Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Zaureol] Ancien Getziste !!!

Aller en bas 
+8
Cwenza
Iznogoud
neric974
nivier041102
Mat6833
faya_style971
Cole77
Zaureol
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2020 - 10:35

Ca marche je vais regarder ça car chez hyundai ca coute un bras je n'ose même pas dire le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2020 - 14:31

ah oui pas besoin de piece d'origine pour une durite Wink

moi je viens de trouver mon probleme de jeu de direction dans le volant de la i30:

https://www.youtube.com/watch?v=X1CMd16A1f4

juste ce petit bout de plastique a remplacer dans le boitier de direction

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 S-l40010

et les garages eux voulait changer la colonne complete pour + de 800€ alors que la ca va me revenir 5€ si je prends la piece sur aliexpress . mdr, au pire je vais tel a hyundai reunion voir si ils ont la piece de dispo ici et le prix.

Bon je repars, je suis en train de reparer la 206 14 hdi de ma soeur, changement du calculateur du boitier ABS + debitmetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2020 - 18:53

Chez Hyundai ils te disent que c'est une durite spécial renforcée et blindée pour supporter la charge. D'ou un prix très très excessif
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2020 - 14:10

ils sont marrants, moi aujourd'hui je vais aux pieces detaches de hyundai et ils veulent pas me vendre la piece que j'ai besoin ( 25€ chez eux ) car ils font que le forfait de la piece + montage ( 480€, oui oui 480 la meme piece avec le montage ).

Donc la je suis dans le caca, je dois trouver des sites qui livrent rapidement, j'ai trouvé sur amazon mais je l'aurais que début aout

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 51iey310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2020 - 19:32

J'ai trouvé sur autodoc site allemand la gaine de suralimentation. J'espère que ce sera la bonne. Ils ont vérifier et m'ont dit que c'était compatible mais j'ai quand même un vieux doute...
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2020 - 7:20

Si c'est la meme taille et forme sa ira très bien t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2020 - 14:01

Ce week-end j'ai fais un peu de mécanique sur la 206 1.4hdi de ma soeur. Changement du boitier abs , debitmetre, tuyau de carburant, capteur de rampe injection et demain je dois changer le regulateur de pression Haute Pression. Normalement elle sera nickel car j'ai relever 7 défauts sur le diag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2020 - 18:21

Excellent, je vais te confier ma Getz...
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2020 - 14:27

voila regulateur de pression changé, c'etait le plus gros probleme car il calait le moteur et au lieu d'envoyer + de pression a l'accel il baissait la pression, moteur qui broute , cale en 1ere et perte de puissance.

j'ai pu trouvé la piece que Hyundai n'a pas voulu me vendre malgrès un piston d'un employé , je l'ai trouvé grace a l'info d'un mécano chez un vendeur de piece auto qui l'a commandé en france, du coup je l'aurais dans 2 semaine et je vais m'attaquer a une colonne de direction pour la 1ere fois grace a des videos youtube, on croise les doigts !!! et j'ai bien eu l'info que hyundai fait remplacer a tout le monde la colonne de direction alors que ce n'est que ce fichu bout de plastique a changé, enfin bref !!! ils n'auront pas mes 500€
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Juin 2020 - 9:25

salut je viens aux nouvelles, donc la 206 de la soeur est nickel, maintenant je dois verifier son turbo car je pense qu'il faiblit un peu.

je devais acheter une jante tole pour ma i30 car je la gonflais toute les semaines et il y en a une qui perdait souvent 1bar en une semaine, les pneus étaient bon, donc voila au final j'ai trouvé 4 jantes 16 pouces de la i30 phase 2 avec 4 pneus pratiquement neufs:

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 20200610

semaine prochaine le CT de la i30 a faire et aussi le probleme de la direction qui sera au final fait a domicile par une connaissance qui est mecano a hyundai ( le mec a qui j'ai acheté les jantes ).
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2020 - 7:08

Salut les amis bon hier encore un peu de mécanique sur une Renault Clio 1.4 injection qui avait le réducteur du circuit de refroidissement fissure et du coup j'ai remplacé j'ai fais la vidange du liquide et quelques petites bricoles je vous mets aussi les photos de la i30 avec les jantes.

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 20200611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2020 - 11:38

Génial je vais t'amener ma Getz... Au fait la gaine de suralimentation a été changé, ainsi que le compresseur de clim. J'espère qu'il tiendra le coup car le l'ai trouvé en casse. Le prix neuf c'est même pas la peine. Faut qu'elle me tienne encore 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Mer 1 Juil 2020 - 21:56

🤣😂🤣😂 vas y emmene la moi que je lui met un turbo de tucson et une reprog. Mdr. Tu va plus la reconnaitre a la pedale.
Les pièces d'occase c'est bien aussi.

Alors je reviens aux nouvelles pr la 206. J'ai changé le turbo car l'ancien était H.S , j'en ai profiter pour faire une decata pour qu'elle puisse respirer tranquillement. 😁
Ce matin après verif j'ai aussi vu qu'un amortisseur arriere etait defectueux, donc remplacement par moi meme tjr. Maintenant c'est officiel elle est en parfait etat cette 206.

La i30 elle n'a plus de jeu dans le volant, le coupleur de direction a été changer et le recalibrage du volant a été effectuer pour enlever le voyant EPS. Il me reste juste a trouver d'ou vient le petit bruit a l'avant droit et faire une vidange complète pour ces 200.000km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Juil 2020 - 17:42

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 3977564115
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Sam 4 Juil 2020 - 19:31

Salutations. Vidange de la i30 faite. J'ai aussi remarqué que mon cardan droit bouge un peu avec justement un petit bruit. Je vais vérifier demain si je dois resserer ou le changer
Revenir en haut Aller en bas
Gargos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gargos


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Getz CRDI GLS 110ch space silver
Humeur : Jazzy bien sur
Date d'inscription : 23/12/2017

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2020 - 17:38

Salut,
A propos de cardan je dois changer les miens, Sur le manuel d'atelier, ils parlent d'un circlip placé au bout coté boite de vitesse.
On doit faire levier entre le carter de la transmission et le carter du joint mais que se passe-t-il avec le circlip placé au bout
C'est marqué qu'à l'installation on doit le positionner vers le bas, l'introduire et ensuite vérifier que l'arbre moteur ne peut être enlevé à la main.
A mon avis, la pression du levier doit le faire sauter...?
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2020 - 0:09

Salut et désolé du retard. Alors malheureusement je n'y connais pas grand chose. Je fais la petite mécanique et j'ai jamais touché de cardan. Donc difficile de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Gargos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gargos


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Getz CRDI GLS 110ch space silver
Humeur : Jazzy bien sur
Date d'inscription : 23/12/2017

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2020 - 12:44

Quel modeste!
Bon c'est pas grave, en fait le modèle du cardan est différent de celui marqué dans le manuel et en plus , il est différent de ceux vendus en neuf. Finalement, j'en ai trouvé un d'occaz.
Le soucis, c'est qu'en démontant, j'ai découvert qu'il fallait changer la biellette de suspension, les silents blocs de suspension et la biellette de direction. Bon là en fait, je suis en train de ma taper tout le train avant!
La geometrie avait révélé de la chasse mais bon il parait qu'on peut rien faire alors j'aurai une direction un peu dure mais au moins précise.
De ton côté qu'est ce que ça donne sur ton cardan?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2020 - 2:21

Bonjour les amis quelqu'un connait il la manip pour faire en sorte que l'indicateur de compteur kilométrique soit éclairé ? Le miens est invisible quand j'active les feux.
Revenir en haut Aller en bas
Gargos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gargos


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Getz CRDI GLS 110ch space silver
Humeur : Jazzy bien sur
Date d'inscription : 23/12/2017

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2020 - 13:42

c'est avec ou sans ordinateur de bord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2020 - 21:23

sans
Revenir en haut Aller en bas
Gargos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gargos


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Getz CRDI GLS 110ch space silver
Humeur : Jazzy bien sur
Date d'inscription : 23/12/2017

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2020 - 16:32

Sur le schéma, ils mettent que l'éclairage fait suite à une diode alimentée par le courant sur m09-2 à gauche derriere l'ecran. Sur la photo, l'écran semble basculer vers soi avec deux vis au bas de l'écran. La vue est sans volant.
Pour la dépose, j'ai trouvé ça:
https://howsirof.ru/des-voitures/318884-comment-remplacer-getz-dash-lightbulbs.html
https://www.youtube.com/watch?v=lSYAKDUB1s4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2020 - 7:02

Cool merci bien. J'ai un peu peur de me lancer la dedans vu que je ne suis pas très bricoleur, Mais je le garde sous le coude pour quand je me sentirais d'attaque pour le faire. En fait je vois très légèrement le données de l'écran mais quand la nuit j'allumes mes feux là je ne vois plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gargos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gargos


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Getz CRDI GLS 110ch space silver
Humeur : Jazzy bien sur
Date d'inscription : 23/12/2017

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2020 - 11:53

C'est le kilometrage que tu ne vois pas? J'ai l'impression que tu as un "ordi" de bord, si c'est le cas, c'est à droite derrière l'écran et non à gauche. Mais bon c'est vrai, c'est un peu flippant pour moi à chaque fois aussi de faire qq chose que j'ai jamais fait et avec le risque de se retrouver coincé avec l'unique véhicule dont je dispose.
Là je suis coincé avec ma Getz sur chandelle car les pièces ont tout le temps du retard et puis je viens de me rendre compte qu'au lieu de changer chaque pièces du triangle, ça revenait "moins cher" en temps et tracas d'acheter un triangle neuf tout monté. A voir pour ton écran si c'est pas le même cas.
En tout cas il fait beau et la mécanique avec ce temps, c'est cool en extérieur pour faire la sieste à l'ombre sous la voiture. Sleep sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2020 - 6:30

Salut les amis. Alors pour mon bruit je n'ai toujours pas procéder a un remplacement de cardan, la cause un embrayage qui avait durci et qui maintenant est tres dur a passer en 1ere et 2nd a froid. Du coup je garde mon argent pour cette réparation en premier lieu.

Bdigi pour ton problème de lumière je l'ai déjà fait. Mais je ne sais plus ou j'avais posté des photos du démontage du vompteur. J'avais changé la couleur des ampoules et fait d'autres modifs. En tout cas n'est pas peur. Soit juste minutieux ( pour ça je ne m'inquiète pas Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2020 - 11:41

Salut, alors vous allez rigoler, l'embrayage c'est juste ma femme qui conduisait avec le tapis coincé derriere la pedale, j'enleve le tapis et hop tout fonctionne, je vais juste procédé a un remplacement de l'huile de boite qui doit nomalement etre fait tout les 60.000km et qui ne l'a jamais été fait sur ma voiture apres 200.000km
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zaureol] Ancien Getziste !!!
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amar nouveau Getziste
» Suppression de mon compte [ZAUREOL]
» [ZAUREOL] Getz Rouge ( Crashé ) / 206 HDi et Corsa C DTi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: