Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum

Aller en bas 
+8
Zaureol
Guts
neric974
poloxxxhunter
faya_style971
kakiou
Cole77
Cwenza
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
neric974
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/08/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 12:28

Ok Cwenza. Merci pour tout ces renseignements.

Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 14:11

De rien, le Forum est fait pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 15:05

kakiou a écrit:
Pense à mettre des photos quand tu aura ta nouvelle voiture que je bave un peut dessus lol

T'es fou, bave pas dessus, tu vas la salir Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 136528269 Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 81723242
Revenir en haut Aller en bas
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : Chambly
Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol
Date d'inscription : 18/08/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 18:18

Cole lol, baver a travers mon ordi pour me dire que j'aurais jamais les moyens je pense de m'offrir la même que Cwenza^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 19:29

tkt quand ta getz sera revenue de carrosserie elle sera la plus jolie...
Revenir en haut Aller en bas
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : Chambly
Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol
Date d'inscription : 18/08/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 20:20

Justement elle est revenue mais gros souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 20:27

ah ! Explique stp ! Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 77527
Revenir en haut Aller en bas
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : Chambly
Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol
Date d'inscription : 18/08/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 21:07

Ba c'est peut être pas le bon endroit pour en parler, je pense qu'il y'a un topic ou je peut en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 21:10

vas y !
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 21:21

Oui, ton topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : Chambly
Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol
Date d'inscription : 18/08/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 6:56

Ok pas de souci je vais en parler dans mon topic :)
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guts


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 20/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 13:57

Bienvenue sur le forum!
Très belle présentation Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 801647
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 18:40

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 2259885686 Guts Wink

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 20:48

Salut salut !!!

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 3113108894

Alors, j'ai adoré ta présentation ( Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 229119 )

et puis je suis descendu et j'ai vu la photo de ta i20 !!!

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 3183675940 Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 3183675940 Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 3183675940 Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 3183675940 Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 3183675940 Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 3183675940 Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 3183675940 Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 3183675940

Magnifique !!!

Je suis heureux de voir un Youndéïste confirmé arrivé ici et donner autant de précisions !!!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : Chambly
Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol
Date d'inscription : 18/08/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 21:14

Sa on vois qu'il si connais en Hyundai quand on vois toute les précision qu'il donne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 21:51

je dirais en voiture tout court par particulièrement en Hyundai !
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 22:26

Zaureol a écrit:
Salut salut !!!

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 3113108894

Alors, j'ai adoré ta présentation ( Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 229119 )
..............
..........

Bonne continuation

Merci à toi Zaureol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : Chambly
Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol
Date d'inscription : 18/08/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 7:00

Oui il si connais en voiture en générale ta raison Bdigi.
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 17:51

bdigi a écrit:
..........

Je suis d'accord pour les Eibach, malheureusement le fabricant les a retiré de son catalogue et n'en propose plus pour la Getz. ..
......

Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai vu ça aujourd'hui, ce sont des Eibach : 80 € .... = prix du neuf / 3

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 5c6e49c86114d9cc0963c04f3ec97370d64ae549

@+
Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 19:10

Ben ouais ya bien que comme ça que tu peux encore en trouver, le bon coin Ebay, mais chez le fabricant c'est négatif. Sont pas cher en plus. Après faut que tu trouves quelqu'un pour te les monter ....Pas gagné ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 19:13

Monter des amorto et ressorts c'est pas le plus compliqué, mais bien les régler, là impossible de le faire soit même sans matériel. Il faut obligatoirement passer par un garage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 19:19

Moi je ne sais pas le faire et je n'ai de toutes façon pas le matos, en plus comme tu dis la geo qui vient derrière doit être bien faite par des gens sérieux et avec du bon matos. Le soucis c'est que bon nombre de garages refusent de te faire le travail quand tu te pointes chez eux avec tes ressorts. Ou alors il faut bien les connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 20:01

Oui, je plussois ton message à 100% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 20:29

bdigi a écrit:
Moi je ne sais pas le faire et je n'ai de toutes façon pas le matos, en plus comme tu dis la geo qui vient derrière doit être bien faite par des gens sérieux et avec du bon matos. Le soucis c'est que bon nombre de garages refusent de te faire le travail quand tu te pointes chez eux avec tes ressorts. Ou alors il faut bien les connaitre...

Oui bien sûr, il faut que le garage soit équipé du matos (compresseur de ressort), autrement, sur le fait que les garages refusent, bof... en leur demandant gentiment... Razz

Je sais que personnellement je n'ai pas eu de difficulté à avoir satisfaction , j'ai trouvé un garage qui prépare des voitures pour rallyes et rallyes-cross (c'est d'ailleurs chez lui que j'ai passé ma voiture au banc) qui accepté sans problème Razz

Ça m'a coûté un prix sympa, 80 € à chaque fois avec la geo (sympa le prix) , puisque j'ai fais monter mes ressorts courts, re-démonter il y a quelques jours et je les ferai remonter sur ma prochaine voiture.
Une chose est certaine c'est que ces garages (sympas) n'accepteront pas de monter des pièces non homologuées car il y va de leur responsabilité. Wink

@+
Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 21:02

Oauis ben homologués ou pas a Paris ou dans la région Parisienne ça ne se passe malheureusement pas tout a fait comme ça...Mais tant mieux pour toi d'avoir trouver ce bon plan. A+
Revenir en haut Aller en bas
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : Chambly
Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol
Date d'inscription : 18/08/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 21:16

Les ressort que tu à mis en photo, c'est comme sa des amortisseur pour voiture ? On dirais plutôt des ressort pour lit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour tout les adepte de la getz
» Un nouvel ami Hyundai Getz
» Nouvel Lancia Ypsilon "Projet"
» Conso de votre i20
» Kilometrage de votre petite :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: