Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Présentation d'une Getz dans le sud Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Présentation d'une Getz dans le sud Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Présentation d'une Getz dans le sud Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Présentation d'une Getz dans le sud Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Présentation d'une Getz dans le sud Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Présentation d'une Getz dans le sud Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Présentation d'une Getz dans le sud Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Présentation d'une Getz dans le sud Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Présentation d'une Getz dans le sud Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une Getz dans le sud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rewo36
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rewo36


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 18/12/2017

Présentation d'une Getz dans le sud Empty
MessageSujet: Présentation d'une Getz dans le sud   Présentation d'une Getz dans le sud Icon_minitime1Lun 15 Jan 2018 - 17:02

Salut à tous et à toute ! Tout d'abord je souhaite vous proclamer mes meilleurs vœux et des bonnes fêtes comme le rappelle le thème du forum (ça pique un peu les yeux quand même Présentation d'une Getz dans le sud 2394684677 ). Si je suis sur ce forum aujourd'hui c'est tout d'abord pour que tous les heureux possesseurs de getz soient réunis Présentation d'une Getz dans le sud 802862 mais aussi et surtout pour profiter de vos connaissances et de votre savoir Présentation d'une Getz dans le sud 3641590030 .

Donc voici, je me présente je m'appelle Robin et j'ai 20 ans, j'habite à cuers dans le var et je roule dans ma titine, une petite getz essence de 1.1l 5 portes. Je mets quelques photos résumant son évolution (je suis certain que cela ne va pas plaire à tout le monde mais le principal c'est qu'elle me plaise à moi).
Si vous le souhaitez je vous détaillerai tout ce qui lui a été infligé Wink

Voilà et après cette brève présentation je file dans un autre onglet du forum pour vous demander de l'aide sur un problème auquel je fais face Présentation d'une Getz dans le sud 4234247865

Présentation d'une Getz dans le sud P6081310
Présentation d'une Getz dans le sud P6081311
Présentation d'une Getz dans le sud P6081910
Présentation d'une Getz dans le sud P6111210
Présentation d'une Getz dans le sud P7010810
Présentation d'une Getz dans le sud P7011510
Présentation d'une Getz dans le sud P7011910
Présentation d'une Getz dans le sud P7012310
Présentation d'une Getz dans le sud P8010310
Présentation d'une Getz dans le sud P8011210
Revenir en haut Aller en bas
hinder1
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
hinder1


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 26/01/2016

Présentation d'une Getz dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Getz dans le sud   Présentation d'une Getz dans le sud Icon_minitime1Lun 15 Jan 2018 - 20:06

Bienvenue a toi Rewo36 ,elle ets belle ta getz ,le noir lui va bien et chacun ses gouts pour les jantes et les AB en tout cas bien entretenue malgres son age .....bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation d'une Getz dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Getz dans le sud   Présentation d'une Getz dans le sud Icon_minitime1Lun 15 Jan 2018 - 22:22

Salut à toi et bienvenue parmi nous.
Je te souhaite également une très bonne année 2018.
Elle est bien mimi ta Getz et semble bien entretenue.
Elle a combien de km?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Rewo36
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rewo36


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 18/12/2017

Présentation d'une Getz dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Getz dans le sud   Présentation d'une Getz dans le sud Icon_minitime1Lun 15 Jan 2018 - 23:46

Salut à vous et merci pour l'accueil, actuellement je m'approche lentement des 90 000 km. Le seul problème que j'ai avec c'est la courroie accessoire qui grince un peu à froid le matin sinon elle est parfaite, je regrette tout de même les performances du 1.1l qui sont un peu faible à mon goût mais bon il faut bien commencer quelque part Rolling Eyes
D'ailleurs j'aborderai ça dans un autre sujet mais je cherche quelqu'un qui aurait fait un swap pour éventuellement essayer de lui implanter un 1.6l gls même si je pense que cela va revenir au prix d'une voiture neuve de part la prestation mécanique que de part l'homologation de la bête Présentation d'une Getz dans le sud 2661413304
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation d'une Getz dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Getz dans le sud   Présentation d'une Getz dans le sud Icon_minitime1Mar 16 Jan 2018 - 0:16

Sur ce coup je vais être direct tout de suite, laisse tomber l'idée d'un swap et ce pour plusieurs raisons :
T'as voiture ne passera jamais au service des mines.
N'étant plus d'origine, elle n'est plus homologuée et donc sur assurée.
En cas d'accident, tu paieras toute ta vie car tu roules sans assurances.

Si c'est pour rouler sur route, essai d'en trouver une plus puissante d'origine.
Si c'est pour faire du circuit, commence déjà par travailler tes liaisons au sol, trains roulant, freinage... renforce le châssis, vide la caisse, pose au moins un demi arceau. Ensuite seulement regarde du côté moteur, boîte, transmission. Et là, le 1,6 de chez Hyundai n'est pas un foudre de guerre. Essai plutôt de trouver un petit 4 cylindres turbo complet mais pas plus gros car le compartiment moteur est petit. Et n'oublie pas de dimensionner tout l'alimentation électrique et en carburant en conséquence.

Si tu ne t'y connais pas, laisse tomber, tu vas perdre ton argent. Si tu veux vraiment te faire plaisir sur circuit pour pas très cher, regarde du côté des 325 i e30, anciennes civic ou crx avec un v-tech... laisse tomber les 205 gti ou golf trop chères...

Mais comme je pense que c'est pour une utilisation quotidienne sur route, reste avec ta voiture d'origine ou malheureusement change en pour une autre plus puissante style hyundai coupé si tu veux rester dans la même marque (et encore, malgré les 160 cv de la version v6, je le trouve mou).

Et si tu veux vraiment une Getz de folie, implante lui un 5.0 V10 BMW en position centrale arrière et fais en une propulsion. Ça c'est un projet qui a de la gueule!!! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation d'une Getz dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Getz dans le sud   Présentation d'une Getz dans le sud Icon_minitime1Mar 16 Jan 2018 - 7:07

belle petite que tu as la

la photo de ton avatar c'est bien une MG ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation d'une Getz dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Getz dans le sud   Présentation d'une Getz dans le sud Icon_minitime1Mar 16 Jan 2018 - 9:09

Une mg b.
Qui n'est pas immatriculée en France en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une Getz dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Getz dans le sud   Présentation d'une Getz dans le sud Icon_minitime1Mar 16 Jan 2018 - 10:18

Très belle présentation. Bonjour Robin et bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rewo36
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rewo36


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 18/12/2017

Présentation d'une Getz dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Getz dans le sud   Présentation d'une Getz dans le sud Icon_minitime1Mar 16 Jan 2018 - 13:39

Merci pour tes conseils, effectivement je me disais qu'un swap même en restant sur un moteur du même modèle causerait des soucis d'argent et vis-à-vis de l'homologation Embarassed
De toute façon puisque je ne peut gratter des chevaux nul part je me suis commandé un petit autocollant qui traite ma puissance avec humour, je mettrais une photo lorsque je l'aurai reçu Wink

Pour ce qui est de ma photo de profil (prise sur le net Présentation d'une Getz dans le sud 1011200720 ) il s'agit bien d'une MG B, c'est un des seuls fonds d'écrans que j'ai pu trouver concernant cette voiture, en parallèle j'ai la chance de restaurer une MG B GT rouge avec mon oncle santa
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation d'une Getz dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Getz dans le sud   Présentation d'une Getz dans le sud Icon_minitime1Mar 16 Jan 2018 - 14:17

Sage décision pour le swap.
OK pour la photo de l'autocollant. Après, la puissance n'est pas la seule solution pour avoir une voiture un peu plus vive, tu peux toujours l'alléger en virant la banquette arrière, les plastiques...
Pour la restauration, tu peux également nous en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Rewo36
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rewo36


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 18/12/2017

Présentation d'une Getz dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Getz dans le sud   Présentation d'une Getz dans le sud Icon_minitime1Mer 17 Jan 2018 - 15:37

Oui c'est sûr mais je ne compte pas faire de concessions sur le confort ou le nombre de places que je dispose j'aime transporter du monde Présentation d'une Getz dans le sud 802862
Ça marche j'essaierai de regrouper toutes les photos que j'ai pour faire un sujet propre à ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Rewo36
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rewo36


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 18/12/2017

Présentation d'une Getz dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Getz dans le sud   Présentation d'une Getz dans le sud Icon_minitime1Mer 24 Jan 2018 - 15:14

Salut ! Aujourd'hui j'ai reçu mon autocollant dont je suis assez fier il représente bien la puissance de laquelle je dispose 😁
Présentation d'une Getz dans le sud 20180110

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation d'une Getz dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Getz dans le sud   Présentation d'une Getz dans le sud Icon_minitime1Mer 24 Jan 2018 - 23:39

Très joli ton autocollant!
Le principal étant d'arriver à bon port.
Il vaut mieux arriver 5 minutes en retard que 30 ans en avance au cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une Getz dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Getz dans le sud   Présentation d'une Getz dans le sud Icon_minitime1Jeu 25 Jan 2018 - 6:42

Présentation d'une Getz dans le sud S_THUM%7E1
Revenir en haut Aller en bas
hinder1
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
hinder1


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 26/01/2016

Présentation d'une Getz dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Getz dans le sud   Présentation d'une Getz dans le sud Icon_minitime1Jeu 25 Jan 2018 - 14:50

joliiiii
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation d'une Getz dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Getz dans le sud   Présentation d'une Getz dans le sud Icon_minitime1Dim 11 Fév 2018 - 10:35

Présentation d'une Getz dans le sud 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une Getz dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Getz dans le sud   Présentation d'une Getz dans le sud Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une Getz dans le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de getz 59
» Présentation de la Getz de boudiou !!!
» Présentation de ma Getz
» moi et mon Getz Présentation
» presentation seb and the getz!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: