Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problème chaîne de distribution 155 000 km

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chabada63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chabada63


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/05/2017

Problème chaîne de distribution 155 000 km Empty
MessageSujet: Problème chaîne de distribution 155 000 km   Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Ven 19 Mai 2017 - 18:51

Bonjour,

Ma Getz de 2006 a 155 000 km.
Jusqu'à ce jour, à part un problème sur le réservoir pris en charge par Hyundai en 2011 pour vice-caché, je n'ai pas eu de souci majeur avec mon véhicule.

Depuis trois semaines environ, un bruit de claquement est apparu.
Diagnostic du petit garagiste que je consulte, problème sur la chaîne de distribution, à faire confirmer par Hyundai.

Voiture déposée chez Hyundai hier matin pour examen et établissement d'un devis. Trois appels téléphoniques plus tard, cet après-midi, confirmation d'un problème sur la chaîne de distribution mais pas d'avis sur les dégâts précis sans démontage.

Le diagnostic au temps passé m'étant annoncé à environ 250 euros, je demande une fourchette de montant de réparation sur ce type de problème : minimum 1 000 euros à 1 500 voir plus en fonction de ce qui est constaté au démontage.

Quelqu'un a-t-il ce souci sur un véhicule avec ce kilométrage ?

Pensez-vous j'ai intérêt à accepter la réparation étant donné la valeur de mon véhicule ?

Avez-vous des conseils ou idées ?

En attendant, je marche.... puisque Hyundai ne prête pas de véhicule de remplacement mais en loue à 40 euros par jour...

Merci par avance,

Natacha





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème chaîne de distribution 155 000 km Empty
MessageSujet: Re: Problème chaîne de distribution 155 000 km   Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Ven 19 Mai 2017 - 21:39

J'ai la même motorisation que la tienne de la même année et avec a peu près le même kilométrage. Je n'ai rien constaté au niveaux de la chaine de distribution qui par définition et censé durer olus longteps qu'une courroie...

Après je sais que sur certain moteur Citroen la chaine pouvait se décaler avec le temps et le défaut connu était pris en charge par Citroen dans une limite fixée par eux. A ma connaissance je n'ai jamais eu vents de problèmes de chaine de distri ou de tendeur sur les Getz. Que t'a dit Hyundai exactement ? Allongement de la chaine, décalage, tendeur, etc...

PS : Le soucis de réservoir dont tu fait mention est ce que tu peux stp développer. Soucis du revêtement qui se décolle ?
Revenir en haut Aller en bas
chabada63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chabada63


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/05/2017

Problème chaîne de distribution 155 000 km Empty
MessageSujet: Re: Problème chaîne de distribution 155 000 km   Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Sam 20 Mai 2017 - 8:44

Bonjour,

Hyundai confirme l'avis du petit garage et dit que c'est un problème de chaîne de distribution et qu'ils ne peuvent pas me donner de précisions ni établir de devis sans démontage. Sachant que le démontage estimé à 250 euros est pour ma poche si je décide de ne pas réparer si le montant annoncé est trop élevé ou si je le fais faire ailleurs.
Comme j'ai insisté pour avoir une fourchette de montant de réparation sur ce type de problème, ils m'ont répondu minimum 1000 euros, peut-être 1500...

Le chef d'atelier m'a confirmé que ce problème de chaîne est très rare avec ce kilométrage, mais que la qualité de l'huile peut être à l'origine.... certes, je n'entretiens pas ma voiture chez eux !

Pour le réservoir, oui c'était le problème du revêtement intérieur qui se délitait, connu sur les véhicules coréens. Je n'ai pas eu à discuter, la concession m'a de suite indiqué qu'ils prendraient en charge.

Pour la chaîne je n'ai pas encore abordé le sujet d'une éventuelle prise en charge au moins partielle du constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème chaîne de distribution 155 000 km Empty
MessageSujet: Re: Problème chaîne de distribution 155 000 km   Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Sam 20 Mai 2017 - 9:54

ok, les avis semblent se recouper... Est ce que ton "petit" garagiste est en mesure de faire les réparation a un moindre cout ?

Ce qui peut arriver avec la chaine, c'est qu'elle se détende, se décale, ou dans le pire des cas, elle casse ! Un décalage peut provoquer une perte de puissance avec généralement (mais pas toujours)un témoin qui s'allume au tableau de bord. Un décalage peut occasionner des dégâts aux têtes de soupapes. Effectivement la qualité de l'huile et le respect des vidanges est primordial.

Attends d'autres avis sur cette question, car c'est vrai que pour ma part sur la Getz je n'ai quasi jamais entendu parlé d'un soucis de avec la chaine de distribution.

Je suis aussi assez étonné concernant le problème avec le revêtement du réservoir qui semblait plus toucher les Getz phase I que les Getz phase II comme la tienne. Comme quoi...

Tiens nous au courant. A+
Revenir en haut Aller en bas
chabada63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chabada63


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/05/2017

Problème chaîne de distribution 155 000 km Empty
MessageSujet: Re: Problème chaîne de distribution 155 000 km   Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Sam 20 Mai 2017 - 10:37

L'attitude du service Hyundai me déplaît profondément, rendez-vous jeudi 8 H pour diagnostic, ils devaient m'appeler entre 11 H et 12H. 11h45 pas de nouvelles j'appelle, ils n'ont pas d'info et doivent me rappeler l'après-midi, 17h45 pas de nouvelles, je rappelle, n'en savent pas plus et doivent me rappeler vendredi matin. Vendredi 16H pas de nouvelles, je rappelle et finit par avoir le chef d'atelier... et les infos indiquées sur les précédents post.

Je vais demander au garagiste de me faire un devis sur la base d'une réparation maximale sur la chaîne, quitte à payer une grosse facture, je préfère que ce soit lui qui en bénéficie ( "petit" n'étant pas péjoratif mais en rapport avec la taille de l'entreprise comparée à Hyundai !).

Merci pour tes réponses, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
hinder1
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
hinder1


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 26/01/2016

Problème chaîne de distribution 155 000 km Empty
MessageSujet: Re: Problème chaîne de distribution 155 000 km   Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Sam 20 Mai 2017 - 10:37

Etant un peu mefiant lors d'achat de vehicule ....soit le mec d'avant ne respectais pas les vidanges ,soit il a diminué le kilometrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème chaîne de distribution 155 000 km Empty
MessageSujet: Re: Problème chaîne de distribution 155 000 km   Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Sam 20 Mai 2017 - 12:48

Pas de soucis Natacha, avant de poursuivre, entendons nous bien.  Quand j'ai repris ton expression "petit" a propos de ton garagiste, je l'entendais aussi comme toi. Aucunes pensées péjoratives sur le terme "petit". Et je suis d'accord avec l'idée de privilégier une petite structure plutôt qu'une grosse machine comme Hyundai surtout si l'accueil et le service ne sont pas à la hauteur de tes attentes. En plus le cout de la MO sera peut être moindre chez ton garagiste. Tiens nous au courant. A+
Revenir en haut Aller en bas
chabada63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chabada63


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/05/2017

Problème chaîne de distribution 155 000 km Empty
MessageSujet: Re: Problème chaîne de distribution 155 000 km   Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Sam 20 Mai 2017 - 14:44

J'ai acheté ce véhicule en 2011, à 69 000 kms, l'entretien était suivi avec carnet complété. Véhicule utilisé pour les petits trajets domicile travail donc le kilométrage ne m'a pas paru aberrant. C'est à peu près ce que je fais par an avec cette voiture.

Depuis, j'ai fait l'entretien préconisé dans les temps, Après sur l'argument de la qualité d'huile avancée par le service Hyundai, je fais confiance au garage qui assure les prestations d'entretien.

Je vous tiendrai au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème chaîne de distribution 155 000 km Empty
MessageSujet: Re: Problème chaîne de distribution 155 000 km   Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Sam 20 Mai 2017 - 15:49

Le plus important concernant les vidange ce sont leur fréquence. C'est tout les ans ou 15000kms. Pour ce qui est de la qualité, avec les huiles d'aujourd'hui les risques sont minimes de se retrouver avec un mauvais produit. Par contre il faut respecter les précos constructeur et surtout regarder les niveaux souvent. Important ça... Tiens nous au courant. A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème chaîne de distribution 155 000 km Empty
MessageSujet: Re: Problème chaîne de distribution 155 000 km   Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Lun 22 Mai 2017 - 18:36

Bonjour Natacha, je reviens vers toi afin d'avoir de plus amples renseignements pour le soucis que tu as eu avec ta Getz et dont nous a parlé dans ta présentation concernant le revêtement de réservoir.

Comment t'es tu apérçu du prob ? Quels étaient les symptômes et qu'est ce qui a été endommagé sur ton véhicule suite a ce souci ? Je te demande tout ça car on a pas bcp de retour sur ce problème et ce serait bien de le lister quelque part. A l'occasion si tu peu développer, je te remercie. A+
Revenir en haut Aller en bas
chabada63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chabada63


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/05/2017

Problème chaîne de distribution 155 000 km Empty
MessageSujet: Re: Problème chaîne de distribution 155 000 km   Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Lun 22 Mai 2017 - 20:31

Bonsoir,

Le véhicule avait environ 100 000 km. Perte de puissance du véhicule, appui sur l'accélérateur sans effet et le moteur s'arrêtait. Cela arrivait à n'importe quelle vitesse (un peu dangereux). La voiture redémarrait et 100 m plus loin ou un peu plus, rebelote...

Hyundai a décapé l'intérieur du réservoir et nettoyé l'ensemble du circuit de gazole.
La concession a pris en charge le démontage, décapage et remontage du réservoir, j'ai payé le filtre à gazole, joint sonde fil, nettoyant circuit gazole (c'est ce qu'il y a sur la facture).

Pour le problème de chaîne de distribution, trois garages contactés, aucun ne peut faire les réparations faute d'être équipé du matériel spécifique.
J'ai donc demandé à Hyundai un devis après diagnostic avec démontage (250 euros).
Et il me faudra attendre la semaine prochaine pour avoir le montant des dégâts, cette semaine ils n'ont pas le temps !

Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème chaîne de distribution 155 000 km Empty
MessageSujet: Re: Problème chaîne de distribution 155 000 km   Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Lun 22 Mai 2017 - 21:45

Incroyable qu'aucun garage ne puisse pas intervenir pour remplacer une chaine de distri !! Fusse t'elle Hyundai, une chaine reste une chaine! Il y a quelque chose qui m'échappe! Au moins tu auras tout tenté mais il est clair que la facture chez Hyundai ne sera pas la même ...

Demande leur bien qu'il te tienne au courant de ce qu'il auront trouvé après démontage(décalage, allongement, tendeur défectueux) et qu'il te montre l'ancienne pièce si malheureusement un réglage ne s'avère pas suffisant et qu'il faille passer par la case remplacement. Au passage, demande leur quoi faire pour prévenir ce type de panne. Quelle type d'huile, fréquence des vidanges.

Je te remercie pour ton retour sur le prob du vernis du réservoir. En effet les symptômes que tu décris étaient pour le moins dangereux. Excuses moi avec mes questions, mais quel type de gasoil mettais tu dans ton réservoir ? Les nouveaux gasoil genre excellium sont peut être plus "nettoyant" et peut être plus agressif ? Je ne sais pas je dis ça mais je ne sais pas vraiment.

C'est fou car les deux grosses pannes de ta Getz sont assez rare en fait.

De ce que je me souviens sur le forum, peu de cas de Vernis qui se décolle (quasiment rien avec la phase II) et pas de probs de chaine; C'est vraiment pas le bol.

Après tout peut arriver. La mienne qui est identique à la tienne a aujourd'hui 152000 kms, il peut aussi m'arriver la même chose même si je soigne l'entretien. Difficile de prévenir ce genre de panne. Mais si je devais passer par là je ferais faire les travaux car je tiens a cette auto qui reste une excellente auto.

Tiens nous au courant. A+
Revenir en haut Aller en bas
chabada63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chabada63


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/05/2017

Problème chaîne de distribution 155 000 km Empty
MessageSujet: Re: Problème chaîne de distribution 155 000 km   Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Mar 23 Mai 2017 - 18:01

Bonjour,

Le devis pour diagnostic avec démontage a déjà augmenté de 50 euros pour passer à 300 euros (0.20 H de prise en charge et 3.5 heure de démontage). Et le mail d'envoi du devis diagnostic a failli passer à la poubelle, avec en objet de mail "test", 1 seul mot dans le mail "test" et un fichier joint "untitled.pdf" ; un service client au top de la politesse !

Je leur demanderai de me donner la totalité des pièces remplacées, un copain veut les voir, ainsi que les infos que tu me conseilles. Merci.

Pour le réservoir, je mets du gasoil classique, plutôt en supermarché.

Ca fait 35 ans que j'ai des voitures et toutes (neuves, récentes ou vielles occasions) ont eu des pannes qui n'arrivent que rarement ou des vices cachés. Ca s'appelle la poisse !

Pour toi, ça va le coup de la faire réparer même si le devis monte à 2 000 euros ?

A+


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème chaîne de distribution 155 000 km Empty
MessageSujet: Re: Problème chaîne de distribution 155 000 km   Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Mar 23 Mai 2017 - 18:44

2000€ c'est le prix que je vendrais la mienne si je devais la vendre ! Elle est de 2006 marche impeccable propre et tout, mais malheureusement je n'en tirerais guère plus. Dans ces conditions j'essayerais de négocier une reprise dans un garage mais à regret...
Revenir en haut Aller en bas
chabada63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chabada63


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/05/2017

Problème chaîne de distribution 155 000 km Empty
MessageSujet: Re: Problème chaîne de distribution 155 000 km   Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 20:05

Une histoire sans fin : 11 jours que ma voiture est chez Hyundai et toujours pas de démontage effectué pour établir un devis de réparation...
Je me suis fâchée (un peu) au téléphone ce soir, mon interlocuteur m'a dit qu'il allait booster l'atelier pour que quelqu'un s'en occupe, il doit me rappeler demain matin.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème chaîne de distribution 155 000 km Empty
MessageSujet: Re: Problème chaîne de distribution 155 000 km   Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 22:45

Pas sérieux tout ça... Tiens nous au courant. A+
Revenir en haut Aller en bas
Gargos (DLEGRAND )
Apprenti Hyundaïste
Apprenti Hyundaïste
Gargos (DLEGRAND )


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : ORLEANS
Emploi/loisirs : La mecanique a la cool dans ma cour
Date d'inscription : 06/09/2015

Problème chaîne de distribution 155 000 km Empty
MessageSujet: Re: Problème chaîne de distribution 155 000 km   Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 23:15

Bonsoir Chabada,
Ton bruit de claquement, il ressemble au mien?
Pour le service, tu as vu avec le service client France, souvent en mettant un mail, l'info descend vite et bien Problème chaîne de distribution 155 000 km 3504924219 en plus ca economise nos cordes vocales.
Revenir en haut Aller en bas
Gargos (DLEGRAND )
Apprenti Hyundaïste
Apprenti Hyundaïste
Gargos (DLEGRAND )


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : ORLEANS
Emploi/loisirs : La mecanique a la cool dans ma cour
Date d'inscription : 06/09/2015

Problème chaîne de distribution 155 000 km Empty
MessageSujet: Re: Problème chaîne de distribution 155 000 km   Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 23:47

Pour l'anecdote concernant l'huile, j'ai ete vraiment surpris d'apprendre que la vidange se fait tout les ... 5000 kms! (3500 miles) aux Usa. Du coup j'ai opte pour 7500 ici.
Revenir en haut Aller en bas
chabada63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chabada63


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/05/2017

Problème chaîne de distribution 155 000 km Empty
MessageSujet: Re: Problème chaîne de distribution 155 000 km   Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 19:58

Bonsoir,

Faute d'avoir reçu le coup de téléphone promis par la concession, après appel du service relations clientèle France, j'ai réussi à savoir que le démontage est en cours... c'est normal que je n'ai pas de nouvelles de la concession... ils démontent..."il faut patienter Madame, c'est très long pour démonter, ils vous appelleront quand ils auront fini le démontage".

Demain peut-être un devis de réparation ? A moins que le démontage prenne encore quelques jours...

Dlegrand, je n'ai pas trouvé où tu parles de ton bruit de claquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gargos (DLEGRAND )
Apprenti Hyundaïste
Apprenti Hyundaïste
Gargos (DLEGRAND )


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : ORLEANS
Emploi/loisirs : La mecanique a la cool dans ma cour
Date d'inscription : 06/09/2015

Problème chaîne de distribution 155 000 km Empty
MessageSujet: Re: Problème chaîne de distribution 155 000 km   Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 22:04

Il est la:
https://getzconcept.1fr1.net/t1603-diagnostique-audio-moteur-diesel-82-ch#49497

Pour le pb: En sujet dans ton courrier/mail, tu mets injonction de faire, tu decris exactement ce que tu nous dis, tu mets que tu est surprise de ces elements. Tu souhaites une solution a l'amiable mais sans reponse sous dix jours, tu continueras tes demarches en demandant une indemnisation pour l'immobilisation de ton vehicule.
Bon apres si il ne te propose pas une solution qui te conforte, mediateur a la mairie, puis tribunal d'instance (pas besoin d'avocat).

Mais bon, a mon avis, si ils font bien leur boulot au siege, ca devrait bouger d'ici largement avant ce week end de trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
chabada63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chabada63


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/05/2017

Problème chaîne de distribution 155 000 km Empty
MessageSujet: Re: Problème chaîne de distribution 155 000 km   Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 17:58

Bonjour,

Le verdict est tombé : changement de toute la distribution soit un devis de 1 880,00 euros...

Je peux vous montrer le devis en fichier PDF mais je ne sais pas comment je le joins à mon message
Revenir en haut Aller en bas
chabada63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chabada63


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/05/2017

Problème chaîne de distribution 155 000 km Empty
MessageSujet: Re: Problème chaîne de distribution 155 000 km   Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 19:10

Je tente de vous insérer les images du devis !


]Problème chaîne de distribution 155 000 km Devis_16
Problème chaîne de distribution 155 000 km Devis_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème chaîne de distribution 155 000 km Empty
MessageSujet: Re: Problème chaîne de distribution 155 000 km   Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 22:28

Merci pour le retour. ça pique c'est sur mais quoi faire... C'est une grosse intervention couteuse et chez hyundai c'est pas donné. tiens nous au courant















Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Problème chaîne de distribution 155 000 km Empty
MessageSujet: Re: Problème chaîne de distribution 155 000 km   Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Sam 3 Juin 2017 - 17:49

ça ma l'air d'être bon

bien que sa pique je ne pense pas que se soit évitable
Revenir en haut Aller en bas
Gargos (DLEGRAND )
Apprenti Hyundaïste
Apprenti Hyundaïste
Gargos (DLEGRAND )


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : ORLEANS
Emploi/loisirs : La mecanique a la cool dans ma cour
Date d'inscription : 06/09/2015

Problème chaîne de distribution 155 000 km Empty
MessageSujet: Re: Problème chaîne de distribution 155 000 km   Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1Lun 5 Juin 2017 - 20:14

Puree, tu as recu le faire part de deces de ta getz!
Et acheter un moteur d'occas et le faire monter comme a la teloche? Combien d'heures de MO environ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème chaîne de distribution 155 000 km Empty
MessageSujet: Re: Problème chaîne de distribution 155 000 km   Problème chaîne de distribution 155 000 km Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème chaîne de distribution 155 000 km
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cliquetis compartiment moteur (Chaine de distribution)
» Mon problème
» Changement courroie de distribution...Quand ?
» probleme de demarrage
» Problème de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Questions - Réponses :: Vos problemes rencontrés-
Sauter vers: