Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.

Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Faux contact frein a main
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2024 - 11:38 par tyler85

» Le nouveau Jouet d'Izno.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot

+14
Marcc-182
karmaury06
HadesDT
Christophe
james8
nivier041102
roxy
Cwenza
kakiou
Iznogoud
Mat6833
Zaureol
Cole77
faya_style971
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013 - 19:13

oui oui d'ailleurs oui comment va tu toi ? Raconte !
Revenir en haut Aller en bas
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013 - 19:33

On va dire que sa va pas trop bien je vous rassure pas comme avant mais pas très bien :(
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013 - 20:00

Bah vas-y racconte. On n'est pas la que quand ça va bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013 - 20:02

ouaip et surtout que Cole a gentiment créer un topic pour qu'on puisse s'exprimer
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013 - 22:17

Je suis complètement creuvé. parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 987270674
Je vais au plume. parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 1004577538
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013 - 22:26

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 1489406418
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 16:29

Ba samedi soir je me suis retrouver aux urgence et dimanche matin je me suis fait opérer car ce qui c'est passer c'est que je couper une photo avec des ciseaux et ma copine m'embêter et en jouant avec ma copine je me suis ouvert l'avant bras de 6cm et je me suis sectionner le tendon du pouce donc peut plus conduire, arrêt de travail et tout plus bouger ma main donc je suis triste.
roxy
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
roxy

Féminin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 17:09

Désolé pour toi Kakiou, t'as vraiment pas de bol. Tu es un peu notre "Pierre Richard" du forum parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 802862 je plaisante hein...
J'espère que ça ira mieux pour toi à l'avenir et que tu vas te rétablir.
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 18:19

Merci Roxy oui j'ai vraiment pas de bol mais bon on ne joue pas avec des ciseaux^^

J'espère aussi que je vais vite me rétablir car j'aime pas devoir dépendre de ma copine et de plus pourvoir rien faire.
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 18:38

kakiou a écrit:
................
..................... j'aime pas devoir dépendre de ma copine et de plus pourvoir rien faire.

Euh....... rien ??? absolument rien ???

Nan.. j'rigole ... un p'tit peu d'humour agrémente la vie parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Wink2

@+

Cwenza
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 18:41

Genre tu n'aimes pas que ta copine fasse tout pendant que toi tu es le cul dans le canapé, devant la télé avec la zapette près de toi, une bierre dans la main droite et entrain de te grater les co....es avec la main gauche... parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 337664734

Une vrai vie de mec quoi parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 2134848125 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 3253651902 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 2846961560 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 4294384905

Non pas taper, non pas sur la tête parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 1311378190

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 2471543094
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 18:42

Mince, parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 2491134121 par Cwenza geek
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 18:53

Cole77 a écrit:
Mince, parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 2491134121 par Cwenza geek

Surtout que je ne faisais pas allusion à la même chose .... parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Spying

OK, je sors parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Bye%20bye

@+

Cwenza
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 19:00

T'inquiète, on s'est compris. parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 3641590030
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 19:28

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Panneau-mdr vous êtes trop fort ! Et toi Kakiou ta vraiment parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Pancarte-pas-de-bol...
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 20:12

Lol, vous êtes trop fort grâce a vous j'ai rigoler mdr.

Cwenza oui de la main gauche je peu plus rien faire car comme les tendon ont étaient sectionner faut pas que je bouge la main donc la bran..... c'est fini lol

Cole non malheureusement je n'aime pas dépendre de ma copine j'ai une fierté et en 23ans que je suis née jamais j'ai du dépendre de quelqu'un c'est dur mais d'un cotés c'est vrais que sa fait du bien que ma copine s'occupe de moi comme me savonner dans la douche hummm lol

En tout cas votre humour me remonte le moral :)

J'ai une question pour un expert en muscul mon frère ma dit que je ne pourrais plus jamais faire de la muscul c'est vrais ?
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 20:21

kakiou a écrit:
Lol, vous êtes trop fort grâce a vous j'ai rigoler mdr.

Cwenza oui de la main gauche je peu plus rien faire car comme les tendon ont étaient sectionner faut pas que je bouge la main donc la bran..... c'est fini lol

....................................

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 1759848087

Pour ça, t'as pas besoin de ta main parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 No...

.... Puisque tu dis que t'as une copine parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Smile2

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Sunglasses2

@+

Cwenza
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 20:43

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Plus-un2 Cwenza... pour la muscu chez pas.. Faya serait de meilleurs conseils mais d'après moi ça risque d'être délicat de soulever de la fonte avec des tendons abimés, en tout les cas pas tout de suite ! parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Pcheerleader Ton toubib répondra beaucoup mieux que nous a cette question. a+
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 20:47

A mon avis, tu pourras reprendre la muscu plus tard, mais il va d'abord falloir faire de la rééduc' et ensuite reprendre petit à petit la muscu pour ne pas fragiliser ton tendon.

Et oui les gars, on déconne et ça fait zizir!!!
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 23:19

Juste une question ton frère est médecin ? Sinon évite la muscu pendant un bon moment pour ne pas déchiré quoi que ce soit, comme dit cole il te faudra une rééducation afin de retrouvé toute ta motricité puis après ta guérison tu reprendra la muscu doucement sans trop forcer et n'essaie de vouloir obtenir le résultat d'Arnold Schwarzenegger parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Z sinon tu risque de te blessé gravement.

Sinon on dirait que tu es le membre Mr malchance de getzconcept
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Z

BON COURAGE MORRAY !
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 7:18

bon rétablissement l'ami Wink

se soir émission top gear sur la chaine 24
a partir de 20h45 deux épisode
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 23:06

Pas pu les voir et pas pu les enregistrer... parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 2104121391
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 11:15

Cwenza oui c'est sur j'ai pas besoins de mes mains puisque j'ai ma copine mais bon des fois on à besoins de se faire plaisir nous même lol

Faya non mon frère n'est pas médecin mais sa ma tuer quand il ma dit sa car la muscul ma bien aider j'ai pris du muscle et poids donc j'étais content et qu'il me dise sa sa ma déprimer. Même si je peut reprendre sa sera dans longtemps et je veut pas je voulais être bien pour l'été donc sa me soule. Et mon tendon ne sera plus jamais comme neuf donc sa me rend triste.

Oui je suis le Mr Malchance lol mais bon c'est la vie :).

Merci à tous de me remonter le moral en me faisant rire et oui j'espère vite rétablir.
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 15:43

kakiou a écrit:
Cwenza oui c'est sur j'ai pas besoins de mes mains puisque j'ai ma copine mais bon des fois on à besoins de se faire plaisir nous même lol

Faya non mon frère n'est pas médecin mais sa ma tuer quand il ma dit sa car la muscul ma bien aider j'ai pris du muscle et poids donc j'étais content et qu'il me dise sa sa ma déprimer. Même si je peut reprendre sa sera dans longtemps et je veut pas je voulais être bien pour l'été donc sa me soule. Et mon tendon ne sera plus jamais comme neuf donc sa me rend triste.

Oui je suis le Mr Malchance lol mais bon c'est la vie :).

Merci à tous de me remonter le moral en me faisant rire et oui j'espère vite rétablir.

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Spying parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 1759848087
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 16:26

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Bitch_10
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 13:16

Salut tous et bon weekend, j'ai étais faire mes soins aujourd'hui et tout ce passe bien ma cicatrisation se fait bien donc bonne nouvelle :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 8 Icon_minitime1

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant