Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Batterie direction assistée fusible Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Batterie direction assistée fusible Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Batterie direction assistée fusible Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Batterie direction assistée fusible Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Batterie direction assistée fusible Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Batterie direction assistée fusible Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Batterie direction assistée fusible Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Batterie direction assistée fusible Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Batterie direction assistée fusible Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Batterie direction assistée fusible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beloume
Nouveau Membre
Nouveau Membre
beloume


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 04/07/2016

Batterie direction assistée fusible Empty
MessageSujet: Batterie direction assistée fusible   Batterie direction assistée fusible Icon_minitime1Sam 17 Juin 2017 - 11:00

Bonjour,

J'ai voulu changer la batterie de ma Getz et j'ai fait une bêtise :-(. J'ai oublié de refermer le boitier de fusibles posé sur la batterie et ma clé de serrage a malencontreusement touché le fusible "CPES" 80A. Et il a grillé. Je ne sais pas à quoi il correspond. J'ai consulté le manuel et rien n'est précisé. Avez vous une petite idée?

En plus, la direction assistée ne fonctionne plus... Un lien avec le fusible?


Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batterie direction assistée fusible Empty
MessageSujet: Re: Batterie direction assistée fusible   Batterie direction assistée fusible Icon_minitime1Sam 17 Juin 2017 - 20:21

Bonjour, curieux que ton manuel ne fasse pas référence a ce fusible ? Tu es sure que c'est bien du 80a ? Aurais tu une photo. Peut être celui qui pilote les bougies de pré chauffage je ne sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
beloume
Nouveau Membre
Nouveau Membre
beloume


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 04/07/2016

Batterie direction assistée fusible Empty
MessageSujet: Re: Batterie direction assistée fusible   Batterie direction assistée fusible Icon_minitime1Dim 18 Juin 2017 - 0:10

Batterie direction assistée fusible Img_0616

Batterie direction assistée fusible Img_0617

Batterie direction assistée fusible Img_0618


Bonsoir,

Hélas, le manuel ne correspond pas à la réalité :-(.

A l'allumage, tous les voyants sont présents sauf "EPS". Lundi, je passerai chez hyundai pour acheter le fusible et j'espère que tout rentrera dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batterie direction assistée fusible Empty
MessageSujet: Re: Batterie direction assistée fusible   Batterie direction assistée fusible Icon_minitime1Dim 18 Juin 2017 - 11:27

Peut être le fusible qui pilote la direction assisté électrique et/ou l'anti patinage de roues. J'ai regardé sur le manuel d'entretien de ma Getz mais pareil pas de fuse 80a de signalé! Si tu peux nous faire un retour quand tu auras vu le garage. Merci à toi. et A+
Revenir en haut Aller en bas
beloume
Nouveau Membre
Nouveau Membre
beloume


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 04/07/2016

Batterie direction assistée fusible Empty
MessageSujet: Re: Batterie direction assistée fusible   Batterie direction assistée fusible Icon_minitime1Dim 18 Juin 2017 - 13:27

Merci d'avoir regardé ton manuel. Je ferai un retour. Je vais en profiter pour leur demander la correspondance des fusibles
Revenir en haut Aller en bas
Gargos (DLEGRAND )
Apprenti Hyundaïste
Apprenti Hyundaïste
Gargos (DLEGRAND )


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : ORLEANS
Emploi/loisirs : La mecanique a la cool dans ma cour
Date d'inscription : 06/09/2015

Batterie direction assistée fusible Empty
MessageSujet: Re: Batterie direction assistée fusible   Batterie direction assistée fusible Icon_minitime1Mar 20 Juin 2017 - 21:29

Slt.
Sur le schema technique du manuel d'atelier, l'EPS assistance electronique de la direction assistee a bien deux fusibles entre la batterie et l'EPS mais pas de reference a cpes trouvee. EPS CPES, ca se ressemble un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batterie direction assistée fusible Empty
MessageSujet: Re: Batterie direction assistée fusible   Batterie direction assistée fusible Icon_minitime1Mer 21 Juin 2017 - 7:32

"Electronic power steering". Le C devant pourrait être pour "central". Mais ça concerne bien l'assistance de direction
Revenir en haut Aller en bas
beloume
Nouveau Membre
Nouveau Membre
beloume


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 04/07/2016

Batterie direction assistée fusible Empty
MessageSujet: Re: Batterie direction assistée fusible   Batterie direction assistée fusible Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2017 - 3:13

Voilà les dernières nouvelles : commande fusible passée mais ce n'est pas le bon modèle. 2ème commande en cours. Réception prévue vendredi.
Après avoir vérifier les fusibles, dans un autre boitier moteur, un emplacement "EPS 50A" est noté mais il est vide...
Je leur ai montré la photo avec la description des fusibles, ils n'ont pas été en capacité de me dire à quoi ils correspondaient. Sauf pour celui qui a grillé ! direction assistée
Revenir en haut Aller en bas
beloume
Nouveau Membre
Nouveau Membre
beloume


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 04/07/2016

Batterie direction assistée fusible Empty
MessageSujet: Re: Batterie direction assistée fusible   Batterie direction assistée fusible Icon_minitime1Sam 8 Juil 2017 - 13:00

le fusible a été changé. La direction fonctionne! rien d'autre n'a été touché. ouf!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batterie direction assistée fusible Empty
MessageSujet: Re: Batterie direction assistée fusible   Batterie direction assistée fusible Icon_minitime1Sam 8 Juil 2017 - 22:08

Génial ! Merci pour le retour. A+
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Batterie direction assistée fusible Empty
MessageSujet: Re: Batterie direction assistée fusible   Batterie direction assistée fusible Icon_minitime1Sam 8 Juil 2017 - 22:35

Batterie direction assistée fusible 3603028494

comme quoi une si petite chose peu faire une grande gène
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Batterie direction assistée fusible Empty
MessageSujet: Re: Batterie direction assistée fusible   Batterie direction assistée fusible Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 22:23

Génial ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie direction assistée fusible Empty
MessageSujet: Re: Batterie direction assistée fusible   Batterie direction assistée fusible Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie direction assistée fusible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe direction assistée
» Feux de croisement - Ampoule - fusible pas de fonctionnement
» Changement cosse batterie
» probleme direction apres changement de batterie
» Fusible feux de position

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Questions - Réponses :: Vos problemes rencontrés-
Sauter vers: