Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Feux de brouillard ?! [phase 1]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Feux de brouillard ?! [phase 1] Empty
MessageSujet: Feux de brouillard ?! [phase 1]   Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 5:28

Salut les gars vous pensez que c'est possible de rajouter des feux de brouillard sur une Getz n'en possédant pas d'origine ? Si oui comment ?

J'ai l'ambition de mettre des xénon pour les feux de brouillard pour donner du style à la bagnole. Conseillez moi s'il vous plait.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/02-05-Hyundai-Getz-Fog-Lamps-Driving-Lights-Button-/220847898157?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item336b8f7e2d
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Feux de brouillard ?! [phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Feux de brouillard ?! [phase 1]   Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 9:56

Salut, oui c'est tout à fait possible.
De mémoire, ta Getz est déjà pré-câblée, il faut uniquement lui rajouter les anti-brouillards et le bouton, rien de plus.
Pour les xénons dans les AB, ça peut le faire mais ca sera classe que tu en ai aussi dans les phares.
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Feux de brouillard ?! [phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Feux de brouillard ?! [phase 1]   Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 11:21

HMMM ma Getz n'a pas du tout d'anti brouillard d'origine avant tu pense que sait pré-câblé ? Comment le savoir ? lol Effet si c'est déjà pré-câblé comme tu sous-entend sa signifie qu'il y a un plug pour pouvoir brancher les xénons (vue qu'il en faut un seul). Je suis perdu là lol

Sinon j'ai déjà des Bi-xenon H4 8000K et franchement je veux mettre des AB.

Ma Getz ICI
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Feux de brouillard ?! [phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Feux de brouillard ?! [phase 1]   Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 19:39

Tu n'en a pas d'origine, mais normalement, le faisceau électrique est le même, donc regarde bien.
Excuse, j'avais oublié pour les bi-xénons. Moi aussi j'en ai!!! C'est le pied la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Feux de brouillard ?! [phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Feux de brouillard ?! [phase 1]   Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 20:18

Ok je vais jeter un coup d'œil mais pour qu'un xenon soit alimenté il doit être brancher avec une fiche qui allume les allogènes (je sais pas si je m'exprime bien pour que tu me comprenne) ? Car vue que j'en possède pas d'origine je me demande ou il est ?

sinon merci de ta patience avec moi Cole77
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Feux de brouillard ?! [phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Feux de brouillard ?! [phase 1]   Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 23:37

T'inquiète, ya pas de problème.
Effectivement, la ballast du xénon est branchée sur le prise d'origine de l'ampoule. Maintenant, si ta voitue n'en est pas équipée, il existe des xénons qui se branchent directement sur la batterie (en fait, c'est la ballast qui est reliée à la batterie) et que tu allumes juste par un interrupteur. Ca peut le faire pour les AB, si le faisceau électrique est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Cochonou
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Cochonou


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Yverdon (Suisse)
Date d'inscription : 27/07/2010

Feux de brouillard ?! [phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Feux de brouillard ?! [phase 1]   Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 14:30

J'avais demandé à Hyundai à l'époque pour une phase 2.

Pas de précablage du coup devis à 900€ pièces et MO.

Autant dire que je suis pas prêt de mettre d'antibrouillard Razz
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Feux de brouillard ?! [phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Feux de brouillard ?! [phase 1]   Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 22:12

De toute les façons si tu passe par le concessionnaire tout sera toujours chère, je pense qu'il doit bien avoir une solution pour une voiture dépourvue d'antibrouillard d'en avoir avec un peu de bricolage.

Cole77 je cherche des xénons qui se branchent directement sur la batterie mais j'en trouve pas. Personnellement j'en ai jamais entendu parlé, où je peux en trouver ?

Surtout je connais pas de kit xenon avec ce type d'ampoule http://www.oscaro.com/ampoule-de-phare-anti-brouillard-avant-hyundai-getz-1-3-i-82cv-108-4016-2411-gt mais quand j'y pense qu'elle type de xenon tu as mis dans tes anti brouillard cole ?

edit: Quand je regarde mon cache fusible à l'intérieur je vois un fusible 10a dans la colonne feux antibrouillard alors que j'en ai pas, est-ce que sa signifie que je suis pré-câblé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Feux de brouillard ?! [phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Feux de brouillard ?! [phase 1]   Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 22:59

Salut,
Je n'ai pas de xénons dans mes AB mais uniquement pour les codes/phares (donc des bi-xénons) de chez Atex-Internationnal.

Il existe plusieurs marques qui vendent des xénons à brancher sur la batterie:
"Kingwood" par exemple. (tape sur ton moteur de recherche: "xenon branché batterie" ou "
"HID branché batterie".

Ici tu as le détail du montage de ce type de xénon sur une moto:
http://660xtx.forumactif.com/t5509-montage-bi-xenon-h4-8000k-sur-660-xt

Pour savoir si tu es réellement pré-câblé, démonte le cache du bouton des AB ou regardes du côté du parechoc. Je ne peux pas t'aider d'avantage sur ce point, il faut juste regarder dans ta Getz.

J'ai fait une recherche rapide pour des AB HID, mais je ne suis pas certain du résultat (le culot correspond mais je n'ai aucune info sur l'ampoule):
http://www.kolko.bg/en/luxima-xenon-881-h27w-2-slim-en/p/1290736

http://haugland.biz/product_info.php?cPath=3_10&products_id=270&osCsid=dee5fc6919f49430d2ec06924fac9029
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Feux de brouillard ?! [phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Feux de brouillard ?! [phase 1]   Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 5:37

Ben je te remercie je vais voir s'il elle est pré-câblé comme tu m'as dit. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Feux de brouillard ?! [phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Feux de brouillard ?! [phase 1]   Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 21:28

Alors? As-tu pu regarder?
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Feux de brouillard ?! [phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Feux de brouillard ?! [phase 1]   Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 0:22

Non pas encore mais bientôt Embarassed

Merci de t'occupé de mon sort ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Feux de brouillard ?! [phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Feux de brouillard ?! [phase 1]   Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 10:02

T'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Feux de brouillard ?! [phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Feux de brouillard ?! [phase 1]   Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2012 - 8:13

Ah ce post me rend nostalgique. Embarassed

Objectif atteint

TOPIC OFF
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Feux de brouillard ?! [phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Feux de brouillard ?! [phase 1]   Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2012 - 11:48

Je ne le ferme pas car si quelqu'un à une question à poser, il (elle) pourra le faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
roxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : NICE
Emploi/loisirs : Evenementiel
Date d'inscription : 22/02/2010

Feux de brouillard ?! [phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Feux de brouillard ?! [phase 1]   Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 13:45

faya, peux tu me dire si la phase 1 est déjà précablé pour les AB ? toi qui les as monté est ce compliqué pour un novice ? comment les as tu inséré dans le pare choc ?
merci de tes réponse je suis curieurse Wink
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Feux de brouillard ?! [phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Feux de brouillard ?! [phase 1]   Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 15:55

Salut roxy,

Ben moi qui possède une Getz 1.3L 5 portes de 2004 sans aucune centralisation n'y AB d'origine. La mienne n'avait aucun pré-câblage alors qu'il y a un fusible dédier pour et aussi derrière la console centrale là ou est censé se trouvé le bouton pour les allumés ben il y a la connectique seule qui attend d'être brancher au bouton AB.

Autrement dit les Getz 1 sont peu être toutes pré-câblés mais je n'ai jamais réussi à trouvé ou ils sont. Je l'ai monté avec un pote (qui avait les outils) et oui un novice peu le faire, il suffit d'avoir le temps et de la logique (mais un coup de main est toujours conseillé). Pour les insérés dans le pare-choc c'est simple par rapport aux Getz 2 nous on a déjà les fixations pour AB caché derrière le pare-choc après il suffit de découpé l'emplacement AB de la calandre noir de la forme des AB de façon propre et l'inséré puis visé c'est tout.

Pour l'éclairage ben j'ai commandé un KIT AB universelle 12v pour prendre le câblage et relié à une ampoule à led 12v.

Sa prend un après midi seulement si tu es équipé. Franchement ma Getz à beaucoup plus de style avec que sans.
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
roxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : NICE
Emploi/loisirs : Evenementiel
Date d'inscription : 22/02/2010

Feux de brouillard ?! [phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Feux de brouillard ?! [phase 1]   Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 11:28

si je comprends bien, derrière le parechoc se trouve le cablage à brancher aux AB il y a juste à le visser c'est ça ? la manipulation consiste à :
- démonter le pare choc
- découper l'emplacement des AB
- démonter le bouton de la commande AB (comment ça sort ça ?)
- replacer le bouton fourni (cablage existant)

Merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Feux de brouillard ?! [phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Feux de brouillard ?! [phase 1]   Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 15:16

Si j'ai bien compris, les fils électriques au niveau de AB étaient absents.
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
roxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : NICE
Emploi/loisirs : Evenementiel
Date d'inscription : 22/02/2010

Feux de brouillard ?! [phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Feux de brouillard ?! [phase 1]   Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 16:35

si le cablage n'y est pas comment as tu fait pour t'en procurer ? je sais je suis curieuse Feux de brouillard ?! [phase 1] 802862
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Feux de brouillard ?! [phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Feux de brouillard ?! [phase 1]   Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 20:42

Si tu veux des câblage d'origine tu iras demandé à Hyundai directement, après tu sera ruiné.

Comme ta Getz est certainement pas pré-câblé (comme la mienne), tu devra acheté un kit anti-brouillard universelle.

Liste de chose à avoir :

1- Des Anti-brouillards Getz phase 1 (logique) : http://www.ebay.com/itm/02-05-Hyundai-Getz-Fog-Lamps-Driving-Lights-with-Button-/220847898157?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item336b8f7e2d&vxp=mtr

PS: Je l'ai ai eu gratuitement vue que c'est arrivé après un litige remboursé. Feux de brouillard ?! [phase 1] 3504924219

2- Le kit antibrouillard universelle (pour le système câblage uniquement) : http://www.blinglights.org/products/Oval-Fog-Lights-Universal-Low-Cost-Fog-Driving-Lamps-Xenon-Foglamps-Cheap-Foglights-Lites-Kit.html

PS: Les AB de ce kit te servirons à rien puisque tu l'utilisera pas, c'est son câblage qu'il te faut pour alimenté l'ampoule 12v.

3- Et un ampoule à led blanche ou bleu au choix : http://www.yakaequiper.com/ampoule-39-led-h27w2-881-blanche-p-262.html

ps: J'ai aussi eu çà gratos et ne me demandé pas comment.

Sinon des led's sa n'éclaire rien du tout, c'est juste pour le style (genre feux de jour), sa vaut pas un Kit xénon.

Voilà il faut avoir ceci pour commencé !

Pour répondre à tes question oui, il faut démonté le pare-choc (logique hein), découpé l'emplacement des AB (à par si tu achète une calandre AB sur le net ou si tu trouve une sur une Getz équipé à la casse) bref. Pas la peine de démonté aucun bouton car ta pas d'antibrouillard d'origine, le kit a un interrupteur fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
roxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : NICE
Emploi/loisirs : Evenementiel
Date d'inscription : 22/02/2010

Feux de brouillard ?! [phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Feux de brouillard ?! [phase 1]   Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 12:32

Merci Faya pour tout ces renseignements ! ça fait pas mal de chose à se procurer mais ça donne envie. La première des choses à trouver pour moi ce serait le "pote bricoleur" j'ai regardé sur e-bay mais j'ai pas trouvé :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Feux de brouillard ?! [phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Feux de brouillard ?! [phase 1]   Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 15:22

geek lol!
Tiens, rien que pour toi:
http://www.adopteunmec.com/
Feux de brouillard ?! [phase 1] 802862 lol!
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Feux de brouillard ?! [phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Feux de brouillard ?! [phase 1]   Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 17:26

lol cole

roxy disons que tu n'a que 3 choses principales à te procuré et comme tu es une femme il y aura toujours un homme pour t'aider.

Un électricien auto ou mécanicien te fait çà en un après midi si tu lui fournis çà.


Dernière édition par faya_style971 le Mer 12 Sep 2012 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Feux de brouillard ?! [phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Feux de brouillard ?! [phase 1]   Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 17:29

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux de brouillard ?! [phase 1] Empty
MessageSujet: Re: Feux de brouillard ?! [phase 1]   Feux de brouillard ?! [phase 1] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux de brouillard ?! [phase 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raccord anti brouillard avant
» Feux type lexus pour hyundai getz phase 2 après 2006
» differnence retroviseur phase 1 phase 2
» Anti-brouillard avant
» montage feu anti brouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Questions - Réponses :: Le tuning pour la getz-
Sauter vers: