Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:06 par Iznogoud

» Présentation
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum

Aller en bas 
+8
Zaureol
Guts
neric974
poloxxxhunter
faya_style971
kakiou
Cole77
Cwenza
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Empty
MessageSujet: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 21:41

Bonsoir à tous les membres du Forum !

Ch'tite présentation :
Je suis Cwenza ,
Bien que mon pseudo ait une consonance féminine, je suis de sexe masculin Wink
Je suis ce que l'on appelle de nos jours un "senior" Razz
Je vis depuis une quarantaine d'années en Bretagne mais n'en suis pas originaire.
Venons en à la voiture, sujet qui nous intéresse en particulier conduire

J'en suis à ma quatrième "Youndé" (c'est de cette manière qu'il faut prononcer parait-il )

La première, dans les années 90 a été une Pony que j'ai gardé quelques années sans problème mécanique sauf la maladie particulière (reconnue) de ce modèle : les glaces qui tombaient au fond des portières (mauvaise qualité de colle sur le rail)

La seconde, en 2001 a été un Coupé Phase 2, gardé lui aussi plusieurs années sans problème particulier, révisions normales avec pièces d'usure normales.

La troisième, en 2009 a été la i20 que j'ai gardé jusqu'à présent , donc 3 ans, sans problèmes aucun .

Satisfait de la marque après 3 essais transformés, j'en suis devenu un adepte et donc, je viens de commander (fin juillet) la nouvelle i20 en version premium mais je crois qu'elle arrive à pied car pas de nouvelle jusqu'à présent. On me l'a promise pour ... avant la fin octobre (pour les versions premium, ils sont à la bourre parait-il ) lol!

Voilà pour ma présentation, si vous avez des questions... je suis à votre écoute et prêt à vous répondre Wink

Cwenza


Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 22:16

Bonjour Cwenza, Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  534981 et Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  3113108894

Je vois que l'on a affaire à un possesseur de Hyundai (Youndé) depuis une vingtaine d'année.
C'est très gentil de ta part de nous faire partager tes expériences et connaissances sur cette marque et leurs véhicules.

Pour en venir directement à l'i20 que tu possèdes actuellement, peut-t-on en savoir un peu plus?
- motorisation,
- finition,
- kms...
- et aussi une petite photo si tu as.

Tu peux aussi faire de même avec tes anciennes voitures et bien entendu avec la nouvelle.

L'i20 que tu possèdes actuellement à l'air vraiment sympa et les jantes ont l'air magnifiques!!! Quelle est la marque et la taille?

A très bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 22:38

Bon , pour le modèle que j'ai actuellement :
c'est le 1,4 CRDI 90 cv
Finition Pack Color Confort
Kilométrage, elle frôle les 40.000, c'est pour la semaine prochaine Wink

Donc actuellement, les vitres sont surteintées, elle a des ressorts courts Eibach qui rabaissent la titine de 30/35mm
Pour les jantes ce sont des Indianapolis 7,5x17 avec un ET 38 sur lesquelles j'ai monté des 215/40x17 87W
J'ai aussi installé un petit boîtier "pupuce" qui.... fonctionne très bien Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  933212
j'oubliais, peinture des étriers Wink
A part cela aucune autre modif...
Je compte faire la même chose (sauf le modèle des jantes différent) sur la nouvelle qui va arriver bientôt ... j'espère Wink

Des photos, en voici quelques unes au hasard Razz

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  9161257507341920eaaa3246d3fdfb0a0f25fd95
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  65dcdfb989a4e9aa0ddce6dc22a1516c4190a5fd
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  83bbc01ed6bbe09885f7f683b7ae7591d5a6da09

Pour les autres voitures, j'ouvrirais des topics et y mettrais des photos
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 22:46

Merci beaucoup pour les réponses et les photos.
C'est bien ce que je disais, magnifiques les jantes!!! Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  216006579

Concernant les photos de tes autres voitures, c'est pas la peine d'ouvrir d'autres topcis, tu peux les poster ici si tu veux (mais après, c'est toi qui décides).

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 23:01

Je continue ici,
la Pony était comme celle-ci, il n'y avait pas de numérique à l'époque, il faudrait que je scanne des photos, mais j'ai trouvé sa jumelle : même couleur sauf que celle que l'on voit est une "LS" et la mienne était une "S" :

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  F6e5ddcff34079329ec82e668a472fdbbbe8ee36
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Hyundai_pony_verte_2_1
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Hyundai_pony_verte_3_1


Pour le Coupé, le voici, celui c'est le mien... enfin c'était Razz

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Coupe_001_1
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Coupe_002_1
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Coupe016_1
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Coupe018_1

Voilà pour aujourd'hui, bonne soirée @ vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : Chambly
Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol
Date d'inscription : 18/08/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 0:16

Salut à toi Cwenza et Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  534981

Tes voiture sont très belle surtout la coupé j'ai un coup de coeur^^

Sinon Celle que tu possède actuellement est magnifique les jantes sont très belle et la couleur des disques de frein super, franchement c'est bien d'avoir un adepte des Hyundai^^
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 5:59

J'adore ta I20 et j'aime tes jantes, elles lui vont bien. Des projets futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 6:19

faya_style971 a écrit:
J'adore ta I20 et j'aime tes jantes, elles lui vont bien. Des projets futur ?

Les jantes sont mignonnes sauf ... qu'en 7,5 pouces c'est JUSTE pour qu'elles ne dépassent pas de la carrosserie lol!

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  424d02ce918b2f44f78cecb3b0a3b9191aaddc65
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  40a11ca34d41e7da4167bfdd397c2348457956df


Projets futurs ? Oui bien sûr... sinon c'est la peine de vivre lol!
J'attends la nouvelle avec impatience et j'y ferais sûrement quelques ajouts "pour l'embellir" un peu comme celle que j'ai , attendons son arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 6:36

salut Cwenza et bienvenue sur le forum. Belle auto que cette I20 et bien personnalisée. Tu as gardé les amortisseurs d'origine avec les Eibach ? Qu'est ce qu'a de plus la version premium que tu as commandé ?? Je vois que tu as monté un boitier et que tu semble satisfait, tu n'a pas été tenté par une reprogrammation ? Sinon je suis comme notre ami Cole, j'aime bien les jantes.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 7:06

Bonjour bdigi ,
Oui j'avais gardé les amortisseurs d'origine puisqu'ils n'avaient pas beaucoup de kilomètres par contre pour ceux qui veulent mettre des ressorts courts je conseille les "Eibach" excellent matos !

Pour le boitier, il fonctionne très bien, gagné 30cv sur le ban, on sent vraiment la différence surtout lorsqu'on a besoin d'un peu de puissance pour doubler, je le regrette pas et remonterait sur la nouvelle. Je ne pense pas qu'une repro pourrait faire mieux et le boitier est d'un prix plus abordable Wink

Les différences entre la version premium 2012 par rapport à la "Color Confort" 2009 qui était pourtant déjà bien équipée, sont tout de même assez importantes de mon point de vue :

- Boîte 6 au lieu de 5
- Clim automatique au lieu de semi
- Jantes alliage en 15" au lieu de tôle
- Les 4 vitres électriques au lieu des deux seules avant
- Répétiteurs de clignotants dans les rétros et ceux-ci se rabattent électriquement
- Régulateur, limiteur de vitesse
- Feux de jour à LED
- Caméra et radar de recul
- Rétro intérieur jour et nuit automatique
- Capteur de pluie
- Allumage automatique des feux
- Accès mains libre et démarrage sans clé
- Compteurs Supervision
- Connexion Bluetooth

... peut-être que j'en oublie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 10:03

Salut ami, merci pour ces précisions et les belles photos. Très belle auto(s).

Effectivement la liste des différences avec la premium n'en font plus tout a fait la même voiture, ne serait-ce que la boite 6 qui doit être bien agréable. Ca manque sur nos Getz... Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  81692

Par contre, en terme de puissance, Hyundai ne propose pas plus que 90ch sur la I20 en CRDI ?

Je suis d'accord pour les Eibach, malheureusement le fabricant les a retiré de son catalogue et n'en propose plus pour la Getz. Je me suis pour ma part rabattu sur des Weitec avec des amortisseurs Bilstein. Le confort n'est pas dégradé mais la caisse est quand même un peu plus dure a l'usage. Rien de bien méchant cependant.

Pas mal pour ton boitier, la puissance obtenue est très correct. Une reprogrammation si elle est bien faite, ne donnera guère plus mais permettra surtout une gestion optimisée et plus fine de la puissance que ce soit en terme de couple ou de puissance pure. C'est vrai c'est un peu chère et tu ne l'enlève pas aussi vite qu'un boitier..A+
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 10:59

bdigi a écrit:
.............

Par contre, en terme de puissance, Hyundai ne propose pas plus que 90ch sur la I20 en CRDI ?

..........

Bonjour à toi bdigi,
A ma connaissance NON, pas pour la France en tout cas Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  618841
J'avais déjà demandé à l'époque (en 2009) s'ils n'allaient pas sortir un 1.6l en 110 cv comme d'autres marques le faisaient, d'ailleurs la voiture que j'ai avec un 90cv, Hyundai ne l'a sortie que pendant 1 an car ensuite ce n'étaient que des 75cv, j'ai donc actuellement encore un modèle "rare" lol!

Pour en revenir au moteur 110cv , ils l'ont sorti mais.... pour la i30 qui ne m'intéressait pas.
Je ne dirais pas la même chose pour la i30 qui sort au Salon en ce moment et qui a une jolie "gueule" en 3 portes , enfin c'est mon avis Razz

Donc en conclusion pour la i20, il manque le 110cv et un modèle 3 portes qui physiquement, de mon point de vue, pourrait donner une petite allure "sportive" au modèle.

@+
Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 11:23

Je suis d'accord avec toi manque un 110ch. 110ch + ton boitier, ça devrait commencer a être plutôt sympa

La I30 new version est effectivement pas mal, mais perso je lorgne depuis un moment déjà sur la DS3 en version racing. Je trouve que Citroën a vraiment bien réussi toute sa gamme DSx et il n'en faudrait vraiment pas beaucoup pour que je ne craque...(désolé pour le hs)

a+
Revenir en haut Aller en bas
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : Chambly
Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol
Date d'inscription : 18/08/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 11:24

Cwenza, tu dois comme même avoir une très bonne situation financière pour t'acheter toute ses voiture et la nouvelle i20^^.

Et tu a pas était tenter d'essayer la Getz ?
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 11:31

bdigi a écrit:
Je suis d'accord avec toi manque un 110ch. 110ch + ton boitier, ça devrait commencer a être plutôt sympa
..........

Oui effectivement ce serait sympa et plus marrant lorsqu'on aime titiller un peu les pédales lol!
Cela nous donnerait à peu près 143cv ce qui est exactement la puissance de mon ex-Coupé sauf que lui était "essence" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 11:42

kakiou a écrit:
.........

Et tu a pas était tenter d'essayer la Getz ?

Si mes souvenirs sont bons, la Getz est sortie en 2002 et je venais d'avoir le Coupé et .......... je n'aurais jamais échangé mon Coupé contre la Getz Embarassed

Et lorsque mon Coupé est arrivé "en fin de vie" (pour moi) mais toujours en très état, d'ailleurs très bien revendu.......... en 2009 , la Getz n'était pas loin d'arriver en fin de fabrication et la i20 venait juste de sortir donc je n'ai pas hésité ce qui fait que je ne suis pas passé par la case Getz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 12:43

bah c'est pas trop pour les 143ch même si évidement ça doit être sympa mais plutôt le fait d'avoir bcp de couple en bas ce qui permet d'avoir une conduite bien plus souple. La force tranquille en quelques sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 14:15

bdigi a écrit:
...............mais plutôt le fait d'avoir bcp de couple en bas ce qui permet d'avoir une conduite bien plus souple....

C'est vrai "qu'en bas" le couple n'est pas terrible chez la i20 No Surtout en ville, on s'y habitue mais bon..........
Il y aura surement une amélioration avec la boîte 6 et j'ai vu que le couple maxi à 220 Nm avait changé aussi : de 1750 à 2750, il est passé sur la new de 1500 à 2750 .
Peut-être un mieux de ce côté scratch
Revenir en haut Aller en bas
poloxxxhunter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
poloxxxhunter


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 20/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 16:35

Bonjour Cwenza,
belle présentation, et très beau modèle .

Vivement les photos de ton nouveau bolide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 16:44

Le fait que le couple arrive plus tôt ne peut être que bénéfique pour le confort de conduite. C'est là qu'une reprog peut être intéressante par rapport a un boitier. La boite 6 doit aussi y contribuer si elle est bien étagée. A mon avis tu vas sentir la différence.

Petite question et excuses moi par avance si je suis indiscret..Je suppose que tu vas revendre ton I20 actuelle ? Si oui est ce que tu la remets en configuration d'origine ? C.a.d avec les ressorts d'origine ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 21:24

Salut Cwenza et merci beaucoup pour toutes ces précisions.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 7:42

bdigi a écrit:
.........

Petite question et excuses moi par avance si je suis indiscret..Je suppose que tu vas revendre ton I20 actuelle ? Si oui est ce que tu la remets en configuration d'origine ? C.a.d avec les ressorts d'origine ?

a+

Mon i20 a été revendue et le nouveau proprio attend que je sois livré de ma nouvelle pour en prendre possession (c'était un accord entre nous) lol!

La voiture a été remise en état d'origine sauf pour la sur-teinte des vitres et la peinture des étriers lol!

Les roues (alu) en 17" sont déjà promises, les ressorts courts je les remettrai sûrement sur la nouvelle (ils sont en excellent état).
Je n'aurais qu'à débrancher "le boitier" lorsque je m'en séparerais Wink
@+
Cwenza



Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 7:45

Cole77 a écrit:
Salut Cwenza et merci beaucoup pour toutes ces précisions.
A+

Au passage, Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  2259885686 @ tous les membres du Forum qui sont passés sur le site et qui m'ont accueilli cordialement parmi vous Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  933212

@+
Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : Chambly
Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol
Date d'inscription : 18/08/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 10:29

Pense à mettre des photos quand tu aura ta nouvelle voiture que je bave un peut dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
neric974
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
neric974


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : reunion
Date d'inscription : 28/08/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 12:28

Ok Cwenza. Merci pour tout ces renseignements.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour tout les adepte de la getz
» Un nouvel ami Hyundai Getz
» nanard515
» Conso de votre i20
» Votre club , vos site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: