015 - 6:19

Sur une essence le kn ça peut induire quelque chose. Sur un diesel aucun intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2015 - 0:11

J'avais tellement hésité à m'acheter un filtre KN sport (comme le tien) pour ma Getz mais j'avais opté pour une admission dynamique pour finalement retourner à l'origine, pourquoi ? Car je trouvais que çà avançait mieux d'origine bizarrement.

Sinon j'ai effectivement l'ambition de me prendre un filtre Sport pour ma hyundai coupé mais c'est tellement chère pour ce que sait que je préfère attendre.

PS : Ton filtre papier était poussiéreux à mort, ta voiture dois beaucoup mieux respiré maintenant vue que ton filtre KN est neuf. D'ailleurs tu aurais pu faire une photo avec le filtre dedans...

En tout cas merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2015 - 6:32

Le seul avantage que j'y vois c'est que tu n'a pas a changer. Par contre le nettoyer souvent et encore une fois aucun intérêt sur un CRDI. a+
Revenir en haut Aller en bas
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2015 - 7:58

Alors pour info il m'a couté 49€, et ma tante me l'a envoyé dans une enveloppe à bulle qui a coûte 3€, au final ça devient plus rentable que les filtres papiers à 15/20 € à changer tous les ans...

En fait le filtre n'est pas si sale que ça, je viens de remarquer c'est les ombres sur la photo, il avait moins de 6 mois et était encore largement utilisable même si je roule quasiment tous les weekend sur piste, donc la poussière ça y va !

Et pour la photo du filtre posé, j'ai juste totalement oublié (Méa Culpa), et vu qu'un des clips est carrément chiant à défaire (inaccessible) , j'ai carrément la flemme de ré-ouvrir la boite a air Présentation NicoPAPAYE - Page 5 802862
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 4:38

c'est pas cool çà Présentation NicoPAPAYE - Page 5 81692

Ok ben l'essentiel est que tu sois satisfait
Revenir en haut Aller en bas
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2015 - 5:36

Bon ok je reprendrais une photo à l'occasion alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation NicoPAPAYE
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» présentation et help!!
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: