| Sono en route | |
|
+4james8 raphael68 fred TheRealBlind 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheRealBlind Membre Getz-Concept
| Sujet: Re: Sono en route Jeu 29 Mai 2008 - 10:22 | |
| - fred a écrit:
- kiwixes a écrit:
- 800wrms, et non 1600 comme il dit
et sinon, ça serait pour alimenter combien de sub, et quelle puissance rms tes gamelles? ses subs font 800w rms,et pour commencer a les titiller il lui ferait minimum 1000wrms/ sub chez goedert il m ont dit de prendre la moitie de rms d un ampli : cad : mes 2 subs font 1600WRMS ensemple , il ma dit de prendre un ampli de la moitié de la puissance que mes subs sont , jai encore demandé si il est sur , il ma dit : OUI OUI BSURE . | |
|
| |
kiwixes Membre Hyundaîste
Nombre de messages : 136 Age : 39 Localisation : saint quentin Emploi/loisirs : étudiant Humeur : joyeux Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Sono en route Jeu 29 Mai 2008 - 10:22 | |
| 8ohm? sûr? ou 2*4? c'est pas pareil! je pense plus à un double bibine, non? | |
|
| |
Nombre de messages : 4698 Age : 40 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Securité Humeur : Ca depend lol Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Sono en route Jeu 29 Mai 2008 - 10:23 | |
| - fred a écrit:
- TheRealBlind a écrit:
- kiwixes a écrit:
- et en ohm? 1/2/4?
8 ohm , qu'est-ce-que tu veux avec les ohm's ? :champion:
ou t'as vu jouer 8 ohms? le max pour un sub,si je ne me trompe pas c'est 4 ohms il y a marqué 4 + 4 ohm , le maximum c 4 oui. | |
|
| |
Nombre de messages : 4698 Age : 40 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Securité Humeur : Ca depend lol Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Sono en route Jeu 29 Mai 2008 - 10:23 | |
| - kiwixes a écrit:
- 8ohm? sûr? ou 2*4? c'est pas pareil! je pense plus à un double bibine, non?
bon c en allemand mais regarde toi : c ceux la : http://cgi.ebay.de/LANZAR-MAXPRO-124D-800-WATT-RMS_W0QQitemZ180241493833QQihZ008QQcategoryZ57295QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
Nombre de messages : 1675 Age : 45 Localisation : longwy (54) Emploi/loisirs : cariste et tuning Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Sono en route Jeu 29 Mai 2008 - 10:25 | |
| - TheRealBlind a écrit:
- fred a écrit:
- kiwixes a écrit:
et sinon, ça serait pour alimenter combien de sub, et quelle puissance rms tes gamelles? ses subs font 800w rms,et pour commencer a les titiller il lui ferait minimum 1000wrms/ sub chez goedert il m ont dit de prendre la moitie de rms d un ampli :
cad : mes 2 subs font 1600WRMS ensemple , il ma dit de prendre un ampli de la moitié de la puissance que mes subs sont , jai encore demandé si il est sur , il ma dit : OUI OUI BSURE . :pfff: t'es sur d'avoir bien compris?il t'aurais pas dit plutot 1fois et demi la puissance? | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
Nombre de messages : 1675 Age : 45 Localisation : longwy (54) Emploi/loisirs : cariste et tuning Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Sono en route Jeu 29 Mai 2008 - 10:26 | |
- kiwixes a écrit:
- 8ohm? sûr? ou 2*4? c'est pas pareil! je pense plus à un double bibine, non?
bon c en allemand mais regarde toi : c ceux la :
http://cgi.ebay.de/LANZAR-MAXPRO-124D-800-WATT-RMS_W0QQitemZ180241493833QQihZ008QQcategoryZ57295QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem double bobine 4ohms | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 39 Localisation : saint quentin Emploi/loisirs : étudiant Humeur : joyeux Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Sono en route Jeu 29 Mai 2008 - 10:28 | |
| ok, donc c'est un double bobines.
tu peux gagner de la patate en mettant les deux bobines en //, ce qui te fais passer en 2 ohms. | |
|
| |
| - fred a écrit:
- TheRealBlind a écrit:
- fred a écrit:
- kiwixes a écrit:
et sinon, ça serait pour alimenter combien de sub, et quelle puissance rms tes gamelles? ses subs font 800w rms,et pour commencer a les titiller il lui ferait minimum 1000wrms/ sub chez goedert il m ont dit de prendre la moitie de rms d un ampli :
cad : mes 2 subs font 1600WRMS ensemple , il ma dit de prendre un ampli de la moitié de la puissance que mes subs sont , jai encore demandé si il est sur , il ma dit : OUI OUI BSURE . :pfff: t'es sur d'avoir bien compris?il t'aurais pas dit plutot 1fois et demi la puissance? bah il ma dit : 1600wrms les subs et 800wrms pour l ampli , ptetre il voulais que j achete dans ampli de 800wrms !!! | |
|
| |
| - kiwixes a écrit:
- ok, donc c'est un double bobines.
tu peux gagner de la patate en mettant les deux bobines en //, ce qui te fais passer en 2 ohms. euh ? aidez moi mnt je pige rien la ? | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
| Sujet: Re: Sono en route Jeu 29 Mai 2008 - 10:29 | |
| - kiwixes a écrit:
tu peux gagner de la patate en mettant les deux bobines en //, ce qui te fais passer en 2 ohms. oué comme ca tu le fais chuter,c'est comme ca que j'ai fait ds la mienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Sono en route Jeu 29 Mai 2008 - 10:30 | |
| - fred a écrit:
- kiwixes a écrit:
tu peux gagner de la patate en mettant les deux bobines en //, ce qui te fais passer en 2 ohms. oué comme ca tu le fais chuter,c'est comme ca que j'ai fait ds la mienne bah fred , tu m aideras ? :) | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
| Sujet: Re: Sono en route Jeu 29 Mai 2008 - 10:31 | |
| bah il ma dit : 1600wrms les subs et 800wrms pour l ampli , ptetre il voulais que j achete dans ampli de 800wrms !!![/quote] c'est quoi ce vendeur? tout le monde sait bien que pour faire jouer un sub,il lui faut minimum 1fois et demi la puissance rms du sub | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
| Sujet: Re: Sono en route Jeu 29 Mai 2008 - 10:31 | |
- fred a écrit:
- kiwixes a écrit:
tu peux gagner de la patate en mettant les deux bobines en //, ce qui te fais passer en 2 ohms. oué comme ca tu le fais chuter,c'est comme ca que j'ai fait ds la mienne bah fred , tu m aideras ? :) combien tu me paie pour faire le boulot? :buzz: | |
|
| |
| Sujet: Re: Sono en route Jeu 29 Mai 2008 - 10:32 | |
| - fred a écrit:
- bah il ma dit : 1600wrms les subs et 800wrms pour l ampli , ptetre il voulais que j achete dans ampli de 800wrms !!!
c'est quoi ce vendeur? tout le monde sait bien que pour faire jouer un sub,il lui faut minimum 1fois et demi la puissance rms du sub[/quote] bah justement , c pour ca que jai demandé pour etre sur car ce vendeur ma dit nawak ... | |
|
| |
| - fred a écrit:
- TheRealBlind a écrit:
- fred a écrit:
- kiwixes a écrit:
tu peux gagner de la patate en mettant les deux bobines en //, ce qui te fais passer en 2 ohms. oué comme ca tu le fais chuter,c'est comme ca que j'ai fait ds la mienne bah fred , tu m aideras ? :) combien tu me paie pour faire le boulot? :buzz: un sixpack lol | |
|
| |
| en //, ça veut dire que tu branches les 2+ ensembles et les 2- ensembles.
Un sub pour toi va avoir 2+ et 2- (car double bobines). Plus tu descend dans les ohm, plus tu va avoir de dB. Mais il faut que l'ampli puisse supporter les ohm de tes sub, car un ampli peut par ex fonctionner qu'en 4 ohm, bridgé ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sono en route Jeu 29 Mai 2008 - 10:33 | |
- fred a écrit:
- TheRealBlind a écrit:
- fred a écrit:
- kiwixes a écrit:
tu peux gagner de la patate en mettant les deux bobines en //, ce qui te fais passer en 2 ohms. oué comme ca tu le fais chuter,c'est comme ca que j'ai fait ds la mienne bah fred , tu m aideras ? :) combien tu me paie pour faire le boulot? :buzz: un sixpack lol c'est raisonnable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sono en route Jeu 29 Mai 2008 - 10:34 | |
| - kiwixes a écrit:
- en //, ça veut dire que tu branches les 2+ ensembles et les 2- ensembles.
Un sub pour toi va avoir 2+ et 2- (car double bobines). Plus tu descend dans les ohm, plus tu va avoir de dB. Mais il faut que l'ampli puisse supporter les ohm de tes sub, car un ampli peut par ex fonctionner qu'en 4 ohm, bridgé ou pas. bah faudra voir mnt quel ampli :ange: | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
- fred a écrit:
- bah il ma dit : 1600wrms les subs et 800wrms pour l ampli , ptetre il voulais que j achete dans ampli de 800wrms !!!
c'est quoi ce vendeur?
tout le monde sait bien que pour faire jouer un sub,il lui faut minimum 1fois et demi la puissance rms du sub bah justement , c pour ca que jai demandé pour etre sur car ce vendeur ma dit nawak ...[/quote] j'te vends mon MTX :buzz: | |
|
| |
| - kiwixes a écrit:
- TheRealBlind a écrit:
- fred a écrit:
- TheRealBlind a écrit:
- fred a écrit:
- kiwixes a écrit:
tu peux gagner de la patate en mettant les deux bobines en //, ce qui te fais passer en 2 ohms. oué comme ca tu le fais chuter,c'est comme ca que j'ai fait ds la mienne bah fred , tu m aideras ? :) combien tu me paie pour faire le boulot? :buzz: un sixpack lol c'est raisonnable ^^ merci | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
- fred a écrit:
- TheRealBlind a écrit:
- fred a écrit:
- kiwixes a écrit:
tu peux gagner de la patate en mettant les deux bobines en //, ce qui te fais passer en 2 ohms. oué comme ca tu le fais chuter,c'est comme ca que j'ai fait ds la mienne bah fred , tu m aideras ? :) combien tu me paie pour faire le boulot? :buzz: un sixpack lol c'tout? radin va | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
| Sujet: Re: Sono en route Jeu 29 Mai 2008 - 10:35 | |
| - kiwixes a écrit:
- en //, ça veut dire que tu branches les 2+ ensembles et les 2- ensembles.
Un sub pour toi va avoir 2+ et 2- (car double bobines). Plus tu descend dans les ohm, plus tu va avoir de dB. Mais il faut que l'ampli puisse supporter les ohm de tes sub, car un ampli peut par ex fonctionner qu'en 4 ohm, bridgé ou pas. exactement | |
|
| |
| - fred a écrit:
- TheRealBlind a écrit:
- fred a écrit:
- TheRealBlind a écrit:
- fred a écrit:
- kiwixes a écrit:
tu peux gagner de la patate en mettant les deux bobines en //, ce qui te fais passer en 2 ohms. oué comme ca tu le fais chuter,c'est comme ca que j'ai fait ds la mienne bah fred , tu m aideras ? :) combien tu me paie pour faire le boulot? :buzz: un sixpack lol c'tout? radin va ok 2 sixpack , mnt ca devient cher pour toi | |
|
| |
| un petit quelque chose qui peut aider..
tu veux mettre environ combien dans ton ampli? | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
| Sujet: Re: Sono en route Jeu 29 Mai 2008 - 10:36 | |
- fred a écrit:
- TheRealBlind a écrit:
- fred a écrit:
- TheRealBlind a écrit:
- fred a écrit:
- kiwixes a écrit:
tu peux gagner de la patate en mettant les deux bobines en //, ce qui te fais passer en 2 ohms. oué comme ca tu le fais chuter,c'est comme ca que j'ai fait ds la mienne bah fred , tu m aideras ? :) combien tu me paie pour faire le boulot? :buzz: un sixpack lol c'tout? radin va ok 2 sixpack , mnt ca devient cher pour toi tu veux me faire chialer tou ou quoi? c'est a peine pour commencer a bosser ca | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sono en route | |
| |
|
| |
| Sono en route | |
|