Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Évolution de mon i20 Facelift 2012...

Aller en bas 
+7
faya_style971
Iznogoud
Zaureol
Cole77
nivier041102
roxy
Cwenza
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon i20 Facelift 2012...   Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 20:35

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Mini-sourire-4829
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon i20 Facelift 2012...   Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 21:25

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 289255226
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon i20 Facelift 2012...   Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 9:55

Salut Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Yes

Reçu mon filtre K&N ce matin...

Vais l'installer cet aprèm'... s'il fait beau temps Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Spying

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 93e793ca5e98cf14ab3ce1615e6b5e73e4aaa947

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon i20 Facelift 2012...   Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 13:54

Ca va, il y a un rayon de soleil, alors tu vas pouvoir l'installer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon i20 Facelift 2012...   Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 14:00

Comme tu as dis Cole, le rayon de soleil est arrivé ......... Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Sunglasses2

Ayé ! le filtre à air a été mis en place (ce n'est pas le plus difficile) Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 1759848087

L'ancien..... propre tout de même puisque presque neuf Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Smile2

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Dd256aae95028a70f3a2cd3aba1fd747ef39a630


Le nouveau filtre K&N....

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Acf0e2aa46cc3ff3afe9885c024bf354c4ee1d81


Vous remarquerez la différence d'épaisseur entre les deux filtres , facilement du simple au double...

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 377b7671e6c60021b768b8733a9646ddf7e2d379

Voilà, mise en place terminée, le boîtier sera ouvert dans 30.000 kms pour nettoyer le filtre Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Spying

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 B048f18577acf58be05caee7f2677c8a78e6189d

@+

Cwenza

Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon i20 Facelift 2012...   Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 14:10

Et est-ce que ça filtre aussi bien?
Je pose peut-être une question bête mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon i20 Facelift 2012...   Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 14:24

Voici ce qu'ils disent chez K&N .... et je les crois . J'en avais un sur mon ancienne, j'ai jamais nettoyé Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Yes

" Pourquoi K&N produit-il les meilleurs filtres à air du monde?

- Flux d’air optimisé, filtration exceptionnelle
- Conçus pour de meilleures accélérations et une puissance accrue
- Lavables et réutilisables
- 80 000 kilomètres sans nettoyage, en fonction de la conduite
- Garantie restreinte sur 1,6 millions de kilomètres

- Économique, un filtre à air K&N vivra aussi longtemps que votre véhicule
- Travaille avec des fabricants d'équipement électronique pour le secteur de l'automobile
- Écophiles, les filtres à air réutilisables K&N contribuent à la réduction du volume des filtres à air jetables qui finissent dans les décharges du monde

NOUS PRENONS LES FILTRES À AIR AU SÉRIEUX !

Nous fabriquons depuis plus de 30 ans des filtres à air soignés n’ayant rien à voir avec les filtres traditionnels jetables. Nos filtres à air sont conçus pour réaliser un flux d’air optimal pratiquement sans restrictions tout en maintenant un niveau exceptionnellement élevé de filtration pour garantir une durée de vie prolongée du moteur. Le secret de notre succès réside dans les caractéristiques uniques de notre produit de filtration élaboré il y a de nombreuses années par K&N dans la poussière, la sueur et les larmes du motocross de compétition dans le désert. Notre seul objectif était alors de gagner des courses et nous avons découvert une technologie de filtration basée sur la gaze de coton chirurgical qui devint très populaire (l’histoire selon laquelle les premiers filtres K&N auraient été confectionnés à partir des pansements imbibés de sang d’un pilote laissé pour mort dans le désert de Las Vegas n’est d’ailleurs qu’une pure légende). Les filtres à air K&N se composent de six couches de gaze de coton disposées entre deux mailles en aluminium. Ce matériau est alors plissé et imbibé d’huile pour augmenter sa capacité de filtration et ses performances générales. Le résultat est un filtre à air conçu pour de meilleures accélérations et une puissance accrue. "

LE DERNIER FILTRE À AIR DONT VOTRE VÉHICULE AURA BESOIN !

Nous donnons sur nos filtres une garantie pour 1,6 million de kilomètres. Comment est-ce possible ? Tout simplement parce que nos filtres sont conçus pour durer aussi longtemps que votre moteur. Nous n’utilisons que des matériaux de qualité supérieure, sans faire de compromis. Tous les 80 000 kilomètres, nous recommandons de nettoyer le filtre, de l’huiler et de le remettre en place. Il fonctionnera de nouveau comme s’il était neuf.

Ce que vous devez savoir sur les filtres à air

Nous pensons que la fonction primaire d’un filtre à air et de permettre à la fois un flux d’air optimal et une protection maximale contre les impuretés. Nos filtres sont conçus dans le but de ne provoquer qu’une restriction minimale de l’admission de l’air et de créer un flux d’air optimal dans le moteur. Dans la grande majorité des cas, un flux d’air plus important permettra de meilleures performances du moteur en matière de puissance et d’accélération. Les avantages d’un flux d’air maximal sur les performances sont claires, convaincantes et prouvées. C’est la raison pour laquelle de nombreux pilotes professionnels souhaitent piloter sans filtre à air plutôt que qu’avec un filtre à air jetable. Ils sont en effet à la recherche de cette puissance supplémentaire et de cette meilleure accélération qui leur fera gagner la course.

Nos filtres sont conçus pour éliminer de façon optimale toute pollution pouvant perturber votre moteur tout en permettant un flux d’air optimal. La capacité d’un filtre à air à protéger un moteur est généralement mesurée par le moyen d’une procédure de test élaborée par la Society of Automotive Engineers et connue sous le nom de procédure SAE J726. Nous soumettons un de nos modèles de filtres à cette procédure en utilisant de la « Course Test Dust » (poussière pour test en série), qui comprend des particules de moins de 5,5 microns à 176 microns. À titre de référence, un cheveu humain mesure à peu près 50 microns. Le résultat de la procédure susmentionnée est exprimé par un chiffre spécifique de capacité de filtration de l’air. Ce chiffre représente le pourcentage de poussière de test retenu par le filtre et donc n’étant pas rentré dans le moteur. Notre but est de concevoir un filtre permettant un flux d’air optimal tout en ayant une capacité de filtration générale de 98 %.

Tous les filtres à air étant différents, le flux d’air spécifique et la capacité générale de filtration variera en fonction du filtre. Toutefois, vous pouvez être certain que chaque filtre que nous vendons a été conçu pour un flux d’air optimal et une protection parfaite de votre moteur.

Le flux d’air et la protection contre les impuretés sont deux facteurs critiques pour les performances d’un moteur et le consommateur devrait toujours juger un filtre en fonction de ces deux critères. Il est très facile de créer un filtre à air permettant un flux d’air élevé si l’on réduit sa capacité de filtration jusqu’à un niveau inacceptable. Le « look » d’un filtre K&N étant devenu très populaire, beaucoup de fabricants offrent des filtres qui copient ce « look ». Bien que l’imitation soit considérée comme une forme de flatterie, nos propres tests ont démontré que beaucoup de ces copies s’avèrent avoir une capacité de filtration très faible.

Quelle est l’importance du flux d’air ?

Le flux d’air fait en bref toute la différence ! Pour simplifier, un moteur est en fait une pompe à air. Plus la quantité d’air pénétrant dans le moteur est importante, plus le processus de combustion sera performant, augmentant la puissance (chevaux vapeur) et améliorant l’accélération (couple). Les chevaux vapeurs sont une mesure de la puissance maximale du moteur tandis que le couple mesure la rapidité de l’accélération, les reprises.

Le Filtercharger®️ de K&N a été conçu pour augmenter les performances du moteur à la fois en termes de puissance et de reprises en réduisant la restriction du flux d’air.

Maintenir un flux d’air optimal et sans restrictions devient un problème lorsque cet air doit passer à travers un filtre. Le niveau de résistance de l’air varie en fonction de la taille, de la surface et des composants physiques du filtre. Notre filtre à gaze de coton chirurgical permet un flux d’air bien supérieur durant toute la vie du filtre tout en maintenant d’excellents niveaux de filtration pour prolonger la durée de vie de votre moteur.

Quelques mots sur les exigences en matière de filtration

Lorsqu’il s’agit de filtres à air, certaines questions sont plus épineuses que la simple identification des exigences en matière de rétention des impuretés. La plupart des manuels livrés avec les véhicules n’abordent pas ces questions. En fait, les fabricants de filtres publiant des informations sur la capacité de filtration de leurs produits sont peu nombreux. Cela contraste fortement avec les filtres à huile ou à carburant, pour lesquels des informations relativement détaillées sont données en matière d’exigences et de capacité de filtration. Des études ont montré que la plus grande partie de l’usure d’un moteur était causée par des particules de 10 à 20 microns. Les filtres K&N, comme la plupart des filtres jetables de bonne qualité, retiennent parfaitement ces particules.

Pour garantir que nos filtres à air offrent un niveau élevé de protection contre les impuretés, nous les testons régulièrement selon la procédure mentionnée plus haut. Ces tests montrent que les filtres à air K&N ont une capacité de filtration moyenne allant de 97 à 98 %, certains de nos modèles ayant même atteint 99 %. Le fait que la capacité de filtration de nos produits arrive à atteindre 99 % tout en garantissant un flux d’air élevé est la preuve de la qualité et de l’efficacité de notre concept à base de base de coton imprégnée.

Il nous arrive de voir des « nouveaux » filtres à air lancés sur le marché et prétendant réaliser des performances améliorées en matière de rétention d’impuretés. La plupart du temps, plutôt que d’indiquer le chiffre spécifique de capacité issu des tests (le pourcentage de rétention), le fabricant veut dire en parlant d’une capacité de rétention améliorée que le filtre pourra retenir davantage d’impuretés avant de devoir être remplacé. Les filtres K&N, comme vous le savez, n’ont jamais besoin d’être remplacés et ne demandent qu’à être nettoyés et huilés avant d’être réutilisés.

Nous encourageons les consommateurs à s’approfondir sur la question et à examiner la capacité de filtration d’un filtre avant de l’acheter. Les tests que nous avons réalisés ont révélé de grandes différences en matière de capacité de filtration. Nous avons été surpris de constater que certains filtres à air jetables en papier n’avaient qu’une capacité moyenne de filtration de 93 %. Nous espérons avoir fourni suffisamment d’informations pour que le consommateur achète un filtre à air K&N en toute connaissance de cause.



Si c'était faux, je crois que, les concurrents (et toutes les autres personnes intéressées par le sujet) l'auraient fait savoir... depuis longtemps.... lol!

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Smile2

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon i20 Facelift 2012...   Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 17:23

Merci beaucoup pour ce document, ça a répondu à toutes les questions que je me suis posé au fur et à mesure de la lecture. Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 144028806
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon i20 Facelift 2012...   Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 18:57

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Sunglasses2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon i20 Facelift 2012...   Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 21:20

KN et leader sur ce segment, donc pas de soucis, la question que je me pose moi est au niveau des des dimensions. Sont elles rigoureusement les mêmes au niveau longueur/largeur? Je ne parle pas de l'épaisseur, le KN n'ayant pas besoin d'autant de matière qu'un filtre traditionnel.

Je dis ça car j'ai remarqué que les KN avaient la fâcheuse tendance a être légèrement plus petits que leur homologues d'origine. J'ai constaté cela sur la Getz, c'est a peine perceptible, mais le filtre KN bouge légèrement dans la boite a air alors que celui d'origine est parfaitement hermétique. Pas grand chose mais un petit jeu qui existe...Ceci dit pour moi mis a part le fait qu'il soit garantie pour des milliers de kms sans entretien, je ne vois pas trop l'intérêt sur un gasoil. Mais comme dirait l'autre ce n'est que mon avis.....a+
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon i20 Facelift 2012...   Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 21:33

Salut Bdigi Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Yes

Pour la i20 , les dimensions L et l sont identiques à l'original, le filtre coince bien dans la boîte comme on le voit sur cette photo :

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Acf0e2aa46cc3ff3afe9885c024bf354c4ee1d81


La différence vient de l'épaisseur qui est de 50% environ et le vide est dans le boîtier mais SOUS le filtre donc ça ne gêne en rien, bien au contraire je pense car dans le boîtier du fait de ce vide ... il y a beaucoup + de place pour ... l'air Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Spying

Personnellement ce qui m'intéresse est le fait du "minimum d'entretien", un petit investissement au départ qu'on regagne facilement surtout aux prix où Youndé facture ses pièces Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Smile2

@+

Cwenza

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon i20 Facelift 2012...   Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 21:59

je suis d'accord. Je te dis ça car je l'ai remarqué, par contre comparativement que le filtre Green pour la Getz est au plus près des dimensions du filtre d'origine et encore plus fin que le KN, c'est pas grand chose, mas tu te poses quand même la question quand il s'agit de filtration. Ca doit normalement être parfaitement hermétique.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon i20 Facelift 2012...   Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 22:37

Et en neuf, ça vaut combien un filtre comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon i20 Facelift 2012...   Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 1:36

Changement niveau sonore ? La réponse m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon i20 Facelift 2012...   Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 6:33

Cole77 a écrit:
Et en neuf, ça vaut combien un filtre comme ça?

Salut Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Yes

Le prix est très variable Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Smile2

Ça peut aller du simple au double (ou presque) de 60 à 100€

Par exemple ici :

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 3c31bb98a724d06d038f8227932c8e7a46937ac3

Ensuite il faut voir pour les frais de port , inclus ou pas Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Smile2

Il faut fouiner, profiter d'une promo .......

J'ai payé le mien 61,13 € + 1,22 € de comm. banque car c'était au States, donc 62,35 € TTC Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Yes

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon i20 Facelift 2012...   Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 6:39

faya_style971 a écrit:
Changement niveau sonore ? La réponse m'intéresse.

Pour le bruit, je sais pas encore, je suis pas sorti Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Spying

Mon impression première...
Pas l'air d'avoir beaucoup de différence en jouant avec l'accélérateur (véhicule à l'arrêt) , faudra que je demande à quelqu'un d'écouter lorsque je pousserai un peu dans les tours... en roulant Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Spying

@+

Cwenza


Dernière édition par Cwenza le Mer 27 Fév 2013 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon i20 Facelift 2012...   Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 9:03

Je pense sincérement que ce sera plus flagrant sur une essnce que sur un Gasoil au niveau du son..
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon i20 Facelift 2012...   Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 12:48

bdigi a écrit:
Je pense sincérement que ce sera plus flagrant sur une essnce que sur un Gasoil au niveau du son..

Salut Bdigi Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Yes

Oui, je pense comme toi, mais comme un "son" de moteur "différent"... n'était pas ma priorité pour l'installation de ce filtre qui a d'autres propriétés intéressantes ( même pour un diesel) , boff.... je ne veux pas essayer de "copier" Ferrari ou Alfa pour le son de leur moteur.

Euhhh.. (en HS) si j'avais ce qu'il faut pour.... une petite F40 (c'est la voiture de mes rêves et celle que je préfère chez le cheval cabré) ne me déplairait pas Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Cunning

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Ferrari-f-40

re-Euhhh... si vous vous cotisiez tous !!!.... Nan, ça vous dit pas ??? Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 1759848087

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon i20 Facelift 2012...   Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 16:49

Dans la même marque, si vous voulez aussi vous cotiser pour moi, je voudrai une F355 spider (en boîte manuelle ou F1, ça n'a pas d'importance...). Je sais, c'est la Ferrari du pauvre mais c'est une des rares que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon i20 Facelift 2012...   Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 18:26

Cole77 a écrit:
Dans la même marque, si vous voulez aussi vous cotiser pour moi, je voudrai une F355 spider (en boîte manuelle ou F1, ça n'a pas d'importance...). Je sais, c'est la Ferrari du pauvre mais c'est une des rares que j'aime.

OK pour moi ! Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Thumbs-up

Je mets au pot pour la tienne... est-ce que tu mets pour la mienne ??? Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Spying

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 1759848087

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon i20 Facelift 2012...   Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 20:24

Pas de problème, si les autres nous offres ces deux voitures, je participe avec grand plaisir à ton achat.
Alors les autres, on ouvre deux souscriptions? Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon i20 Facelift 2012...   Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 21:16

Salut Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Yes

Mon becquet a été emmené chez le carrossier pour peinture, pas de souci de ce côté, il doit être peint demain.
Par contre pour la pose, ce sera la semaine prochaine, il y a 2 trous à percer pour les vis et installer le becquet avec de la colle en + des vis. Et là, il faudra que je lui laisse la voiture 24h pour que la colle sèche et ne pas prendre le risque de faire bouger le becquet avant de prendre la route.
Donc là, il faut je gère avec mon fiston pour sa disponibilité à faire le taxi.
De toute manière tout sera réglé la semaine prochaine Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Yes

@+ Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Sunglasses2

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon i20 Facelift 2012...   Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 22:07

Tu nous fais des belles photos pour la semaine prochaine alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon i20 Facelift 2012...   Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 22:59

Cool j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon i20 Facelift 2012...   Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 6:30

Cole77 a écrit:
Tu nous fais des belles photos pour la semaine prochaine alors!!!

Normalement OUI Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Yes si aucun grain de sable ne vient coincer la machine lol!

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon i20 Facelift 2012...   Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 12:28

Meuh non, il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon i20 Facelift 2012...   Évolution de mon i20 Facelift 2012... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution de mon i20 Facelift 2012...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audi - Facelift de l'A3
» MEETING EVOLUTION CAR DESIGN
» Mondial 2012 : HYUNDAÏ
» Ici nouvelle Hyundai I30 (modèle 2012)
» Nouveaux points de contrôle du CT 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Section Hyundai i20 :: Vos projets ? (i20)-
Sauter vers: