Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot

Aller en bas 
+11
getz_man
drubio
nivier041102
faya_style971
nanard515
Cochonou
Iznogoud
euskaral
Cole77
Zaureol
TheRealBlind
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste



Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011 - 20:37

Je te comprends très bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011 - 15:28

Petite question à tous ceux qui ont effectué la révision des 60 000 kms dans une concession Hyundai: combien avez-vous payé?
C'est juste pour avoir une idée de ce qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011 - 20:45

Salut a tous les amis
Je ne sais pas car je n'y suis pas encore (54000kms), mais une simple vidange + filtre avec lavage gratuit (alors que je n'avais rien demandé et que je venais de la "polysher" et de la cirer!!!) 180€!!!!Les boules quoi, je ne retournerai pas dans ce garage de sitôt!!!!!!Ce qui me fait craindre qu'une révision majeure doit être bien plus cher encore! De toutes façons si tu veux suivre les préconisations constructeur, il faudra y passer!! Et crois moi ils se régalent!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011 - 20:59

Salut mon ami, merci pour ta réponse.
En fait, je posais cette question car j'ai pris rdv à la concession Porsche d'amiens (qui s'occupe des Hyundai aussi). Et la révision des 60 000 est d'environ 435 € Exclamation affraid Bon d'accord, je sais qu'ils bossent très bien car je leur ai déjà amené la voiture et je sais qu'elle sera très bien entretenue, lavée... mais la dernière fois c'était 200 € (pour 45 000 kms). Ils font quoi de plus à 60 000 kms (je n'ai pas regardé)?
Le pire de tout, c'est qu'à 30 kms de chez moi, il y a 2 Hyundai et le prix de cette révision est encore plus élevé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Avr 2011 - 23:01

Bah alors, ya plus de news de personnes?
Bon dimanche à tous! (Sous la flotte et la grisaille pour mon cas, c'était trop beau pour durer).
Revenir en haut Aller en bas
euskaral
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Chartres (28000)
Humeur : Impulsif
Date d'inscription : 01/05/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Avr 2011 - 23:59

C'est de la camelote la révision Hyundaï. Ils bouffent des marges impossibles sous couvert d'être de la marque.
Je vois franchement pas l'intérêt d'avoir les tampons Hyundaï sur le carnet d'entretien.
De toute façon la Hyundaï décote très vite, et ta voiture ne doit plus valoir qu'à peine plus de 4000€.

Une bonne révision feut vert à 79€ et c'est bon.
En plus à 60.000 c'est filtre à air, bougies, vidange, filtre à huile, révision générale (de mémoire).

Perds pas tes sous bêtement.

PS : Pour info la courroie de distribution + accessoire, Hyundaï me la facturait 750 à 1300€ selon les concessions.
Le petit garage à coté de chez moi me prendra environ 350€, pièces comprises.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 0:21

En fait, je vais la faire chez eux car lorsque j'ai fait expertiser ma voiture pour (au cas ou) m'en acheter une autre, la première question posée était: "toutes les révisions ont-elles été faite chez Hyundai?" Réponse oui, donc plus-value (non négligeable) sur le montant final.
Pour moi une bonne révision, c'est ni chez Feux-rouge, ni chez Point C, ni SUDAUTO... c'est chez moi, lol. Mais c'est vrai que ça me fait chier de faire faire quelque chose que je fais sur toutes les autres voitures.
Petite consolation, la dernière fois j'ai pu faire un essai du IX55 du patron, peut-être aurai-je le droit ce coup-ci au Genesis Coupé, ou à une Lancer EVO X, ou à une belle 911...

Je vous tiens au courant Wink

Petite précision: ma voiture cote encore 6530 € (sans remises ni plus-value révision Hyundai).
5100 € (Cote brute) + 1530 € (Plus-value kilométrique) + 50 € (Plus-value 1ere main) - 150 € Moins-value de mise en circulation = 6530 €

Revenir en haut Aller en bas
euskaral
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Chartres (28000)
Humeur : Impulsif
Date d'inscription : 01/05/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 0:29

Jolie plus-value.

J'espère que tu ne feras pas l'hérésie de vendre Justine (je rigole mais quand même :) ).

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 1:50

Alors ne t'inquiète surtout pas, le jour où je vais vendre Justine n'est pas encore arrivé, et on en est encore très loin. Je n'ai jamais eu de problème avec donc aucune raison de m'en séparer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 10:53

Salut a tous les amis. Je suis un peu d'accord avec euskaral, les Hyundai ne sont pas des caisses qui se vendent facilement et les Getz n'échappent pas a la règle...Les Coréennes ne sont pas encore bien vues chez la plupart des gens en terme d'image, un Clio DCI se vendra mieux. C'est pourquoi c'est bien d'avoir tout les tampons de révisions qui sera un plus si on s'inscris dans une optique de revente. Je suis en train de regarder le descriptif de la révision des 60000.

huile moteur et filtre
filtre a carburant
refroidissement moteur (liquide)
liquide de frein
Filtre a pollen (si équipé)

tout ces éléments sont remplacés le reste c'est de la verif
A mon avis qqs centaines d'euros

a+

Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 21:07

Merci pour ta réponse, il faudra que je regarde ce qui est inscrit sur le carnet d'entretien de la 82cv, je pense qu'il y a autre chose, car ce que tu indiques c'est la même révision qu'à 45000 et elle ne m'avait coûté "que" 200 et quelques euros. Sachant que là c'est le double, il doit y avoir autre chose. Je vous tiens informé. Wink


Dernière édition par Cole77 le Dim 3 Avr 2011 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 22:47

moi je dirais dans les 200€
Revenir en haut Aller en bas
Cochonou
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Cochonou


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Yverdon (Suisse)
Date d'inscription : 27/07/2010

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 23:10

Je viens de faire les 35000 et je m'en sors pour.... 430€ plus exactement 182€ de main d'oeuvre et 208€ de pièces. Qui a dit cher ? Le coût de la main d'oeuvre Suisse...

- Vidange moteur
- Chang. filtre à huile
- Chang. filtre à air
- Chang. filtre à pollen
- Contrôle des niveaux
- Contrôle de l'éclairage
- Contrôle des éléments de suspensions
- Contrôle des freins
- Purge liquide de frein
- Contrôle pression des pneus
- Essai routier
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 23:18

Bon... Ok... Je sais à quoi m'en tenir pour la prochaine révision. No
Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 7:53

Salut les amis,

Cochonou, ils ne t'on pas parlé de faire la vidange de la boite de vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
Cochonou
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Cochonou


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Yverdon (Suisse)
Date d'inscription : 27/07/2010

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 17:56

Non, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 6:54

Bonjour Stéphane, autant pour moi, la vidange de l'ensemble boite/pont et a 45000kms ou 36 mois, donc ça sera pour te prochaine révision. a+
Revenir en haut Aller en bas
Cochonou
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Cochonou


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Yverdon (Suisse)
Date d'inscription : 27/07/2010

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 11:13

Bizarre, car si la voiture à pas les 45000 elle a bien plus 36mois vu qu'elle date de décembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 14:01

Ouais comme tu dis bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2011 - 23:54

Hey les amis, il faut absolument que vous jetiez un oeil ici:
Lancement-Hyundai-Accent-de-la-pub-grand-spectacle-67967
Regardez les 3 vidéos, on en reparle après, c'est un truc de malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
euskaral
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Chartres (28000)
Humeur : Impulsif
Date d'inscription : 01/05/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 9:52

Il manque le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
nanard515
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : Saint Rémy sur bussy ( Marne 51)
Emploi/loisirs : Agen de fabrication chez Henkel Ecolab
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 01/03/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 10:44

voilà le lien :

http://www.caradisiac.com/Lancement-Hyundai-Accent-de-la-pub-grand-spectacle-67967.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 12:17

Excusez moi, la copie du lien n'a pas tout pris. Merci Nanard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 21:21

Non mais pour moi il n'y a pas de soucis et vis a vis de Stéphane(Cochonou) il n'y a pas de soucis non plus!! Si personne au niveau du réseau ne lui a parlé de faire la vidange de la boite de vitesse, il n'y a pas de raison qu'il le fasse. Ceci dit et perso je l'a fait direct!!!. Mais probablement je dois être un peu maniaque! On va dire ça comme ça...Et comme le Getz Concept est un espace ou les personnes discutent librement, chacun fait comme il veut!!!!!!!!

a+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 15:56

Bon week-end à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011 - 22:39

Bonne semaine, et j'ai vu la video, vraiment pas mal la pub, bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
» Carburants Premiums, additifs, conso... bref, parlons pétrol
» qui a quoi dans sa getz ? lol
» voila a quoi elle ressemble
» Et aprés la Getz , ils aiment quoi d'autres les Getzistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Détente et Autres :: The bistrot-
Sauter vers: