Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:06 par Iznogoud

» Présentation
Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celtic-Bee
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Celtic-Bee


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : France-Finistère
Emploi/loisirs : Electrotechnicien-Electronicien/Informatique-Ecriture-Home Cinéma-Préparation Auto-Etc
Humeur : La Sobriété est toujours le Gage d'une Préparation Réussie ^^
Date d'inscription : 23/03/2010

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Empty
MessageSujet: Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages   Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 22:06

En accord avec Cole Wink , un petit Topic qui peut être sympa.

Venez parler ici des vieilles voitures (ou motos) que vous avez eu, ou ..... que vous possédez toujours, mais avant les millésimes 2000 de préférence et de leur entretien, voire restauration ... de vos expériences passées au volant de ces vénérables "Mamies".

Vos projets peut-être aussi et pourquoi pas de"l'Oldie" de vos rêves, celle que vous désireriez voir un jour dans votre garage, restaurée ou dans son jus ...

Voilà le Topic est ouvert à vos anciennes et délicieuses expériences automobiles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/grandcelte
Celtic-Bee
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Celtic-Bee


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : France-Finistère
Emploi/loisirs : Electrotechnicien-Electronicien/Informatique-Ecriture-Home Cinéma-Préparation Auto-Etc
Humeur : La Sobriété est toujours le Gage d'une Préparation Réussie ^^
Date d'inscription : 23/03/2010

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages   Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 22:16

Razz

Pour moi sinon c'est un truc tout simplement comme ça

https://www.dailymotion.com/video/x2v5wc_caterham-jpe-un-tour-avec-elle_auto

https://www.youtube.com/watch?v=yOfJP9EaZS0

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Vt5w0sfh7n

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages 802862
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/grandcelte
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages   Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 23:51

Salut copaing!!! Wink

Un réel bonheur ces autos (Caterham, Lotus 7...)! Et une super 7 avec un petit cosworth sous le capot drunken

J'en connais un qui va venir rapidement... il se reconnaitra tout seul.

Bon alors, moi dans mon garage j'ai plusieurs anciennes (puisqu'elles date d'avant 2000), par ordre chronologique:
- Solex des années 1960 (aucune date précise car pas de carte grise à l'époque, restauration mécanique terminée, carrosserie impeccable),
- Citroën Dyane 6 de 1976 (en cours de restauration mécanique et carrosserie)
- Adria de 1976
- Digue de 1981
- Renault Fuego de 1981 (en cours de restauration mécanique)
- VW Polo de 1985 (restauration terminée mécanique et carrosserie)
- Renault 4 (je ne me rappel plus exactement de l'année, je vérifierai) (restauration terminée mécanique et carrosserie)
- Citroën XM de 1989
- Citroën ZX de 1992
- Renault Express 1992 (en cours de restauration carrosserie de la cabine)
- Citroën Xantia de 1993
- Et un monstre de 1996 (mais là, il va falloir que je développe un peu plus dans mon topic)
- Honda Shadow 600 de 1996
- Suzuki GSXF 750 de 2000 (elle rentre de justesse dans le sujet)

Mon père avait une Chevrolet Bel-Air de 1953, restaurée de A à Z, une pure merveille.

Les autres sont trop récentes.

Sinon, je serai pas contre:
- R5 turbo (pas la super 5 GTT!!), celle à moteur centrale arrière
- Alpinette A 110
- M5 E34
- M3 E30
- Trans Am 1983
- Porsche 930
- Aston Martin DBS 1972
- Citroën SM
- Citroën 23 IE
- ...
Il y en a tellement!!!

Je vais pas détailler les différentes expériences avec toutes ces autos, sinon je vais monopoliser le topic.

Par contre, je veux bien avoir un petit récit sur la fameuse 309 GTI 16, à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Celtic-Bee
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Celtic-Bee


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : France-Finistère
Emploi/loisirs : Electrotechnicien-Electronicien/Informatique-Ecriture-Home Cinéma-Préparation Auto-Etc
Humeur : La Sobriété est toujours le Gage d'une Préparation Réussie ^^
Date d'inscription : 23/03/2010

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages   Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 1:05

affraid affraid

Benh dis donc il te faut un sacré garage l'ami, quand je pense qu'avec mon ex "mimix" et mon daily j'étais juste en place (et pourtant il n'est pas petit mon sous-sol), mais alors toi dis donc !!!! Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages 802862

Car si je compte bien: 3 deux roues, 2 caravanes et .... 9 vénérables autos !!!!

Je reviendrai à la suite sur ce pourquoi et cet engouement des anciennes aujourd'hui (et en ce qui me concerne plus précisément aussi sur mon cas et la raison précise qui m'a fait lâcher ma Mimix issue d'une série spéciale de 200 ex. en France et unique par son état "collection" et sa prépa. sobre .... mais j'y reviendrai un peu plus tard Wink

Juste en attendant un petit bout de balade avec elle en 2009:
https://www.youtube.com/watch?v=FcBIurBH8a4&feature=related

Sur ce je repars rejoindre Morphée car demain journée lonnnnnnnngue et après le coup de fil de mon expert auto, je pense aussi un GROS coup de gueule envers ma crèmerie Hyundaï de Brest !!!

En attendant je vous laisse méditer sur le sujet et toi Cole à ton A110 et moi à ma Cat JPE. drunken

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Emotpl10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/grandcelte
Invité
Invité
Anonymous



Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages   Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 7:51

Topissime tout ça !! Au moins vous ne risquez pas de vous ennuyer..
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages   Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 12:29

Celtic-Bee a écrit:
affraid affraid

Benh dis donc il te faut un sacré garage l'ami, quand je pense qu'avec mon ex "mimix" et mon daily j'étais juste en place (et pourtant il n'est pas petit mon sous-sol), mais alors toi dis donc !!!! Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages 802862

Car si je compte bien: 3 deux roues, 2 caravanes et .... 9 vénérables autos !!!!

Pour tout te dire, on a fait construire un garage avec une terrasse dessus pour ranger le plus possible de voitures dedans. Sachant que l'on avait déjà un sous-sol total sous toute la maison, mais il n'y avait pas assez de place... lol.

Quand au chiffre, c'est juste celui des "anciennes", je ne compte pas les récentes.
Par contre, la Honda Shadow 600 n'est pas à moi, elle va bientôt rejoindre son propriétaire.

Belle balade mais un peu courte... snif.
As-tu fait du circuit avec? Si oui, as tu une vidéo?

Dans la liste de celles que je voudrai, tu peux rajouter une R8 grod', une Simca Rally...
Revenir en haut Aller en bas
Celtic-Bee
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Celtic-Bee


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : France-Finistère
Emploi/loisirs : Electrotechnicien-Electronicien/Informatique-Ecriture-Home Cinéma-Préparation Auto-Etc
Humeur : La Sobriété est toujours le Gage d'une Préparation Réussie ^^
Date d'inscription : 23/03/2010

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages   Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 18:08

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages 802862

Normalement je ne devrais pas en parler car elle était de .... 2004 mais le côté "revival" du Roadster de ce modèle de MX5 me donne envie de faire ce petit écart. Embarassed

Non je n'ai jamais fait de circuit avec ma Mimix car j'y tenais comme à la prunelle de mes yeux, et elle n'était pas préparée pour ça, la petite prépa que j'avais faite dessus était bien plus orientée pour l'agrément routier que pour l'attaque à Monza Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages 802862 Un multimédia complet refait sur mesure (6 mois de taf), un échappement inox sur mesure, une admission directe, un faisceau d'allumage compétition, un polissage du cache culbu et quelques éléments nombreux afin d'homogénéiser l'ensemble au niveau habitacle, moteur et carrosserie (pour que cela fasse le plus stock possible et pas Tuning MDR).

Les amortisseurs/Ressorts non adaptés, les freins d'origine, l'embrayage d'usine en ont fait donc une bonne compagne de balade, de virolets en virolets, mais pas de circuit, "préparée route" quoi, malgré tout, sur petite route personne ne me suivait (à part les motos bien sûr) car le comportement était digne d'un vrai kart affraid et son état irréprochable et supérieur au modèle sorti d'usine en faisait un modèle unique en France (il y a un terme notamment en restauration auto pour désigner cela mais je ne sais plus ...), il n'y en avait eu en effet que 200 en France de cette série spéciale, et quand j'ai recherché ce modèle en occasion, j'ai du me retourner vers l'Allemagne car l'entretien pitoyable des véhicules d'occasion de cette série en France faisait pleurer ....
Sinon il y a un ch'ti gars, ARNY, sur le site MX5 Passion qui en a une aussi, mais en rouge dans cette série et exemplaire dans le sens ou elle était à pleurer de beauté mais en étant préparée "Circuit" aux petits oignons !!!! drunken

Quelques photos de la mienne (mon ex) en attendant (PS la plaque n'est pas cachée, puisque le véhicule étant vendu depuis , cet immat. n'existe plus) Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages 802862 :

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages 34avcap

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages 34arcap

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Arcap

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Avcapa

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages 34ardecbis

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Cotedec

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Ardec

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Intj

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Int2s

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages 85998573

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Coffrer

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Moteurh

Et celle d'Arny:


Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Img750306mod800

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Img751406800

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Img7464061mod1800

Voilà Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/grandcelte
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages   Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 19:16

Toujours aussi belle ta Miata.
Rien que l'arsaut de celle d'Arny donne le ton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages   Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 19:27

Et moi quand je vois la propreté du moteur je dis "chapeau"!! Bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
Celtic-Bee
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Celtic-Bee


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : France-Finistère
Emploi/loisirs : Electrotechnicien-Electronicien/Informatique-Ecriture-Home Cinéma-Préparation Auto-Etc
Humeur : La Sobriété est toujours le Gage d'une Préparation Réussie ^^
Date d'inscription : 23/03/2010

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages   Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 19:33

Cole77 a écrit:
Toujours aussi belle ta Miata.
......!

Oui Rolling Eyes mais malheureusement elle est vendue depuis plus d'un an :corde: mais .... ce n'est que reculer pour mieux sauter Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages 802862
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/grandcelte
Celtic-Bee
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Celtic-Bee


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : France-Finistère
Emploi/loisirs : Electrotechnicien-Electronicien/Informatique-Ecriture-Home Cinéma-Préparation Auto-Etc
Humeur : La Sobriété est toujours le Gage d'une Préparation Réussie ^^
Date d'inscription : 23/03/2010

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages   Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 19:47

sunny

Quant à l'arceau d'Arny, oui Cole, c'est un vrai et il peut se retourner avec sa voiture, celui-ci ne pliera pas et est fixé de plus solidement à la caisse, on appelle ça bizarrement un "Hard Dog"sinon pour ce qui était du mien c'était malheureusement un faux, bien qu'en alu, j'ai juste refait sur celui-ci la partie centrale où était logé les HP, et dans les cas ou je me serai retourné je ne suis pas sûr qu'il aurait été très efficace Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages 802862 , tout simplement à cause des points de fixation d'origine plus que légers ... affraid

Sinon Merci aussi pour le compliment Bdigi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/grandcelte
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages   Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 20:37

Je sais qu'elle est vendue, mais à chaque fois que je regarde les photos... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages   Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 20:35

Pas de soucis Nico c'est sincère et je suis vraiment admiratif. Continuez !!
Revenir en haut Aller en bas
Celtic-Bee
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Celtic-Bee


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : France-Finistère
Emploi/loisirs : Electrotechnicien-Electronicien/Informatique-Ecriture-Home Cinéma-Préparation Auto-Etc
Humeur : La Sobriété est toujours le Gage d'une Préparation Réussie ^^
Date d'inscription : 23/03/2010

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages   Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 22:23

Wink

La prochaine ce sera donc un coupé Hyundaï que je compte préparer aux petits oignons, mais en tant que daily driver pourtant, toutefois en attendant, il faut que je résolve le problème sur ma Getz (qui m'a quelque peu dégoûté) car je vends un véhicule en parfait état d'entretien et pas l'inverse (je n'aime pas les emmerdes à la suite d'une vente :sdp: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/grandcelte
staub
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
staub


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Malesherbes (45)
Date d'inscription : 13/08/2011

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages   Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 22:58

wahou !!! concession cole ^^

nous ont a déjà eu une Renault 15 et une Audi 80 des années début 70, si on retrouve les photos, on les postera :)
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages   Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 1:10

Ha ouais, tu as eu la poire de chez Renault??? Quelle motorisation pour les deux tutures?
Ca marche pour les photos, je ferai de-même.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic-Bee
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Celtic-Bee


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : France-Finistère
Emploi/loisirs : Electrotechnicien-Electronicien/Informatique-Ecriture-Home Cinéma-Préparation Auto-Etc
Humeur : La Sobriété est toujours le Gage d'une Préparation Réussie ^^
Date d'inscription : 23/03/2010

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages   Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 1:44

santa

Tiens j'essaierai aussi de scanner les photos de mes anciennes, ça sera sympa et .... relativement truculent Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages 802862
Fiesta 2-1.0 de 1984
Fiesta 3-1.1 de 1992
WV Polo 2-1.4 de 1994
BMW 316i Compact Pack de 1996
Golf 2-1.6TD Catalysée de 1991
Seat Leon 1.9 Tdi 110 de 2003
Seat Leon 1.9 Tdi 130 Top Sport de 2005
Mazda MX5 1.6 (2 modèles: une Etna Française ensuite une Unplugged Allemande de 2004)
& la pire mais pas la moins marrante: AX 1.0 K-Way de 1991 lol!
et j'en oublie certainement scratch


Dernière édition par Celtic-Bee le Sam 14 Jan 2012 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/grandcelte
Celtic-Bee
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Celtic-Bee


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : France-Finistère
Emploi/loisirs : Electrotechnicien-Electronicien/Informatique-Ecriture-Home Cinéma-Préparation Auto-Etc
Humeur : La Sobriété est toujours le Gage d'une Préparation Réussie ^^
Date d'inscription : 23/03/2010

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages   Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 2:00

Sinon avant de scanner les autres ma Top Sport en 2006 c'était ça:

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages 213406681

C'est une photo récupérée sur le net sinon la mienne avait la même couleur mais en plus l'intérieur cuir-alcantara, le Toit ouvrant élec, des logos sur mesures, le régulateur de vitesse, l'alarme, et tout plein de petites choses que j'ai oublié depuis (entre les options ajoutées à la commande et les modifs faites après). Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/grandcelte
staub
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
staub


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Malesherbes (45)
Date d'inscription : 13/08/2011

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages   Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 10:48

Cole77 a écrit:
Ha ouais, tu as eu la poire de chez Renault??? Quelle motorisation pour les deux tutures?
Ca marche pour les photos, je ferai de-même.

1600 pour l'audi, pour la 15 on s'en souvient plus, et franchement si on avait les moyen on en reprendrait un de 15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages   Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 21:07

Ok.
Merci pour la réponse.
Ca côte plus rien une 15, surtout en mauvais état et à refaire.
Ca pourrai être sympa effectivement.

Celtic-Bee, j'aime beaucoup la première Leon, il parait que le 150 marchait très bien.
L'AX, une vrai bagnolle d'homme, surtout en phase 1 et qui tremble de partout (comme la tienne) lol!


Dernière édition par Cole77 le Sam 14 Jan 2012 - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celtic-Bee
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Celtic-Bee


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : France-Finistère
Emploi/loisirs : Electrotechnicien-Electronicien/Informatique-Ecriture-Home Cinéma-Préparation Auto-Etc
Humeur : La Sobriété est toujours le Gage d'une Préparation Réussie ^^
Date d'inscription : 23/03/2010

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages   Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 21:55

santa

En effet Cole l'AX la voiture la plus pourrie que j'ai jamais eu et pourtant avec laquelle je me suis le plus marré, comme quoi, je me suis même amusé parfois à faire des petits runs style "Rallye" avec et elle ne partait jamais en sucette la garce, elle avait beau être pourrie de partout, bouffait de l'eau de l'huile mais n'arrivait pas à ....crever malgré les mauvais traitements que je lui ai pourtant infligé Embarassed

Sinon pour la Leon que j'avais c'était bien une phase 1 mais une 130 qui marchait très très bien aussi, et j'ai vite abandonné l'idée de la Leon 150 car ça marchait tellement fort que ça montait aux arbres ce truc et que j'avais quand même envie de garder mon permis !!! Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages 802862

Voila sinon la photo de mon AX:

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Dscn0624zc5

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages MDR85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/grandcelte
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages   Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 23:43

Une belle AX K-Way avec les chevrons citroën sur le côté gauche de la calandre et le tableau de bord tout carré...

PS: on dirait un totoshop ta photo
Revenir en haut Aller en bas
Celtic-Bee
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Celtic-Bee


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : France-Finistère
Emploi/loisirs : Electrotechnicien-Electronicien/Informatique-Ecriture-Home Cinéma-Préparation Auto-Etc
Humeur : La Sobriété est toujours le Gage d'une Préparation Réussie ^^
Date d'inscription : 23/03/2010

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages   Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 23:48

Shocked

Même pas c'est la vraie photographiée dans mon garage il y a un peu plus de deux ans je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/grandcelte
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages   Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 1:08

On dirait qu'elle a le cul en l'air??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Celtic-Bee
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Celtic-Bee


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : France-Finistère
Emploi/loisirs : Electrotechnicien-Electronicien/Informatique-Ecriture-Home Cinéma-Préparation Auto-Etc
Humeur : La Sobriété est toujours le Gage d'une Préparation Réussie ^^
Date d'inscription : 23/03/2010

Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages   Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 1:24

Rolling Eyes

Oui, c'est bien possible en y regardant de plus près affraid je pense que c'est simplement un effet d'optique du à la perspective de la photo conjuguée à la dalle de mon garage qui est bien lisse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/grandcelte
Contenu sponsorisé





Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages   Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Véhicules Anciens, Vos expériences & Témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Détente et Autres :: The bistrot-
Sauter vers: