Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum

Aller en bas 
+8
Zaureol
Guts
neric974
poloxxxhunter
faya_style971
kakiou
Cole77
Cwenza
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept



Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 07/03/2009

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 15:40

il faut aussi savoir qu'une cee'd est de la catégorie supérieur
se qui correspond a une i30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 19:57

Ouep ta p'être ben raison, ça ressemble plus au gabarit de la I30.

Cwenza j'ai vu des photos de la GT, c'est sur on ne joue plus dans la même catégorie. Elle est racée a souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 20:46

bdigi a écrit:
Ouep ta p'être ben raison, ça ressemble plus au gabarit de la I30.

Cwenza j'ai vu des photos de la GT, c'est sur on ne joue plus dans la même catégorie. Elle est racée a souhait !


Comme d'hab... j'étais trop pressé ( Comme mon fiston me dit très souvent : " avec toi c'est tout, tout de suite...") il a raison en fait Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Yes

J'ai voulu changer ( j'en suis à ma 4ème Hyundai) juste à la limite de la fin de la garantie qui était de 3 ans ou 100.000kms pour ma voiture alors que pour celle-ci , elle est de 5 ans kilométrage illimité. J'avais hésité entre le Veloster et la new i20, mais comme je trouvais le moulin du Veloster un peu "trop faible" , (il faut préciser aussi, qu'avant la i20, j'avais eu le Coupé phase 2 de 143ch), donc je me suis rabattu sur la même que j'avais mais en "Facelift".
Si, en juillet dernier, Youndé avait présenté un Veloster avec le moteur du Pro'Ceed GT actuel.... je l'aurais actuellement.

Lorsque j'ai signé pour celle-ci (en juillet dernier) on ne parlait pas du Kia Pro'Ceed GT Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 No (avec une garantie de 7 ans lol! ) , qui d'ailleurs a repris le moteur du Veloster "plus gonflé" lol!

SI Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Praying, j'avais su, j'aurais attendu quelques mois de + et pi c'est tout Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 3395107044

Voili, voilou pour l'explication lol!
Mais maintenant que c'est fait, je ne regrette pas ( d'ailleurs je ne regrette jamais ce que je fais Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 1759848087 )

@+ Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Sunglasses2

Cwenza

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 20:57

Ta raison il ne faut pas nourrir de regrets. Tu as super bien personnalisé ton I20 qui est très réussi.
Sinon oui je suis comme toi, un Veloster de plus de 200ch, je me serais bien laisser tenter...A+
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 22:09

Ne jamais blâmer contrariété.
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 6:25

Salut Faya Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Yes

faya_style971 a écrit:
Ne jamais blâmer contrariété.

Ça c'est ... pwoveb kreyol

" Fò pa ou jen blanmé on kontrayété "

Pani problem Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 No

@+ Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Sunglasses2

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 10:23

lol en effet ,

bien trouvé chère ami :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 16:14

faya_style971 a écrit:
Ne jamais blâmer contrariété.


Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Levitation
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 18:08

Toute façon, on ne peut pas revenir en arrière alors autant aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 22:07

Bonjour Cwenza, j'ai une question concernant tes H&R. Est ce que ce sont des ressorts dit "progressifs". C.a.d privilégiant le confort par rapport aux ressorts "ultra sportif" qui raidissent la caisse au détriment du confort. Merci de ta réponse.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 6:53

Salut BdigiUn nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Yes

Normalement il est dit qu'ils sont "progressifs" Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Yes

Je ne les trouve pas "tape-cul" mais bon, ça change tout de même un peu avec le montage d'origine puisqu'en + avec des pneus en /40 ce n'est pas non plus trop la souplesse Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 No

Mais bon c'est un choix, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre etc ...

Autre chose quand même (puisqu'on parle de H&R) , mes ressorts étaient donnés pour -30 AV/AR et je trouvais dès la monte (comme vous d'ailleurs) que la voiture était beaucoup abaissée à l'avant qu'à l'arrière.
Je suis allé fouiné sur d'autres forums et j'y ai lu que plusieurs personnes étaient dans le même cas. Juste un exemple : un gars avec une Civic, ressorts H&R donnés pour -30 comme les miens, (avait pris des mesures, ce que je n'ai pas fait) et en fait... il a -50 à l'AV et -25 à l'AR.

Bizarre quand même Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Spying

@+ Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Sunglasses2

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 12:14

-50, il y a quand même une grande différence avec les -30 de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 13:04

Salut lol!

Et.... j'ai l'impression qu'avec les nouvelles jantes (et nouveaux pneus) que ça a baissé encore un p'tit peu + à l'avant ( à l'arrière je le remarque moins, puisque l'espace était plus grand)

Donc, ... à l'avant, avec mes ex-jantes je mettais un doigt entre le pneu et le haut de l'aile, et maintenant avec les nouvelles jantes, je mets toujours un doigt, mais.... au lieu de l'index c'est l'auriculaire qui passe. Alors, j'ai pensé ........ ou ce sont les jantes (et pneus) qui sont plus grands, ou... c'est mon index qui a grossi !!!! Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 1759848087

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Spying

@+ Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Sunglasses2

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 14:31

geek Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 1759848087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 20:48

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 1759848087 Incorrigible ce Cwenza! Oui pas simple ces histoires de ressorts. Une explication que je vois c'est que les ressorts qui rabaissent comme ça sont des ressorts "unique" ou "générique" qui ne tiennent pas compte de la motorisation et se montent indifféremment aussi bien sur un véhicule essence que sur un diesel dans un modèle donné. Le diesel étant plus lourd sur l'avant la voiture descend un peu plus. Les H&R pour la Getz étaient comme ça. Une seule ref pour tout les modèles de Getz. J'ai du batailler pour trouver des ressorts pour CRDI vu que Eibach n'en faisait plus !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 21:56

Salut Bdigi Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Yes

C'est tout à fait possible ce que tu dis : un modèle pour toutes les i20 qu'elles soient ess ou diesel Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Yes , d'où cette différence Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Smile1

Perso, ça ne me gêne pas... tant que les ailes ne touchent pas aux ailes, mais faut faire gaffe quand même aux passages surélevés, bordures etc...Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Praying

@+ Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Sunglasses2

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 22:36

Cwenza a écrit:
tant que les ailes ne touchent pas aux ailes,

Cwenza

scratch Tu veux dire les pneus?
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 6:06

Cole77 a écrit:
Cwenza a écrit:
tant que les ailes ne touchent pas aux ailes,

Cwenza

scratch Tu veux dire les pneus?

Salut Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Yes

Ah ! il y en a au moins un qui suit Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 81723242

lol!

@+ Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Sunglasses2

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 17:48

Mais ben sur, on va te croire Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 1759848087
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 21:00

Bonsoir @ tous Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Yes

Comme le fofo est bien calme en ce moment et que je m'ennuie un peu à cause du mauvais temps qui perdure et qui m'empêche d'aller me balader ( même en Bretagne... il pleut... de temps à autre...) lol!
Je me suis décidé à vous faire cette petite annonce ... et c'est la raison de ce post Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Smile1

Du fait de mon ennui, j'ai créé, moi aussi, un Forum !! Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Spying

J'avais remarqué depuis un bon moment, en fouinant sur le web, qu'il n'y avait pas de Forum (francophone) consacré à la i20. Quelques forums automobiles généralistes lui réservait une rubrique (sans +).
Alors je me suis décidé à franchir le pas et à en créer un pour essayer d'aider (ce qui est le rôle et le but d'un forum) les possesseurs d'une i20.

Marchera, marchera pas... l'avenir le dira lol! De toute manière, comme je le fais en dilettante donc uniquement par plaisir car étant en retraite, j'ai du temps à lui consacrer, je verrai bien l'accueil et la suite qui lui seront donnés.

Comme je ne l'ai "ouvert" que cette semaine, il est bien sûr "très maigre" pour l'instant mais j'essaierai de faire de mon mieux pour "l'engraisser" un peu au fur et à mesure.

Et je ne suis pas non plus "cachottier" de nature donc, je tenais à vous le faire savoir en prem's ce qui ne m'empêchera pas de continuer à venir poster ici et d'être fidèle à Getz Concept Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 No

Voilà ce que je voulais vous dire ....

Ah oui... le site n'étant pas très bien référencé encore (pour le moment) vous risquez de ne pas le trouver facilement, alors pour les curieux qui voudraient venir jeter un oeil ... je vous donne son adresse : www.hyundai-i20.fr

@+ Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Sunglasses2

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 21:10

Félicitation pour ton initiative, et ne t'inquiète pas, toute chose connu ne l'était pas avant, c'est pareil pour les sites web, pour que ton forum soit connu, fait de la pub et enrichit le contenue. @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 7:27

Bravo et félicitation car ce n'est pas non plus évident a réaliser. J'ai été y faire un tour et je le trouve particulièrement réussi. Voila qui va bien t'occuper quand la météo sera capricieuse...Encore bravo mon ami Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 C074
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 17:43

Merci @ vous Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Thumbs-up

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 17:47

Salut à toi et bon courage pour ton fofo.
A très bientôt parmi nous, malgré tout. geek Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 144028806
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 19:22

Cole77 a écrit:
Salut à toi et bon courage pour ton fofo.
A très bientôt parmi nous, malgré tout. geek Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 144028806

Merci Cole , pour le "bon courage" , c'est du boulot ... je sais Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Yes

Je connais un peu... (j'en ai eu d'autres, des forums... sur d'autres sujets, que j'ai transmis d'ailleurs, car au bout d'un moment.............) donc... ça va ....pour l'instant Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Smile1

@+ Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Sunglasses2

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 19:52

Ok. Ca marche.
Tu sais que si tu veux un conseil, un peu d'aide ou un coup de main, on est là.
Entre Hyundaïste Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 144028806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour tout les adepte de la getz
» Un nouvel ami Hyundai Getz
» Nouvel Lancia Ypsilon "Projet"
» Conso de votre i20
» Kilometrage de votre petite :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: