Manométre pression installé je ferai un tuto pour vous après
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Réunion Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Manométre pression installé je ferai un tuto pour vous après Ven 29 Jan 2010 - 13:17
Bonjour j'ai branché le manométre pression alors le turbo d'origine monte a 1.5 bar c 'est énorme avez vous des renseignement sur ce point merci beaucoup le tuto viendra après en détail merci
TheRealBlind Membre Getz-Concept
Nombre de messages : 4698 Age : 40 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Securité Humeur : Ca depend lol Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Manométre pression installé je ferai un tuto pour vous après Ven 29 Jan 2010 - 15:20
hehe moi aussi je les aurais bientot mais en 3 categories
snakeur Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Réunion Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Désolé le tuto devais ce faire today Jeu 4 Fév 2010 - 22:40
Je n'ai pas pu faire le TUTO forte pluie et pas de garage a ma disposition demain çi il fait beau une photo sera mi en espérant le beau temps sur la réunion 974 xd et en esperant trouvé la baladeuse de papa :) un petit coucou et désolé
TheRealBlind Membre Getz-Concept
Nombre de messages : 4698 Age : 40 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Securité Humeur : Ca depend lol Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Manométre pression installé je ferai un tuto pour vous après Ven 5 Fév 2010 - 14:31
snakeur a écrit:
Je n'ai pas pu faire le TUTO forte pluie et pas de garage a ma disposition demain çi il fait beau une photo sera mi en espérant le beau temps sur la réunion 974 xd et en esperant trouvé la baladeuse de papa :) un petit coucou et désolé
serait super
Zaureol Membre Getz-Concept
Nombre de messages : 5576 Age : 38 Localisation : La Réunion Emploi/loisirs : Ambulancier Humeur : Speed !!! Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Manométre pression installé je ferai un tuto pour vous après Sam 6 Fév 2010 - 17:23
Bon allez, today ya eu un beau Soleil avec 38° donc ta pu d'excuse, au boulot !!! mdr
Zaureol Membre Getz-Concept
Nombre de messages : 5576 Age : 38 Localisation : La Réunion Emploi/loisirs : Ambulancier Humeur : Speed !!! Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Manométre pression installé je ferai un tuto pour vous après Sam 20 Mar 2010 - 9:58
Le tuto ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Manométre pression installé je ferai un tuto pour vous après
Manométre pression installé je ferai un tuto pour vous après