Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:06 par Iznogoud

» Présentation
[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Zaureol] Ancien Getziste !!!

Aller en bas 
+8
Cwenza
Iznogoud
neric974
nivier041102
Mat6833
faya_style971
Cole77
Zaureol
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept



Nombre de messages : 5576
Date d'inscription : 23/08/2007

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2020 - 11:41

Salut, alors vous allez rigoler, l'embrayage c'est juste ma femme qui conduisait avec le tapis coincé derriere la pedale, j'enleve le tapis et hop tout fonctionne, je vais juste procédé a un remplacement de l'huile de boite qui doit nomalement etre fait tout les 60.000km et qui ne l'a jamais été fait sur ma voiture apres 200.000km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2020 - 12:33

Mdr le coup du tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Gargos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gargos


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Getz CRDI GLS 110ch space silver
Humeur : Jazzy bien sur
Date d'inscription : 23/12/2017

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2020 - 17:08

Le genre de bonne nouvelle qui soulage et fait rire. Top
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2020 - 14:13

Oui. Bon voilà huile de boite changé par mes soins. Une première pour moi car je l'ai jamais fait avant
Revenir en haut Aller en bas
Gargos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gargos


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Getz CRDI GLS 110ch space silver
Humeur : Jazzy bien sur
Date d'inscription : 23/12/2017

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2020 - 1:04

Bravo!
Pour les joints, si tu n'en as pas sous la main, tu retournes le joint quant tu revisses. Aussi nouvelle méthode pour le remplissage que j'ai testé la dernière fois et que je recommande:un tube d'aquarium collé dans le trou de remplissage, scotché à la carrosserie avec un entonoir au bout sur le capot; c'est plus long pour que l'huile s'écoule mais c'est moins salissant et moins dur à pousser que la seringue.
J'espère que t'avais pas trop de limaille sur l'aimant du bouchon et que t'as pensé à nettoyer.
Bravo en tout cas, pour moi tout ce qui concerne les liquides, c'est la hantise d'en mettre partout, rouleaux d'essuie-tout impératifs et sac poubelle enveloppant la bassine que je retourne comme une chaussette pour ne pas avoir à nettoyer. A propos, ça a l'air grave sur l'île à côté avec l'échouage d'un cargo.
Courage à vous les gars.


Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2020 - 17:22

Salut merci pour les astuces. Je me suis beaucoup renseigné avant du coup j'ai tout bien fait avec la seringue.
Pour le cargo ça n'arrive pas a la réunion pas de craintes pour nous, mais ça reste affreux et impensable qu'en 2020 les bêtises humaines continuent a détruire la planete.

Moi aujourd'hui mauvaise nouvelle. On a perdu tout notre terrain agricole par les flammes avec la sécheresse et le vent. Les pompiers sont encore sur place en ce moment même.

Photo du jour avec le nouveau tel:
[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Gargos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gargos


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Getz CRDI GLS 110ch space silver
Humeur : Jazzy bien sur
Date d'inscription : 23/12/2017

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2020 - 20:50

Super la couleur, ça ressemble au gris technique de mon ancienne 82ch phase 1. Qu'est-ce que c'est?
Désolé pour vous avec le feu. Même si les cendres fertilisent, de voir toute votre récolte et vos efforts détruits, ce doit être dur.
Aujourd'hui, changement amortisseur et coupelle de mon côté sous la chaleur. Toujours le même problème pour trouver les écrous de 10 et 12 spécial mécanique avec un pas de vis fin en autobloquant alors j'ai remis les mêmes sur l'amorto et la barre stab avec du téflon de plombier. Pas sûr qu'un expert assurance valide mais j'ai pas encore trouvé le fournisseur dans le coin ou sur la toile.
Il me reste à vérifier le carrossage avec une planche à angle droit et le parallélisme à la ficelle mais la nuit tombe alors ce sera à la fraîche demain.


Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2020 - 4:05

Tu es un vrai pro dis donc Wink
Pour le gris ce n'est pas le même que celui des getz. Je ne connais pas la référence, je n'ai jamais fait de recherche la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01

un peu tard, mais bonne année a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Zaureol] Ancien Getziste !!!   [Zaureol]  Ancien Getziste !!! - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zaureol] Ancien Getziste !!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Amar nouveau Getziste
» Suppression de mon compte [ZAUREOL]
» [ZAUREOL] Getz Rouge ( Crashé ) / 206 HDi et Corsa C DTi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: