Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
teinte de feux arriere Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:06 par Iznogoud

» Présentation
teinte de feux arriere Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
teinte de feux arriere Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
teinte de feux arriere Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
teinte de feux arriere Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
teinte de feux arriere Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
teinte de feux arriere Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
teinte de feux arriere Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
teinte de feux arriere Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 teinte de feux arriere

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
john54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
john54


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/04/2014

teinte de feux arriere Empty
MessageSujet: teinte de feux arriere   teinte de feux arriere Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 15:17

Hello a tous !

Bin alors voila, j'ai voulu teinter mes feux arriere avec une bombe vernis noir apparament expres pour,acheter dans un magasin de tuning
Le souci rencontrer c'est que j'ai tenter le coup et c'est raté, en faite je l'ai fais dehors j'ai netoyé les phares puis j'ai donc appliquerles produit, seulement j'ai des partie mat, d'autre bien transparente ( j'ai fais ça en plein soleil peut etre qu'il ne fallait pas), maintenant pour l'enlever et ben je sais pascomment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

teinte de feux arriere Empty
MessageSujet: Re: teinte de feux arriere   teinte de feux arriere Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 21:12

White spirit ou acétone?
Mais sur le plastoc', je ne sais pas si ca ne va pas attaquer les feux.
Revenir en haut Aller en bas
john54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
john54


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/04/2014

teinte de feux arriere Empty
MessageSujet: Re: teinte de feux arriere   teinte de feux arriere Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 23:00

White spirit ça marche pas, acetone ça attaque un peu le plastique j'ai essayé lol, erf.. j'aurais pas du me lancer la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

teinte de feux arriere Empty
MessageSujet: Re: teinte de feux arriere   teinte de feux arriere Icon_minitime1Dim 1 Juin 2014 - 0:05

Alors essai le diluant à peinture (celui que l'on utilise pour faire de la carrosserie automobile).
Revenir en haut Aller en bas
john54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
john54


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/04/2014

teinte de feux arriere Empty
MessageSujet: Re: teinte de feux arriere   teinte de feux arriere Icon_minitime1Dim 1 Juin 2014 - 12:09

Tu sais pas ou je peux trouver ça ?
Sinon je vais voir carément un garagiste
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

teinte de feux arriere Empty
MessageSujet: Re: teinte de feux arriere   teinte de feux arriere Icon_minitime1Dim 1 Juin 2014 - 12:47

du diluant pour vernis a ongles pourrais peut être marcher
mais je n'ai jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



teinte de feux arriere Empty
MessageSujet: Re: teinte de feux arriere   teinte de feux arriere Icon_minitime1Dim 1 Juin 2014 - 18:01

Hou la la pas bon tout ça. Fais toi renseigner en grande surface auto ou magasin de bricolage. Tu es sur de bien avoir utilisé de la peinture pour optiques de phares ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcc-182
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Marcc-182


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : toulouse
Humeur : Relax :)
Date d'inscription : 02/11/2013

teinte de feux arriere Empty
MessageSujet: Re: teinte de feux arriere   teinte de feux arriere Icon_minitime1Dim 1 Juin 2014 - 19:37

Salut John ! oui comme demande bdigi c'est bien une bombe exprès pour les feux ? Car il y a quelques mois j'avais acheté une bombe exprès pour teinter les feux arrière et j'ai tout degagé avec de l'acétone sans problème les phare sont comme neuf. J'ai aussi cherché un moment d'autre produit mais au final j'ai tenté l'acétone, sur le coup j'ai eu peur parce que je voyais le produit bien bouffé la peinture noir.. Mais après en frottant tranquillement avec un chiffon doux imbibé d'acétone tout est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Marcc-182
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Marcc-182


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : toulouse
Humeur : Relax :)
Date d'inscription : 02/11/2013

teinte de feux arriere Empty
MessageSujet: Re: teinte de feux arriere   teinte de feux arriere Icon_minitime1Dim 1 Juin 2014 - 19:48

teinte de feux arriere Img_3510

Voila je savais bien que j'avais une photo de quand je l'avais fait. Bien sur j'avais démonté les phares sinon pauvre carrosserie. L'acétone que j'avais pris c'était juste un truc simple trouvé à leroy merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



teinte de feux arriere Empty
MessageSujet: Re: teinte de feux arriere   teinte de feux arriere Icon_minitime1Dim 1 Juin 2014 - 20:38

Faire gaffe aussi que ce types de modifications passent le contrôle téchnique. C'est peut être un motif de contre visite. Je crois que tout ce qui touches a l'éclairage de la voiture est très controlés
Revenir en haut Aller en bas
Marcc-182
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Marcc-182


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : toulouse
Humeur : Relax :)
Date d'inscription : 02/11/2013

teinte de feux arriere Empty
MessageSujet: Re: teinte de feux arriere   teinte de feux arriere Icon_minitime1Dim 1 Juin 2014 - 20:45

Oui c'est pour ça que je l'ai enlevé il y a quelque mois la peinture.. Même sur la bombe de peinture il y a marqué " seulement sur route fermée" mais bon après on peut en croiser des voitures dans la rue qui ont les feux teintée.
Je vais au contrôle technique cette semaine au pire je demanderai au mec du contrôle si c'est réglo. Mais a mon avis il faut que les ampoules en général fasse une certaine puissance ,en lux si je dis pas conneries, et si c'est pas le cas c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



teinte de feux arriere Empty
MessageSujet: Re: teinte de feux arriere   teinte de feux arriere Icon_minitime1Dim 1 Juin 2014 - 20:55

Oui bonne démarche pose la question au mec du CT. Il te diras si tu peux le faire. Le but n'est pas de se retrouver dans l'illégalité et d'être embêté après! Par expérience je peux dire qu'il faut faire gaffe avec tout ce qui touche au tuning. On fait des choses pour embéllir sa voiture et ça peut vite devenir contraignant par la suite. En fait il n'y a pas grand chose que l'on puisse faire sans vite se retrouver hors la loi...A+
Revenir en haut Aller en bas
Marcc-182
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Marcc-182


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : toulouse
Humeur : Relax :)
Date d'inscription : 02/11/2013

teinte de feux arriere Empty
MessageSujet: Re: teinte de feux arriere   teinte de feux arriere Icon_minitime1Lun 2 Juin 2014 - 16:27

bdigi a écrit:
En fait il n'y a pas grand chose que l'on puisse faire sans vite se retrouver hors la loi...A+

Exact ! C'est pour ça qu'il faut savoir rester sobre et raisonnable sur tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



teinte de feux arriere Empty
MessageSujet: Re: teinte de feux arriere   teinte de feux arriere Icon_minitime1Lun 2 Juin 2014 - 21:04

Oui c'est tout a fait ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcc-182
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Marcc-182


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : toulouse
Humeur : Relax :)
Date d'inscription : 02/11/2013

teinte de feux arriere Empty
MessageSujet: Re: teinte de feux arriere   teinte de feux arriere Icon_minitime1Lun 2 Juin 2014 - 22:10

J'ai pas eu le temps de demander tout à l'heure au mec du contrôle pour la teinte des feux arrières, il était occupé mais j'ai rdv mercredi pour passer le contrôle donc je demanderai mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



teinte de feux arriere Empty
MessageSujet: Re: teinte de feux arriere   teinte de feux arriere Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 20:27

Dac tiens nous au courant. A+
Revenir en haut Aller en bas
john54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
john54


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/04/2014

teinte de feux arriere Empty
MessageSujet: Re: teinte de feux arriere   teinte de feux arriere Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 20:50

Ah cool je vais le faire a l'acetone alors je vous tiendrai au courant
Si l'eclairage des frein par exemple n'est pas visible en plein jour oui c'est possible pour la contre visite sinon pas de probleme puis moi lle controle technique se sera en novembre 2017 lol j'ai le temps
J'ai peur avec l'acetone qur le plastique blanchit mais apparement sur ta photo c'est pas le cas alors je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcc-182
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Marcc-182


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : toulouse
Humeur : Relax :)
Date d'inscription : 02/11/2013

teinte de feux arriere Empty
MessageSujet: Re: teinte de feux arriere   teinte de feux arriere Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 21:07

Ben pour mes phares ça n'a pas blanchi, dit toi que j'ai même passé un coup de white spirit derrière pour nettoyer. Au pire si tu trouve après l'acétone que les phares on prit un coup de vieux, dans des centre autos tu peux trouver des kit pour renover les phares et honnêtement j'en ai trouvé un qui marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
john54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
john54


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/04/2014

teinte de feux arriere Empty
MessageSujet: Re: teinte de feux arriere   teinte de feux arriere Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 21:20

Ah cool, c'est quoi le nom ? Au cas ou j'irais le chercher de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Marcc-182
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Marcc-182


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : toulouse
Humeur : Relax :)
Date d'inscription : 02/11/2013

teinte de feux arriere Empty
MessageSujet: Re: teinte de feux arriere   teinte de feux arriere Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 21:56

Lol ! c'est un Kit Meguiars , si tu as un feu vert ou un leclerc auto pas loin tu devrais le trouver pour 30 ou 40 euros. Je l'avais utilisé pour les phares avant et je les ai bien récupérer avec ça, donc oui au pire si jamais ça part mal pour tes feux tu peux toujours essayer de les faire revenir avec le kit. Tiens nous au jus de ce que ça donne pour tes feux
Revenir en haut Aller en bas
john54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
john54


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/04/2014

teinte de feux arriere Empty
MessageSujet: Re: teinte de feux arriere   teinte de feux arriere Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 21:58

Dac mercii, je tiendrai le topic a jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



teinte de feux arriere Empty
MessageSujet: Re: teinte de feux arriere   teinte de feux arriere Icon_minitime1Mer 4 Juin 2014 - 5:53

c'est bien mais ça commence a faire cher tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marcc-182
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Marcc-182


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : toulouse
Humeur : Relax :)
Date d'inscription : 02/11/2013

teinte de feux arriere Empty
MessageSujet: Re: teinte de feux arriere   teinte de feux arriere Icon_minitime1Mer 4 Juin 2014 - 8:44

C'est vrai que ça grimpe vite pour quelque modifs...
Revenir en haut Aller en bas
Marcc-182
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Marcc-182


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : toulouse
Humeur : Relax :)
Date d'inscription : 02/11/2013

teinte de feux arriere Empty
MessageSujet: Re: teinte de feux arriere   teinte de feux arriere Icon_minitime1Mer 4 Juin 2014 - 18:46

Salut les gars ! Bon j'ai demandé au contrôle par rapport à la teinte des feux arrière: c'est interdit ça passe pas au contrôle.

Après ils m'ont rien dit pour mes vitres teintées ils sont cool à ce contrôle surtout que je les ai même sur les côtés conducteur et passager.

Donc voila voila pour les infos. Sinon quand j'avais teinté mes feux, même en croisant les flics ont m'a jamais arrêté pour ça donc on va dire que tu peux les teinter mais penser à remettre l'origine pour le contrôle :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



teinte de feux arriere Empty
MessageSujet: Re: teinte de feux arriere   teinte de feux arriere Icon_minitime1Mer 4 Juin 2014 - 19:47

Ouais mais si tu tombe sur un contrôle un peu sevère tu risque de te faire verbaliser. Autant acheter des feux Lexus pour la Getz si tu veux embéllir ta caisse. Je sais c'est pas le même prix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teinte de feux arriere Empty
MessageSujet: Re: teinte de feux arriere   teinte de feux arriere Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
teinte de feux arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feux arrière lexus
» [VDS] Feux Arrière Golf 6 - Dectane RV39ADLRC
» porte arrière
» portière arrière
» cablage HP arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Section Hyundai i20 :: Vos problemes rencontrés (i20)-
Sauter vers: