Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
ampoule témoins feu de détresse et climatisation guetz Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:06 par Iznogoud

» Présentation
ampoule témoins feu de détresse et climatisation guetz Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
ampoule témoins feu de détresse et climatisation guetz Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
ampoule témoins feu de détresse et climatisation guetz Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
ampoule témoins feu de détresse et climatisation guetz Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
ampoule témoins feu de détresse et climatisation guetz Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
ampoule témoins feu de détresse et climatisation guetz Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
ampoule témoins feu de détresse et climatisation guetz Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
ampoule témoins feu de détresse et climatisation guetz Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ampoule témoins feu de détresse et climatisation guetz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
obelix26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
obelix26


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 59
Localisation : rhône
Date d'inscription : 25/01/2013

ampoule témoins feu de détresse et climatisation guetz Empty
MessageSujet: ampoule témoins feu de détresse et climatisation guetz   ampoule témoins feu de détresse et climatisation guetz Icon_minitime1Ven 19 Mai 2017 - 20:49

Bonsoir,
je viens de m'embêter à démonter la console centrale de ma guetz pour procéder au remplacements des ampoules défectueuses.
Au niveau de la ventilation, c'est des W1.2W
Je ne connais pas le type de l'ampoule qui est dans le témoin du feu de détresse ni celui des témoins de la clim et du désembuage arrière.
Quelqu'un peut il me dire également comment les changer car c'est tellement pratique de démonter la console que je veux tout mettre à neuf.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

ampoule témoins feu de détresse et climatisation guetz Empty
MessageSujet: Re: ampoule témoins feu de détresse et climatisation guetz   ampoule témoins feu de détresse et climatisation guetz Icon_minitime1Mar 23 Mai 2017 - 21:39

je ne sais pas

sa serai pas des LED au niveau des boutons ?
Revenir en haut Aller en bas
obelix26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
obelix26


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 59
Localisation : rhône
Date d'inscription : 25/01/2013

ampoule témoins feu de détresse et climatisation guetz Empty
MessageSujet: Re: ampoule témoins feu de détresse et climatisation guetz   ampoule témoins feu de détresse et climatisation guetz Icon_minitime1Mar 23 Mai 2017 - 23:52

Une petite info,
Chez Hyndai on m'a dit qu'il fallait changer le bouton (bouton AU + horloge car c'est une seule pièce) que le voyant ne se détaillait pas.
J'ai même pas osé demander le prix.
Du coup j'ai commandé des ampoules à incandescence T1 3 mm chez Radiospares 12.88€ les 10, reçues le lendemain.
J'ai donc remplacé l'ampoule: à tester dans le noir car éclairage pas des plus virulents en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ampoule témoins feu de détresse et climatisation guetz Empty
MessageSujet: Re: ampoule témoins feu de détresse et climatisation guetz   ampoule témoins feu de détresse et climatisation guetz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ampoule témoins feu de détresse et climatisation guetz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoins tableau de bord
» Climatisation hs?
» Recherche bouton climatisation Getz 1
» Bruit climatisation getz 1.5 crdi 2004
» Remplacement Ampoule H4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Questions - Réponses :: Vos problemes rencontrés-
Sauter vers: