Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
AVIS sur un site avec des accessoires tuning  Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
AVIS sur un site avec des accessoires tuning  Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
AVIS sur un site avec des accessoires tuning  Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
AVIS sur un site avec des accessoires tuning  Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
AVIS sur un site avec des accessoires tuning  Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
AVIS sur un site avec des accessoires tuning  Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
AVIS sur un site avec des accessoires tuning  Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
AVIS sur un site avec des accessoires tuning  Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
AVIS sur un site avec des accessoires tuning  Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AVIS sur un site avec des accessoires tuning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcc-182
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Marcc-182


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : toulouse
Humeur : Relax :)
Date d'inscription : 02/11/2013

AVIS sur un site avec des accessoires tuning  Empty
MessageSujet: AVIS sur un site avec des accessoires tuning    AVIS sur un site avec des accessoires tuning  Icon_minitime1Lun 9 Juin 2014 - 22:30

Salut tout le monde, j'ai besoin de vous pour avoir un petit renseignement.

J'aimerai acheter une simple grille de calandre à adapter sur ma Getz, sauf que j'ai jamais commandé des accessoires tuning sur internet, du coup je connais pas vraiment les site qui valent le coup et qui sont sûre.

Je suis tombé sur celui ci où il y a une grille de calandre qui me conviendrai bien et qui est pas très cher.

http://www.fk-shop.fr/Aerodynamique/Grilles-de-calandre/Grille-Race-aluminium-univ-le-noire.html

Et celui la où il y en beaucoup plus:

http://www.styletuning.com/carrosserie-grille-c-844_34_24.html

Un petit dernier :)

http://www.mtk-tuning.com/grille-alu-ou-noire-238.html

voila si c'est possible d'avoir votre avis sur ces sites, si quelqu'un à déjà commandé la dessus ? ou même si quelqu'un en connais un mieux je suis aussi preneur.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

AVIS sur un site avec des accessoires tuning  Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur un site avec des accessoires tuning    AVIS sur un site avec des accessoires tuning  Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 7:17

j'ai déjà commandé sur MTK et aucun soucis avec eux

il livre sous 1 semaine maxi et ont l'air d'être sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVIS sur un site avec des accessoires tuning  Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur un site avec des accessoires tuning    AVIS sur un site avec des accessoires tuning  Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 7:44

Salut, ouais je connais ce site que je parcours de temps en temps. Il a l'air serieux et complet
Revenir en haut Aller en bas
Marcc-182
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Marcc-182


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : toulouse
Humeur : Relax :)
Date d'inscription : 02/11/2013

AVIS sur un site avec des accessoires tuning  Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur un site avec des accessoires tuning    AVIS sur un site avec des accessoires tuning  Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 12:02

Ok super merci les gars !
Je commanderai sur MTK dans la semaine alors, c'est vrai qu'ils ont l'air sérieux.
Entre midi et deux je vais déjà démonter la calandre pour voir comment c'est. Puis une fois que j'aurai la grille je me la découperai proprement sur la fraiseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

AVIS sur un site avec des accessoires tuning  Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur un site avec des accessoires tuning    AVIS sur un site avec des accessoires tuning  Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 18:17

je crois que tu n'as pas besoin de découper

car, il me semble, que sur les phase 1 c'est vissé par l'intérieur
il te restera plus qu'à mastiquer le tous pour cacher et lisser les trous ainsi que l'empreinte de la barre centrale
Revenir en haut Aller en bas
Marcc-182
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Marcc-182


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : toulouse
Humeur : Relax :)
Date d'inscription : 02/11/2013

AVIS sur un site avec des accessoires tuning  Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur un site avec des accessoires tuning    AVIS sur un site avec des accessoires tuning  Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 18:27

Je sais pas car la dimension est de 125 x 30 cm donc je pense que il devrait y avoir ajustage !

En effet en démontant j'ai vu qu'il y avait pas mal de vis qui tiennent le tout. et oui vu que j'ai une phase 1 il va y avoir deux espace vide à côté des phares a cause de la barre centrale.

Donc comme tu dis un petit coup de mastic vu qu'il m'en reste et puis voila.

D'ailleurs ça yest je l'ai commandé cet après midi la grille :)

J'irai mettre ma modif sur un topic pour la calandre, le tout imagé t'en fais pas Izno Wink comme pour le becquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS sur un site avec des accessoires tuning  Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur un site avec des accessoires tuning    AVIS sur un site avec des accessoires tuning  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS sur un site avec des accessoires tuning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers Accessoires chromés pour Hyundai Getz
» Tuning getz
» phare tuning
» Tuning show
» Tuning Virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Questions - Réponses :: Le tuning pour la getz-
Sauter vers: