| selectionné a la finale de france pour le spl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TheRealBlind Membre Getz-Concept
| |
| |
fred Membre Getz-Concept
Nombre de messages : 1675 Age : 45 Localisation : longwy (54) Emploi/loisirs : cariste et tuning Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mar 16 Oct 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4698 Age : 40 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Securité Humeur : Ca depend lol Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
fred Membre Getz-Concept
Nombre de messages : 1675 Age : 45 Localisation : longwy (54) Emploi/loisirs : cariste et tuning Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mar 16 Oct 2007 - 18:53 | |
| tres tres dommage | |
|
| |
Nombre de messages : 4698 Age : 40 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Securité Humeur : Ca depend lol Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mar 16 Oct 2007 - 18:58 | |
| - fred a écrit:
tres tres dommage Bah keske tu veux ke je fasse :( | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mar 16 Oct 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mar 16 Oct 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mar 16 Oct 2007 - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mar 16 Oct 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mar 16 Oct 2007 - 21:12 | |
|
ah ben c est beau ca de se moquer du modo
| |
|
| |
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mer 17 Oct 2007 - 14:23 | |
| - fred a écrit:
ah ben c est beau ca de se moquer du modo Bah oui je c , en faite les affaire de la fiesta ! quand on peux les avoir de retour ? | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mer 17 Oct 2007 - 15:39 | |
| - TheRealBlind a écrit:
- fred a écrit:
ah ben c est beau ca de se moquer du modo Bah oui je c , en faite les affaire de la fiesta ! quand on peux les avoir de retour ? faut que j aille les demonter ce week end,et je te retourne la question aussi il me faut autoradio+pommeau d'origine,carnet d'entretien et le livret qui va avec et les factures du garage si possible | |
|
| |
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mer 17 Oct 2007 - 16:46 | |
| - fred a écrit:
- TheRealBlind a écrit:
- fred a écrit:
ah ben c est beau ca de se moquer du modo Bah oui je c ,
en faite les affaire de la fiesta !
quand on peux les avoir de retour ? faut que j aille les demonter ce week end,et je te retourne la question aussi
il me faut autoradio+pommeau d'origine,carnet d'entretien et le livret qui va avec et les factures du garage si possible Avec l autoradio je ne c pas si tu vas l avoir... ramene nous d abbord les pieces (tt) de la fiesta et l etape suivante viendra | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mer 17 Oct 2007 - 17:58 | |
|
pas de marchandage avec moi naméoh
| |
|
| |
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mer 17 Oct 2007 - 18:08 | |
| [quote="fred"]
pas de marchandage avec moi naméoh[/quoEcoute nous on a besoin de tt ca car mary veut vensre tt ca , elle a des interesse aussi donc , ca et toi apres les autres choses sauf la radio :bball: | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mer 17 Oct 2007 - 19:54 | |
- [quote="fred"]
pas de marchandage avec moi naméoh[/quoEcoute nous on a besoin de tt ca car mary veut vensre tt ca , elle a des interesse aussi donc , ca et toi apres les autres choses sauf la radio :bball: jai rien compris,parle en francais stoplé | |
|
| |
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mer 17 Oct 2007 - 20:27 | |
| [quote="fred"] - TheRealBlind a écrit:
- fred a écrit:
pas de marchandage avec moi naméoh[/quoEcoute nous on a besoin de tt ca car mary veut vensre tt ca , elle a des interesse aussi donc , ca et toi apres les autres choses sauf la radio :bball: jai rien compris,parle en francais stoplé LOL c bien explique Mary veut vendre ses affaires on a besoin de tout ca qui etait sur la fiesta ? ca va mieux ?:PTDR: | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Mer 17 Oct 2007 - 21:09 | |
|
la c'est mieux expliqué,j'essaie d'aller demonter tout ca ce week end alors mais sans garantie car tres pris ce week end,nouvelle sono a monter chez un copain et je dois emmener la fiesta au controle et peut etre la livrer chez le client.
pour tout ce qui doit etre d'origine sur la fiesta (pommeau+radio),mary m'avait dit qu'elle regarderait et moi j'en ai besoin pour remonter tout
| |
|
| |
james8 Pilote de Hyundai
Nombre de messages : 669 Age : 41 Localisation : Fribourg (Suisse) Humeur : Tu verras bien... Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Jeu 18 Oct 2007 - 12:39 | |
| [quote="TheRealBlind"] - fred a écrit:
- TheRealBlind a écrit:
- fred a écrit:
pas de marchandage avec moi naméoh[/quoEcoute nous on a besoin de tt ca car mary veut vensre tt ca , elle a des interesse aussi donc , ca et toi apres les autres choses sauf la radio :bball: jai rien compris,parle en francais stoplé LOL
c bien explique
Mary veut vendre ses affaires on a besoin de tout ca qui etait sur la fiesta ? ca va mieux ?:PTDR: LoL, en effet mode francais de :paysan: ( meme moi j'ai rien compris!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Jeu 18 Oct 2007 - 14:22 | |
| - fred a écrit:
la c'est mieux expliqué,j'essaie d'aller demonter tout ca ce week end alors mais sans garantie car tres pris ce week end,nouvelle sono a monter chez un copain et je dois emmener la fiesta au controle et peut etre la livrer chez le client.
pour tout ce qui doit etre d'origine sur la fiesta (pommeau+radio),mary m'avait dit qu'elle regarderait et moi j'en ai besoin pour remonter tout oUI mais en ce moment ona besoins de tt les pieces de la fiesta , pour le reste tu l auras sans prob , mais la radio je ne pense pas ca je le sait , mais pour le reste essaye de les obtenir assez vite koi | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Jeu 18 Oct 2007 - 15:47 | |
| moi qui pensait etre le seul a ne rien comprendre | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Jeu 18 Oct 2007 - 15:49 | |
|
j'espere bien que je les aurai sans problemes,depuis le temps que j'attend,et mon client qui s'impatientait est super heureux de savoir qu'il va bientot pouvoir rouler avec.
pour la radio,je verrais si j en trouve une moi,ou alors je baisserias un peu le prix de vente a mon grand regret.
pour tes affaires,j essaie ce week end mais sans grandes certitudes
| |
|
| |
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Ven 19 Oct 2007 - 14:24 | |
| - fred a écrit:
j'espere bien que je les aurai sans problemes,depuis le temps que j'attend,et mon client qui s'impatientait est super heureux de savoir qu'il va bientot pouvoir rouler avec.
pour la radio,je verrais si j en trouve une moi,ou alors je baisserias un peu le prix de vente a mon grand regret.
pour tes affaires,j essaie ce week end mais sans grandes certitudes cE SERAIT BIEN CA MERCI :) | |
|
| |
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Ven 19 Oct 2007 - 14:25 | |
- fred a écrit:
pour tes affaires,j essaie ce week end mais sans grandes certitudes cE SERAIT BIEN CA MERCI :) Tu c j slm libre tt les dimanche car je bosse aussi le weekend sinon je t aurai donne un coup de main :| | |
|
| |
fred Membre Getz-Concept
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Ven 19 Oct 2007 - 16:00 | |
- TheRealBlind a écrit:
- fred a écrit:
pour tes affaires,j essaie ce week end mais sans grandes certitudes cE SERAIT BIEN CA MERCI :) Tu c j slm libre tt les dimanche car je bosse aussi le weekend sinon je t aurai donne un coup de main :| qui a dit que j'avais besoin de toi pour demonter un ampli et un autoradio?je sais bien qu'en ce moment j'ai une petite polio mais quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl Ven 19 Oct 2007 - 19:55 | |
| - fred a écrit:
- TheRealBlind a écrit:
- TheRealBlind a écrit:
- fred a écrit:
pour tes affaires,j essaie ce week end mais sans grandes certitudes cE SERAIT BIEN CA MERCI :) Tu c j slm libre tt les dimanche car je bosse aussi le weekend sinon je t aurai donne un coup de main :| qui a dit que j'avais besoin de toi pour demonter un ampli et un autoradio?je sais bien qu'en ce moment j'ai une petite polio mais quand meme Avec toi on c jamais :ange: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selectionné a la finale de france pour le spl | |
| |
|
| |
| selectionné a la finale de france pour le spl | |
|