Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:06 par Iznogoud

» Présentation
1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.   1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2018 - 15:44

C'est clar !
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.   1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2018 - 19:00

chapeau pour le boulot accompli 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
CLEMOSRIOS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CLEMOSRIOS


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 13/02/2018

1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.   1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2018 - 19:14

Bonsoir Messieurs,
Je pense que pour l'impact sur les Getz phase 2 va commencer, il suffisait juste d'attendre comme les autres que le vernis se dissolve suffisamment pour tout détruire.
Selon moi, Hyundai ne souhaite pas que le problème s'ébruite. Cependant et dès que le temps me sera alloué, un mail à UFC que choisir, un petit mail à auto moto et ça va vite les calmer.
De plus je vais faire intervenir mon assurance avec la protection juridique mais dans un premier temps, je leur demanderai un simple remboursement.

Ne pas hésiter à changer son filtre a Gasoil et vérifier en même temps la tronche du reservoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.   1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2018 - 20:41

J'ai posé la question recement chez Hyundai, le mec m'a dit que temps que la voiture ne s'arretait pas il ne fallait pas s'inquiéter. Bein voyons... Je lui est demandé s'ils pouvaient jeter un coup d'oeil sur le crépine de la pompe a gazoil. Cout de l'opération 150€ juste pour bouger la banquette et faire un contrôle visuel. Enorme ! Après ce sont des autos qui ne sont plus en fabrication depuis 2009, je ne suis pas sur qu'un recours aboutisse, mais tu as raison il faut essayer
Revenir en haut Aller en bas
hinder1
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
hinder1


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 26/01/2016

1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.   1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Juil 2018 - 13:58

150 e juste pour verifier un truc aussi simple ? !!! les arnaques ne sont pas juste de ce cote ci waou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.   1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2018 - 17:17

Hé oui ami. Ca tombe bien, j'ai encore demandé aujourd'hui a une concession Hyundai, et ils m'ont dit que temps que ça ne siffle pas au ralenti faut pas s'inquiéter et de plus d'après lui les phase II n'étaient pas inquiétées !! C'est vrai que sur le forum on a en a pas eu bcp. Mais ceci dit on ne peut pas dire que c'est sans soucis... Vérifier le crépine de temps en temps me parait être une bonne pratique.. A plus
Revenir en haut Aller en bas
CLEMOSRIOS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CLEMOSRIOS


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 13/02/2018

1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.   1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2019 - 13:31

Bonjour à tous pour cette année 2019!

Je reviens vers vous car j'effectue mon contrôle du réservoir des 10000 km et la photo parle d'elle même.
1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Img_2010

HEUREUSEMENT que la crépine a fait son boulot, sinon je serai a nouveau en panne.
Comme vous pouvez le constater, l'espèce d'amas de copeaux de vernis corresponds a tout ce que la crépine a arrêté et est resté dans le réservoir quand j'ai enlevé la jauge.
Le filtre a gasoil doit être de nouveau complètement bouché.

Cela fait uniquement 9000 km que j'ai déposé le réservoir pour le nettoyer, mais cela ne sert a rien, pour bien le nettoyer, il faut le démonter lui même en interne et enlever tout les restes de vernis (on ne peut jamais tout enlever car le vernis s'incruste partout)et grosse perte de temps car le vernis qu'on n'aura pas réussi a enlever s'enlèvera plus tard et finira par détruire les capteurs de pression+ injecteur+ pompe. Rien qu'a passer mon doit sur les parois du réservoir,j'avais du gris sur mes doigts!
Pour moi, ce contrôle devait juste me confirmer qu'il y avait quelques petits résidus de vernis , mais au final je me demande si ce n'est pas pire qu'avant mon problème.

Avec les frais que cela m'as engendré (heureusement que je n'ai pas payé la main d’œuvre) je pense commander un nouveau réservoir avec un nouveau filtre bien sur, mais surtout un remboursement de tout les frais des pièces qui ont été impliqués dans cette affaire!
Car malgré ce que m'as dit le chef d'atelier de stand 14 a Montlhéry qui consistait à plutôt porter plainte contre Total, je trouve ça inamissible de la part d'une voiture qui a 13 ans et 130000 km d'avoir de tels problèmes.
Un réservoir ne doit être changé que s'il est percé ou éventuellement corrodé mais jamais pour ça!

Cela constitue selon moi un problème de conception car aillant bossé sur beaucoup de voitures anciennes, c'est une bonne première!
Je suis sympa, je ne leur demanderai pas les pertes de temps et d'immobilisation du véhicule en indemnisation mais je vous tiens au courant pour la suite car cela pourrai vous interesser également.

Et pensez bien a jeter un œil à votre réservoir avant qu'il ne soit trop tard!

Je vais ouvrir un nouveau sujet pour le suivi.

Bon dimanche,

Clément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.   1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2019 - 6:54

Bonjour ami et désolé pour toi que tu aies de nouveu ces soucis. Oui bien entendu tiens nous au courant. Perso en entendant cela j'ai bien envie de faire vérifier tout mon système d'alimentation. Après la solution est de remplacer le réservoir par un neuf sans vernis .. Mais déjà quand je vois le cout juste pour une verife, le reste me fait peur... Et ce n'est poutant qu'une Getz.

PS: La mienne emêt un très léger sifflement a bas régime quand je roule a faible vitesse, mais ça disparait ensuite quand j'accelère et en marche normal. Je pense plus au turbo qui commence a donner des signes de faiblesse (188000kms)
Revenir en haut Aller en bas
CLEMOSRIOS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CLEMOSRIOS


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 13/02/2018

1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.   1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2019 - 23:23

Salut Bdigi, certains dirons que avec de l'acide, le vernis part, mais si je n'en suis pas convaincu.
Et si c'est pour bouffer le joint de jonction entre les deux demi réservoir, c'est pas la peine.

Je vais maintenant chez Hyundai Corbeil et ils ont l'air plus compréhensifs, ils m'ont dit que ils ont eu beaucoup de problèmes sur la phase 1 mais peu sur la 2. A titre d'info ils ont vendus deux réservoirs pour les phases 2, a 584 euros TTC...
Et m'ont dit que le nettoyage du réservoir n'était qu'une solution temporaire.
Ce réservoir a une nouvelle référence, ce qui laisse a penser qu'ils ont rectifié la pièce, mais sans faire de rappel...

J'ai envoyé un courrier explicatif a Hyundai avec tout les frais engendrés par la panne et les photos des éléments incriminés ,on verra leur réponse.

Pour ton bruit, un turbo ça siffle, donc ne te fait pas de soucis. Si tu respecte bien les temps de refroidissement du turbo après charge, tu n'as pas de problèmes a avoir.

Pour ton système carburant, tu sais ,la check de ton réservoir prends maximum 30 minutes, tu attends que ton niveau carburant baisse en dessous du 1/4 sur ta jauge, tu lèves ton siège arrière droit en mode grand coffre, tu as accès a la jauge.
Tu enlèves le connecteur électrique en faisant attention au clip de sécurité, tes deux durites carburant, les vis de fixation de la jauge et avant de la sortir, prépare de l'essuie tout ou des chiffons pour ne pas mettre du carburant partout (ça empeste après). Tu peux ensuite faire ta vérif. C'est binaire.
Soit tu as du vernis partout, soit tu n'as rien.

Si tu n'as rien, il n'y a aucune raison de contrôler ton circuit carburant.
Éventuellement et ce qui marche bien, tu peux mettre une burette de bardhal nettoyant système injection, ça ne pourra lui faire que du bien!
Après si tu as du vernis, si ta voiture roule toujours, tout reste à penser que le vernis n'as pas traversé le filtre carburant,et que tu as checké a temps, donc encore une fois, aucune raison de s’inquiéter.

A bientôt,

Clément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.   1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2019 - 7:34

Merci pour ton retour et tes explications 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 933212
Revenir en haut Aller en bas
CLEMOSRIOS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CLEMOSRIOS


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 13/02/2018

1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.   1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2020 - 15:00

Bonjour à tous,
juste pour vous tenir au courant des avancés, mon réservoir ayant été changé je n'ai eu aucun problèmes jusqu'à présent.

Si jamais quelques personnes ont des problèmes avec leurs reversoirs, voici un site qui vous permettra de refaire votre réservoir sans le démonter et sans endommager les joins de jonction.
Je l'ai utilisé sur ma moto car j'avais de la rouille dans le fond de réservoir également (décidément quand ça ne veut pas): https://restom.net/3-traitements-reservoir

A savoir que le prix d'un réservoir neuf sans jauge est de 584.53 euros sans main d’œuvre.

J'en conclus au fils du temps que très très peu de garagistes sont compétents ou honnêtes, a me demander si je ne vais pas ouvrir mon garage...

A+

Ps: j'ai reçu un courrier de Hyundai m'expliquant que la voiture n'étant plus sous garantie constructeur, la seule chose qui pouvaient faire c'est une remise sur leur nouvelle gamme de véhicules...
Je sais que si je vais en tribunal je gagnerai (vu avec un avocat) mais j'ai pas le temps de m'embêter avec tout ça.
Je n'acheterai pas Hyundai en neuf en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.   1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03

Merci pour le lien et pas top Hyundai sur ce cout là 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 3150279555


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.   1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» démarrage impossible getz 1,5 crdi 2009
» Je dois redémarrer pour que le klaxon fonctionne ?
» A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position!
» Condor et sa CRDI
» Gety 1.5 crdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Questions - Réponses :: Vos problemes rencontrés-
Sauter vers: