Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Filtre à air green Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Filtre à air green Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Filtre à air green Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Filtre à air green Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Filtre à air green Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Filtre à air green Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Filtre à air green Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Filtre à air green Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Filtre à air green Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Filtre à air green

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
logel54
Apprenti Hyundaïste
Apprenti Hyundaïste
logel54


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Etudiant Opticien
Humeur : Bon vivant
Date d'inscription : 12/09/2011

Filtre à air green Empty
MessageSujet: Filtre à air green   Filtre à air green Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 12:32

J'ai une petite question... Je me demandais si je pouvais remplacer mon filtre à air d'origine par un filtre à air de forme conique oui si il faut obligatoirement passer par un changement de ligne d'admission et sinon si il faut mieux mettre un filtre à air green en gardant le reste d'origine? Merci pour vos réponses Wink A+
Revenir en haut Aller en bas
staub
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
staub


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Malesherbes (45)
Date d'inscription : 13/08/2011

Filtre à air green Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air green   Filtre à air green Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 13:22

ce qui est sur déjà, c'est que plus le filtre "respire" mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Filtre à air green Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air green   Filtre à air green Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 18:05

Demande quelques conseils à mon ami Bdigi, je pense qu'il pourra mieux te renseigner que moi sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre à air green Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air green   Filtre à air green Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 19:45

Yes Cole mon ami pas de soucis pour renseigner notre ami de Nancy, mais je ne peux renseigner que sur le filtre pas sur l'admission dynamique ou genre de choses comme ça. Perso, je me suis simplement borné a remplacé le filtre d'origine par un filtre KN. Pas de perfo en plus, mais entretien réduit et bruit sympathique du 110ch. Ami, si tu veux plus d'infos au niveau ref ou prix je suis a ta dispo. La ref je peux la retrouver, pour le prix compte a peu près entre 80 et 90€. Le green est moins cher. Avec KN tu payes la marque, mais KN c'est KN. Mois je suis un "ancien" et KN existe depuis des lustres donc je suis résté fidèle, mais je suppose qu'avec Green tu dois avoir le même résultat. Après c'est une question de feeling...
A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Filtre à air green Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air green   Filtre à air green Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 21:15

Merki pour ses précisions. Filtre à air green 933212
Revenir en haut Aller en bas
logel54
Apprenti Hyundaïste
Apprenti Hyundaïste
logel54


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Etudiant Opticien
Humeur : Bon vivant
Date d'inscription : 12/09/2011

Filtre à air green Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air green   Filtre à air green Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 22:48

Merci pour vos conseils, les filtres KN on peut les acheter où? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre à air green Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air green   Filtre à air green Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 19:33

Je suis passé par une grande enseigne auto "autobac" pour ne pas la nommer, il me l'on commandé et me l'on monté (48h), mais je suppose que tu peux aisement l'avoir via le net et le montage n'est pas compliqué, c'est juste que moi j'avais d'autres travaux sur la Getz chez Autobac et j'ai profité pour le faire monter. Je connais bien les techos la bas tous des jeunes bien passionnés et j'aime bien l'ambiance des ateliers. a+ l'ami vas y tu ne risque rien et ta caisse va mieux réspirer. a+ et n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre à air green Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air green   Filtre à air green Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 20:37

Pour ceux que ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Filtre à air green Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air green   Filtre à air green Icon_minitime1Sam 1 Déc 2012 - 11:28

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre à air green Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air green   Filtre à air green Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 20:32

KN et Green

Filtre à air green Photo017

GREEN

Filtre à air green Photo018

KN celui de gauche

Filtre à air green Photo019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre à air green Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air green   Filtre à air green Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 20:35

Rien a voir avec celui d'origine en terme d'épaisseur. Ces filtres sont censés laisser rentrer plus d'air frais et donc contribuer a faire mieux marcher le moteur. Discutable.....
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Filtre à air green Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air green   Filtre à air green Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 21:01

Moi je suis en origine et ça avance déjà plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre à air green Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air green   Filtre à air green Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 21:18

Je suis d'accord, ce type de filtre n'apporte pas grand chose sur un moteur diesel, mais il sont "presque"' sans entretien c'est bien le seul avantage qu'ils ont, sinon ils n'apportent rien sur un moteur gazoil. J'en ai fais l'expérience et suis a la disposition pour retour d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Marcc-182
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Marcc-182


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : toulouse
Humeur : Relax :)
Date d'inscription : 02/11/2013

Filtre à air green Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air green   Filtre à air green Icon_minitime1Ven 4 Juil 2014 - 13:29

Salut Bdigi, pour une essence c'est mieux alors ? Parce que des fois pour le bruit je met un filtre conique. Mais bon j'ai l'impression de plus avancer. Et je me demandais si un filtre de ce style ajouterai un plus pour un moteur essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre à air green Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air green   Filtre à air green Icon_minitime1Ven 4 Juil 2014 - 20:50

Sur un gasoil aucune utilité si ce n'est que tu ne le change plus mis a part le nettoyage. Sur un essence tu auras peut être un son un peu plus rauque et encore...Je suis revenu de tout ces trucs; Le seul avantage est que tu n'as pas a changer le filtre a chaque révision, mais ça n'empéche pas leur entretien. Il faut aussi un peu les huiler pour qu'ils retiennent mieux la poussière, car vu qu'ils laissent passer plus d'air ils laissent aussi passer plus de cochonnerie...
Le mieux pour gagner un peu et une admission dynamique avec écope d'air frais pointant vers l'extérieur, mais sur une Getz, bof...Pour ne rien te cacher j'ai remis mon filtre d'origine. A+
Revenir en haut Aller en bas
Marcc-182
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Marcc-182


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : toulouse
Humeur : Relax :)
Date d'inscription : 02/11/2013

Filtre à air green Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air green   Filtre à air green Icon_minitime1Ven 4 Juil 2014 - 21:42

Merci pour les renseignements ça me fait pas mal d'avis et d'info maintenant pour me dire que je vais laisser l'origine en faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre à air green Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air green   Filtre à air green Icon_minitime1Sam 5 Juil 2014 - 7:51

>et tu économiseras des sous.
Si tu as d'autres questions sur le tuning n'hésites pas en utilisant les sections appropriées, je pourrais te faire part de mon expérience vu que j'ai fais pas mal de transfos sur ma Getz. En même temps je suis maintenant partisans d'un entretien soigné plutôt que de transformations a tout vas. La Getz n'est pas trop faite pour ça.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Marcc-182
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Marcc-182


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : toulouse
Humeur : Relax :)
Date d'inscription : 02/11/2013

Filtre à air green Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air green   Filtre à air green Icon_minitime1Sam 5 Juil 2014 - 10:37

Oui t'inquiète toute façon j'ai le temps vu que je suis bloqué chez moi..
Mais j'ai parcourue pas mal de chose sur le net pour ce qui est des filtres, filtres conique, KAD.
Il y a 100.000 avis et c'est dur de trouver 5 personnes qui sont d'accord sur une des type de filtration.
Pour le peu que il coûte en plus le filtre normal papier c'est pas la mort :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre à air green Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air green   Filtre à air green Icon_minitime1Sam 5 Juil 2014 - 20:28

je sais c'est pas top de se faire une idée. Après tu peux essayer par toi même. Moi je te donne mon ressenti, mais ce n'est que le mien...A+
Revenir en haut Aller en bas
Marcc-182
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Marcc-182


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : toulouse
Humeur : Relax :)
Date d'inscription : 02/11/2013

Filtre à air green Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air green   Filtre à air green Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 10:07

Oui c'est sur, tout dépend ce qui est recherché, je cherche un petit bruit sympa en faite. Mais bon quand je met le filtre conique le bruit est la mais bon au bout d'un moment c'est tout aussi pénible donc je remet l'origine.
Je pense que je sais pas trop ce que je veux la dessus lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre à air green Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air green   Filtre à air green Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 11:47

en plus si ton filtre conique aspire de l'air chaud, c'est pas non plus le but recherché et pour le coup tu auras une dégradation des perfs de ton auto
Revenir en haut Aller en bas
Marcc-182
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Marcc-182


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : toulouse
Humeur : Relax :)
Date d'inscription : 02/11/2013

Filtre à air green Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air green   Filtre à air green Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 19:41

Oui il parait que c'est pas bon, disont que pour bien aller faudrait le placer au niveau de la calandre histoire qu'il avale l'air frais en direct :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre à air green Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air green   Filtre à air green Icon_minitime1Lun 7 Juil 2014 - 20:58

C'est ça tu as tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
Marcc-182
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Marcc-182


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : toulouse
Humeur : Relax :)
Date d'inscription : 02/11/2013

Filtre à air green Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air green   Filtre à air green Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 10:19

Oui ça à pas l'air très compliqué à installer tout ça mais bon si je fais rentrer plus d'air... faut aussi libérer l'échappement ( collecteur, cata , silencieux... ) enfin toute la ligne et la il y en aurait pour des rond je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre à air green Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air green   Filtre à air green Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 20:08

c'est clair...Si tu veux faire la totale. Pas utile sur une Getz de mon point de vue. Encore une fois ce n'est pas une GTI...Même la 110ch! Gardes tes sous pour l'entretien ou fait toi plaise avec une bonne sono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre à air green Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air green   Filtre à air green Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre à air green
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon filtre universelle
» Filtre à air
» *filtre a air K&N
» INFOS FILTRES A HUILES , GAZOIL ET BOUGIES
» filtre habitacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Questions - Réponses :: Le tuning pour la getz-
Sauter vers: