Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présenation Kevinkdk ^^

Aller en bas 
+9
james8
staub
Iznogoud
Sephi
euskaral
Cole77
Zaureol
faya_style971
Kevinkdk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kevinkdk
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/05/2011

Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenation Kevinkdk ^^   Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 21:31

oui oui c'est du 15"
Revenir en haut Aller en bas
Kevinkdk
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Kevinkdk


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 25/05/2011

Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenation Kevinkdk ^^   Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 21:59

Et moi revoilà aux nouvelles aujourd'hui je me suis fait plaisir ( bon disons encore une fois :p après les jantes ^^ )

et voila le résultat ( je les ai monté il y a 1h30 et photo prise sur mon gsm ^^ )

Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Img_2710

Et une voiture de titine avec ses nouvelles chaussures :)

Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Img_2610


Elle commence vraiment a ressembler à quelque chose je trouve :)

Prochaine étape : remplacement des ampoules feux arrières par des Led et vitre teintée

Au passage pour les vitres teintée quelqu'un l'a déjà fait soit même est-ce dur ? surtout avec une 5 portes ( je veux faire le coffre et vitre arrière )

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenation Kevinkdk ^^   Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 22:58

Elle claque la petite comme ça!
Pour les vitres, je l'ai fait moi-même le jour de l'achat (le 12 mars 2005), c'était pas très simple, mais le rendu était super. Aujourd'hui, ça commence à se décoller un peu sur la lunette arrière, mais rien de bien méchant. Le film a quand même 7 ans, je vais pas le blamer le petit. Je vais recommencer dès que j'aurai un peu de de temps mais je ferai toutes les vitres (sauf le parebrise, je suis pas c.n non plus)! LOL.
J'ai acheté les films chez stop-rouge (pour ne pas faire de pub) et le prix était de 22€! (Je m'en rappelle encore). C'est un film noir total! De l'extérieur, on ne voit absolument rien. De l'intérieur, aucun problème, même en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kevinkdk
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Kevinkdk


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 25/05/2011

Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenation Kevinkdk ^^   Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 23:01

Ah génial on m'a parlé de film du même style chez auto5 pour 15€ environ.
Je pense prendre ça. Est ce que tu as un bon tutoriel pour ça ? :p ca m’intéresserait bien :p
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenation Kevinkdk ^^   Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 23:18

Pourquoi tu n'a pas pris les feux lexus noir ? Sinon bien joué mon grand c'est jolie quand.
Revenir en haut Aller en bas
Kevinkdk
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Kevinkdk


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 25/05/2011

Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenation Kevinkdk ^^   Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 23:20

Ben en premier lieu je pensais que ça ferait trop noir avec ceux à fond noir ^^

et en deuxième ceux-ci je les ai trouvé d'occasion ( état neuf ) pour 50€ et ils passent à l'homologation ^^. J'ai pas hésité une seule seconde =D
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenation Kevinkdk ^^   Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 23:27

Ah ben dans ce cas OK. Tu as des xenon pour tes phares et antibrouuillard avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevinkdk
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Kevinkdk


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 25/05/2011

Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenation Kevinkdk ^^   Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 23:30

Non non toujours pas ^^ Il faut que je les commandes et je me renseigne un peu partout pour un bon compromis prix / qualité en bi-xenon j'en avais trouvé en allemagne mais c'est deux ampoules donc pas bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenation Kevinkdk ^^   Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 23:37

T'as bien raison, ça tranche et ça me plait bien.

J'ai pas de tuto mais si t'as pas deux mains gauche (sauf si tu es gaucher), tu vas y arriver.
En premier lieux, il faut que tu découpes les films pour tes vitres, mais un peu plus large. Tu prends un pulvérisateur et tu le remplis d'eau tiède. Tu pulvérises ta vitres, tu décolles le film plastique autocollant et tu pulvérises le films. Tu le présentes sur ta vitres et tu l'ajustes. Tu le lisses avec une raclette spéciale et tu le découpes à la taille. Tu laisses sécher plusieurs jours et SURTOUT tu ne DESCENDS PAS tes vitres!!!
Voilà, après plusieurs jours (je te dirai 3 ou 4 en temps normal, mais avec les températures du moment, je dirai 1 semaine), tu peux utiliser tes vitres.
Petit conseil, pour la partie haute des vitres, tu découpes les films avec 2 ou 3 mm en moins, de façon à ce que lorsque tes vitres rentrent dans les joins, les films ne se décollent pas.
Voilà, je crois t'avoir tout dit.
Si tu as des questions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présenation Kevinkdk ^^   Présenation Kevinkdk ^^ - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 23:39

Tiens mon petit, une ch'tite vidéo: