Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(

Aller en bas 
+5
mikywillis
roxy
matt35
Cole77
vinx6181
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinx6181
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vinx6181


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2013

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Empty
MessageSujet: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Mer 24 Juil 2013 - 12:42

Bonjour à tous,

Voilà je suis un petit nouveau sur ce site, j'ai parcouru le forum complet afin d'avoir des idées, voir même la solution à mon problème :p Mais en vain malheureusement.. Je me permets donc de vous faire part de tout ce dont j'ai essayé :$

Alors voilà ma petite getz est âgée de 9 ans.. Elle a 175000 km et a toujours eu recours aux entretiens à temps. Je l'ai moi depuis un an, je ne l'ai pas ménagée je ne vous le cache pas.. Il m'arrive de tirer dedans une fois que celle-ci a bien chaud ^^ Si elle possède 88 chvx autant les faire galoper de temps en temps! :D

Soit, samedi en allant à la mer j'étais sur l'autoroute, je suis sorti à Gent pour refaire le plein et en rétrogradant celle-ci s'est coupée toute seule, j'avais toujours ma direction et mes témoins étaient normaux mais dès que je suis passé au point mort, tout mon tableau de bord s'allume et je n'ai plus de direction.. Je roulais tout à fait correctement en plus :( Je suis arrivé à la mer sans trop de crainte, mais le retour fut bien plus difficile.. J'ai du m'arrêter 6 fois en bord d'autoroute car la Getz se coupait.. Je devais attendre 15 à 20 minutes et elle repartait comme si de rien n'était, pas un bruit, pas de perte de puissance, rien.. Hormis le faite qu'elle se coupe.

Après plusieurs essais ces derniers jours, il s'avère que dès qu'elle se coupe il me suffit d'attendre 15 min la laisser se reposer et elle redémarre sans problème..

J'ai le voyant check jaune avant d'allumer le contact sur mon tableau de bord ainsi que le voyant du filtre à carburant (diesel) mais une fois que je met le moteur en route je n'ai plus aucun témoin allumé et je peux rouler tranquille jusqu'à ce qu'elle s'arrête..

On a donc, mon ami et moi essayé tout d'abord de remplacer le filtre à carburant en question.. Tout content, après 20 minutes celle-ci à refais des siennes :(

On s'est donc orienté vers le débimètre mais toujours le même soucis, et aujourd'hui nous avons retiré le thermostat voir si cela pouvait venir à cause de lui, mais il a l'air nickel. On a également regarder au niveau de la vanne EGR mais celle-ci n'a rien, on en a profité pour la décrasser ^^

Pensez-vous qu'il vaut mieux que j'essaie tout de même de changer le thermostat ou voyez vous un autre problème à tout ça?

Nous étions passé sur un poste avec un problème similaire sur ce forum, et là il a fallu changer les capteurs vilebrequin et arbre à cames.. Je ne les trouvent pas, mais pensez-vous que ça peut également venir de là?

Merci à vous, et navré pour la longueur du poste, j'ai voulu être le plus précis possible.
Revenir en haut Aller en bas
vinx6181
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vinx6181


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2013

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Mer 24 Juil 2013 - 15:18

Une petite edit, après de nouveau quelques essais aujourd'hui, apparemment il y a le système d'immobilisation de la voiture qui coupe le véhiculé..

C'est le témoin avec la petite voiture jaune et la clé au milieu.. J'espère trouver la solution de moi-même mais j'ai l'impression que je ne suis pas prêt d'y arriver..

Merci encore à vous si une idée vous passe par la tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Mer 24 Juil 2013 - 19:17

Premier truc, si elle a vraiment 9 ans, c'est une phase 1 et donc elle a 82cv.

Effectivement, un membre a déjà eu le même problème que toi et apparement, son problème est résolu. Je t'invite à le contacter pour voir s'il peut te fournir de l'aide.

Je ne pense pas que ton problème vienne du thermostat.

Pour ton problème de clé, la réconnaissance entre le système et ta clé ne se fait plus et donc elle refuse de démarrer. Peut-être qu'en roulant aussi il se passe la même chose et du coup, elle se coupe...

Pour ce problème de coupure, regardes du côté du neiman et de la bague autour de celui-ci. C'est cette bague qui "capte" les info de ta clé pour permettre le démarrage du moteur.
Un membre du fofo a aussi eu se problème...

Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
vinx6181
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vinx6181


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2013

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Mer 24 Juil 2013 - 19:39

Bonsoir Cole merci pour ta réponse en tout cas !

En effet, j'ai du me tromper dans les informations, et ça doit être une 82ch et non pas 88.. Je m'envoyais du rêve en pensant avoir 6 beaux chevaux* en plus (à)

Je vais essayer de le contacter en effet, sinon je vais essayer de faire un scan par ordinateur au pire..

Pour le thermostat c'est toujours bon à savoir, je ne devrais pas le remplacer pour rien au moins :p

Je regarderais demain matin pour la clé en espérant que ça vienne que de là.

Je te tiens au courant, merci encore en tout cas ! Bonne soirée à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Mer 24 Juil 2013 - 20:15

Effectivement un membre ou deux peut être ont eu un soucis ressemblant au tiens. Je vais faire aussi des recherches de mon coté et te tiens informé dés que je trouve. A+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2013 - 14:09

Pas de problème.
A+
Revenir en haut Aller en bas
vinx6181
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vinx6181


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2013

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2013 - 18:03

Hello à vous !

Bdigi, un grand merci à toi c'est gentil ! J'ai toujours pas su regarder si cela venait des capteurs ne sachant pas encore où ils sont je m'y mettrais dès demain.

J'ai regardé pour la clé tout à l'air en ordre, j'ai essayé les deux clés aucun soucis à priori :(

Sinon ce matin je suis allé chercher de quoi me nourrir à dix petites minutes en voiture, sur l'aller je n'ai eu aucun signe qu'elle allait mal, mais sur le retour j'ai juste eu un raté en 3ème dans une petite montée une fois que la température du moteur arrive à la moitié sur mon tableau de bord j'ai l'impression qu'elle va faire des siennes..

Pour les témoins lumineux, j'ai toujours les deux mêmes au préchauffage moteur (filtre à carburant, et le système d'immobilisation de la voiture)

J'ai également l'impression que le préchauffage est plus rapide que la normale (au début je pensais que c'était dû aux fortes chaleurs de ces jours-ci)

Et par contre, l'on m'a dit que j'avais fais une erreur sur mon moteur, j'ai changé le filtre à carburant par celui qui est conçu pour un moteur 88ch 5 cylindres alors que le mien est un 82ch et 3 cylindres, cela peut-il être la cause?

Désolé encore une fois pour toutes ces informations mais j'espère que l'une d'elles pourrait servir à résoudre ce soucis :$
Revenir en haut Aller en bas
matt35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
matt35


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : domagne
Date d'inscription : 28/04/2013

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2013 - 19:02

bonsoir,
je ne pense pas que ton soucis viennent du filtre a carburant ni même de la clé,en effet il y a bien une reconnaissance anti vol au démarrage mais seulement au démarrage.
je pense que tu devrais t'orienter vers ton réservoir d'essence directement vérifie que la pompe de gavage soit bien propre il y a plusieurs cas de getz ou le vernis du réservoir se décolle et se fait aspirer par la pompe ce qui finit par fortement l'encrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2013 - 21:37

Absolument matt tu as tout a fais raison, même si ça ne veut pas dire que notre ami a ce soucis la en particulier, mais ça peut, et c'est a vérifier...On se tiens au jus. a+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2013 - 21:58

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( 2325459160 pour la pompe de gavage!!!
Par contre, le filtre que tu as mis est donc un filtre pour une Getz 88cv (4 cylindres) et non 5 comme tu l'as marqué.
Revenir en haut Aller en bas
vinx6181
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vinx6181


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2013

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Ven 26 Juil 2013 - 13:28

Hola,

J'avais déjà vérifier en effet, elle avait l'air propre cette pompe, je m'étais dis aussi que ça pouvait venir de là au début..

Ca parait probable en effet, je vais aller voir pour changer ça aujourd'hui :D

Merci encore, je vous tiens au courant, sinon je me redirigerais vers les capteurs..

Pour ce qui est du filtre j'ai remis l'ancien pour m'assurer que ça ne pouvait venir de là.

J'espère que cette pompe de gavage sera la solution et qu'elle arrêtera de me gaver :p
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Ven 26 Juil 2013 - 22:13

Bien bien le jeu de mot Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( 3977564115 
Tu nous tiens au courant stp Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Sam 27 Juil 2013 - 8:16

un peu de lecture pour toi l'ami. Tiens nous au courant. A+


https://getzconcept.1fr1.net/t1044-probleme-coupure-moteur-sur-route-getz-2004-15crdi
Revenir en haut Aller en bas
vinx6181
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vinx6181


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2013

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 18:34

Hello,

Merci pour le lien Bdigi, c'est justement un des premiers liens que j'ai lu :p C'est pour moi la dernière des solutions en effet :(

Ici je viens de démonter le reservoir pour le nettoyer ainsi que la pompe de gavage, il y a pas mal de petits résidus dans le diesel qu'il me restait ainsi que dans le réservoir, mais j'ai peur de me dire que c'est pas assez de saleté que pour faire arrêter la voiture comme ça :s

Soit, demain je me tape une heure de train pour aller chercher une nouvelle pompe et un nouveau support également je reviendrais avec d'autres nouvelles.. Sinon comme indique le post référé au lien j'irais voir un garagiste pour ces fameux capteurs, je commence à en avoir par dessus la tête ^^

Je ne peux me rendre au boulot pour l'instant avec ça ce qui ne me facilite pas la vie étant jeune et sans parents :(

J'espère réellement trouver tout ça, dire que je n'y connaissais presque rien et ici en une semaine j'ai l'impression d'en avoir appris assez pour une année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 20:02

J'espère que cela va s'arranger, car c'est pas le type de soucis facile a déceler apparemment. Tiens nous au courant. A+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 20:49

Oui, tiens nous au courant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
vinx6181
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vinx6181


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2013

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 21:10

Bonsoir à vous,

Je suis allé en journée chercher une pompe, je me suis tapé 3h de train, finalement pour rien..

J'ai retiré le réservoir, je l'ai nettoyé en secouant avec du diesel "propre" et j'ai également changé la pompe et le support de gavage.

Une fois tout cela fait, la voiture a démarré sans aucun problème, je l'ai laissée tourner durant une dixaine de minutes pas de soucis, j'ai roulé, et 15 minutes plus tard la voiture s'est arrêtée solo..:(

Pour la redémarrer ce fut encore plus difficile et plus long d'attente.. Je ne sais vraiment plus quoi..

Je vais regarder pour les capteurs mais sans conviction vraiment.. :s Quelqu'un aurait plus de détail à ce propos?

Car sur l'autre poste, les points précisés sont le capteur vilebrequin, et arbre à cames.. Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
roxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : NICE
Emploi/loisirs : Evenementiel
Date d'inscription : 22/02/2010

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 10:26

pourquoi ne vas tu pas faire un diagnostic chez un garagiste ou une concession Hyundai ? avec leur appareils électroniques ils vont détecter de suite d'où vient le problème...
Revenir en haut Aller en bas
vinx6181
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vinx6181


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2013

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 14:29

J'avais téléphoné à Hyundai, ils m'ont dis que si c'était bien des saletés le diagnostic ne serait pas m'en dire plus..

Maintenant vu que ce n'est pas cela, c'est en effet la solution à laquelle je pense, mais j'aurais aimé avoir quelques détails sur les capteurs.

Bdigi, ta réponse sur l'autre poste si elle était pour moi merci beaucoup, en effet le problème est fort similaire. Je cherche justement pour le moment les capteurs en question ^^

Je continue à vous tenir au courant, et merci encore !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 18:56

oui oui ami, j'ai cherché car je me souviens très bien maintenant du soucis qu'avait eu notre ami en question et qu'il a résolus par un échange de ces fameux capteurs. Maintenant c'est pas dit que pour toit ce soit ça, mais ...Ca y ressemble quand même étrangement. Tiens nous au jus. A+ami
Revenir en haut Aller en bas
mikywillis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mikywillis


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 30/11/2016

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Ven 27 Jan 2017 - 3:12

bonjour
qu'elle était la cause de l'arrêt moteur? je suis actuelle dans cette problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Mar 31 Jan 2017 - 7:07

mikywillis a écrit:
bonjour
qu'elle était la cause de l'arrêt moteur? je suis actuelle dans cette problématique.

trois message sans présentation

comment dire ....

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( 2259885686 de suivre la charte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Mar 31 Jan 2017 - 8:49

Oui d'autant que j'ai gentiment demandé à notre ami d'en faire une. C'est tentant d'exposer tout de suite ces problèmes mais la moindre des choses s'est de se présenter et de présenter son véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Mar 31 Jan 2017 - 19:06

on est bien d'accord

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Francisstcannat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Francisstcannat


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Saint Cannat
Date d'inscription : 03/12/2017

Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1Dim 3 Déc 2017 - 11:31

Bonjour à tous,

Il y a 15 jours, j'ai eu le même problème, un matin alors qu'il faisait froid, la voiture s'est mise à ralentir et la direction s'est bloquée. Le voyant EPS s'est allumé et celui du CHECK. J'ai réussi à me mettre sur le coté et j'ai éteint le moteur. Au bout de quelques minutes, j'ai redémarré la voiture et elle est repartie normalement.
Je suis allé voir le garage HYUNDAI le soir même en leur expliquant le problème. Ils m'ont répondu qu'avec le froid l'électronique déconne. Et qu'il fallait éteindre le moteur, déscendre de la voiture et la fermer. Cela réinitialisait l'électronique.
Ma femme s'est servie de la voiture pendant 15 jours sans souci. Mais ce matin alors que dehors il faisait -3°C, ça a recommencé. Perte de puissance, direction qui se bloque et moteur qui se coupe tout seul. Je coupe le moteur, je redémarre je roule 300m et rebelotte même chose. Du coup j'ai fait demi tour et je suis retourné chez moi en redémarrant la voiture plusieurs fois pendant le trajet.
Je lis que d'autres personnes ont eu ce problème, mais pas d'explications définitives.
Pourriez-vous me donner votre retour d'expérience sur ce problème svp ?

Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Empty
MessageSujet: Re: Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(   Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :( Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Getz de 2006 88cv s'arrete toute seule
» Alarme se déclenche toute seule.
» Probleme coupure moteur sur route Getz 2004 1.5crdi
» Pb de batterie qui se décharge stoute seule
» Sono en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Questions - Réponses :: Vos problemes rencontrés-
Sauter vers: