Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Jauge essence Hyundai getz Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Jauge essence Hyundai getz Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Jauge essence Hyundai getz Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Jauge essence Hyundai getz Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Jauge essence Hyundai getz Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Jauge essence Hyundai getz Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Jauge essence Hyundai getz Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Jauge essence Hyundai getz Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Jauge essence Hyundai getz Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jauge essence Hyundai getz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miha
Nouveau Membre
Nouveau Membre
miha


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 26/08/2017

Jauge essence Hyundai getz Empty
MessageSujet: Jauge essence Hyundai getz   Jauge essence Hyundai getz Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2017 - 18:22

Bonjour,
Il m'est arrivé hier une chose étrange sur la petite Getz essence modèle de décembre. 2003 que j'ai achetée l'année dernière.
Ayant laissé ma voiture à l'arrêt avec la clef sur le contact (position coupée bien sur), je n'ai pu repartir 2h et demi plus tard car batterie vide. J'ai du démarrer en prise . J'ai remarqué que la jauge d'essence ne descendait pas même avec la clef de contact enlevée et qu'elle reste alimentée. Je pense que ce n'est pas normal et que c'est peut être pour ça que ma batterie s'est vidée si vite.
J'ai appelé chez Hyundai et le gars pense que c'est normal que la jauge continue à indiquer le niveau de carburant même sans contact. Il me dit que ça dépend du modèle et me fait douter car je suis de mon côté, sûre qu'elle descendait avant. Un utilisateur de Getz essence de 2003 peut il me confirmer la chose ?
Merci d'avance à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jauge essence Hyundai getz Empty
MessageSujet: Re: Jauge essence Hyundai getz   Jauge essence Hyundai getz Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2017 - 18:48

En attendant que quelqu'un te réponde est ce que tu peux stp te présenter et présenter ton auto dans la section approprié. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gargos (DLEGRAND )
Apprenti Hyundaïste
Apprenti Hyundaïste
Gargos (DLEGRAND )


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : ORLEANS
Emploi/loisirs : La mecanique a la cool dans ma cour
Date d'inscription : 06/09/2015

Jauge essence Hyundai getz Empty
MessageSujet: Re: Jauge essence Hyundai getz   Jauge essence Hyundai getz Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2017 - 12:37

Moi aussi j'ai des faux contacts qui apparaissent et disparaissent sans savoir pourquoi. S'il faut pousse a chaque fois, je preferais debrancher la batterie a chaque arret en attentant d'avoir une reponse.
Une valise de diagnostic, ca ne couvre pas le systeme electrique?
Revenir en haut Aller en bas
miha
Nouveau Membre
Nouveau Membre
miha


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 26/08/2017

Jauge essence Hyundai getz Empty
MessageSujet: Re: Jauge essence Hyundai getz   Jauge essence Hyundai getz Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2017 - 6:03

Je te remercie pour ta réponse. Ma Getz est une 1ere génération et je doute qu'il y ait une valise pour elle. J'ai débranché la batterie hier soir et , devinez quoi ! même batterie débranchée la jauge d'essence
ne descend toujours pas.
Je vais finir par croire qu effectivement elle n'est pas alimentée électriquement.
Mais ça ne répond pas à ma question . Est-ce que tu as une Getz 2003 et est ce que l'aiguille de jauge est censée redescendre quand le contact est coupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Jauge essence Hyundai getz Empty
MessageSujet: Re: Jauge essence Hyundai getz   Jauge essence Hyundai getz Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2017 - 18:45

La mienne étant plus récente, je ne peux répondre à ta question. Desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gargos (DLEGRAND )
Apprenti Hyundaïste
Apprenti Hyundaïste
Gargos (DLEGRAND )


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : ORLEANS
Emploi/loisirs : La mecanique a la cool dans ma cour
Date d'inscription : 06/09/2015

Jauge essence Hyundai getz Empty
MessageSujet: Re: Jauge essence Hyundai getz   Jauge essence Hyundai getz Icon_minitime1Mer 30 Aoû 2017 - 13:26

Bonjour,
La mienne est de 2005 donc phase 1 egalement. Bon c'est une diesel mais je crois crois pas qu'il y ai une difference.
Quand on va faire le plein, l'aiguille bouge seulement quand on remet le contact donc il faut qu'il y ai du jus mais je pense que tu as du te meprendre car sinon la jauge de carburant ne bouge jamais au demarrage.
Si tout va bien depuis alors ca roule sinon si tu as la batterie qui se vide anouveau et que c'est pas le plafonnier (il y a une alarme pour les phares) il faudra chercher ailleurs... mais je crois que tu peux oublier la jauge
Revenir en haut Aller en bas
miha
Nouveau Membre
Nouveau Membre
miha


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 26/08/2017

Jauge essence Hyundai getz Empty
MessageSujet: Re: Jauge essence Hyundai getz   Jauge essence Hyundai getz Icon_minitime1Mer 30 Aoû 2017 - 14:30

Merci DLegrand, effectivement tu as raison, c'est exactement ça. Ta réponse arrive un peu tard car ce matin la voiture a été contrôlée chez Hyundai pour en avoir le coeur net Et donc on me confirme que la jauge indique toujours le niveau sur le modèle le 2003 contact coupé et même batterie débranchée ! Donc tout est normal de ce côté là . Et par ailleurs je n'ai pas de déperdition électrique .
Je n'ai pas eu d'incident depuis. Donc je suppose que je n'avais tout simplement pas coupé complètement le contact en laissant les clés dessus. Qu'elle tête en l'air ! 😀
Revenir en haut Aller en bas
Gargos (DLEGRAND )
Apprenti Hyundaïste
Apprenti Hyundaïste
Gargos (DLEGRAND )


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : ORLEANS
Emploi/loisirs : La mecanique a la cool dans ma cour
Date d'inscription : 06/09/2015

Jauge essence Hyundai getz Empty
MessageSujet: Re: Jauge essence Hyundai getz   Jauge essence Hyundai getz Icon_minitime1Mer 30 Aoû 2017 - 16:27

Bonne nouvelle! Par contre Oups, je viens de voir que certaines Getz ont la jauge qui bouge avec le contact:
https://www.youtube.com/watch?v=1zD4zxKPA3s&t=1
N'oublie pas le plafonnier, si tu as des personnes qui s'en servent derriere
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Jauge essence Hyundai getz Empty
MessageSujet: Re: Jauge essence Hyundai getz   Jauge essence Hyundai getz Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2017 - 5:04

En tout cas, merci pour les infos et les spécificités de chaques versions du modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jauge essence Hyundai getz Empty
MessageSujet: Re: Jauge essence Hyundai getz   Jauge essence Hyundai getz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jauge essence Hyundai getz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème hyundai getz 1.1
» hyundai getz
» aide hyundai getz
» Getz Hyundaï 1,5 CRDi
» vend hyundai getz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Questions - Réponses :: Vos problemes rencontrés-
Sauter vers: