Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Bonsoir à tous ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Bonsoir à tous ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Bonsoir à tous ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Bonsoir à tous ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Bonsoir à tous ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Bonsoir à tous ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Bonsoir à tous ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Bonsoir à tous ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Bonsoir à tous ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous !

Aller en bas 
+2
Cole77
kAMOTO
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste



Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 15/06/2008

Bonsoir à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011 - 12:22

Au moins c'est clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011 - 18:44

Carrement! Je ne suis pas aussi catégorique... mais je suis aussi de l'avis que ce ne sont pas là, les meilleurs gommes de la planete...A+ les amis

Revenir en haut Aller en bas
euskaral
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Chartres (28000)
Humeur : Impulsif
Date d'inscription : 01/05/2008

Bonsoir à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011 - 21:11

tu es quelqu'un de pondéré. C'est tout à ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 11:03

Bah, je sais pas..privilège de l'age peut être... je suis moi fougueux et radical que je ne l'ai été. A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
kAMOTO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/01/2011

Bonsoir à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 21:03

Bonsoir à tous,

c'est tardivement que je réponds, a vos impressions sur les pneus, j'ai bien compris que bcps les trouvent pas terrible pour être gentil ! j'ai remarqué aussi que sur route mouillé ce n'était pas top, mais je n'ai pas l'intention de les remplacer tout de suite, c'est vrai que cela représente un budget non négligeable. Cependant pour la sécurité, il es bon d'être averti, et je crois que les pneumatique sont un élément non négligeable.

a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 9:36

Salut les amis. Je partage ton analyse sur la sécurité mais je pense qu'il ne faut pas non plus tomber dans l'exagération...si tu dois monter tout les jours dans ta voiture la peur au ventre pour les tiens et pour toi-même ça va vite devenir invivable....Je sais que les pneus Coréen n'ont pas bonne presse mais si tu roules "normalement" en respectant les limitations de vitesse et en faisant gaffe sous la pluie, tu ne devrais pas avoir trop de soucis. Tiens nous au courant. a+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Bonsoir à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 11:16

Oui, c'est vrai qu'en conduite normale ils sont suffisant, mais si tu aimes accélérer en sortie de courbe... fais bien attention à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cochonou
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Cochonou


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Yverdon (Suisse)
Date d'inscription : 27/07/2010

Bonsoir à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 14:32

Cole77 a écrit:
Oui, c'est vrai qu'en conduite normale ils sont suffisant, mais si tu aimes accélérer en sortie de courbe... fais bien attention à toi. Wink

Je confirme, me suis fais peur une fois en démarrant un peu fort d'une intersection. Ça tient pas l'eau ces pneus. Mais une fois qu'on est au courant on fait un peu plus attention avec.

Mais je les changerais seulement quand ce sera le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kAMOTO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/01/2011

Bonsoir à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 19:50

Bonsoir à tous,

Pour répondre à dbigi, bien sur qu'il ne faut pas exagérer, mais perso je sors d'un grave accident (un petit gas qui na pas respecté un stop a tres vive allure). je ne suis pas âme à avoir peur au ventre avant de prendre le volant , mais chez moi on dit qu'un homme averti en vaux deux. Donc merci à tous pour vos impressions sur les khumo !
et à bientôt.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 7:55

Je comprends, ce n'était pas une critique mais juste un avis modérateur sur ces pneus que tout le monde fustige. Je suis moi aussi sensible aux notions de sécurité, je voulais juste dire que si tu roules "normalement" (fais gaffe sous la pluie) tu ne devrais pas avoir de soucis particulier. Ceci dit libre a toi de te faire plaisir et de les changer. Mais comme je disais plus haut ta voiture et quasi neuve et ton train de pneus ne doit pas être trop usés? Si tu as le budget vas y! Mais tu ne pourras pas, et quoi que fussent ta marque de pneus, empêcher un abruti de te rentrer dedans. Encore une fois, ce n'est que mon avis. Après chacun fait comme il veut. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
kAMOTO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/01/2011

Bonsoir à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 23:17

bonsoir,

Je te remercie de ton avis, je ne compte pas changer mes pneus, je me renseignais seulement, sur leur qualité, longévité et tenue de route, etc.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 7:34

Pas de soucis, je pense qu'avec l'ensemble des avis des uns et des autres tu t'es fais ton propre avis. Bah tu verras bien a la longue ce que ça donne. Tiens nous au courant. a+ l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a tous
» Bonsoir a tous
» bonsoir bonsoir !!!
» bjr a tous
» slt a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: