| parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot | |
|
+14Marcc-182 karmaury06 HadesDT Christophe james8 nivier041102 roxy Cwenza kakiou Iznogoud Mat6833 Zaureol Cole77 faya_style971 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Jeu 25 Avr 2013 - 20:04 | |
| |
|
| |
kakiou Pilote de Hyundai
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Chambly Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Ven 26 Avr 2013 - 20:20 | |
| Merci Cole en effet je risque d'avoir besoins de conseils. Je sais que se sont des chien d'une très grande intelligence, protecteur etc..... Pour l'instant elle à deux moi, du mal à être propre mais ces normale. Mais niveau dressage c'est que je sais pas trop comment mi prendre à part la félicité quand elle fait un truc bien lui expliquer ce qu'elle peut faire et pas faire. | |
|
| |
Cole77 Vétéran Hyundaïste
Nombre de messages : 9814 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Ven 26 Avr 2013 - 21:58 | |
| Il faut déjà que tu poses des régles simples. Il faut tu lui apprennes le "NON". Elle va chercher tes limites. Surtout ne pas se contredire (toi et ta chérie), sinon elle ne va plus rien comprendre. Pour la propreté, félicite là quand elle fait dehors. Ne la frappe pas si elle fait dedans, montre lui juste que tu es mécontent. Si ça ne suffit pas, il te reste la solution d'aller "pisser" avec elle dehors, elle va rapidement comprendre, je sais c'est bête, mais ça fonctionne très bien.
Montre lui le monde extérieur, il faut qu'elle rencontre le plus de monde possible et qu'elle s'habitue à toutes les situations, sinon elle va devenir peureuse. Sort là en laisse, pour lui apprendre à marcher avec. Avec le temps, tu lui apprendras le rappel et à marcher au pas.
Tu peux lui apprendre tout de suite le assis, coucher... Avec une petite caresse quand elle le fait. Si elle ne le fait pas, ce n'est pas grave, tu recommenceras plus tard. Surtout, ne pas répéter ces exercices trop longtemps, elle va rapidement fatiguer, c'est encore un bébé.
Je pense que tu as un bon début pour ton malinois. Et surtout n'oublis pas un truc, c'est TOI qui commande (les malinois ont besoin d'un chef de meute, et ce chef, c'est TOI !!!). | |
|
| |
kakiou Pilote de Hyundai
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Chambly Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Dim 28 Avr 2013 - 12:31 | |
| Pour l'instant je peut pas la sortir trop vers le monde extérieure car il faut que j'attende le mois prochain pour son vaccin le vétérinaire me le conseil.
Sinon quand elle fait un truc bien je lui donne une récompense ou une bonne caresse :)
Sinon j'ai une question Cole mon frère dit que je dois faire absolument du dressage dans un centre et que les malinois sont méchant et peuvent mordre sans raison à tous moment c'est vrais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Dim 28 Avr 2013 - 12:48 | |
| T'en a un de centre près de chez toi, si si....Vraiment tout près...Par contre je n'en connais pas le coût. Renseignes toi ! |
|
| |
Iznogoud Membre Getz-Concept
Nombre de messages : 5223 Age : 38 Localisation : Châteauneuf-la-Forêt Emploi/loisirs : Grand Vizir Humeur : toujours un peu fou Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Dim 28 Avr 2013 - 16:53 | |
| très bon choix cole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Dim 28 Avr 2013 - 17:37 | |
| choix de quoi j'ai suivi désolé... |
|
| |
Nombre de messages : 5223 Age : 38 Localisation : Châteauneuf-la-Forêt Emploi/loisirs : Grand Vizir Humeur : toujours un peu fou Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Dim 28 Avr 2013 - 19:03 | |
| pour le trombis mais vue que j'ai un métro de retard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Dim 28 Avr 2013 - 20:15 | |
| C'est plus un métro c'est un RER, un TGV, un je sais pas quoi, mas oui T un peu légèrement a la bourre ami. |
|
| |
Nombre de messages : 9814 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Dim 28 Avr 2013 - 21:05 | |
| Ha mince, je viens d'avoir ma réponse, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Dim 28 Avr 2013 - 21:15 | |
| Kakiou, je ne veux pas paraitre méchant, mais sur ce coup, ton frère ne racconte que des conneries !!!
Les malinois ne sont pas comme il le dit, s'il étaient vraiment méchants et incontrollables, pourquoi les gendarmes, policiers et armées en auraient (il faut avoir du contrôle lorsque l'on est des les FDO ou militaires). Il faut aussi avoir un animal que l'on contrôle lorsque l'on fait du secourisme (avalanche, séisme, recherche de personnes), et pour la douane (drogue...).
Centre de dressage ou pas? Je ne pourrais te dire. Il faut savoir si tu penses être capable de le faire seul, ou d'apprendre à le faire avec un instructeur. Ca, je ne peut pas le savoir pour toi.
Récompense ou caresse. Au début, commence par une récompense et une caresse en même temps, avec un peu de temps, tu donneras un peu moins de récompenses mais toujours une caresse à chaque fois. A la fin, tu ne feras plus que des caresses. Une petite récompense de temps en temps ne fera pas de mal non plus. Il faut qu'au final, ta chienne associe la caresse comme récompense et comme plaisir (sans forcément passer par la case "manger". | |
|
| |
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Lun 29 Avr 2013 - 18:10 | |
| Oyé Oyé Brave gens
Le bon ER-Five n'est plus de se monde dorénavant vous aurez Le Grand, L'unique, Grand Vizir ....
Iznogoud
| |
|
| |
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Lun 29 Avr 2013 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Lun 29 Avr 2013 - 20:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Lun 29 Avr 2013 - 21:29 | |
| terrible ton smiley bdigi | |
|
| |
kakiou Pilote de Hyundai
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Mar 30 Avr 2013 - 21:57 | |
| Oui Cole je suis d'accord avec toi je me disait que c'était des bêtises, mais sa me souler d'entendre que sa peut mordre sans raison et tout alors que tout est dans la façon de dresser.
Bdigi Il y'a un centre de dressage à persan vers renaud je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Mar 30 Avr 2013 - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Mar 30 Avr 2013 - 22:41 | |
| Exact, tout est une question d'éducation et pas uniquement pour les toutous. | |
|
| |
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Mer 1 Mai 2013 - 15:30 | |
| - Cole77 a écrit:
- Exact, tout est une question d'éducation et pas uniquement pour les toutous.
C'est la clef pour un monde meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Mer 1 Mai 2013 - 16:27 | |
| C'est beau, c'est utopique, mais c'est vrai | |
|
| |
kakiou Pilote de Hyundai
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Mer 1 Mai 2013 - 18:23 | |
| Comme tout humain ou animal l'éducation fait ce qu'il deviendra plus tard, si un enfant tu l'élève mal que tu t'occupe pas de lui et tout il peut être méchant comme un chien qui si tu lui donne de l'amour, de la tendresse, etc... il sera te le rendre :) | |
|
| |
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Mer 1 Mai 2013 - 18:32 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour rebondir sur un autre sujet Kakiou, si tu veux un peu plus de culture comme tu dis, il va aussi falloir que fasses attention à ce que tu écris. Je laisse de côté les fautes d'orthographe et de conjugaison, mais là, tu confonds le verbe "être" et "savoir". | |
|
| |
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Mer 1 Mai 2013 - 18:42 | |
| du moment qu'il ne parle pas en langage SMS sa me va | |
|
| |
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Mer 1 Mai 2013 - 19:05 | |
| Il veux un peu plus de culture, ce n'est pas par méchanceté que j'ai dit ça. Kakiou, ne le prends pas mal et si ça te dérange, dis le moi et pardonne moi d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Mer 1 Mai 2013 - 19:32 | |
| je sais bien que s'est sans arrière pensé l'ami kakiou fait lui un bisou, sinon il va pleuré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot | |
| |
|
| |
| parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot | |
|