Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.

Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Faux contact frein a main
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2024 - 11:38 par tyler85

» Le nouveau Jouet d'Izno.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

Partenaires
forum gratuit
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot

+14
Marcc-182
karmaury06
HadesDT
Christophe
james8
nivier041102
roxy
Cwenza
kakiou
Iznogoud
Mat6833
Zaureol
Cole77
faya_style971
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 20:04

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 0032
Revenir en haut Aller en bas
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 20:20

Merci Cole en effet je risque d'avoir besoins de conseils.
Je sais que se sont des chien d'une très grande intelligence, protecteur etc.....
Pour l'instant elle à deux moi, du mal à être propre mais ces normale.
Mais niveau dressage c'est que je sais pas trop comment mi prendre à part la félicité quand elle fait un truc bien lui expliquer ce qu'elle peut faire et pas faire.
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 21:58

Il faut déjà que tu poses des régles simples.
Il faut tu lui apprennes le "NON". Elle va chercher tes limites. Surtout ne pas se contredire (toi et ta chérie), sinon elle ne va plus rien comprendre.
Pour la propreté, félicite là quand elle fait dehors. Ne la frappe pas si elle fait dedans, montre lui juste que tu es mécontent. Si ça ne suffit pas, il te reste la solution d'aller "pisser" avec elle dehors, elle va rapidement comprendre, je sais c'est bête, mais ça fonctionne très bien.

Montre lui le monde extérieur, il faut qu'elle rencontre le plus de monde possible et qu'elle s'habitue à toutes les situations, sinon elle va devenir peureuse. Sort là en laisse, pour lui apprendre à marcher avec.
Avec le temps, tu lui apprendras le rappel et à marcher au pas.

Tu peux lui apprendre tout de suite le assis, coucher... Avec une petite caresse quand elle le fait. Si elle ne le fait pas, ce n'est pas grave, tu recommenceras plus tard.
Surtout, ne pas répéter ces exercices trop longtemps, elle va rapidement fatiguer, c'est encore un bébé.

Je pense que tu as un bon début pour ton malinois.
Et surtout n'oublis pas un truc, c'est TOI qui commande (les malinois ont besoin d'un chef de meute, et ce chef, c'est TOI !!!).
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 12:31

Pour l'instant je peut pas la sortir trop vers le monde extérieure car il faut que j'attende le mois prochain pour son vaccin le vétérinaire me le conseil.

Sinon quand elle fait un truc bien je lui donne une récompense ou une bonne caresse :)

Sinon j'ai une question Cole mon frère dit que je dois faire absolument du dressage dans un centre et que les malinois sont méchant et peuvent mordre sans raison à tous moment c'est vrais ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 12:48

T'en a un de centre près de chez toi, si si....Vraiment tout près...Par contre je n'en connais pas le coût. Renseignes toi !
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 16:53

très bon choix cole parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 933212
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 17:37

choix de quoi j'ai parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 75888 suivi désolé...
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 19:03

pour le trombis
mais vue que j'ai un métro de retard Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 20:15

C'est plus un métro c'est un RER, un TGV, un je sais pas quoi, mas oui T un peu légèrement a la bourre ami. parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 1759848087
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 21:05

ER-Five a écrit:
très bon choix cole parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 933212

Heu... très bon choix pour quoi? scratch
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 21:05

Ha mince, je viens d'avoir ma réponse, lol.
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 21:15

Kakiou, je ne veux pas paraitre méchant, mais sur ce coup, ton frère ne racconte que des conneries !!!

Les malinois ne sont pas comme il le dit, s'il étaient vraiment méchants et incontrollables, pourquoi les gendarmes, policiers et armées en auraient (il faut avoir du contrôle lorsque l'on est des les FDO ou militaires). Il faut aussi avoir un animal que l'on contrôle lorsque l'on fait du secourisme (avalanche, séisme, recherche de personnes), et pour la douane (drogue...).

Centre de dressage ou pas? Je ne pourrais te dire. Il faut savoir si tu penses être capable de le faire seul, ou d'apprendre à le faire avec un instructeur. Ca, je ne peut pas le savoir pour toi.

Récompense ou caresse. Au début, commence par une récompense et une caresse en même temps, avec un peu de temps, tu donneras un peu moins de récompenses mais toujours une caresse à chaque fois. A la fin, tu ne feras plus que des caresses. Une petite récompense de temps en temps ne fera pas de mal non plus. Il faut qu'au final, ta chienne associe la caresse comme récompense et comme plaisir (sans forcément passer par la case "manger".
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 18:10

Oyé Oyé Brave gens

Le bon ER-Five n'est plus de se monde
dorénavant vous aurez Le Grand, L'unique, Grand Vizir ....

Iznogoud

Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 19:51

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 1627740870 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 144028806 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 337664734 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 3435930440
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 20:02

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Levitation
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 21:29

terrible ton smiley bdigi
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 21:57

Oui Cole je suis d'accord avec toi je me disait que c'était des bêtises, mais sa me souler d'entendre que sa peut mordre sans raison et tout alors que tout est dans la façon de dresser.

Bdigi Il y'a un centre de dressage à persan vers renaud je crois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 22:16

exact juste en face
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 22:41

Exact, tout est une question d'éducation et pas uniquement pour les toutous.
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 15:30

Cole77 a écrit:
Exact, tout est une question d'éducation et pas uniquement pour les toutous.

C'est la clef pour un monde meilleur
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 16:27

C'est beau, c'est utopique, mais c'est vrai parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 289255226
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 18:23

Comme tout humain ou animal l'éducation fait ce qu'il deviendra plus tard, si un enfant tu l'élève mal que tu t'occupe pas de lui et tout il peut être méchant comme un chien qui si tu lui donne de l'amour, de la tendresse, etc... il sera te le rendre :)
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 18:32

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Pour rebondir sur un autre sujet Kakiou, si tu veux un peu plus de culture comme tu dis, il va aussi falloir que fasses attention à ce que tu écris. Je laisse de côté les fautes d'orthographe et de conjugaison, mais là, tu confonds le verbe "être" et "savoir".
Wink
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 18:42

du moment qu'il ne parle pas en langage SMS sa me va lol!
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 19:05

Il veux un peu plus de culture, ce n'est pas par méchanceté que j'ai dit ça.
Kakiou, ne le prends pas mal et si ça te dérange, dis le moi et pardonne moi d'avance.
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 19:32

je sais bien que s'est sans arrière pensé l'ami

kakiou fait lui un bisou, sinon il va pleuré lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 16 Icon_minitime1

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant