Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot

Aller en bas 
+11
getz_man
drubio
nivier041102
faya_style971
nanard515
Cochonou
Iznogoud
euskaral
Cole77
Zaureol
TheRealBlind
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept



Nombre de messages : 5576
Date d'inscription : 23/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 23:39

alors pour ce qu'a dit euskaral sur les freins, j'avoue, les freins c'est pour les tapettes !!!

Perso j'en bouffe oui mais c'est parceque je dois ralentir quand y a des radars, c'est de leur faute a eux :p

Mais bon après perso j'm pas freiner moi
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 11:17

Christopher, j'espère que tu as compris que je te faisais marcher... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 21:38

Oui tkt ^^ j'aime bien rire moi !!! je suis pas du genre a me prendre la tete tkt
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 11:35

Alors tout va bien :cheers: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 11:43

Christopher, j'ai une petite question à te poser, tu connais l'émission TMA? Apparement elle passe sur ton île. Si oui, elle est bien? J'ai vu un reportage dans turbo sur ton île et cette émission, peut-être y verras tu des endroits que tu connais...

Bdigi, pour continuer la conversation sur le kick down, la boîte auto de ma Xantia ne peux descendre qu'un seul rapport, conception antienne (boîte ZF), les nouvelles peuvent tomber jusqu'à 3 rapports si je ne dis pas de bêtises. C'était juste une précision Wink
C'est quoi la tâche noire que tu as à l'avant gauche de ton parechoc?
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 15:46

L'émission est bof !!! je connais un peu les gens qui y participent, et je connais biensur tout les endroits de l'ile !!! met la video ici si tu la trouve
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 16:46

Ok, merci de l'info. Wink
Pour la vidéo, elle n'est visible qu'en replay, voici le lien:
http://www.m6replay.fr/#/emissions/turbo/23472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 12:15

Hello tous!
Salut Cole et excuses moi de te répondre un peu tardivement, la tache noir que tu vois est un petit autocollant. J'ai aussi une petite plaque sur la trappe essence qui imite les trappes à carburant "tuning". Je mettrai en ligne des photos plus grandes. J'ai aussi des protections (discrètes)caoutchouc sur les pare chocs avant et arrière et des petits logos "sport" chromés (discret aussi) de chaque coté des portières arrière. Bon je suis un peu fada mais j'aime bien! L"idée étant de ne pas en mettre de partout non plus...

Pour le kick down je crois que ça descend 2 rapports mais en fait ça doit peut être dépendre des boites? Ce que je sais, c'est que ça accélère fort sur le coup.

a+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 12:24

Salut Bdigi,
Je comprend mieux les "taches noires" que je voyais sur certaines photos. lol!
Ta Getz sort couverte... lol.
Pour le kick down, ça peut dessendre jusqu'à 3 rapports d'un coup (M5 E60 ET M6 E64 si je ne me trompe pas), mais sur ma Xantia, un seul rapport est descendu (conception de boîte très ancienne: ZF 4 rapports).

Bon week-end à tous (sous la pluie pour moi, comme d'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 13:32

rebonjour! Humour quand tu nous tiens...comme tu dit la Getz sort couverte...Mdr. Mais là j'arrête le collage car après tu peux vite obtenir l'effet inverse et pas beau. Juste qqs petites touches... Sur cette teinte le noir ressort bien.
Merci pour l'info sur la BA. J'ai connu il y a qqs temps des chauffeurs de maîtres qui m'expliquaient l'effet kick down sur leur safrane ou autres 605 ou Mercedes

A bientôt
Bdigi
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 13:49

Et oui, humour humour!!!
Effectivement, il ne faut en mettre trop, comme tu le dis, l'effet inverse est vite arrivé.
Pour la 605, une partie des moteurs et boîtes sont communs avec la Xantia et l'XM, je crois que le kick down ne descend qu'une vitesse (à vérifier).
A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 19:55

Salut ER-Five, tiens rien que pour toi:
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Mini_110308075331786474

Maintenant tu sais que tu peux bosse vendredi lol!

Autre chose les amis, je suis encore passé à la télé dimanche. Et vous savez quoi...? Bah non forcément. Bah j'ai passé mon vendredi après-midi avec Jean-Paul Huchon et Vincent Eblé et samedi j'ai mangé le midi avec José Bové et j'ai passé l'après-midi avec lui, avec Eva Joly et d'autres personnalités politiques.
Revenir en haut Aller en bas
euskaral
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Chartres (28000)
Humeur : Impulsif
Date d'inscription : 01/05/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 20:41

Tu as une vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 21:04

Oui, j'ai les deux mais faut aller les voir sur le site de france 3 régionale (ile-de-france, le 06/03 midi) et on me voit derrière José Bové.
Pour la première vidéo, c'est le 17/02 matin et soir et on me voit derrière Jean-Paul Huchon. Si je peux, j'extairai une image de la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 6:29

je conné que José Bové de nom, les autres conné pas, ahhh si je connais un Certains Cole77 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 9:39

Pas mal...Je suppose que tu as pu discuter avec eux si tu as déjeuné avec eux..Bah c'est toujours bien de pouvoir échanger avec des personnes comme ça, fussent elles de tes opinions ou pas d'ailleurs. a+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 9:52

Christopher, tu connais le plus connu!!! Les autres sont des personnalités d'Ile-de-France pour la plupart (et oui, moi aussi je vis sur une île lol! ).

Bdigi, j'ai vraiment découvert José Bové pendant le repas (je n'ai pas déjeuné avec les autres), et c'est une personne qui, sous des apparences rustres, à un grand coeur et a une conversation vraiment intéressante. En ce qui concerne les idées politiques, là il n'y en avait aucune car toutes les tendances politiques étaient réuni (pour une fois), car une société privée veux détruire les sous-sols (avec toutes les conséquences que cela peut produire) de notre région (et à déjà des contrats pour d'autres) pour récupérer du gaz, du prétrole, de l'huile... Donc la mobilisation était générale et non réservée à un parti (plus de 3000 personnes selon les gendarmes). D'ailleurs, il y avait même des canadiens qui sont venu nous soutenir (la même chose est en train de se passer chez eux).

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 6:57

Cole77 a écrit:
Salut ER-Five, tiens rien que pour toi:
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Mini_110308075331786474

Maintenant tu sais que tu peux bosse vendredi lol!

merci cole
franchement je te vois bien a la place de Eveline Déliat pour présenter la météo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 9:35

D'accord mais sans la jupe alors, pour moi ce sera un jean! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 18:11

bah non justement il faut la jupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 19:23

D'accord mais je mets quelque chose en dessous, je suis pas Ecossais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Mar 2011 - 0:45

Bonjour !!!

Sur Getz-Concept, on utilise aussi des grades, qui correspondent + ou - au forum :

Nombre de messages à partir duquel le grade va s'afficher:

Nouveau Membre 1
Apprenti Hyundaïste 50
Membre Hyundaîste 100
Pilote de Hyundai 500
Membre Getz-Concept 1000
Vétéran Hyundaïste 6000
Pro de Hyundai 10000

PS: Biensur je vous demanderais de respecter les sujets et si vous voulez monter de grade ne faites pas de flood ou de spam !
C'est un forum d'échange et de convivialité entre possesseurs de hyundai ! Respectez le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Mar 2011 - 19:18

Bonjour à tous, je voulais vous informer que Christopher (Zaureol) m'a donné de nouvelles responsabilités dans la bonne tenue du forum. Désormais, je suis Modérateur. Continuez de poster dans la bonne humeur et en respectant les autres (comme vous le faite actuellement), dans le cas contraire, je serai obligé de vous tapper sur les doigts lol!
Bonne semaine à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Mar 2011 - 21:34

Salut Bdigi, effectivement, 2005 a été l'année charnière pour la Getz. Entre le restylage et l'arrivée de nouveaux moteurs...
En début d'année: phase 1 et CRDI 3 cylindres 82cv,
En fin d'année: phase 2 et CRDI 4 cylindres 88 et 110cv.

Comme crisduvar n'a changé "que" 3 injecteurs, je pense que c'est une trois cylindres, mais je peux me tromper bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011 - 6:57

c'était le petit cours du prof Cole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011 - 10:20

Le Professeur Cole ! Sa fait un peu Pokémon la :p
en meme temps je dis ca mais je dis rien hein...moi ? les pokémons ? connait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
» Carburants Premiums, additifs, conso... bref, parlons pétrol
» qui a quoi dans sa getz ? lol
» voila a quoi elle ressemble
» Et aprés la Getz , ils aiment quoi d'autres les Getzistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Détente et Autres :: The bistrot-
Sauter vers: