Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:06 par Iznogoud

» Présentation
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot

Aller en bas 
+14
Marcc-182
karmaury06
HadesDT
Christophe
james8
nivier041102
roxy
Cwenza
kakiou
Iznogoud
Mat6833
Zaureol
Cole77
faya_style971
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Invité
Invité




parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2020 - 18:49

Merci je ne garantie pas être aussi efficace que vous mais vu que subitement Cole77 n'a plus donné de news on s'est retrouvé un peu perdu. Modérateur ça je sais faire, mais admin c'est autre chose, il me faut les compétences techniques que je n'ai pas forcement et je n'ai pas envie de foutre le fofo en l'air! ... Donc svp ne restez pas trop loin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2020 - 17:42

Ne tkt pas bdigi normalement tu n'aura pas grand chose a faire Wink et je serais toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2020 - 18:50

Cool, merci parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 3977564115
Revenir en haut Aller en bas
james8
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
james8


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Fribourg (Suisse)
Humeur : Tu verras bien...
Date d'inscription : 20/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Icon_minitime1Dim 8 Nov 2020 - 19:41

Oui, je pense aussi ! En + c'est super calme ces temps sur le forum :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2020 - 11:55

et ca va l'etre de plus en plus vu qu'il y a de moins en moins de Getz
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2021 - 16:21

Snifff moi j'ai grave envie de m'en racheter une . Mais j'ai déjà tellement de chose à faire sur ma i30 et l'achat d'une maison en cours aussi. Sinon j'espère que ça va vous. Moi j'ai très chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2021 - 7:56

salut ami, content d'avoir de tes news. j'te comprends pour la Getz mais tu sais il en reste de moins en moins malheureusement! Ils faut les garder et les faire durer. C'est cool pour ta maison. Tiens nous au courant. A+ et envois nous un peu de chaleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Gargos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gargos


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Getz CRDI GLS 110ch space silver
Humeur : Jazzy bien sur
Date d'inscription : 23/12/2017

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Icon_minitime1Ven 16 Avr 2021 - 20:47

Salut,

Un p'tit bpnjour en passant. Avec le beau temps qui reveint, je vais m'occuper de la vanne EGR et du frein de stationnement, alors je viens vérifier les archives.
Ma GLS a dormi au chaud dans un beau garage tout l'hiver bien au sec. J'ai changé les optiques et elle est vraiment belle maintenant.
A ceux qui passent: Oui! il en reste; des belles Getz!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2021 - 17:41

Cool sympa d'avoir des news. Tu as quoi sur le frein à main ? Moi j'ai fais changer les machoires sur la mienne car le frein a main devenait des moins en moins fiable. Sinon ras je roule bcp avec mais je la soigne. C'était quand même de la bonne voiture faut reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Gargos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gargos


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Getz CRDI GLS 110ch space silver
Humeur : Jazzy bien sur
Date d'inscription : 23/12/2017

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:26

Même chose, le frein a main est lache et j'ai beau resserrer la vis sous le levier, il faut que je change les machoires, entre autre pour le prochain contrôle. J'en suis à 200 200 kms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2021 - 10:32

ouais je pense que c'est les garnitures a remplacer. C'est particulier sur certaines Getz. On a 4 disques mais le frein a main lui est à tambour. Les garnitures s'usent et le frein ne freine plus! Par contre faut faire gaffe au réf des pièces
Revenir en haut Aller en bas
Gargos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gargos


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Getz CRDI GLS 110ch space silver
Humeur : Jazzy bien sur
Date d'inscription : 23/12/2017

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2021 - 15:15

Toujours le même prob, dépose pour prendre les cotes et/ou réf et immobilisation jusqu'à réception des pièces. Gros caddie a prévoir.
Beau au moins le soleil est de la partie. parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 3422016531
Revenir en haut Aller en bas
Gargos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gargos


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Getz CRDI GLS 110ch space silver
Humeur : Jazzy bien sur
Date d'inscription : 23/12/2017

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2021 - 15:18

Une question, on a pas le même modèle? GLS Silver gray?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2021 - 18:21

Si pour la motorisation. La mienne est bleu clair
Revenir en haut Aller en bas
james8
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
james8


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Fribourg (Suisse)
Humeur : Tu verras bien...
Date d'inscription : 20/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2022 - 11:14

Bonjour les Amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Gargos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gargos


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Getz CRDI GLS 110ch space silver
Humeur : Jazzy bien sur
Date d'inscription : 23/12/2017

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2022 - 13:35

Bonjour les amis, je viens de vendre ma 110ch. Il me reste les 4 manuels d'atelier Hyundai originaux en francais pour ceux que ça intéresse (2003, 2006, électrique et diesel). J'ai également deux cardans à vendre, un pour la 110ch (très rare) et un autre pour une 88 ch. Egalement des plaquettes AV brembo neuves et des machoires de freins à main 110ch. Me contacter pour références exactes et info complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00

Salut les amis. Tu roule avec quoi maintenant Gargos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 43 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» Carburants Premiums, additifs, conso... bref, parlons pétrol
» qui a quoi dans sa getz ? lol
» voila a quoi elle ressemble
» Et aprés la Getz , ils aiment quoi d'autres les Getzistes ?
» Videos de tout:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Détente et Autres :: The bistrot-
Sauter vers: