Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Vibrations AV droit GETZ Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Vibrations AV droit GETZ Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Vibrations AV droit GETZ Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Vibrations AV droit GETZ Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Vibrations AV droit GETZ Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Vibrations AV droit GETZ Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Vibrations AV droit GETZ Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Vibrations AV droit GETZ Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Vibrations AV droit GETZ Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vibrations AV droit GETZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gege19500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/07/2011

Vibrations AV droit GETZ Empty
MessageSujet: Vibrations AV droit GETZ   Vibrations AV droit GETZ Icon_minitime1Sam 12 Déc 2015 - 17:06

Bonsoir
Je souhaite avoir votre avis sur un problème de vibration cote droit de ma GETZ de 2004 1,5 CRDI de 82 Ch
Au démarrage tout tremble au niveau de la roue AV droite, j’ai regardé un peu partout les trois supports moteur, il y en a un celui qui se trouve en haut cote passager qui présente en dessous de son support une poche souple est ce normal ? A j’oubliai en marche AR apparemment rien ne se passe
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrations AV droit GETZ Empty
MessageSujet: Re: Vibrations AV droit GETZ   Vibrations AV droit GETZ Icon_minitime1Sam 12 Déc 2015 - 20:25

Tu parles de tremblements à l'arrêt n'est ce pas ?

Sinon ça peut être des silent bloc usés. Support moteur usé côté droit, triangle de suspension, je sais pas faut inspecter. Je crois que ce moteur vibre pas mal de base déjà non ?
Revenir en haut Aller en bas
gege19500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/07/2011

Vibrations AV droit GETZ Empty
MessageSujet: Re: Vibrations AV droit GETZ   Vibrations AV droit GETZ Icon_minitime1Sam 12 Déc 2015 - 21:09

bdigi a écrit:
Tu parles de tremblements à l'arrêt n'est ce pas ?

Sinon ça peut être des silent bloc usés. Support moteur usé côté droit,  triangle de suspension, je sais pas faut inspecter. Je crois que ce moteur vibre pas mal de base déjà non ?


Non pas à l’arrêt au démarrage quand les roues commencent à tourner ça broute tremblements niveau roue AV droite
surtout en cote, comment vérifier l’état du bras de suspension s’il et bon, concernant le silent bloc moteur coté droit a part comme je l’ai dit en mettant la main en dessous il y a comme une partie molle « ballon dégonflé »
Revenir en haut Aller en bas
pigri33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2012

Vibrations AV droit GETZ Empty
MessageSujet: Re: Vibrations AV droit GETZ   Vibrations AV droit GETZ Icon_minitime1Lun 28 Déc 2015 - 21:31

Salut,
C'est a quasi 100% ton silenbloc moteur avant droit. J'ai cherché un long moment avant de trouver car ça ne le fais qu'au démarrage et le bruit semble venir de la roue droite. C'est un broutement comme un frottement de métal sur caoutchouc. J'ai remplacé le mien et depuis c'est nickel. Deux tests simples pour savoir si c'est ça :
Le broutement se produit roues braquées à fond à droite, mais pas à gauche.
Pour le second test il faut être 2, capot ouvert, un au volant qui reproduit le broutement en braquant les roues à fond a droite et en démarrant doucement en retenant légèrement la voiture avec le frein à main jusqu'à la limite de caler. Cela devrait mettre en tension le moteur et provoquer le broutement. La second personne se place devant le compartiment moteur légèrement sur le coté droit et effectue une poussée vers l'avant sur le silent bloc droit. Si le broutement s'arrête tu as trouvé le coupable.
Le silentbloc est la ref 21815-1c400
MAIS il est inséré en force dans son support et très difficile à retirer et le nouveau à remettre. (J'ai galéré). Je conseille vivement de commander plutôt l'ensemble du support 21810-1c400. (plus cher mais bien plus facile à remonter) Attention pour remplacer le support il faut soutenir le moteur par dessous avec un cric roulant.
Pour info je commande toutes mes pièces hyundai sur ce site : http://www.hyundai-pieces.com/
Bien moins cher qu'en concession, et de la pièce  100% d'origine, site fiable, envoi rapide, que du bon !
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
gege19500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/07/2011

Vibrations AV droit GETZ Empty
MessageSujet: Re: Vibrations AV droit GETZ   Vibrations AV droit GETZ Icon_minitime1Mar 29 Déc 2015 - 0:10

Bonsoir
Merci pigris33 pour tous les renseignements, j’en avais également conclu que cela venait du silentbloc et je l’ai changé j’ai commandé l’ensemble sur le même site que tu me conseil, et maintenant tout est parfait….. presque j’ai l’embrayage qui commence à patiner 118 000 Kms c’est quand même peu ? la je vais demander un devis à un petit garage qui travail bien près de chez moi
Bonne fêtes de fin d’année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrations AV droit GETZ Empty
MessageSujet: Re: Vibrations AV droit GETZ   Vibrations AV droit GETZ Icon_minitime1Mer 30 Déc 2015 - 10:38

Super le "GetzSpirit"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vibrations AV droit GETZ Empty
MessageSujet: Re: Vibrations AV droit GETZ   Vibrations AV droit GETZ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibrations AV droit GETZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Amortisseur avant droit getz phase 2
» vibrations intérieur de l'habitacle
» Vibrations dans tableau de bord
» Une Getz 2 et une Getz 1 ( Avec l'avant d'une Getz 2 )
» Les accessoires qui font de votre Getz une Getz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Questions - Réponses :: Vos problemes rencontrés-
Sauter vers: