| selectionné a la finale de france pour le spl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fred Membre Getz-Concept
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mar 2 Oct 2007 - 20:47 | |
| - TheRealBlind a écrit:
- Oui vo mieux hein
hehe :p je viens de regarder le plan,et je suis a 5 min normalement de l eurexpo | |
|
| |
TheRealBlind Membre Getz-Concept
Nombre de messages : 4698 Age : 40 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Securité Humeur : Ca depend lol Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mar 2 Oct 2007 - 20:51 | |
| - fred a écrit:
- TheRealBlind a écrit:
- Oui vo mieux hein
hehe :p je viens de regarder le plan,et je suis a 5 min normalement de l eurexpo bah ca c pas loin voyons appropos fred : t interesse de venir chez nous dans le club ? le raph a dir que tu voudrais bien mais il ya un probleme que t arrive pas tjrs venir au meeting etc , moi au debut j cru qu il c trompé mais non il a dit que ta dit ca donc je demande . | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
Nombre de messages : 1675 Age : 45 Localisation : longwy (54) Emploi/loisirs : cariste et tuning Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mer 3 Oct 2007 - 16:51 | |
|
alors steph merci pour ta propistion mais comme je t ai deja dit,je suis deja dans un club avec cedspl,evolution car design powaaaaaaaaaaaaaaa donc je vois pas trop ou j aurais eventuellement pu dire que j etais interessé pour venir chez vous.
cependant,si je n avais pas de club,je serais deja chez vous mais mon coeur et ma getz sont deja pris par l evolution car design que je ne quitterais pour rien au monde desolé mon grand
| |
|
| |
Nombre de messages : 4698 Age : 40 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Securité Humeur : Ca depend lol Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mer 3 Oct 2007 - 17:36 | |
| - fred a écrit:
alors steph merci pour ta propistion mais comme je t ai deja dit,je suis deja dans un club avec cedspl,evolution car design powaaaaaaaaaaaaaaa donc je vois pas trop ou j aurais eventuellement pu dire que j etais interessé pour venir chez vous.
cependant,si je n avais pas de club,je serais deja chez vous mais mon coeur et ma getz sont deja pris par l evolution car design que je ne quitterais pour rien au monde desolé mon grand Bah tu vas rigoler mnt mais ca je le c depuis LONGTEMPS c le rapp qui ma dit de te demander , je lui ai dit que c impossible que t aurai dit ca mais il etait a 100% sure que ta dit ca , c pour ca que j ai demandéencore une fois | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
Nombre de messages : 1675 Age : 45 Localisation : longwy (54) Emploi/loisirs : cariste et tuning Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mer 3 Oct 2007 - 21:05 | |
|
bah pour une fois il s'est trompé,et si jamais on vient a arreter l evolution,je viendrais ptet chez vous sauf si je reprend les renes du club
| |
|
| |
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mer 3 Oct 2007 - 21:18 | |
| - fred a écrit:
bah pour une fois il s'est trompé,et si jamais on vient a arreter l evolution,je viendrais ptet chez vous sauf si je reprend les renes du club hrhrhr ca va on verra ca :farao: | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Jeu 4 Oct 2007 - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Jeu 4 Oct 2007 - 18:31 | |
| | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Jeu 4 Oct 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Jeu 4 Oct 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Jeu 4 Oct 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Jeu 4 Oct 2007 - 21:23 | |
| arrete j faim | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Jeu 4 Oct 2007 - 21:46 | |
- arrete j faim
bah va manger va | |
|
| |
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Ven 5 Oct 2007 - 14:05 | |
| - fred a écrit:
- TheRealBlind a écrit:
- arrete j faim
bah va manger va Bah oui tkt je l ai fait hihihi | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Ven 5 Oct 2007 - 15:15 | |
- fred a écrit:
- TheRealBlind a écrit:
- arrete j faim
bah va manger va Bah oui tkt je l ai fait hihihi roh!!!c'pas vrai,moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Ven 5 Oct 2007 - 16:13 | |
| - fred a écrit:
- TheRealBlind a écrit:
- fred a écrit:
- TheRealBlind a écrit:
- arrete j faim
bah va manger va Bah oui tkt je l ai fait hihihi roh!!!c'pas vrai,moi aussi Ah bein la procheine fois on mangera ensemble :p | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Ven 5 Oct 2007 - 18:55 | |
- fred a écrit:
- TheRealBlind a écrit:
- fred a écrit:
- TheRealBlind a écrit:
- arrete j faim
bah va manger va Bah oui tkt je l ai fait hihihi roh!!!c'pas vrai,moi aussi Ah bein la procheine fois on mangera ensemble :p non non :areuh: | |
|
| |
james8 Pilote de Hyundai
Nombre de messages : 669 Age : 41 Localisation : Fribourg (Suisse) Humeur : Tu verras bien... Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Lun 8 Oct 2007 - 20:05 | |
| Ok, alors moi je viens samedi matin et apres-midi!! C'est a partir de quelle heure?? C'est cool!! | |
|
| |
james8 Pilote de Hyundai
Nombre de messages : 669 Age : 41 Localisation : Fribourg (Suisse) Humeur : Tu verras bien... Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mar 9 Oct 2007 - 21:01 | |
| Pis fred, tu a un plan par ou je dois venir?? Car Lyon et moi, ca fait 3... lol Bon, j'aime bien OL, c'est meme mon preferer en France, mais je ne suis jamais allé ( juste contourner sur l'autoroute...) Et si jamais un MP avec ton numéro de tel!! Merci | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mar 9 Oct 2007 - 21:12 | |
| - james8 a écrit:
- Ok, alors moi je viens samedi matin et apres-midi!! C'est a partir de quelle heure?? C'est cool!!
les qualif commencent le samedi amtin a 9h30,du moins tous les concurrents doivent etre presents avant cette heure la | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mar 9 Oct 2007 - 21:16 | |
| - james8 a écrit:
- Pis fred, tu a un plan par ou je dois venir?? Car Lyon et moi, ca fait 3... lol Bon, j'aime bien OL, c'est meme mon preferer en France, mais je ne suis jamais allé ( juste contourner sur l'autoroute...) Et si jamais un MP avec ton numéro de tel!!
Merci alors par ou tu dois venir,je sais pas du tout,mais je vais regarder ca demain sur mappy pour voir et je te met tout ca ici tres tres vite. pour ce qui est de l'ol,tu prend la place :paysan: comme bras droit car j'aime bien aussi l' OL. par contre c'est a l'eurexpo a lyon mais je connais pas du tout ces coins la,c'est pour ca que je regarde ca tres tres vite,demain quand je rentre du boulot pour etre precis,et pour le numero de tel,je connais pas le prefixe de suisse vers la france mais je te le donne quand meme en mp | |
|
| |
james8 Pilote de Hyundai
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mar 9 Oct 2007 - 21:43 | |
| - fred a écrit:
- james8 a écrit:
- Pis fred, tu a un plan par ou je dois venir?? Car Lyon et moi, ca fait 3... lol Bon, j'aime bien OL, c'est meme mon preferer en France, mais je ne suis jamais allé ( juste contourner sur l'autoroute...) Et si jamais un MP avec ton numéro de tel!!
Merci alors par ou tu dois venir,je sais pas du tout,mais je vais regarder ca demain sur mappy pour voir et je te met tout ca ici tres tres vite.
pour ce qui est de l'ol,tu prend la place :paysan: comme bras droit car j'aime bien aussi l' OL.
par contre c'est a l'eurexpo a lyon mais je connais pas du tout ces coins la,c'est pour ca que je regarde ca tres tres vite,demain quand je rentre du boulot pour etre precis,et pour le numero de tel,je connais pas le prefixe de suisse vers la france mais je te le donne quand meme en mp Yes, merci, c'est cool!! Bon, Lyon je sais ou sait mais bon... je trouverai au pire... Pis le :paysan: c'est pas moi va!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mer 10 Oct 2007 - 6:47 | |
| :areuh: - fred a écrit:
- TheRealBlind a écrit:
- fred a écrit:
- TheRealBlind a écrit:
- fred a écrit:
- TheRealBlind a écrit:
- arrete j faim
bah va manger va Bah oui tkt je l ai fait hihihi roh!!!c'pas vrai,moi aussi Ah bein la procheine fois on mangera ensemble :p non non :areuh: koi nonon ? :cyp: | |
|
| |
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mer 10 Oct 2007 - 6:49 | |
| - james8 a écrit:
- fred a écrit:
- james8 a écrit:
Merci alors par ou tu dois venir,je sais pas du tout,mais je vais regarder ca demain sur mappy pour voir et je te met tout ca ici tres tres vite.
pour ce qui est de l'ol,tu prend la place :paysan: comme bras droit car j'aime bien aussi l' OL.
par contre c'est a l'eurexpo a lyon mais je connais pas du tout ces coins la,c'est pour ca que je regarde ca tres tres vite,demain quand je rentre du boulot pour etre precis,et pour le numero de tel,je connais pas le prefixe de suisse vers la france mais je te le donne quand meme en mp Yes, merci, c'est cool!! Bon, Lyon je sais ou sait mais bon... je trouverai au pire... Pis le :paysan: c'est pas moi va!!! hehehe :p | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mer 10 Oct 2007 - 15:46 | |
| - james8 a écrit:
- fred a écrit:
- james8 a écrit:
par contre c'est a l'eurexpo a lyon mais je connais pas du tout ces coins la,c'est pour ca que je regarde ca tres tres vite,demain quand je rentre du boulot pour etre precis,et pour le numero de tel,je connais pas le prefixe de suisse vers la france mais je te le donne quand meme en mp Yes, merci, c'est cool!! Bon, Lyon je sais ou sait mais bon... je trouverai au pire... Pis le :paysan: c'est pas moi va!!! j'ai jamais dit que c'etaiot toi le paysan,jte rassure | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mer 10 Oct 2007 - 15:47 | |
| qui a dit que j'acceptais d'etre vu en public avec toi dans la rue???? bon pour une fois ca passera,mais n'abuse pas des bonnes choses non plus et dit moi que tu as de bonnes nouvelles pour moi,tu sais le certificat de mise hors circulation de la fiestache | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl | |
| |
|
| |
| selectionné a la finale de france pour le spl | |
|