Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:06 par Iznogoud

» Présentation
A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position!

Aller en bas 
+2
xtremtuneur
ericfr57
6 participants
AuteurMessage
ericfr57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/10/2010

A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Empty
MessageSujet: A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position!   A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 19:38

Bonjour a tous,
Nouveau sur ce forum que je suis super content d'avoir trouvé en cherchant un peu, je suis fortement embêté avant ce week end où j'aurai besoin de ma getz pour un long parcours...En effet, j'ai les ampoules de feux de position qui sont grillées, et je n'arrive pas à les changer;tout se passe bien pour remplacer les H4 qui se changent sans problème, mais je ne sais pas du tout comment faire pour débrancher le connecteur de la petite ampoule de 5W située à coté: comment le retirer, faut il tourner, faut il tirer(mais alors là très fort car j'ai essayé sans succès), faut il tier avec une pince? Quelqu'un m'a dit de tirer de toutes mes forces , qu'il n'y avait pas de demi tour a faire, mais j'ai essayé de tourner, ça tourne dans le vide mais rien ne vient...
Y aurait il une ame charitable qui pourra m'aider avant ce week end? Plein de merci d'avance à tous et un bon week end également! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xtremtuneur
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
xtremtuneur


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Annecy
Emploi/loisirs : Jeux vidéos et bien sûr tuning
Humeur : Pas du matin^^
Date d'inscription : 20/12/2008

A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position!   A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 21:11

Il me semble bien qu'il faut tourner un peu le connecteur (genre 45°) et ça vient tout seul en tirant même doucement
Revenir en haut Aller en bas
ericfr57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/10/2010

A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position!   A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 21:19

xtremtuneur a écrit:
Il me semble bien qu'il faut tourner un peu le connecteur (genre 45°) et ça vient tout seul en tirant même doucement

Bonsoir, apparemment moi j'ai tourné dans tous les sens en essayant de tirer doucement au début, puis tres fort, mais rien ne vient, de plus je ne veux pas forcer car les deux cables sont croisés;est ce que ce n'est pas trop difficle de démonter les phares car il parait qu'il y a cinq vis à enlever (1 au dessus, 3 en facade et une cachée derriere) et que le phare se retire?
Je sais pas quoi faire;j'avais penser a prendre une pince multiprise et tirer(car l'acces avec les mains est pas facile du tout) Qu'en pensez vous? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
euskaral
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Chartres (28000)
Humeur : Impulsif
Date d'inscription : 01/05/2008

A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position!   A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 21:23

Sur une phase 1, je n'ai vraiment pas eu de problème, j'ai tourné et tiré doucement.
Si tu ne sais pas, le mieux est de le faire faire par un garage, qui devrait y arriver et te facturera des clopinettes... Tu récupèreras ainsi ta voiture avec des feux qui fonctionnent mais surtout le garagiste te montrera comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
xtremtuneur
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
xtremtuneur


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Annecy
Emploi/loisirs : Jeux vidéos et bien sûr tuning
Humeur : Pas du matin^^
Date d'inscription : 20/12/2008

A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position!   A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 21:29

je viens d'essayer, j'ai tourné juste un peu histoire d'entendre "clic" pour le cran et c'est venu tout seul.
Je pense pas que soit bien différent sur une phase 2
Revenir en haut Aller en bas
ericfr57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/10/2010

A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position!   A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 21:41

xtremtuneur a écrit:
je viens d'essayer, j'ai tourné juste un peu histoire d'entendre "clic" pour le cran et c'est venu tout seul.
Je pense pas que soit bien différent sur une phase 2
Merci pour toutes vos réponses mais je possédais avant une phase 1 et effectivement il y avait un clic et ça venait tout seul;mais là c'est une phase 2 et ça ne vient pas;de plus , je voulais les changer ce samedi car je dois faire un long trajet ce week end, et le concessionnaire de Metz m'a envoyé sur les roses cet après midi en me disant qu'il fallait tirer très fort sans tourner(chose que j'ai fait mais rien) ou qu'il fallait démonter le phare pour plus de facilité... Donc je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut me dire comment faire ou comment démonter les deux optiques, je suis preneur..
Merci d'avance de nouveau à tous! Embarassed Embarassed Embarassed :corde: :corde:
Revenir en haut Aller en bas
xtremtuneur
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
xtremtuneur


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Annecy
Emploi/loisirs : Jeux vidéos et bien sûr tuning
Humeur : Pas du matin^^
Date d'inscription : 20/12/2008

A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position!   A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 22:05

OK bah désolé je peux pas t'aider pour la phase 2 A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! 81692
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position!   A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 20:20

Pour la phase deux j'ai mis la main et j'ai tiré, et sa sort !!!
Revenir en haut Aller en bas
nivier041102
Apprenti Hyundaïste
Apprenti Hyundaïste
nivier041102


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2009

A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position!   A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010 - 7:43

J'ai également une phase deux et comme toi j'ai eu beaucoup de mal.
J'ai donc démonté le bloc optique pour avoir plus facile mais là encore c'était chaud...
... jusqu'au moment ou j'ai glissé la pointe d'un petit tournevis pour "débloquer" et c'est venu tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
ericfr57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/10/2010

A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position!   A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010 - 19:02

nivier041102 a écrit:
J'ai également une phase deux et comme toi j'ai eu beaucoup de mal.
J'ai donc démonté le bloc optique pour avoir plus facile mais là encore c'était chaud...
... jusqu'au moment ou j'ai glissé la pointe d'un petit tournevis pour "débloquer" et c'est venu tout seul.

Bonsoir et merci à tous pour tous vos messages sympa!!! Razz Razz Razz
J'ai effectivement démonté ce samedi les phares et même phares démontés, ça ne venat pas à la main, il y a fallu une petite pince...ou un tournevis fin!!!
Alors un grand merci à vous tous pour votre aide précieuse, et tant que j'y suis, que pensez vous des ampoules bleues (en H4 comme en w5w) qu'on trouve sur Ebay à environ 10€?

Bonne soirée à tous et à bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position!   A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 11:14

Personnellement, pour les w5w ça peut le faire, mais pour les H4, rien ne vaut un vrai kit xénon.
Si tu veux voir ce que cela donne sur une Getz, regarde sur mon topic, j'ai des bi-xénons H4:
https://getzconcept.1fr1.net/vous-et-votre-getz-presentation-f1/cole77-t198.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position!   A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide SVP! impossible remplacer ampoule feux position!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
» Fusible feux de position
» Feux de croisement - Ampoule - fusible pas de fonctionnement
» [Tuto] Remplacement Ampoule 3ème Feux STOP
» démarrage impossible getz 1,5 crdi 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Questions - Réponses :: Vos problemes rencontrés-
Sauter vers: