Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum

Aller en bas 
+8
Zaureol
Guts
neric974
poloxxxhunter
faya_style971
kakiou
Cole77
Cwenza
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 14:36

Oui tusors ha ha ha moqueur en + ...mdr. Mais bon on ne va peut être pas faire toutes la conversation la dessus car je pense que la plupart de nos amis se fouttent royalement de l'état de ma mémoire. et il ont bien raison. Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 18:55

bdigi a écrit:
Oui tusors ha ha ha moqueur en + ...mdr. Mais bon on ne va peut être pas faire toutes la conversation la dessus car je pense que la plupart de nos amis se fouttent royalement de l'état de ma mémoire. et il ont bien raison. Fin du HS

Tu as tout à fait raison et je le pense aussi lol!

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 21:16

bdigi a écrit:
Merci pour la correction Wink A+

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 8:03

Qu'est ce que tu deviens amis on t'entend plus. Pas de soucis j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 16:21

bdigi a écrit:
Qu'est ce que tu deviens amis on t'entend plus. Pas de soucis j'espère ?

Je n'ai pas de nouvelles "fraiches" à vous donner en ce moment Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 No2

J'ai écris aux revendeurs des ressorts courts de toutes marques, Eibach, H&R etc, qui m'ont promis de contacter les fabricants pour avoir des précisions sur le modèle, pour l'instant rien, j'attends, ça me bloque pour le reste mais je ne peux faire autre chose qu'attendre ou ....... me les fabriquer moi-même MDR!!!

Voilà pour l'instant en ce qui me concerne , dès que j'ai des nouvelles je vous en informe Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 No

Et dans les autres rubriques ou topics, j'ai l'impression d'être assez souvent HS, alors j'ai décidé de me modérer tout seul lol!

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 19:41

Pour les fabriquer toi-même, il suffit de couper ceux d'origine, Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 81723242 Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 551006451
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 20:19

Cole77 a écrit:
Pour les fabriquer toi-même, il suffit de couper ceux d'origine, Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 81723242 Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 551006451

lol!

Je ne crois pas que ce soit aussi simple que ça (pour rester dans les "normes" au cas où) Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 No

Sinon, tout le monde a du matos chez lui (scie ou meuleuse) et ça se saurait, pour couper, et les fabricants de ressorts ferment leurs boîtes lol!

Ce serait le rêve, 200€ ou + de gagné avec un coup de meuleuse lol! Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 81723242

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 20:37

Je te jure que certain le font!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 20:52

Cole77 a écrit:
Je te jure que certain le font!!!

Ils n'ont pas peur ???

Franchement, je ne m'y risquerai pas Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Nono

Car c'est sérieux, il n'y a pas que la longueur qui entre en jeu, il y a le nombre de spires etc... et si celui reste identique il faut sûrement un Ø de fil plus important pour respecter les normes. Enfin, c'est trop important alors que ça parait simple (en cas de pépin) et je ne m'y aventurerai pas Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 No et pourtant j'ai fais des "trucs" sur certaines de mes anciennes voitures Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Smile1

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 21:13

Je suis du même avis que toi, la sécurité avant tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 21:19

Cwenza a écrit:


Je n'ai pas de nouvelles "fraiches" à vous donner en ce moment Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 No2

J'ai écris aux revendeurs des ressorts courts de toutes marques, Eibach, H&R etc, qui m'ont promis de contacter les fabricants pour avoir des précisions sur le modèle, pour l'instant rien, j'attends, ça me bloque pour le reste mais je ne peux faire autre chose qu'attendre ou ....... me les fabriquer moi-même MDR!!!

Voilà pour l'instant en ce qui me concerne , dès que j'ai des nouvelles je vous en informe Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 No

Et dans les autres rubriques ou topics, j'ai l'impression d'être assez souvent HS, alors j'ai décidé de me modérer tout seu lol!

@+

Cwenza


Bah tkt je suis moi même très souvent HS emballé par les sujets que je ne fait point attention au hors sujets ! mais bon dis toi que ça reste un forum d"échanges et il n'y a rien de bien grave avec tout ça. ..J'espère que tu auras très bientôt des news pour tes ressorts ya pas de raisons A+


Dernière édition par bdigi le Mar 13 Nov 2012 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 21:22

oui ou de chauffer au rouge les ressorts
sa marche très bien
mais il faut réussir a tomber pile poil sur la même hauteur partout
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 21:28

Oui, j'avais zappé cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 21:28

pas de soucis je suis là pour sa mon petit Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 802862
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 21:44

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Fév 2013 - 21:00

Quels sont les news pour ta i20 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Fév 2013 - 22:03

Salut Faya Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Yes

J'ai ma voiture depuis octobre et... y avait rien pour elle qui puisse me faire "avancer" un peu et ...
.... aujourd'hui, je viens de voir que chez H&R , ils ont sorti avant hier (29/01) des ressorts courts pour ma voiture ....

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 F41de8b23b3921c89b193c89933338938dbd1150

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Thumbs-up Il va falloir que contacte un revendeur pour me les avoir et donc ensuite .... tout va se débloquer : jantes alu, pneus en 17" etc...

Jusqu'à présent, sans ressorts courts, j'étais bloqué pour le reste..... sinon je roulais en 4x4 ; à ce moment là, il valait mieux que je prenne le Tucson de mon fils Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Spying

Restera le problème de la puce car là aussi, sur l'ancien boîtier un des connecteurs n'est pas bon. Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 No2

On va attendre les ressorts et la suite viendra toute seule....... autrement, s'il n'y avait rien eu pour améliorer ma voiture, j'avais autre chose en vue pour le printemps et .....sans faire aucune amélioration Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Yes

Au Salon de Genève en Mars va être présenté le nouveau KIA Pro'Ceed GT : 1.6 Turbo , 204cv (c'est le fameux moteur qu'ils devaient mettre sur le Veloster de Hyundai) , 4 amortisseurs à gaz, jantes 18" , pneus 225/40x18 , 0 à100 en 7"9 etc....
Il ne restait plus qu'à voir pour le prix Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Spying

@+
Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Fév 2013 - 22:25

Salut à toi.
Vraiment content de pouvoir te lire.

Dès que tu auras contacté le revendeur, tu nous tiens au courant.

J'ai vu différentes photos de la Pro'Ceed GT, elle est pas mal du tout.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 18:35

Salut Cwenza content de te revoir. H&R ont une bonne réputation tu devrais être satisfait du produit. Avec Eibach et Weitec ça reste le haut du pavé. Tiens nous au courant. A+
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 19:29

Salut Bdigi Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Yes

Content de te lire aussi Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Smile2

Pour les ressorts ...
Dès que j'ai vu sur le site H&R , càd hier, qu'ils avaient sorti le 29/01 des ressorts courts pour ma voiture, j'ai de suite envoyé un mail chez Dynaparts , revendeur qui fait H&R et que j'avais déjà contacté en novembre pour le même sujet.
Je leur demandais juste la référence du produit et le prix pour... passer commande Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Smile1

1ère réponse ce matin :

"...après vérification, il ne sont pas sur leur site.
Je me renseigne en les contactant et reviens vers vous.
Cordialement"


Je ré-attaque en leur envoyant la copie d'écran qui est dans un post ci-dessus ainsi que le lien qui s'y rattache comme preuve que "mes" ressorts courts existent chez H&R. Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Smile2


2ème réponse :

"Le 02/02/2013 12:47, Service client Site Dynaparts a écrit :
> oui, mais pas dans le listing produit Wink
>
> mais je me renseigne Lundi.
> Cordialement"


Alors... je vais attendre, je ne suis plus à qq jours près Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 No


Juste un petit mot : C'est tout de même malheureux qu'il faille que ce soit le particulier qui soit mieux informé sur des nouveaux produits d'une marque que le "revendeur" lui-même, qui est censé être là pour nous les présenter et.... les vendre.

Enfin....... Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Sad5

Bonne soirée @ toi et @ tous Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Wink2

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 19:55

Ben oui je suis 100% d'accord avec toi, c'est un peu décourageant; J'ai eu un peu la même mésaventure quand je suis passé aux ressorts courts sur ma Getz, sauf que moi ça m'a coûté un petit peu de sous...J'espère qu'après "encore" un peu de patience tu auras enfin la possibilité de mettre en route tes projets. On reste a l'écoute. A+ ami
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 21:17

Et oui, c'est comme d'hab.
Le particulier est mieux renseigné que le pro...
Tiens nous au courant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 21:22

Je n'y manquerai pas Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 No

Normalement (!!!) demain, je devrais avoir une réponse de "Dynaparts" Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Smile1

S'ils attendent trop longtemps......... je m'adresserais ailleurs Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 21:23

Ca va le faire tkt
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 21:31

bdigi a écrit:
Ca va le faire tkt

Ouai mais, je pensais tout faire dans la foulée juste après l'achat et.... ça fait 3 mois que je suis bloqué bloqué avec ça lol!

Au départ, il n'y avait que du "facelift" et en réalité ... beaucoup de choses ont changé, sûrement pour améliorer la voiture et c'est très bien je ne le conteste pas , mais je ne pensais pas qu'ils seraient aller jusqu'à changer les amortisseurs dont ... les têtes ne rentrent plus dans les ressorts etc... lol!

@+ Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 21:37

Et oui, on crois souvent que les changements ne touches que l'extérieur (donc qu'un simple lifting) mais parfois ça va bien plus loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour tout les adepte de la getz
» Un nouvel ami Hyundai Getz
» Nouvel Lancia Ypsilon "Projet"
» Conso de votre i20
» Kilometrage de votre petite :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: