Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ? Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ? Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ? Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ? Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ? Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ? Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ? Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ? Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ? Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ericfr57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/10/2010

QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ? Empty
MessageSujet: QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ?   QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ? Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2011 - 18:41

Bonsoir à tous et Meilleurs voeux!! :areuh:
Je viens de m'acheter un cric rouleur ainsi qu'une clé dynamométrique pour démonter et remonter mes roues hiver, mais étant un débutant, je n'ai pas de douilles livrées avec la clé dynamométrique;je souhaite donc m'acheter les douilles nécessaires au démontage et remontage de mes roues:faut il des douilles longues ou normales, de quelle taille:17,19 ou 21? Merci d'avance en tous cas pour vos réponses! QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ? 799955
Revenir en haut Aller en bas
euskaral
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Chartres (28000)
Humeur : Impulsif
Date d'inscription : 01/05/2008

QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ?   QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ? Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2011 - 22:17

.
Revenir en haut Aller en bas
ericfr57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/10/2010

QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ?   QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ? Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 0:09

euskaral a écrit:
.
Bonsoir, désolé mais là il doit y avoir un souci:pas de réponse... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ?   QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ? Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 8:55

Moi aussi j"ai fais comme toi, mais j'ai pris du diamètre 21. Je vais revérifier mais je pense que c'est ça car au début j'avais pris du 19. a+
Revenir en haut Aller en bas
doudoucz3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2010

QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ?   QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ? Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 13:01


Je crois que c'est du 21 . C'était pas la même taille que mon ancienne voiture, et j'ai pas tout

démonter dans mon coffre et il me manque ma douille de 21 (qui doit être avec mon démonte

route escamotable avec la roue de secours) et c'est entre le 20 (qui rentre pas) et le 22 (qui

rentre un peu trop même) : c'est donc du 21!
Revenir en haut Aller en bas
doudoucz3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2010

QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ?   QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ? Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 16:23


Vérifié: 21
Revenir en haut Aller en bas
ericfr57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/10/2010

QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ?   QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ? Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 22:41

doudoucz3 a écrit:

Vérifié: 21
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS!!!
:bounce: lol! :areuh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ?   QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLE EST LA TAILLE DE LA DOUILLE POUR CLE DYNAMOMETRIQUE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUGMENTER TAILLE PNEUS SUR GETZ CRDI,POSSIBLE OU PAS POUR VS
» Les Pneus
» présentation
» AUGMENTER TAILLE PNEUS SUR GETZ CRDI, POSSIBLE OU PAS ?
» quelle dimension Joints Spy sortie boite/cardan GETZ 1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Questions - Réponses :: Vos problemes rencontrés-
Sauter vers: