Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Présentation thiiiibaut Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Présentation thiiiibaut Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Présentation thiiiibaut Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Présentation thiiiibaut Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Présentation thiiiibaut Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Présentation thiiiibaut Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Présentation thiiiibaut Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Présentation thiiiibaut Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Présentation thiiiibaut Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation thiiiibaut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thiiiibaut
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thiiiibaut


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/09/2015

Présentation thiiiibaut Empty
MessageSujet: Présentation thiiiibaut   Présentation thiiiibaut Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2015 - 2:15

salut à tous,

Prénom : Thibaut
Age : 22
Pays : France
Région : Nord
Véhicule : 106 1.1i de 98 qui vient d'atteindre les 210000Km
Description de ton véhicule : Pas grand chose à dire, j'ai acheté la voiture lors qu'elle avait 193000Km pour une bouché de pain (300€), j'en est pris toujours grand soin elle venait d’être sauvé d'un joint de culasse, mais depuis quelque moi je suis pas mal embêté niveau moteur ( pas mal de fuite ) résultat je ne vous raconte pas l'etat devant la maison ... et surtout je me balade avec mon bidon d'huile !

Que me vaut la venue ici, hier je suis tombé sur une annonce pour une Hyundai Gets, 5 portes, 118000km, Essence, 65 chevaux, année 2004 ... pour 2000€ à débattre (via oscaro avec la plaque d'immatriculation je suis tombé sur autre chose "HYUNDAI Getz (BJ) 1.3 i 85cv GLS" qu'est que j'ai été faire sur oscaro simplement que la distribution n'a pas été refaite depuis 50000Km donc je voulais voir niveau pièce ce que ça me couterai) sachant que c'est une fille qui est propriétaire de ce véhicule actuellement elle m'assure que le réservoir n'es que de 35L alors que d'après internet sur le fiche technique pour une getz de 2004 en 1.1 = 45L ...

Résultat je suis un peu perdu mais très intéressé car je trouve vraiment sympa la voiture mais je ne sais pas réellement a quoi je devrai m'attendre, je ne cherche pas a avoir un veaux ... ma 106 est très nerveuse je peux dépassé sans souci, alors que je vois "Accéleration 0/100km/h :16,1 sec" ça me fait peur ... si vous aurez des informations je suis preneur ! et grand merci pour la creation de ce forum et communauté
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation thiiiibaut Empty
MessageSujet: Re: Présentation thiiiibaut   Présentation thiiiibaut Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2015 - 7:11

soit le bienvenue parmi nous

très belle présentation
bien expliquer et tout et tout geek

question réservoir c'est bien un 45L
ensuite pour les "doc technique" regarde sa

pour le 1.3

https://getzconcept.1fr1.net/t944-a-lire-hyundai-getz-1-3i-82-ch-3-et-5-portes

pour le 1.1

https://getzconcept.1fr1.net/t946-a-lire-hyundai-getz-1-1i-63-ch-3-et-5-portes

après les performance peuvent être différente
tout en sachant que la Getz est plus lourde que ta 106

après question plaque et moteur réellement installer je ne pourrai te dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation thiiiibaut Empty
MessageSujet: Re: Présentation thiiiibaut   Présentation thiiiibaut Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2015 - 9:54

Présentation thiiiibaut 1357766827 si tu veux absolument une "essence" dirige toi plutôt vers le 1.3 mais il existe aussi un modèle 97ch 1.4 16s en essence. A voir..A+
Revenir en haut Aller en bas
thiiiibaut
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thiiiibaut


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/09/2015

Présentation thiiiibaut Empty
MessageSujet: Re: Présentation thiiiibaut   Présentation thiiiibaut Icon_minitime1Mer 23 Sep 2015 - 23:42

Salut les gars !
Merci pour votre accueil ! :-)
Alors je me suis lancé la personne passe la voiture au controle technique vendredi et samedi je vais la chercher :D Alors c'est bien une HYUNDAI Getz 1.3i 85cv GLS .

@bdiji, je ne cherche pas vraiment essence disons que c'est une occasion qui sait présenté donc je la saisi Razz

J'aurai une question mais je pense que je vais devoir ouvrir un sujet la dessus :D je pense que je vais refaire le distribution par sécurité .. Sur ma 106 la voiture est resté immobilisé une après midi car comme de 98 par mal de souci surtout niveau rouille pour démontage si je viendrai a me lancer sur ma futur Getz serez vous me conseillé manuelle à acheté surtout pour les couples de serrage etc .. je suis tombé sur ça, je ne sais pas si la dedans j'aurai des informations pour l'aide au changement de la distribution .. ensuite j'ai regardé pas mal le forum j'ai vu que pas mal de lien 'image' été HS dommage pour les tutos car il y avait des choses intéressante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation thiiiibaut Empty
MessageSujet: Re: Présentation thiiiibaut   Présentation thiiiibaut Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2015 - 7:02

en général les RTA (Revue Technique Automobile) explique les étape a suivre pour se genre de travaux
par contre es-ce que sur les Getz aussi, je pense que oui, mais je ne peu pas te confirmer

pour certain tuto
il suffit, parfois, de faire une demande a la personne qui la créer via les MP (Message Personnel)
Revenir en haut Aller en bas
thiiiibaut
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thiiiibaut


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/09/2015

Présentation thiiiibaut Empty
MessageSujet: Re: Présentation thiiiibaut   Présentation thiiiibaut Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2015 - 9:15

@Iznogoud appuis sur le "ça" de mon message précédant Razz je trouve super intéressant si il y a tout dedans pour moins de 30€ ça vaut vraiment le coup quoi ^^ Mais le souci c'est que justement on ne sait pas ce que contient ce RTA :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation thiiiibaut Empty
MessageSujet: Re: Présentation thiiiibaut   Présentation thiiiibaut Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2015 - 19:58

Oui et de plus la Getz n'étant pas une auto "récente" on a de plus en plus de mal a trouver ce genre de revue. Perso je ne peux pas t'aider car je ne touche pas une bille en mécanique et c'est le garage qui s'occupe de l'entretien de ma Getz
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation thiiiibaut Empty
MessageSujet: Re: Présentation thiiiibaut   Présentation thiiiibaut Icon_minitime1Dim 27 Sep 2015 - 13:55

j'avais pas vue Thibault désolé

mais en effet on ne sait pas réellement se qu'elle contient
même si la plupart des RTA contiennent la même chose
Revenir en haut Aller en bas
thiiiibaut
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thiiiibaut


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/09/2015

Présentation thiiiibaut Empty
MessageSujet: Re: Présentation thiiiibaut   Présentation thiiiibaut Icon_minitime1Lun 28 Sep 2015 - 9:21

Thibaut* Razz pas de souci ^^

Je verrais bien, j'ai trouvé des docs sur internet en anglais et espagnol pour getz essence :-) si ça ne suffit pas je verrais pour acheter la e-RTA :-) Je n'ai pas encore la voiture elle a eu un souci de déséquilibre de freinage arrière au contrôle technique, il y a aussi un autre souci sur le contrôle technique qui m'inquiète "AMORTISSEUR (Y compris ancrages) : Protection défectueuse AR D" la personne a une contre visite pour le défaut de freinage .. Es que pour le souci d'amortisseur je ne risque pas d'être embeter d'ici quelque temps ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation thiiiibaut Empty
MessageSujet: Re: Présentation thiiiibaut   Présentation thiiiibaut Icon_minitime1Sam 19 Déc 2015 - 20:08

Salut Thibaut!
Bienvenue parmi nous.
As-tu pu acheter la Getz?
Revenir en haut Aller en bas
thiiiibaut
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thiiiibaut


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/09/2015

Présentation thiiiibaut Empty
MessageSujet: Re: Présentation thiiiibaut   Présentation thiiiibaut Icon_minitime1Lun 21 Déc 2015 - 19:33

Oui ! Je ne suis vraiment pas déçu de mon achat ! Mise à par la courroie de distribution que je vais devoir faire mais, je n'ai encore rien trouver de concret sur mon model ! Donc je vais devoir me lancer à l'aveugle ! Après lors que je suis en 1ère il y a toujours un petit bruit quand je débraille mais rien ne gêne à la conduite ! Voilà voilà ! Si vous voulez des photos je vous posterai ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation thiiiibaut Empty
MessageSujet: Re: Présentation thiiiibaut   Présentation thiiiibaut Icon_minitime1Ven 25 Déc 2015 - 16:59

Bien sur que l'on veut des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
thiiiibaut
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thiiiibaut


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/09/2015

Présentation thiiiibaut Empty
MessageSujet: Re: Présentation thiiiibaut   Présentation thiiiibaut Icon_minitime1Ven 25 Déc 2015 - 19:19

Quand j'aurai l'occasion de la laver je vous fait ça ! Car la elle n'ai vraiment pas propre 😁
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation thiiiibaut Empty
MessageSujet: Re: Présentation thiiiibaut   Présentation thiiiibaut Icon_minitime1Ven 25 Déc 2015 - 20:59

Je me doute qu'avec le temps que l'on a...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation thiiiibaut Empty
MessageSujet: Re: Présentation thiiiibaut   Présentation thiiiibaut Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation thiiiibaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de L.E
» présentation
» Présentation :)
» Présentation de JEB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: