Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum

Aller en bas 
+8
Zaureol
Guts
neric974
poloxxxhunter
faya_style971
kakiou
Cole77
Cwenza
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 21:31

Non en fait j'avais les même momo et la même monte pneumatique qu'aujourd'hui, mais l'auto était trop descendu du fait du poids sur l'essieu avant et des ressorts inadaptés, si bien que le haut du pneu passait sous l'aile. C'était affreux. Avec Weitec, je peux passer presque la largeur de 2 doigts. C'est beaucoup plus esthétique et pas moins efficace. Je dois ajouter que j'ai changé mes amortisseurs d'origine pas 4 bilstein B4. Je n'en était pas obligé, je l'ai fais pour plus de sûreté

C'est exactement ce que je voulais, avoir un espace régulier tout le tour de la roue par rapport aux ailes. Au niveau du "coup d'oeil" c'est beaucoup mieux.

En fait de Weitec, il s'agit de KW/Weitec, les deux entités ont fusionnées. Ya pas photo ! 1.5 a 2 cm plus bas et ça change tout!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 14:38

Salut Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Yes

Mes ressorts courts H&R sont arrivés....

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Bfff6127f5f370efee31b43eeab1817dbb03f6f1


Il ne reste plus qu'à prendre un RdV pour les faire monter Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Smile2

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 18:04

Super çà ! On va passé au chose sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 18:23

intéressant même si je répugne a le faire sur ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 18:42

ER-Five a écrit:
intéressant même si je répugne a le faire sur ma voiture

lol!
Les goûts et les couleurs........ Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Spying

La seule chose que je puis dire, c'est que ... ceux qui y ont goûté une fois, y reviennent toujours un jour ou l'autre Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Yes

Que des avantages, lorsque c'est bien choisi Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Thumbs-up

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 18:44

comme tu le dit

les goûts et les couleurs Wink

mais bon ce n'est que mon avis
et j'adore voir une voiture rabaisser par contre en avoir une

c'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 21:58

Super nouvelles ça Cwenza, ya plus qu'a comme dit ! Pas de soucis er-five chacun fait comme il le sent, perso je suis d'accord avec Cwenza, une fois que tu as franchi le pas et que tu ne t'es pas planté, c'est difficile de revenir en arrière.

Cwenza n'oublie pas de nous faire des photos.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 22:23

Alors ce rdv c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 0:01

Ouais ont veux des photos avant après surtout pour vraiment voir la différence. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 17:43

Salut Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Yes

Là, je crois qu'on ne peut pas aller plus vite Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 1759848087

Reçus hier en fin de matinée, montés ce matin lol!

J'ai un bon ami garagiste Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Spying

faya_style971 a écrit:
Ouais ont veux des photos avant après surtout pour vraiment voir la différence. Merci

Il suffit de demander :

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 163f34271c68e0352b16f9455756397ecaf5cbfd

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 B629171f3df4c066b194225927e32d3cf9b8a2ea


J'ai fais un petit essai sur route et... quelques ronds points et... ça colle bien à la route Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Smile2

Je vais voir demain ce que mon fiston en pense et s'il fait beau.... peindre les étriers Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Smile2

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 19:27

Ca me semble pas mal tout ça, légèrement plus descendu sur l'avant mais peut être un effet d'optique. A+ pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 20:25

bdigi a écrit:
Ca me semble pas mal tout ça, légèrement plus descendu sur l'avant mais peut être un effet d'optique. A+ pour la suite

C'est ce que j'ai pensé aussi lorsque je l'ai vue et le mécano est allé dans mon sens. Mais bon, peut-être qu'au départ la voiture était un peu plus "haute" à l'AR, c'est ce qui donnerait cette impression. Car H&R donne 30 devant et derrière (néanmoins, ils précisent tout de même que c'est une estimation) tandis qu'Eibach donnait 5mm de moins à l'AR qu'à l'AV sur mon autre i20.

Mais j'suis content quand même, j'ai envoyé des tofs au fiston, il dit lui aussi que c'est bien.... et a remarqué aussi ce dont on parle, demain, il se rendra compte de visu.
Ou bien ... je garde mes jantes alu actuelles (mais j'avoue que je suis pas très chaud) ou, je continue dans mon idée de départ et la suite viendra d'elle même puisque le blocage venait des ressorts courts.

Juste pour rigoler, une petite réflexion qui me vient à l'esprit .... les fabricants de jantes alu doivent être très copains avec ceux des ressorts courts et suspensions adéquates, Car en principe (sauf exception, qui confirme la règle) l'un ne va pas sans l'autre . Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Spying

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 20:38

non mais c'est quasi rien, moi quand j'avais monté mes H&R le pneu disparaissait sous l'aile a l'avant. Ce n'est pas ton cas. On vois une petite différence mais déjà si cette différence était présente a la base elle n'aura fait que s'accentuer. En même temps le poids est aussi plus important sur l'avant. Tiens nous au courant de ce que dira aussi ton fiston. Super quand même d'avoir un pote mécano...
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 20:56

Oui, il y a un peu... puisque je l'ai remarqué tout de suite Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Spying, mais bon, comme tu dis c'est minime mais l'oeil est là Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Smile2

Je serais curieux de voir ce que ça pourrait donner avec des jantes de 17".... je le verrai demain Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Smile2

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 23:07

hâte de voir se que sa donne avec les 17"
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 23:59

Pas mal le rabaissement maintenant il te faut des 17" avec pneu taille basse, enfin c'est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 7:58

ER-Five a écrit:
hâte de voir se que sa donne avec les 17"

Salut Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Yes

Moi aussi j'ai hâte..........Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Smile2

Je le verrais aujourd'hui (normalement, s'il fait beau temps) car après la peinture des étriers... je vais monter dessus mes ex-jantes en 17" de mon ancienne i20.
Elles sont équipées en 215/40 mais les jantes font 7,5" et elles arrivent à ras de la carrosserie et c'est pour cette raison que les prochaines seront en 7" et elles rentreront un tout petit peu car je gagnerai quelques mm. À moins que... je découvre une nouvelle surprise sur la i20 "Facelift" 2012 , ce ne serait pas la première.
Ces jantes avaient été vendues mais récupérées par la suite car... non payées Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Spying
Si elles me conviennent je les laisserai sur la voiture jusqu'à réception des nouvelles (qui ne sont pas encore commandées car j'hésite encore sur le modèle) mais ça ne saurait tarder. Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 No

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 8:54

ta raison prends ton temps, en même temps tu peux voir avec ton pote mécano la meilleure configuration en terme de tailles de jantes. C'est sur que coté esthétique avec le rabaissement que tu viens de faire ça fera vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 14:21

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 931784892
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 16:44

Salut Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Yes

Avec le beau temps, tout s'est déroulé comme prévu.
- Peinture des étriers
- Montage de mes ex-jantes en 7,5"X17 avec des pneus en 215/40
- Essai sur la route

Quelques tites photos...

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Ac3dd1382e7419e3ff168a09bd8800abb5d8dc1c

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 848eb493b1396d97519a3e6da01977280f14e4e2

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Aecc97da739a8015c56d3d88d9a6f35e15a4bc72

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 100_1507


... à l'avant, il reste 1 doigt entre l'aile et le pneu mais après essai dans rond-point (à bonne vitesse) et dos d'ânes, ça ne touche pas Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Spying , l'espace a diminué aussi à l'AR par rapport aux 15" mais reste plus important qu'à l'avant, donc intéressant avec des personnes à l'AR et le coffre chargé.

Voili, voilou pour l'instant...

Reste (pour l'instant), filtre à air K&N à recevoir et voir aussi pour d'autres jantes... qui se marieront avec le bleu des étriers Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Smile2

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Mat6833
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Mat6833


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 16:55

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 490613259

Mais qu'elle est belle ton I20 Cwenza !! J'adore !!

Petite question, un peu HS, la nuit avec tes vitres teintées, est ce que tu y vois bien ? C'est qu'elle pourcentage de teinte ?

A+

Mat6833
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 17:04

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 490613259 J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 17:23

Mat6833 a écrit:
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 490613259

Mais qu'elle est belle ton I20 Cwenza !! J'adore !!

Petite question, un peu HS, la nuit avec tes vitres teintées, est ce que tu y vois bien ? C'est qu'elle pourcentage de teinte ?

A+

Mat6833

Salut Mat Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Yes

Pour les vitres teintées, pas de souci particulier (jusqu'à présent Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Smile2 )

J'avais fais mettre 95 % sur les vitres portes AR et les custodes AR , de l'extérieur tu ne vois rien dans la voiture

Sur les vitres des portes AV et la lunette AR j'avais fais mettre 85 %, mais ça ne me gêne pas surtout qu'il y a une caméra de recul.

@+

Cwenza

Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 20:08

Jolie j'aime bien tes 17 ah çà oui çà change complètement.


Je vois bien un petit becquet pour donné une touche plus stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 20:21

Très joli ça change radicalement. Bien vu le bleu des étriers ! Je partage l'avis de Faya sur le becquet sinon vraiment gros changement par rapport a l'origine. Petite impression quand même...Je trouve qu'elle est quand même bien descendu. Tu as pris un -3 ou un -4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 20:29

faya_style971 a écrit:
Jolie j'aime bien tes 17 ah çà oui çà change complètement.


Je vois bien un petit becquet pour donné une touche plus stylé.

Salut Faya Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Yes

Les 17" qu'on a mis aujourd'hui ce sont celles que j'avais sur mon ancienne i20, je les avais vendues, j'ai fais confiance mais... au bout de 2 mois je n'avais toujours rien reçu, alors mon fiston est allé les récupérer et.... elles étaient restées comme tellles puisqu'elles n'avaient pas été posées et depuis elles étaient stockées chez mon fils, car je ne voulais pas renouveler cette mauvaise expérience avec une nouvelle annonce. Mais... je compte bien (sans être pressé) les changer pour un autre modèle que j'ai remarqué.

Euh.... pour le becquet.... il est commandé aussi mais... comme il ne sera QUE pré-peint, il faut que me débrouille à trouver un carrossier qui pourra me le peindre à un prix correct car jusqu'à présent ceux que j'ai contacté me demandent + cher pour la peinture que le prix du becquet. Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Angry2

Donc... je cherche et.. je suis pas pressé Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 No

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour tout les adepte de la getz
» Un nouvel ami Hyundai Getz
» Nouvel Lancia Ypsilon "Projet"
» Conso de votre i20
» Kilometrage de votre petite :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: