Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!

Aller en bas 
+11
bertrand31
HadesDT
Iznogoud
boudiou
gcgc
jptretio
Cwenza
obelix26
Zaureol
Cole77
Celtic-Bee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
obelix26
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2013

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 18:42

bonsoir,
je n'arrive pas à les télécharger.
j'ai une première page avec le nom du fichier, j'attends 60s et je clic sur download. Jusque là tout va bien.
une 2° page apparait, je clic sur téléchagement et là, j'ai 11 message de ce type:
Warning: fopen() [function.fopen]: Filename cannot be empty in /home/fox/public_html/include/classes/class_download.php on line 392
J'ai essayé avec un autre Pc pour voir si ça venait de la config mais même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 18:57

Ha...?
Je suis en train de les uploader sur un autre hébergeur. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 20:16

Voici le premier lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le deuxième arrive tout de suite (ou presque, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 20:35

Le deuxième:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
obelix26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
obelix26


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 59
Localisation : rhône
Date d'inscription : 25/01/2013

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013 - 22:37

bonsoir,
je suis vraiment désolè de t'importuner encore mais je n'arrive toujours pas à acceder aux fichiers
message "téléchargement indisponnible".
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013 - 22:43

Moi ça fonctionne...
Tu clics sur le lien, tu attends 5 sec et tu clics en haut à droite sur "passer l'annonce" puis sur "télécharger le fichier".
Revenir en haut Aller en bas
obelix26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
obelix26


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 59
Localisation : rhône
Date d'inscription : 25/01/2013

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013 - 22:48

bonsoir,
c'est bien ce que je fais. Mais après "passer l'annonce" voici ce que j'obtiens:
2002_Hyundai_Getz.zip
Taille du fichier: 84.73 MB
Type de fichier: zip
Lien de téléchargement:

Télécharger le fichier Enregistrer le fichier dans mon compte RapidShare.
Téléchargement indisponible
Le téléchargement suivant est indisponible :
Le fichier du lien ci-dessus n’existe plus. Plusieurs raisons peuvent expliquer cela :
Le fichier a été supprimé par l’utilisateur qui l’a téléversé.Le contenu du fichier étant illégal, celui-ci a été supprimé de nos serveurs par notre équipe chargée des abus.Le lien est incorrect.Le serveur est surchargé et ne peut pas traiter la requête.

Download permission denied by uploader. (0b67c2f5)
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2013 - 16:14

Bah moi quand je le fais, ça fonctionne.
Est-ce que quelqu'un d'autre peut le télécharger pour voir si ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveaux liens.......   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév 2013 - 15:12

obelix26 a écrit:
bonsoir et merci pour ces liens mais apparement ils ne fonctionnent plus (ou alors je passe à coté de quelque chose)

Salut @ tous et @ Obelix en particulier Wink

Je vois qu'Obelix est em(m..)bêté avec des fameux liens qui ne fonctionnent pas scratch

Bien que ne possédant pas de Getz (mais une i20 comme tout le monde le sait) ! sourire !, j'ai fouiné un peu sur le web et j'ai peut-être trouvé quelque chose qui pourrait intéresser du monde sur le Forum sauf.... que c'est... en anglais ! rires ! Mais je pense qu'il est très facile de traduire les passages dont on a besoin, ne serait-ce qu'avec le traducteur de Google.

Alors, le lien que je vous mets concerne toute la doc : Carrosserie, Système électrique, Freins, Embrayage, Transmission, Direction, Suspensions etc.....pour les Getz 2003 à 2005 (mais je pense valable pour les autres années) et pour les modèles diesel et essence : 1.5 / 1.6 DOHC et 1.1/1.3 SOHC

Le fichier est déposé sur un de mes espaces perso, il est en *.rar, donc il faudra le décompresser ! sourire ! , Il fait 256 Mo , peut-être (en fonction de votre vitesse de téléchargement) un peu de patience pour le récupérer. Il est protégé par un Mot de passe que vous n'aurez qu'à me demander par MP lorsque vous l'aurez téléchargé.

Voici le lien : Voir le Fichier : Hyundai_Getz_2003-2005.rar

Bon téléchargement Wink

Cwenza

Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév 2013 - 16:07

Je vais faire un gros gros HS mais je suis super content de te lire Cwenza!!! Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 3518550654 Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 1762530428
Passes sur ton topic pour nous donner un peu de tes nouvelles stp.

Merci beaucoup pour le lien, je pense que l'on a le même fichier, mais je ne comprends pas le problème de téléchargement.
Enfin bref.

Encore merci et à très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév 2013 - 17:00

voui voui ...re" welcome " a notre ami Cwenza. Ces interventions sont toujours très appréciées. A+
Revenir en haut Aller en bas
obelix26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
obelix26


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 59
Localisation : rhône
Date d'inscription : 25/01/2013

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 10:20

bonjour,
Merci à Cwenza. J'ai réussi à ouvrir le fichier.
Il reste encore un hic. Le freinage est détaillé pour les getz de 2003 mais pas pour les 2005.
sur les 2003, les freins arriéres sont des tambours. Sur les 2005 (je présume car la mienne est comme ça) les freins arriéres sont des disques à l'intérieur desquels, il y a un système à tambour pour le frein à main.
Peut etre est ce le même système que sur les I20.

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 21:05

En fait, seule la Getz diesel a des freins à disque à l'arrière, toutes les autres ont des tambours.
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 21:07

Salut Obelix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors là, je crois que tu n'as vraiment pas de chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il manque juste ce que tu avais besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout le reste y est sauf le principal... pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là, j'y peux rien, ce n'est pas de ma faute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déjà qu'on puisse récupérer cette doc qui possède tout de même beaucoup de choses intéressantes pour les possesseurs de Getz ( dont je ne suis pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et y accéder, est pas mal et pas courant en "free" , car des vraies docs existent sur le net mais... payantes et ce sont sûrement les mêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'ai regardé "grossomodo" le contenu sans m'attarder sur le détail , il fait quand même plus de 250Mo... et je n'ai pas pu voir qu'il manquait juste... ce que tu avais besoin. Mais je ne doute pas que parmi tous les possesseurs de Getz sur le Forum , il n'y ai pas quelqu'un qui puisse te venir en aide pour le problème qui t'es posé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 21:10

T Sur ?? La version essence 1.6 en 106ch est aussi en tambour ??????
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 21:35

bdigi a écrit:
T Sur ?? La version essence 1.6 en 106ch est aussi en tambour ??????

Oui, dixit un ami concessionnaire Hyundai.
Voici le preuve en image:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 21:48

Je suis hyper surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 21:54

La CRDI étant plus lourde, il lui fait des freins plus puissants pour pouvoir la freiner.
Frein à tambour ne veux pas forcément dire que ça freine mal, il y a pas mal de petites sportives avec des freins à tambours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 21:58

cqfd mais je pensais que cette version de + de 100ch était en disques aussi a l'arrière. On apprend tt les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 22:00

Cole77 a écrit:
........... il y a pas mal de petites sportives avec des freins à tambours.

Comme par exemple les Alpine Renault et beaucoup d'autres bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 22:05

Exact!!! Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 289255226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 6:58

Ok, mais je ne pensais pas (a tort) que des autos récentes et puissantes pouvaient ne pas avoir de disques a l'arrière. C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
jptretio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 76
Localisation : Gers Pays du foie gras France
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : dépendant du temps ;-)
Date d'inscription : 07/04/2010

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 21:55

bonjour à tous

où en est on pour le téléchargement?

j'aurai besoin du manuel d'atelier

Merci à tous

JP
Revenir en haut Aller en bas
gcgc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gcgc


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : avignon
Date d'inscription : 08/07/2013

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 9:24

Bonjour Cole77

Merci pour les infos techniques que tu as mis à disposition, et serait il possible d'avoir le code pour ouvrir les PDF, cela me serait d'un grand secours car ma Getz souffre d'une soupape malade...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 17:15

Bonjour,
 
Le code est détenu par un autre membre du forum, désolé.
 
A tous, si vous connaissez un site sur lequel je pourrai heberger ces fichiers gratuitement, sans inscription et pour lesquels je n'aurai pas à les faire heberger tous les mois, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
jptretio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 76
Localisation : Gers Pays du foie gras France
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : dépendant du temps ;-)
Date d'inscription : 07/04/2010

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 20:25

tu dois bien trouver un "cloud" sur lequel tu peux le mettre, ne mettre que ça et verrouiller, avec un mot de passe que tu mets sur le forum!!! enfin je dis ça....une idée

JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video manométre pression j'ai essayé merci
» [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Questions - Réponses :: Vos trucs et astuces !-
Sauter vers: