Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
La GETZ de ma chère et tendre ... Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
La GETZ de ma chère et tendre ... Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
La GETZ de ma chère et tendre ... Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
La GETZ de ma chère et tendre ... Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
La GETZ de ma chère et tendre ... Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
La GETZ de ma chère et tendre ... Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
La GETZ de ma chère et tendre ... Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
La GETZ de ma chère et tendre ... Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
La GETZ de ma chère et tendre ... Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La GETZ de ma chère et tendre ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cagowa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cagowa


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 21/05/2014

La GETZ de ma chère et tendre ... Empty
MessageSujet: La GETZ de ma chère et tendre ...   La GETZ de ma chère et tendre ... Icon_minitime1Mer 3 Juin 2015 - 8:24

Bonjour,

Je me suis enregistré il y a un moment pour poster et lire des infos mais entre la maison à construire, une autre à rénover à 250 kms d'ici, ma voiture à remettre sur route et une connexion 3G très limitée jusqu'à présent, pas eu le temps de faire grand chose.

Bref c'est une GETZ CRDI Low Emission 88cv entièrement d'origine de 2009 avec plus de 120.000 kms que j'entretiens depuis qu'elle a passé les 100.000, sauf vidange de boîte et changement de filtre à gasoil ...

scratch Bon j'arrive pas à insérer une photo de la Getz, sachez qu'elle est rouge et non tunée, et qu'elle le restera.

Décidément j'ai toujours du mal avec ces p...tains de procédures sur les forums, pas un qui fasse comme les autres, rien de standard, et en plus je part d'un iBook G4 de 2006 ce qui ne facilite pas les choses ; je réessaierai plus tard, en postant sur les pages techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

La GETZ de ma chère et tendre ... Empty
MessageSujet: Re: La GETZ de ma chère et tendre ...   La GETZ de ma chère et tendre ... Icon_minitime1Mer 3 Juin 2015 - 18:09

soit le bienvenue parmi nous

j'espère que tu trouvera toutes les infos que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La GETZ de ma chère et tendre ... Empty
MessageSujet: Re: La GETZ de ma chère et tendre ...   La GETZ de ma chère et tendre ... Icon_minitime1Mer 3 Juin 2015 - 20:07

La GETZ de ma chère et tendre ... 1357766827 Hello amii et bienvenue sur le forum. Ta Getz est une récentes. Pas de soucis a ce qu'elle ne soit pas "tunée". Ici on ne pousse pas a la consommation. Bien au contraire. Dommage que tu ne puisse pas insérer de photos! J'admets que c'est parfois un peu "tordu", mais on y arrive. Tu as une aide en ligne normalement. A+ et bonne navigation


https://getzconcept.1fr1.net/t247-aide-pour-les-nouveaux-membres
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

La GETZ de ma chère et tendre ... Empty
MessageSujet: Re: La GETZ de ma chère et tendre ...   La GETZ de ma chère et tendre ... Icon_minitime1Mer 3 Juin 2015 - 21:00

Et bah bienvenue parmi nous et surtout n'hésites pas à poser des questions et à participer aux différents topics.
A+
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

La GETZ de ma chère et tendre ... Empty
MessageSujet: Re: La GETZ de ma chère et tendre ...   La GETZ de ma chère et tendre ... Icon_minitime1Mer 3 Juin 2015 - 23:58

La GETZ de ma chère et tendre ... 534981
Revenir en haut Aller en bas
bououdendz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bououdendz


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : retraite/chasseur petit et grand gibiers
Humeur : sens de l humeur oui.
Date d'inscription : 14/12/2016

La GETZ de ma chère et tendre ... Empty
MessageSujet: Re: La GETZ de ma chère et tendre ...   La GETZ de ma chère et tendre ... Icon_minitime1Ven 16 Déc 2016 - 13:26

slt a tous le monde svp je cherche manuel d atelier mécaniques et électrique pour Getz 1.4 97cv 16v pack confort iii 2009 essence
Revenir en haut Aller en bas
bououdendz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bououdendz


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : retraite/chasseur petit et grand gibiers
Humeur : sens de l humeur oui.
Date d'inscription : 14/12/2016

La GETZ de ma chère et tendre ... Empty
MessageSujet: Re: La GETZ de ma chère et tendre ...   La GETZ de ma chère et tendre ... Icon_minitime1Ven 16 Déc 2016 - 13:47

voila ma petite citadine Hyundai Getz 1.4 97cv 16v pack confort iii boite mécanique 5 rapports +5portes
170.000 km couleur noir métalliser (EB)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La GETZ de ma chère et tendre ... Empty
MessageSujet: Re: La GETZ de ma chère et tendre ...   La GETZ de ma chère et tendre ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La GETZ de ma chère et tendre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Getz 2 et une Getz 1 ( Avec l'avant d'une Getz 2 )
» Les accessoires qui font de votre Getz une Getz
» Getz
» getz
» ma getz mtn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: