Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spawn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spawn


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Télécoms
Date d'inscription : 05/01/2014

Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Empty
MessageSujet: Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution)   Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Dim 5 Jan 2014 - 18:45

Hello tout le monde,

Je suis nouveau ici et je ne suis pas forcément un as de la mécanique donc désolé d'avance si j'ai parfois l'air un peux inculte.
J'ai un petit souci avec ma Getz, depuis un moi environ, j'ai un bruit métallique se faisant entendre dans la partie moteur (comme une piece de monnaie qui tape sur le moteur).
Apres avoir été consulter mon garagiste, et un autre , ancien concessionaire Hyundai, le verdict:
Chaine de distribution à verifier , probablement les tendeurs hydrauliques à remplacer...
800euros TVAC, pour une voiture achetée en Mai 2013 (achetée avec 145.000 elle en as mnt 177.000), ça fais un peux mal au ventre.
Mon inquietude est ici : voilà 2 bonnes semaines que mon garagiste repousse la réparation et je ne sais meme pas si elle sera entamée début de cette semaine (dernière visite il lui manquais un outil pour pouvoir commencer..)
Je me demande si il n'as pas eu un problème avec, ou si il n'est pas entrain de remplacer mes bonnes pièces par des plus "occasions".

J'ai l'air un peux tracassé et je m'invente peut être des histoire mais on passe de 2-3 jours de répa' à 2semaines de délais (même en admettant prendre 4jours de congés ça fais très long vous ne trouvez pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Empty
MessageSujet: Re: Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution)   Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Dim 5 Jan 2014 - 21:42

Moi je trouve le prix dans la moyenne surtout pour une chaîne de disrib'.
Il y a quoi dans le devis?
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spawn


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Télécoms
Date d'inscription : 05/01/2014

Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Empty
MessageSujet: Re: Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution)   Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 10:03

Pieces et mains d'oeuvre, ici il a eu les galets des tendeurs hydraulique, si la chaine n'as rien il n'y touche pas, pareil pour les guides donc peut etre pas tout a fait 800 euros, l'ennui dans l'histoire cest le temps infini que ca prend 😠
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spawn


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Télécoms
Date d'inscription : 05/01/2014

Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Empty
MessageSujet: Re: Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution)   Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 11:12

Yop yop les gens, jeudi je récupère l'auto, fais une 100aines de kms avec et là La voiture se met a vibrer entre 800 et 1000 tours minutes, touring assistance viens me depanner; injecteurs désseré , et bruit de "chaine" qui reviend, le gars de chez touring me les resserent Et a chaud le probleme ne se presente plus! Par contre le premier demarage du matin est difficile et fait trembler la voiture, et beaucoup de fumée blanche sort du pot...
remise au garage ce vendredi matin, mon garagiste va y jeter un oeil (et tres probablement re demonter le haut moteur le côté gauche et le bas moteur pour verifier ma chaine , Les tendeurs, guides et va devoir remettre de noubeaux joints partout, je suis vraiment désespéré et ne sais plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand31
Apprenti Hyundaïste
Apprenti Hyundaïste
bertrand31


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/04/2013

Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Empty
MessageSujet: Re: Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution)   Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 13:07

C'est simple tu à amené ta voiture pour ton problème de bruit métallique, on te dit c'est la chaine toi tu a accepté le devis à 800€, les problème qui persiste ou qui apparaisse suite à son intervention sont entièrement a ses frai tu ne doi pas déboursé le moindre centime. Tu peu aussi demander une voiture de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spawn


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Télécoms
Date d'inscription : 05/01/2014

Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Empty
MessageSujet: Re: Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution)   Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 14:51

La voiture de remplacement je l'ai mnt gratuitement, pour les frais je suis bien d'accord avec toi, le seul truc qui me fait peur c'est qu'ils amochent mes injecteurs, cest pas bon marché ses bébetes là lol
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Empty
MessageSujet: Re: Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution)   Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 21:45

S'ils cassent quelque chose, c'est pour eux!!!
J'espère aussi pour toi que la distribution n'a pas été décalée...
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spawn


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Télécoms
Date d'inscription : 05/01/2014

Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Empty
MessageSujet: Re: Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution)   Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 21:56

Merci pour ta reponse Cole ! Tu sais comment savoir si la distribution est/à été décalée ? Que vérifier d'autre d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Empty
MessageSujet: Re: Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution)   Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 22:03

Si elle est légèrement décalée, le moteur va avoir des ratés. Si elle est décalé, au mieux il ne démarre pas, au pire, les pistons vont toucher les soupapes = moteur HS!!!

Après, ce qu'il faut vérifier... Je dirai tout ce qui est actionner par la courroie. Mais je pense qu'ils verront mieux quoi faire lorsque le moteur sera complètement ouvert.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spawn


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Télécoms
Date d'inscription : 05/01/2014

Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Empty
MessageSujet: Re: Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution)   Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 22:15

Ayant eux la voiture de 11h jusque 17h sans souci (et +ou- 100km), le moteur n'as aucun raté et ronronne normalement (ouf déjà un point qui me rassure, merci), juste encore un léger "Click" qui d'après mon garagiste ne viens pas de la chaine, c'était normal et ma voiture me fait toujours autant vibrer, le seul point d'inquiétude cest l'injecteur désseré, et le bruit revennu a la charge ca me gonfle, j'adore cette caisse et franchement je n'ai pas envie d'en changer ! Merci pour tes conseils avisés et si tu en as d'autres a me donner je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Empty
MessageSujet: Re: Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution)   Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Lun 13 Jan 2014 - 21:34

Quand tu dis que ta voiture te fais vibrer, c'est au sens propre ou figuré?
Si c'est au propre, ça peut venir d'un des silent bloc du moteur. Depuis la Traction (Merci M. André Citroën), les moteurs sont "flottants", c'est à dire que le moteur n'est plus fixé directement sur le châssis, il est monté des caoutchouc. Si un des caoutchouc est fissuré ou si le moteur n'est pas suffisamment serré, il fera vibrer la voiture (plus qu'en temps normal).

HS:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.citroen.fr/Resources/Content/FR/06_univers/06_histoire/medias_rubriques/05_innovation/03_moteur_flottant/histoire_innovation_moteurflottant_capture.jpg&imgrefurl=http://www.citroen.fr/histoire/innovation/&h=267&w=357&sz=54&tbnid=hU1hmoiS812eGM:&tbnh=93&tbnw=125&zoom=1&usg=__77ReoqYxJx3WX3B1A7hEHsApb00=&docid=LwwgyFF4FB5LoM&sa=X&ei=LU3UUpajGoq20wXsyYDAAw&ved=0CDQQ9QEwAQ&dur=2999
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spawn


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Télécoms
Date d'inscription : 05/01/2014

Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Empty
MessageSujet: Re: Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution)   Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Lun 13 Jan 2014 - 21:43

Elle me fais vibrer mais au sens figuré lol , sinon je ne savais pas a quoi servaient les silent blocs donc tu men as encore apris aujourd'hui Cole77 ! Mercredi je vais voir le garage pour la quête aux nouvelles et au suivi, le patron m'as dis que si il ne trouvaient pas, il l'as mettait chez Hyundai...
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Empty
MessageSujet: Re: Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution)   Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014 - 13:48

Alors? On en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spawn


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Télécoms
Date d'inscription : 05/01/2014

Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Empty
MessageSujet: Re: Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution)   Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014 - 13:50

Le garage pensait a la pompe HP qui etait morte, ils ont pris rdv avec Hyundai mardi pour la reprogramation des injecteurs jespere que mes soucis s'arrêteron ici , qu'en pense tu Cole ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Empty
MessageSujet: Re: Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution)   Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014 - 16:12

J'en sais rien. Je n'arrive pas trop à suivre leur raisonnement.
Ils pensent à la pompe HP mais vont reprogrammer les injecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spawn


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Télécoms
Date d'inscription : 05/01/2014

Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Empty
MessageSujet: Re: Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution)   Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014 - 23:02

Oui , a mon avis la pompe HP n'as rien donné, d'où le diagnostic reprogramation des injecteurs. J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
nadinou182
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2012

Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Empty
MessageSujet: même bruit chaîne de distribution   Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Mer 14 Sep 2016 - 15:03

Bonjour à tous
De retour sur le forum, je ressuscite ce sujet qui a plus de 2 ans. J'ai une Getz année 2008 1.5 CRDI 88ch qui a 160 000 km. Il ya moins d'un mois j'ai repéré un cliquetis sous le capot, prêt du moteur, tout comme le décrit Spawn. Hier je suis aller chez mon garagiste habituel qui me dit qu'il ne peut rien fait mais qu'au bruit, il pense que ça vient de la courroie de distribution. IL me prévient que ça va me couter bonbon. Il m'oriente chez un confrère qui me sort la totale, galets, patins, chaîne, il va falloir tout changer et compter près de 1500 euros, le tout sans sortir de son bureau. Je retourne le voir ce matin et là il prend le temps d'écouter le fameux bruit et me confirme que c'est bien la courroie de distrubition et qu'il faut changer l'ensemble au risque de me retrouver avec un moteur HS. Il me garantie être moins cher que Hyundai sur la main d'oeuvre. Dans le doute j'appelle le concessionnaire, j'en ai un dans ma ville et après avoir parlé à plusieurs techniciens, l'un d'eux me parle de tendeurs, étant donné que la courroie est une chaîne et non pas en plastique. C'est ce qu'on m'a dit à l'achat du véhicule, mais pas sur à 100% qu'il s'agisse d'une chaîne. Du coup le diagnostic est peut-être moins grave. J'ai rdv pour qu'il écoute de plus près ce fameux cliquetis, car le devis sera payant s'il touche à la voiture.
Avez-vous déjà eu ce problème avec votre Getz. J'adore ma voiture et ça me ferait mal de la mettre à la casse à cause d'une réparation trop coûteuse à faire.
Merci à tous et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Empty
MessageSujet: Re: Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution)   Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Mer 14 Sep 2016 - 18:21

jamais eu se soucis avec ma Getz
en même temps pas garder très longtemps

sinon je te confirme que c'est bien une chaine de distribution et non une courroie

je croise les doigts pour toi, pour que se soit une "broutille"
Revenir en haut Aller en bas
nadinou182
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2012

Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Empty
MessageSujet: Re: Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution)   Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Mer 14 Sep 2016 - 18:26

Merci Iznogoud
j'espère aussi que ce n'est pas très grave j'attends le verdict vendredi
J'aimerais ne pas me faire embobiner. Le 1er garage me dit de tout refaire et chez Hyundai ils ont l'air plus mesuré, mais n'ont pas encore vu la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Empty
MessageSujet: Re: Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution)   Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Mar 20 Sep 2016 - 18:46

Désolé pour toi.
Tu en es ou? As tu des nouvelles à nous donner?
Revenir en haut Aller en bas
nadinou182
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2012

Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Empty
MessageSujet: Re: Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution)   Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Mar 20 Sep 2016 - 19:07

Hello
Je suis allée chez Hyundai la semaine dernière. Ils n'ont pas pu identifier le bruit mais me proposent dans un premier temps de démonter la courroie accessoires voir si ça ne vient pas de là ou d'éventuellement un galet. Le problème peut aussi venir du côté de l'alternateur. Une fois qu'ils auront regardé là, si le bruit persiste, il faudra penser à la courroie de distri, mais ils ne veulent pas se prononcer tant qu'ils n'ont pas regardé. C'est déjà plus rassurant que les autres garagistes qui m'ont demandé 1500 euros cash, sans démonter. J'ai rendez-vous le 30 septembre pour qu'ils touchent à la voiture. Le gars de Hyundai m'a dit en tout cas que 160 000 km c'était peu pour que la courroie ait flanché.
Affaire à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
nadinou182
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2012

Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Empty
MessageSujet: Re: Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution)   Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Mar 20 Sep 2016 - 19:14

Le garagiste de Hyundai m'a dit aussi que ça pouvait venir d'un tendeur ce qui est moins grave que de changer la distri en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Empty
MessageSujet: Re: Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution)   Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Dim 2 Oct 2016 - 21:43

Alors? Des news de ta voiture?
Revenir en haut Aller en bas
nadinou182
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2012

Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Empty
MessageSujet: Re: Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution)   Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Lun 3 Oct 2016 - 9:28

Hello
Oui j'ai du neuf Hyundai m'a fait un joli devis à 1400 euros pour changer la courroie
J'ai bien sûr cherché une autre solution j'ai acheté un kit de distri sur le net et un garagiste sympa va me faire la réparation à moindre frais
J'attends les pièces pour enfin retrouver ma Getz
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Empty
MessageSujet: Re: Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution)   Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1Lun 3 Oct 2016 - 19:47

donc le premier diagnostique était le bon
dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Empty
MessageSujet: Re: Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution)   Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème chaîne de distribution 155 000 km
» vibration du moteur
» Numero moteur +++
» Astuces diverses sur une chaîne YouTube
» [Vendu] Chaine Neige Marque ARCOLL - 9 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Questions - Réponses :: Vos problemes rencontrés-
Sauter vers: