Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot

Aller en bas 
+11
getz_man
drubio
nivier041102
faya_style971
nanard515
Cochonou
Iznogoud
euskaral
Cole77
Zaureol
TheRealBlind
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept



Nombre de messages : 2588
Date d'inscription : 14/05/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011 - 10:47

ah ouais c'est sévère chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011 - 18:06

malheureusement sa arrive

et je tiens a préciser que les remontés de file sont seulement tolérer (après faut tombé sur un mec sympas)
sinon il nous arrive la même chose que notre ami bdigi
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011 - 20:39

Elles sont autorisées mais uniquement si les voies sont séparées par un terre-plein centrale et si l'on remonte la file par la gauche (ou entre les deux voies de gauches).
Dixit: mon moniteur de permis moto.
Revenir en haut Aller en bas
staub
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
staub


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Malesherbes (45)
Date d'inscription : 13/08/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011 - 21:24

c'est toléré par la police, mais interdit par le code, je vois de plus en plus de mes amis qui se fond mettre des prune pour "dépassement par la droite".
A savoir aussi, un radar fixe n'a pas le temps de prendre la photo à + de 260 km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011 - 21:24

Voui, je me suis aussi renseigné dans plusieurs moto école, et la réponse est la même. ON NE DOUBLE PAS PAR LA DROITE !! Même s'il y a qu'une voie et qu'on ne peut pas passer par la gauche (ce qui était mon cas because rail de sécurité) et même si les voitures sont à l'arrêt (bouchon) ! C'est énorme mais c'est comme ça ! En même temps l'avocat des motards en colère que j'ai contacté avait lui bon espoir de me faire relaxer et récupérer mes points. Je ne l'ai pas fais car le résultat n'est pas garantie (ça dépend sur quel magistrat tu tombe), et l'avocat pour me réclamait 360€. J'ai encore un peu les boules car c'est quand même très cher payé par rapport a la configuration de l'infraction, mais c'est comme ça! Heureusement que je n' étais pas sur la bande d"arrêt d'urgence car ça faisait 3 points de plus !!! Alors amis motards faites très attention, je crois que la chasse aux 2 roues est ouverte.....

a+
Revenir en haut Aller en bas
staub
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
staub


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Malesherbes (45)
Date d'inscription : 13/08/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011 - 21:35

franchement d'un coté les motards était assez tranquille jusqu'à maintenant (les radars qui flash par devant, le fait de rouler entre les files, pas de contrôle technique...) enfin la balance se ré-équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011 - 22:15

si on veut même si je ne vois pas les choses comme ça, il faut punir quand c'est dangereux, un mec qui fait une roue arrière en remontée de files a fond les manettes, oui celui la il faut le calmer, mais moi je n'étais même pas dangereux, je roulais au pas, je roulais sur la chaussée, et a faible vitesse mon seul tord c"est qu'il n'y avait pas de files de voitures a ma droite et que je remontais celle de gauche ! Je ne vois plus d'intérêt de rouler en 2 roues si tu dois rester derrière une file interminable de caisses a l'arrêt pendant des heures. Autant prendre sa caisse et rester au chaud en écoutant la radio avant qu'on nous interdise aussi d'écouter la radio...a+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 0:16

Je n'ai rien reçu comme avertissement ni appel donc tout va bien je pense. Il m'a oublié ou donner une chance. Je prend çà comme un avertissement. @+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
staub
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
staub


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Malesherbes (45)
Date d'inscription : 13/08/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 0:17

bdigi a écrit:
si on veut même si je ne vois pas les choses comme ça, il faut punir quand c'est dangereux, un mec qui fait une roue arrière en remontée de files a fond les manettes, oui celui la il faut le calmer, mais moi je n'étais même pas dangereux, je roulais au pas, je roulais sur la chaussée, et a faible vitesse mon seul tord c"est qu'il n'y avait pas de files de voitures a ma droite et que je remontais celle de gauche ! Je ne vois plus d'intérêt de rouler en 2 roues si tu dois rester derrière une file interminable de caisses a l'arrêt pendant des heures. Autant prendre sa caisse et rester au chaud en écoutant la radio avant qu'on nous interdise aussi d'écouter la radio...a+ les amis


sur cette phrase en elle même je veux bien être d'accord avec toi, mais je pense franchement qu'un vrai motard te dirait bien le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 9:08

Probablement pour un vrai pur jus, ce n'est pas mon cas ! Pour moi ça reste quand même très utilitaire et me permet de gagner 2 heures sur mon trajet aller et retour par rapport a la voiture. Quand aux transports en communs n'en parlons pas. Sujet qui fâche. Enfin tout ça pour dire que je suis quand même un peu dégue !

Ami Faya tu a l'ai d'avoir eu du bol toi et c'est tant mieux ! Ici tu ne repartais pas avec ta caisse ou soulagé de plusieurs centaines d'euros et de qqs points en moins. A méditer......
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 13:42

Cole77 a écrit:
Elles sont autorisées mais uniquement si les voies sont séparées par un terre-plein centrale et si l'on remonte la file par la gauche (ou entre les deux voies de gauches).
Dixit: mon moniteur de permis moto.

Merci de cette précision ami
Revenir en haut Aller en bas
euskaral
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Chartres (28000)
Humeur : Impulsif
Date d'inscription : 01/05/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 15:41

faya_style971 a écrit:
Même si c'était sur circuit comment ton conteur fait pour arriver à 180 ? Je comprend pas même.

Non, c'était sur autoroute déserte, de nuit.
et comment il fait pour arriver à 180 ? J'appuie sur la pédale. king
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 18:04

ER-Five a écrit:
Cole77 a écrit:
Elles sont autorisées mais uniquement si les voies sont séparées par un terre-plein centrale et si l'on remonte la file par la gauche (ou entre les deux voies de gauches).
Dixit: mon moniteur de permis moto.

Merci de cette précision ami

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 19:59

Et oui, j'ai donc tout faux....je vais redevenir pieton dans pas longtemps ou alors militer pour que les 2 roues puissent être autorisés sous certaines conditions a remonter des files par la droite pour se sortir de bouchons. A suivre et faites quand même gaffes a vos permis, car le capital point est vite entamé même si vous être tous j'en suis sur de très bon et respectueux conducteurs...

a+
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 3:07

euskaral a écrit:
faya_style971 a écrit:
Même si c'était sur circuit comment ton conteur fait pour arriver à 180 ? Je comprend pas même.

Non, c'était sur autoroute déserte, de nuit.
et comment il fait pour arriver à 180 ? J'appuie sur la pédale. king

Ben ta Getz est sacrément puissante la mienne (Getz 2004 1.3L)arrive à peine à 170 km/h en ligne droite déserte.
Revenir en haut Aller en bas
euskaral
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Chartres (28000)
Humeur : Impulsif
Date d'inscription : 01/05/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 12:18

faya_style971 a écrit:
euskaral a écrit:
faya_style971 a écrit:
Même si c'était sur circuit comment ton conteur fait pour arriver à 180 ? Je comprend pas même.

Non, c'était sur autoroute déserte, de nuit.
et comment il fait pour arriver à 180 ? J'appuie sur la pédale. king

Ben ta Getz est sacrément puissante la mienne (Getz 2004 1.3L)arrive à peine à 170 km/h en ligne droite déserte.


Oui mais non parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 802862 . Le compteur est juste faux. J'étais à 150.

PS : Oups ! J'avais édité ton message au lieu de "répondre". Toutes mes confuses j'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
euskaral
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Chartres (28000)
Humeur : Impulsif
Date d'inscription : 01/05/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 12:18

bdigi a écrit:
Et oui, j'ai donc tout faux....je vais redevenir pieton dans pas longtemps ou alors militer pour que les 2 roues puissent être autorisés sous certaines conditions a remonter des files par la droite pour se sortir de bouchons. A suivre et faites quand même gaffes a vos permis, car le capital point est vite entamé même si vous être tous j'en suis sur de très bon et respectueux conducteurs...

a+

Mais je comprends pas. Tu ne vas pas perdre ton permis quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
staub
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
staub


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Malesherbes (45)
Date d'inscription : 13/08/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 13:18

on a quand même le droit à 4 points par an maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 20:07

Non, tkt, j"avais mes 12 points quand je me suis fait vérbalisé pour remontée de files et dépassement par la droite. Je suis grave vénère car perdre des autant de points comme ça aussi betement ça me mine !! mais bon je relativise qu'est ce que j'y peux?? Je vais adhérer a l'assos des motards en colère et essayer a mon humble niveau de faire évoluer les choses concernant la conduite des 2 roues en ville ou en situation de traffic saturé....Mais, c'est pas gagné !

a+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 21:15

bdigi a écrit:
Mais, c'est pas gagné !

C'est bien vrai... No
Revenir en haut Aller en bas
euskaral
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Chartres (28000)
Humeur : Impulsif
Date d'inscription : 01/05/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 21:51

staub a écrit:
on a quand même le droit à 4 points par an maintenant lol!

Ah bon ?
J'ai brûlé un feu rouge, je récupère pas mes points dans 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 23:24

Si tu ne fais pas d'autres infractions dans l'année, tu devrais tout récupérer dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
euskaral
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Chartres (28000)
Humeur : Impulsif
Date d'inscription : 01/05/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 23:35

tu as un lien ? Je n'ai rien trouvé en ce sens o.o
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 1:19

Je rectifie (j'étais un peu dans le flou avec toutes les nouvelles mesures prises concernant le permis):

Si tu n'a commis qu'une seule infraction, tu récupères tous tes points en deux ans (ou 3 ans suivant la faute commise).
Si tu perds un point, tu le récupères dans les 6 mois (c'est ça qui m'a fait dire des bêtises) si tu n'as pas fait d'infractions entre-temps.

Donc tu avais raison, excuse moi pour mon erreur.

Je te joins l'article de la loi entrée en vigueur le 16 mars 2011 (article L223-6 du code de la route):
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000023718484&cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20111025&oldAction=rechCodeArticle

Si tu veux comparer avec l'ancien article (article L11-6 du code de la route):
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=32D73FEB2B3FB470121CB2566BB120B4.tpdjo14v_3?cidTexte=LEGITEXT000006074947&idArticle=LEGIARTI000006875258&dateTexte=20111025&categorieLien=cid#LEGIARTI000006875258

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 6:05

Merci Cole j'en profite pour vous recommander la plus grande prudence avec les radars de feux. Ca pousse comme des champignons et c'est quasi imparable ! Et c'est 4 point et 125 € je crois ? Mon tomtom me les indique(faut que je le mette a jours), mais en 2 roues je n'ai pas de gps, donc je fais gaffe !! Tout ca pour dire qu'on fait vite a perdre son permis !
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 10:37

D'ailleurs, à cause de ces radars de feux, les auto-école apprennent au apprentis une nouvelle façon de passer à un feu.
Quand j'ai passé mon permis, il fallait juste faire attention même si le feux était vert.
Maitenant, lorsque le feux est vert, il faut appuyer sur la pédale de frein avant le feu, de façon à allumer les feux stop (pour prévenir celui de derrière que l'on va peut-être ralentir) mais sans freiner (c'est-à-dire sans que les plaquettes touchent les disques). Comme ça, si le feu passe à l'orange, le conducteur a déjà la pédale sur le frein et en appuyant, ça freine tout de suite.

C'est quand même du grand n'importe quoi!!! Après on s'étonne du nombre d'accident...
Si un mec freine devant moi alors que c'est vert, il a 100% de chance de se faire engueuler!

Edit: de rien Bdigi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
» Carburants Premiums, additifs, conso... bref, parlons pétrol
» qui a quoi dans sa getz ? lol
» voila a quoi elle ressemble
» Et aprés la Getz , ils aiment quoi d'autres les Getzistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Détente et Autres :: The bistrot-
Sauter vers: