Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cole77

Aller en bas 
+20
logel54
staub
faya_style971
Cochonou
doudoucz3
nanard515
getznc
Sephi
xtremtuneur
The_D13_Shady
Saiky
zaki
Iznogoud
euskaral
tekila45
getz97429
Zaureol
TheRealBlind
james8
Cole77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste



Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 15/06/2008

Cole77 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cole77   Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 18:46

lol!
800 kms de plus depuis dimanche.
Bientôt la révision (dans 200 kms), puis le CT en avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cole77 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cole77   Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 20:17

Hello les amis. 59000kms elle est quasi neuve...Le CT ne devrait être qu'une formalité. Tu fais plutôt de la route et autoroute je crois non? Pour la révision comment tu procède pour l'huile. Ils ont ta marque ou tu viens avec ton propre bidon?
a+
Revenir en haut Aller en bas
euskaral
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Chartres (28000)
Humeur : Impulsif
Date d'inscription : 01/05/2008

Cole77 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cole77   Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 22:10

Justine va bientôt sortir de rodage Wink
Combien de KM par an avec elle ? (et toutes auto confondues d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Cole77 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cole77   Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 19:37

Salut Bdigi, pour le CT, je sais qu'il sera vierge comme la dernière fois. Effectivement, avec cette voiture je fais principalement de la grande nationnale et de l'autoroute. (Ce w-e: Meaux-Honfleur-Deauville-Trouville-Cabour-Meaux). Pour la révision, je pourrais la faire moi-même mais sachant qu'une Hyundai qui ne va pas chez Hyundai décôte énormément, je l'emmène dans une concession à Amiens. Ca me fait faire 320 kms (aller-retour) alors qu'il y en a un à 30 kms. Pourquoi je vais là? Tous simplement parce que c'est deux fois moins cher que par chez moi (qu'avec 20 € de gazoil je fais l'aller-retour) et surtout pour la qualité de service. C'est une concession Hyundai, Mitsubishi et Porsche... :afro: Donc aucune crainte à avoir et ils ont tout le matériel qu'il faut.
Et petit plus: il te redonne la voiture complètement nettoyée.
J'allais oublié de préciser que la dernière fois, le patron de la concession m'a prété sa voiture (Hyundai IX 55 3.0 CRDI V6 230 cv) pour patienter car ma voiture était au lavage... Wink

Salut Euskaral, oui, elle va bientot sortir de rodage... lol!
Avec ma Getz je fais en gros 12 000 kms/an (ce qui n'est pas judicieux vu qu'un diesel devient rentable à partir de 20 000 kms/an, mais dans mon cas, j'ai bénéficié d'une très grosse promotion, donc...).
Je n'ai pas une idée exacte du kilomètrage annuelle totale mais il doit se situer entre 50 000 et 75 000 kms/an. C'est une des raisons pour laquelle je change souvent de voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Cole77 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cole77   Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 19:42

J'ai oublié de vous préciser, pour fêter l'anniversaire de Justine (il arrive très bientôt), je lui ai fait un nettoyage complet (intérieur-extérieur), un polish, un lustrage et une cire de protection. Elle est toute belle maintenant!!! Cole77 - Page 19 3d-amoureux-content Cole77 - Page 19 3d-coeurs-yeux-langue Cole77 - Page 19 3d-coeur-brise Cole77 - Page 19 3d-coeur-sourire Cole77 - Page 19 3d-coeurs-confus
Je vous connais... je vous ferais des photos demain, mais j'ai terminé à la tombée de la nuit.
Par contre, elle est encore en jantes tôle avec pneus hiver.
Revenir en haut Aller en bas
euskaral
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Chartres (28000)
Humeur : Impulsif
Date d'inscription : 01/05/2008

Cole77 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cole77   Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 20:44

Moi j'essaierais même pas de la vendre, le carnet d'entretien est gribouillé de partout, les révisions faites à l'arrache chez feu vert...
Je sais qu'elle est en bon état mais à la place de l'acheteur je coincerais...

Et puis peinture rayée... quelques bosses... Je n'ai pas soigné ma Sophie !

Les pneus hiver, on va bientôt pouvoir les enlever je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Cole77 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cole77   Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 21:00

Ha ouais? C'est dommage quand même mais bon...
Chez moi, c'est encore gelé le matin. Encore une ou deux semaine... je les enlèverai avant le CT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cole77 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cole77   Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 21:46

Salut les amis ça me fait plaisir de vous lire. Cole petite question, tu utilise dans quel ordre tes produits pour la carrosserie. Je suppose que c'est lavage, séchage, lustrage et tu termine par une cire pour protéger. Il y a des lustreurs et cire rapide en spray qui sont pas mal et facile d'utilisation mais assez cher. Sinon, j'ai toujours dans mon coffre une "nenette" (non rigolez pas ça s'appelle comme ça), petite lustreuse que je passe sur la carrosserie et aussi à l'intérieur, pour retirer poussières et petites traces. Les chauffeurs de maître l'utilisent pour faire briller leur belles autos. C'est juste pour entretenir et faire briller, il faut quand même que la voiture soit propre et lavée au préalable. Sinon c'est vrai qu'une bonne cire de protection de temps en temps permet de garder sa carrosserie comme neuve. Avec les beau jours qui se profilent on va pouvoir se mettre au chiffon...a+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Cole77 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cole77   Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 0:20

Personnellement la nenette, je l'ai sur le siège passager... lol!
Désolé mais il fallait bien que je la fasse celle-là! J'en ai acheté une aussi mais elle laisse plein de fibres sur la voiture, du coup, elle reste au placard.
Pour répondre à ta question c'est d'abord jet haute pression (pas de marque), puis lavage de la carosserie avec un nettoyant spécial (pas de liquide vaisselle). Commencer toujours pas le haut de la voiture, la saleté va descendre au fur et à mesure. Ha oui, laver et rincer la voiture élément par élément pour éviter que le savon sèche sur la carosserie et laisse des marques. Ensuite, nettoyer les jantes avec un produit spécial ou avec un anti-insecte (la base chimique de ces deux produits est très proche), frotter et rincer abondement (le produit est acide, bouffe la peinture et est donc corrosif pour la carosserie). On rince le tout et on laisse sècher à l'ombre (surtout pas au soleil!) ou alors on utilise une peau de chamois.
Une fois que la carosserie est propre, sèche et froide, on peut passer au polish s'il y a des micro-rayures (sinon, cette étape est recommandée pour les peintures anciennes ou ternies), puis le lustrage et enfin cire de protection.

Je passe du polish une fois par an, du lustreur 2 fois par an et la cire tous les 3 mois. Le principe de ces étapes est le même: on applique sur la peinture le produit, on frotte de façon à bien l'étaller (attention, le polish va bouffer un peu le vernis sur une peinture récente!!! Sur une ancienne, il va redonner un aspect brillant) et on laisse sécher. Une fois bien sec, on frotte pour enlever le surplus de produit et pour créer une couche uniforme sur la carosserie.

Je vais me répéter mais ne jamais faire ces étapes sur une carosserie chaude et/ou en plein soleil!!! Faire très attention si vous voulez polisher votre voiture, le résultat peut être dévastateur sur une belle peinture. Si la peinture est terne d'accord, sinon à éviter sauf pour atténuer les micro-rayures. En cas d'hésitation, passer directement à l'étape "lustrage".

Pour une voiture nickel, compter une après-midi entière (pour une Getz). Pour un XM, c'est la journée qu'il faut.
Petite précision mais qui a son importance, j'espère que vous avez de très bon bras!!!
Vous pouvez être tenter d'acheter une lustreuse électrique ou un système à brancher sur la perceuse. La première solution peut être bonne, la deuxième est à éviter car la perceuse tourne trop vite et va cuire le produit sur la peinture et vous aller en baver pour l'enlever.
Dans tous les cas, utiliser des bons produits (savon, polish...) et de bons outils (éponges, chiffons microfibrés...).

Je n'ai jamais essayé les produits en spray donc je ne peux donner aucun avis sur ceux-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

Cole77 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cole77   Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 6:26

je vosi que cole77 a deja tout dit, je lave ma voiture dans l'ordre suivant:

Toit, Capot, Coffre, Cotés ( parties hautes ), parchocs, Cotés ( parties basses ) et les jantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cole77 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cole77   Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 6:48

Sacré "nenette" quand même........Salut Cole et merci pour ta réponse. Perso, je n'utilise pas de polish, j'ai trouvé en grande surface auto lustreur et cire express en spray qui facilite grandement le travail. La lustreuse électrique j"aurai trop peur...Il est vrai que si tu veux faire un travail complet intérieur extérieur, jantes ça peut prendre du temps. Mais si tu soigne bien ton travail le résultat est sympa. Après tu as aussi la solution des pros, ils ont des produits qui tiennent peut être plus longtemps dans le temps, mais ça coûte un peu de sous, et enlève le plaisir de faire ce travail soi même si tant est que tu aime bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Cole77 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cole77   Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 9:42

Salut Christopher, je n'ai rien a rajouté, c'est exactement ça!

Salut Bdigi, pour le spray tu fais comment? Tu pulvérises et tu essuis, ou tu pulvérises seulement? Pour la lustreuse électrique il n'y a aucun problème, mais pour l'outil que tu adaptes sur une perceuse, j'ai essayé... j'ai arrêté!!!
Les produits que j'utilises sont suffisamment cher, lol, et puis je n'ai pas confiance de donner ma voiture. Elle est noire, la moindre rayure se voit et l'entretien d'une peinture noire est vraiment exigente (je suis peut-être parano, mais je sais ce que je fais alors...). Et puis comme tu le dis, ça fait toujours plaisir de voir le résultat de son travail.
Pour le lustreur, il est censé durer 1 an, mais j'en passe deux fois pour être sur.
Je ne donnerai pas de marque mais lorsque je suis allé au salon de l'auto, le vendeur m'a montré comment on devait utiliser les produits et il m'a fait une démonstration particulière: il a mit la cire de protection sur le capot d'une BMW M3 noire, puis a mit de l'essence à briquet sur le capot et a mit le feu!!! affraid Une fois toute l'essence brulée, le capot était nickel!!! J'ai acheté leurs produits lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cole77 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cole77   Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 13:55

Simple. Tu pulvérises et tu essuies derriere, et en un tour de main ta voiture brille comme au premier jour. En plus le produit se dépose uniformement sur la carrosserie juste ce qu'il faut en terme de quantité(un voile). Enfin moi j'aime bien. Lustreur ou cire express si tu a l'occasion regarde dans les rayons des grandes surfaces autos. Les marques on les connait plus ou moins. Ta raison pour le noir c'est une couleur qui est super belle mais aussi super fragile. Dans le temps j'avais fais lavé une peugeot 309 GTI 16 bleu miami (ma première sportive et quelle sportive!!)chez "les compagnons du lavage" à Paris et j'avais été content du résultat. Ca peut être une alternative au cas ou...
a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Cole77 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cole77   Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 14:21

Merci beaucoup pour ces précieux conseils!!!
Je regarderai pour les produits de grandes surfaces.
Ha!!! La 309 GTI 16 (une 16 et en bleu miami en plus!!!), que de plaisirs avec cette voiture. Rien que l'allure, les AB, les jantes, le liseret rouge sur les parechocs... Une des dernières GTI pure et dure (sans assistances, ni béquilles électroniques)! As tu des photos? Tu l'as revendu? J'espère que tu n'as pas eu d'accident avec!
A + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cole77 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cole77   Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 18:48

Pas de quoi. La GTI16 je l'ai acheté neuve en 1990. Je l'ai gardé 10 ans et revendu à un garage pour cause de déménagement. J'ai fais la connerie du siecle, et encore aujourd'hui j'ai le bourdon rien que d'y pensé. Elle était entièrement d'origine. Je l'ai vendu dans un état proche du neuf. 160ch nourri à la Motul 300V. Des accélerations de folie et une tenue de routes exeptionnelle! Je tenais tête au 21 turbo et Sierra Cosworth qui étaient les "reines" du moment. Je garde vraiment d'excellent souvenir avec cette caisse. Merci Monsieur Peugeot! S'il pouvais nous en remettre quelques une en fabrication, j'achete tout de suite! J'ai failli la remplacer par une Clio Williams, mais je n'ai oas retrouvé les même sensation et elles étaient toutes a moitié "rincées". Voila excuses moi pour le HS mais dés que je parle de cette auto je pourrais en faire des pages. a+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Cole77 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cole77   Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 18:53

Au contraire! Ne t'excuse surtout pas, ça me fait plaisir de lire une commentaire comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Cole77 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cole77   Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Sam 12 Mar 2011 - 0:35

Bonjour les amis.
Aujourd'hui est un grand jour, c'est le jour de l'anniversaire de Justine!!! BON ANNIVERSAIRE Exclamation Exclamation Exclamation
Et oui, déjà 6 ans jour pour jour que je l'ai. Je l'ai acheté neuve samedi 12 Mars 2005 et nous somme le samedi 12 Mars 2011 (quand je dis jour pour jour), elle n'avait que 10 kms...
Je me rappel très bien de ce jour, elle était en contre-bas du garage, elle venait d'être nettoyé à fond et m'attendait à l'ombre. Tout de suite, je vais la voir puis je parts voir mon ami (le concessionnaire). Il m'explique le fonctionnement de la voiture, me fait faire le tour de ma Getz, on inspecte tout, vérifions tout ensemble... et nous retournons dans le bureau pour faire le chèque. Je récupère les clefs et la ramène à la maison. Le jour même je teinte les vitres. Depuis 6 ans, ce n'est que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

Cole77 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cole77   Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Sam 12 Mar 2011 - 7:39

Oh c'est mignon, c'est presque romantique la facon que tu racontre votre rencontre !

Bon annif a Justine !!!
Revenir en haut Aller en bas
euskaral
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Chartres (28000)
Humeur : Impulsif
Date d'inscription : 01/05/2008

Cole77 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cole77   Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Sam 12 Mar 2011 - 16:22

Bon anniversaire Justine !!
Tu lui ouvres la bouteille de champ' ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Cole77 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cole77   Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 18:53

Salut les amis, désolé pour le retard, j'ai eu beaucoup de travail.
Merci pour elle!!!
Pour le champagne, j'ai pas eu le temps, j'ai bossé tout le we, mais je vais me ratrapper et si tout se déroule comme prévus, je vais lui faire un cadeau (surprise).
Christopher, tu sais, je l'aime ma Justine!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Cole77 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cole77   Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 19:00

Voici le nouveau cap que nous venons de passer ensemble:
Cole77 - Page 19 Mini_11031507044967118
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

Cole77 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cole77   Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 23:37

j'aimerais tant revenir a cette époque où moi et la mienne étaient a ce niveau la :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cole77 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cole77   Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011 - 8:07

Salut les amis. Bah 60000 sur 6 ans, c'est quasi rien ! Surtout que tu en prend bien soin. Elle t'emmenera loin cette petite...a+ Au fait c'est quoi tesque le cadeau surprise????
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Cole77 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cole77   Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011 - 9:21

Salut Christopher, il suffit de faire une petite bidouille sur l'ODB et hop, par miracle, tu as 60 000 kms... lol. Mais tu roules plus que moi avec la Getz.
Salut Bdigi, bah si je le dis c'est plus une surprise!!!! lol. Oui oui, j'essaie d'en prendre vraiment soin, c'est ma première voiture neuve et j'y tiens beaucoup.
D'abord la révision, puis le CT et ensuite si tout va bien, la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

Cole77 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cole77   Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011 - 9:47

Pour l'histoire de l'OBD j'y crois pas, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Cole77 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cole77   Cole77 - Page 19 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011 - 19:47

Je n'arrive pas à savoir su tu es ironique ou non...? scratch
Mais comme c'est de l'électronique, ça se reprogramme comme tout le reste. Beaucoup de personnes roulent avec des voitures plus kilométrées qu'ils ne le croient (tu peux les revendres plus cher).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cole77 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cole77   Cole77 - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cole77
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cole77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: