Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Remplacement du pommeau de vitesse Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Remplacement du pommeau de vitesse Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Remplacement du pommeau de vitesse Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Remplacement du pommeau de vitesse Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Remplacement du pommeau de vitesse Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Remplacement du pommeau de vitesse Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Remplacement du pommeau de vitesse Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Remplacement du pommeau de vitesse Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Remplacement du pommeau de vitesse Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Remplacement du pommeau de vitesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabi3n67
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Fabi3n67


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 26/11/2013

Remplacement du pommeau de vitesse Empty
MessageSujet: Remplacement du pommeau de vitesse   Remplacement du pommeau de vitesse Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2015 - 20:10

Bonjour,
mon pommeau en cuir bleu est bien arraché coté droite. On observe le plastique blanc de la boule. Pas grave en soit!
Hyundai m'informe sur la prestation : environ 50€ pour son remplacement.
Est ce standard ?
Si je me pointe dans un centre auto, vous pensez que je peux monter moi même, ou au pire je le fais faire par un mécano, mais en payant une pièce largement moins chère?
Revenir en haut Aller en bas
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Remplacement du pommeau de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du pommeau de vitesse   Remplacement du pommeau de vitesse Icon_minitime1Ven 27 Nov 2015 - 1:54

Alors si c'est une manuelle (je ne sais pas si c'est différent sur les automatiques, il me semble), le pommeau se dévisse simplement par contre dans le sens inversé il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour dévisser, et dans le sens anti-horaire pour visser. (Ca aide de le savoir pour pas faire comme moi et tourner comme un malade dans le mauvais sens croyant que c'était bloqué, ça à été une galère pas possible de le retirer quand j'ai su que le pas de vis était inversé...)

Et ça tu trouves des pommeaux universels dans tous les centre auto, 50€ ça me parait cher quand même là ou j'habite, en Calédonie c'est déjà très cher en général mais pour 30€ tu trouve facilement un pommeau basique pas trop moche.
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Remplacement du pommeau de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du pommeau de vitesse   Remplacement du pommeau de vitesse Icon_minitime1Dim 29 Nov 2015 - 15:23

tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Fabi3n67
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Fabi3n67


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 26/11/2013

Remplacement du pommeau de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du pommeau de vitesse   Remplacement du pommeau de vitesse Icon_minitime1Dim 29 Nov 2015 - 16:18

En effet je n'avais pas osé : sa tourne bien. je vais le changer il est vraiment en mauvais état. C'est pas terrible d'avoir des morceaux de cuir dans la mains à force..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement du pommeau de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du pommeau de vitesse   Remplacement du pommeau de vitesse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement du pommeau de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de Vitesse
» Vitesse compteur vs Vitesse GPS
» remplacement feu de position hyundai getz 1.1 12v 67cv
» Remplacement Ampoule H4
» Remplacement des poussoirs hydrauliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Questions - Réponses :: Vos problemes rencontrés-
Sauter vers: