Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 raphael68

Aller en bas 
+7
Wanted972
Saiky
Zaureol
TheRealBlind
fred
james8
raphael68
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fred
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept



Nombre de messages : 1675
Date d'inscription : 20/08/2007

raphael68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raphael68   raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2008 - 18:51

Saiky a écrit:
Si tu n'as pas un gros moteur, tu as intéret à mettre de petites jantes, tu la rabaisses et puis tu verras que le rendu sera le même...

Parce que quand on regarde bien, les 106 sport n'ont pas forcément de grandes jantes et on aurait jamais, tout ça parce qu'elles sont plus basses..

je vais tenter de passer les 17" de ma lag sur la getz pour voir,mais a mon avis avec des 215/45/17 ca risque de toucher
Revenir en haut Aller en bas
http://laguna-for-ever.skyblog.com
Saiky
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
Saiky


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/08/2007

raphael68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raphael68   raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2008 - 22:15

fred a écrit:
Saiky a écrit:
Si tu n'as pas un gros moteur, tu as intéret à mettre de petites jantes, tu la rabaisses et puis tu verras que le rendu sera le même...

Parce que quand on regarde bien, les 106 sport n'ont pas forcément de grandes jantes et on aurait jamais, tout ça parce qu'elles sont plus basses..

je vais tenter de passer les 17" de ma lag sur la getz pour voir,mais a mon avis avec des 215/45/17 ca risque de toucher

Penses tu que les 20' du Range passent sur la Getz avec des 275/40/20 lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheRealBlind
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
TheRealBlind


Masculin
Nombre de messages : 4698
Age : 39
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : Securité
Humeur : Ca depend lol
Date d'inscription : 20/08/2007

raphael68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raphael68   raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 6:35

WOW scratch 20'' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hdt.lu
raphael68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
raphael68


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Aspach
Emploi/loisirs : electricien
Date d'inscription : 31/10/2007

raphael68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raphael68   raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 20:58

salut tout le monde!!!
vous allez bien???
moi sa vabien j'ai reçu mes anti-brouillar todayyy!!!!:cheers:
https://servimg.com/view/11847370/2
https://servimg.com/view/11847370/3
et voila a quoi ils ressemble!!
par contre petite question...sur la boite g reussi a dechiffrer(c'est ecris en allemand)qu'il ne fallait pas les monter sur des voitures qui on des capteur pour les air-bag dans ou pres du par choc(sa doit etre un truc dans le genre qui est ecris)est-ce le cas la ma getz??
si vous avez une petite idée sur la question...

et regarder ce que j'ai aussi trouvé :
http://www.kitscarrosserie.com/catalogMS2/product_info.php?manufacturers_id=12&products_id=380&osCsid=70058446e8064004c20de2d143e30702

http://www.kitscarrosserie.com/catalogMS2/product_info.php?manufacturers_id=12&products_id=381

c'est quoi la différence entre une getz et une getz facelift??
ils sont pour getz pares 2005 donc pour une 2006 no soussaye!!??

je mettrais des photo dees angels eyes quand ils seront installé!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheRealBlind
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
TheRealBlind


Masculin
Nombre de messages : 4698
Age : 39
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : Securité
Humeur : Ca depend lol
Date d'inscription : 20/08/2007

raphael68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raphael68   raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 6:31

raphael68 a écrit:
salut tout le monde!!!
vous allez bien???
moi sa vabien j'ai reçu mes anti-brouillar todayyy!!!!:cheers:
https://servimg.com/view/11847370/2
https://servimg.com/view/11847370/3
et voila a quoi ils ressemble!!
par contre petite question...sur la boite g reussi a dechiffrer(c'est ecris en allemand)qu'il ne fallait pas les monter sur des voitures qui on des capteur pour les air-bag dans ou pres du par choc(sa doit etre un truc dans le genre qui est ecris)est-ce le cas la ma getz??
si vous avez une petite idée sur la question...

et regarder ce que j'ai aussi trouvé :
http://www.kitscarrosserie.com/catalogMS2/product_info.php?manufacturers_id=12&products_id=380&osCsid=70058446e8064004c20de2d143e30702

http://www.kitscarrosserie.com/catalogMS2/product_info.php?manufacturers_id=12&products_id=381

c'est quoi la différence entre une getz et une getz facelift??
ils sont pour getz pares 2005 donc pour une 2006 no soussaye!!??

je mettrais des photo dees angels eyes quand ils seront installé!!!

Salut grand ,

deja super pour tes angel eyes :)

parcontre pour ta premiere question je ne pourrait pas te repondre Embarassed

Getz : C la premiere getz lol

Getz facelift : c le nouveau model de getz

en faite tt l expliquation est ici :p

Pour tes lexus ca devrait aller.

La petite Getz née en 2002 a droit à un facelift extérieur et intérieur, et reçoit pour l'occasion 3 nouvelles motorisations 4 cylindres de 66 à 97 ch. Futée et profondément modernisée, elle tend un piège à la concurrence même si elle ne peut encore rivaliser dans tous les domaines, à commencer par celui de la qualité perçue. Mais au niveau budget, rien à redire, c'est toujours la reine des prix cassés.

Presentation
Avec des résultats commerciaux en baisse en 2005 par rapport à 2004, cette citadine devait faire peau neuve pour séduire davantage dans un marché hautement concurrentiel, qui compte près d'une vingtaine de prétendantes. Avec sa calandre qui s'ovalise et ses optiques qui s'étirent en amande, la Coréenne prend des allures d'Européenne. Haute (1,49m) et pourvue d'un pare-brise très incliné et de porte-à-faux réduits, elle présente toujours une silhouette proche de celle d'un monovolume. Ses antibrouillards carrés s'arrondissent et les poignées de portes ton carrosserie, tout comme les rétroviseurs (versions Pack Confort et Pack Clim), lui permettent d'évoluer avec plus de fierté en ville où ses 3,83 m de long lui assurent une grande aisance. Pour sa part le profil n'évolue pas tandis qu'à l'arrière, les blocs optiques et le spoiler sont redessinés, tout comme le pare-choc couleur carrosserie, protégé comme à l'avant par des moulures en plastique noir.

Interieur
De gros progrès ont été faits à l'intérieur, notamment sur la planche de bord. Celle-ci adopte des plastiques au grain plus fin et plus mat et les boutons et réglages d'aérateurs apparaissent plus cossus. Mais le dessin de cette planche de bord, peu inspiré, n'évolue quasiment pas et reste encore un ton en dessous de la concurrence. L'habitabilité est en revanche très correcte et présente une garde au toit et un espace aux jambes confortable. La position de conduite est bonne et la hauteur du siège conducteur est réglable sur toutes les versions, sauf curieusement sur les modèles Pack Confort. En outre la Getz est la seule à offrir le réglage de l'inclinaison de l'assise. A l'arrière l'inclinaison du dossier de la banquette est ajustable, celle-ci étant également rabattable 60/40 dès l'entrée de gamme. Notons enfin la présence de nombreux rangements, sous la colonne de direction, sur le flanc du siège passager mais aussi dans le coffre qui dispose de bacs latéraux. La capacité de celui-ci varie de 240 à 987 litres, ce qui reste assez moyen.

Moteur
Des 3 nouvelles motorisations de cette citadine, nous avons pu essayer les 2 plus puissantes : un 1.4 essence de 97 ch et un 1.5 diesel de 88 ch. Un 3ème bloc 1.1 est aussi disponible et se présente comme une version remaniée de l'actuel, répondant aux normes et proposant désormais 66 ch. Le 1.4 litres essence 97 ch remplace pour sa part le 1.3 litres 85 ch. Il se montre plaisant mais relativement bruyant, surtout sur autoroute. Niveau agrément, on a pas vraiment l'impression de disposer de presque 100 ch, certainement en raison de rapports de boîte trop longs. On atteint tout de même 170 km/h contre 163 avec l'ancien 1.3. Les accélérations ne sont pas en progrès, avec un 0 à 100 km/h toujours établi en 11.2 secondes. Niveau diesel, le nouveau 1.5 est plus convaincant. Fort de 88 ch contre 82 auparavant, il offre un couple de 215 Nm, soit 24 de plus que l'ancien 3 cylindres CRDi. Il gagne 2,7 secondes sur le 0 à 100 (soit 12,1 secondes) et se distingue aussi par ses consommations. Il se contente ainsi selon Hyundai de 3,9 l/100 km en cycle extra urbain et de 4,5 litres en parcours mixte. Le volume sonore est lui aussi en progrès mais pas les émissions de CO2, légèrement à la hausse.

Sur la route
La Coréenne fait preuve d'un comportement correct sur la route, même si certaines différences apparaissent entre les modèles essence et diesel. Ainsi la Getz 1.5 CRDi nous a paru un peu moins rigoureuse, face à un modèle essence mieux éduqué. Quelques hésitations du train arrière nous sont en effet apparues sur les enchaînements de virages en appui. La direction, douce et précise ne se montre en revanche pas assez directe. Niveau confort, les suspensions filtrent bien les défauts de la route et font en sorte de limiter le roulis en virage. En ville, son faible rayon de braquage et sa compacité lui permettent de se faufiler partout. C'est d'ailleurs au final en agglomération qu'elle est le plus à son aise.

Bilan
Pas exceptionnellement brillante, cette Getz rajeunie offre tout de même des prestations suffisantes et surtout un rapport qualité/prix très compétitif. Débutant à 9.620 euros avec le 1.1 essence, à 13.090 euros en 1.4 ou encore à 11.690 euros en 1.5 CRDi, la Getz est bien positionnée face à ses rivales d'autant que pour son lancement, Hyundai offre un rabais de 1 200 euros sur toute la gamme. De quoi lui permettre de démarrer en trombe, voire de mettre ses rivales aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdt.lu
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

raphael68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raphael68   raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 12:01

Salut ils sont magnifiques tes AB, tu les a payer combien et sur qu'elle site ?

Sa m'intéresse pour la mienne tout sa
Revenir en haut Aller en bas
james8
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
james8


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : Fribourg (Suisse)
Humeur : Tu verras bien...
Date d'inscription : 20/08/2007

raphael68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raphael68   raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 19:25

yoni974 a écrit:
Salut ils sont magnifiques tes AB, tu les a payer combien et sur qu'elle site ?

Sa m'intéresse pour la mienne tout sa

Ouais, moi aussi, mais pour l'ancienne ca ne marche pas je crois... Moi j'ai des rectangulaire... si tu sais, dis-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
raphael68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
raphael68


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Aspach
Emploi/loisirs : electricien
Date d'inscription : 31/10/2007

raphael68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raphael68   raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 20:14

ouai merci!!!jles aiment bien aussi mes AB!!
merci pour ta reponse je savais que la mienne c'eatait la facelift!!sa m'evitera de commander les mauvais(le jour ou je le ferais)passqu'il me plaise bien ce la!!et le prix est interressant...!!!

je les ai U sur E-bay : http://cgi.befr.ebay.be/Nebelscheinwerfer-ANGEL-EYES-Hyundai-Coupe-Accent-Getz_W0QQitemZ260095489184QQcategoryZ40188QQcmdZViewItem
il a une boutique il a peut-etre des anti-brouillard carré pour la 1ere version de la getz?!!

c'est un allemand il faut payer par virement bancaire(internationnal)moi j'en ai u pour 57.90€aves les frais de port!et une semaine après je les avais devant ma porte!!

et pour la pause c'est un garagiste qui est dans mon village qui va le faire(je suis bricoleur mais je veux pas toucher ma voiture elle est trop neuve)
j'pense que la semaine prochaine ils seront posé!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wanted972
Apprenti Hyundaïste
Apprenti Hyundaïste
Wanted972


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

raphael68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raphael68   raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 21:38

je vais tenter de passer les 17" de ma lag sur la getz pour voir,mais a mon avis avec des 215/45/17 ca risque de toucher

sa ne riske pas de toucher mais sa va touché grave donc ne fait pas sa man
Revenir en haut Aller en bas
TheRealBlind
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
TheRealBlind


Masculin
Nombre de messages : 4698
Age : 39
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : Securité
Humeur : Ca depend lol
Date d'inscription : 20/08/2007

raphael68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raphael68   raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 7:48

james8 a écrit:
yoni974 a écrit:
Salut ils sont magnifiques tes AB, tu les a payer combien et sur qu'elle site ?

Sa m'intéresse pour la mienne tout sa

Ouais, moi aussi, mais pour l'ancienne ca ne marche pas je crois... Moi j'ai des rectangulaire... si tu sais, dis-moi!!

c vrai sur les anciennes ca ne marche pas :(
Revenir en haut Aller en bas
http://hdt.lu
james8
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
james8


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : Fribourg (Suisse)
Humeur : Tu verras bien...
Date d'inscription : 20/08/2007

raphael68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raphael68   raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 13:35

TheRealBlind a écrit:
james8 a écrit:
yoni974 a écrit:
Salut ils sont magnifiques tes AB, tu les a payer combien et sur qu'elle site ?

Sa m'intéresse pour la mienne tout sa

Ouais, moi aussi, mais pour l'ancienne ca ne marche pas je crois... Moi j'ai des rectangulaire... si tu sais, dis-moi!!

c vrai sur les anciennes ca ne marche pas :(

Oui, c'est dommage... J'avais acheté un truc pour les faire, mais j'ai jamais compris comment fair, donc j'ai tout jetté a la poubelle... Un truc arnaque sur ebay.... Je metterai une photo quand j'aurai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
james8
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
james8


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : Fribourg (Suisse)
Humeur : Tu verras bien...
Date d'inscription : 20/08/2007

raphael68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raphael68   raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 13:38

james8 a écrit:
TheRealBlind a écrit:
james8 a écrit:
yoni974 a écrit:
Salut ils sont magnifiques tes AB, tu les a payer combien et sur qu'elle site ?

Sa m'intéresse pour la mienne tout sa

Ouais, moi aussi, mais pour l'ancienne ca ne marche pas je crois... Moi j'ai des rectangulaire... si tu sais, dis-moi!!

c vrai sur les anciennes ca ne marche pas :(

Oui, c'est dommage... J'avais acheté un truc pour les faire, mais j'ai jamais compris comment fair, donc j'ai tout jetté a la poubelle... Un truc arnaque sur ebay.... Je metterai une photo quand j'aurai le temps...

Voila, j'ai eu le temps.... :hehe: ( pas de chef cet aprem!!!!)

http://cgi.ebay.de/STANDLICHTRINGE-ANGEL-EYES-BMW-E46-NEU-KEIN-LOTEN-SUPER_W0QQitemZ300190724242QQihZ020QQcategoryZ57310QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

En gros, 2 tubes transparents et des diode... et c'est tout!! Démerder vous pour le montage!! Vraiment nul!!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
fred


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : longwy (54)
Emploi/loisirs : cariste et tuning
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 20/08/2007

raphael68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raphael68   raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 14:28

Penses tu que les 20' du Range passent sur la Getz avec des 275/40/20 lol![/quote]

quand on veut on peut :ho:
Revenir en haut Aller en bas
http://laguna-for-ever.skyblog.com
fred
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
fred


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : longwy (54)
Emploi/loisirs : cariste et tuning
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 20/08/2007

raphael68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raphael68   raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 14:55

Wanted972 a écrit:
je vais tenter de passer les 17" de ma lag sur la getz pour voir,mais a mon avis avec des 215/45/17 ca risque de toucher

sa ne riske pas de toucher mais sa va touché grave donc ne fait pas sa man

ok merci pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
http://laguna-for-ever.skyblog.com
fred
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
fred


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 44
Localisation : longwy (54)
Emploi/loisirs : cariste et tuning
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 20/08/2007

raphael68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raphael68   raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 14:56

james8 a écrit:
TheRealBlind a écrit:
james8 a écrit:
yoni974 a écrit:
Salut ils sont magnifiques tes AB, tu les a payer combien et sur qu'elle site ?

Sa m'intéresse pour la mienne tout sa

Ouais, moi aussi, mais pour l'ancienne ca ne marche pas je crois... Moi j'ai des rectangulaire... si tu sais, dis-moi!!

c vrai sur les anciennes ca ne marche pas :(

Oui, c'est dommage... J'avais acheté un truc pour les faire, mais j'ai jamais compris comment fair, donc j'ai tout jetté a la poubelle... Un truc arnaque sur ebay.... Je metterai une photo quand j'aurai le temps...

je l'ai tjr le mien,il va me servir pour les compteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://laguna-for-ever.skyblog.com
Wanted972
Apprenti Hyundaïste
Apprenti Hyundaïste
Wanted972


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

raphael68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raphael68   raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 20:23

fred a écrit:
Wanted972 a écrit:
je vais tenter de passer les 17" de ma lag sur la getz pour voir,mais a mon avis avec des 215/45/17 ca risque de toucher

sa ne riske pas de toucher mais sa va touché grave donc ne fait pas sa man

ok merci pour le tuyau

la limite pour la getz c 205/40/17 au dela de sa sa touche grave
Revenir en haut Aller en bas
TheRealBlind
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
TheRealBlind


Masculin
Nombre de messages : 4698
Age : 39
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : Securité
Humeur : Ca depend lol
Date d'inscription : 20/08/2007

raphael68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raphael68   raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008 - 6:39

james8 a écrit:
TheRealBlind a écrit:
james8 a écrit:
yoni974 a écrit:
Salut ils sont magnifiques tes AB, tu les a payer combien et sur qu'elle site ?

Sa m'intéresse pour la mienne tout sa

Ouais, moi aussi, mais pour l'ancienne ca ne marche pas je crois... Moi j'ai des rectangulaire... si tu sais, dis-moi!!

c vrai sur les anciennes ca ne marche pas :(

Oui, c'est dommage... J'avais acheté un truc pour les faire, mais j'ai jamais compris comment fair, donc j'ai tout jetté a la poubelle... Un truc arnaque sur ebay.... Je metterai une photo quand j'aurai le temps...


Ouais je pense savoir koi , le meme truc jai eu moi (arnaque comme tu dis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdt.lu
TheRealBlind
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
TheRealBlind


Masculin
Nombre de messages : 4698
Age : 39
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : Securité
Humeur : Ca depend lol
Date d'inscription : 20/08/2007

raphael68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raphael68   raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008 - 6:40

Wanted972 a écrit:
fred a écrit:
Wanted972 a écrit:
je vais tenter de passer les 17" de ma lag sur la getz pour voir,mais a mon avis avec des 215/45/17 ca risque de toucher

sa ne riske pas de toucher mais sa va touché grave donc ne fait pas sa man

ok merci pour le tuyau

la limite pour la getz c 205/40/17 au dela de sa sa touche grave


je te croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdt.lu
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

raphael68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raphael68   raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008 - 15:17

merci pour l'adresse, faudrait que je vois sa aussi moi, mais sinon ta jupiz qui avait fait le montage des siens, et je crois qu'il a un topic pour t'expliquer comment faire
Revenir en haut Aller en bas
james8
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
james8


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : Fribourg (Suisse)
Humeur : Tu verras bien...
Date d'inscription : 20/08/2007

raphael68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raphael68   raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008 - 16:06

yoni974 a écrit:
merci pour l'adresse, faudrait que je vois sa aussi moi, mais sinon ta jupiz qui avait fait le montage des siens, et je crois qu'il a un topic pour t'expliquer comment faire

Tu n'as pas le lien par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
raphael68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
raphael68


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Aspach
Emploi/loisirs : electricien
Date d'inscription : 31/10/2007

raphael68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raphael68   raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2008 - 21:21

saaaaaaaaluuuuuutttttt
bon!!moi j'en ai marr!!:grrrr: !!
suis aller voir un garagiste pour mes Ab!!il m'a dit que le systemes de fixation livré dans le pack ne vas pas pour mon par choc(pas grave suffit de faires des pattes de fix comme jupiz)
mais après c'est pour la decoupe des feux dans le par choc!!!il me garanti pas que ce soi tip top!!!!les AB font 87mm et 85 de peofondeur(si je me souvien bien)
donc si vous avez la reponse a ce probleme aidez moii!!
moi je le laissserai bien faire le garagiste il doit bi1 savoir ce qu'il fait mais s'il foire je l'ai dans le.......!!et la voiture sa fé 11mois que je l'ais donc sa me ferais un peu chier que ce soi mal fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

raphael68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raphael68   raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2008 - 22:52

raphael68 a écrit:
saaaaaaaaluuuuuutttttt
bon!!moi j'en ai marr!!:grrrr: !!
suis aller voir un garagiste pour mes Ab!!il m'a dit que le systemes de fixation livré dans le pack ne vas pas pour mon par choc(pas grave suffit de faires des pattes de fix comme jupiz)
mais après c'est pour la decoupe des feux dans le par choc!!!il me garanti pas que ce soi tip top!!!!les AB font 87mm et 85 de peofondeur(si je me souvien bien)
donc si vous avez la reponse a ce probleme aidez moii!!
moi je le laissserai bien faire le garagiste il doit bi1 savoir ce qu'il fait mais s'il foire je l'ai dans le.......!!et la voiture sa fé 11mois que je l'ais donc sa me ferais un peu chier que ce soi mal fait!!

salut, hey mais faut pas stresser, jupiz la fait pourquoi pas un garagiste, prend les photos de jupiz (enfin des pates de fixation, pas jupiz personellement) et va montrer au garagiste

et c'est quoi l'histoire de la découpe? yen a pas a faire normalement dans la par choc.

11 mois et combien de kilomètres?

moi pas encore 11 mois et + de 28000 km
Revenir en haut Aller en bas
TheRealBlind
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
TheRealBlind


Masculin
Nombre de messages : 4698
Age : 39
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : Securité
Humeur : Ca depend lol
Date d'inscription : 20/08/2007

raphael68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raphael68   raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008 - 11:17

yoni974 a écrit:
raphael68 a écrit:
saaaaaaaaluuuuuutttttt
bon!!moi j'en ai marr!!:grrrr: !!
suis aller voir un garagiste pour mes Ab!!il m'a dit que le systemes de fixation livré dans le pack ne vas pas pour mon par choc(pas grave suffit de faires des pattes de fix comme jupiz)
mais après c'est pour la decoupe des feux dans le par choc!!!il me garanti pas que ce soi tip top!!!!les AB font 87mm et 85 de peofondeur(si je me souvien bien)
donc si vous avez la reponse a ce probleme aidez moii!!
moi je le laissserai bien faire le garagiste il doit bi1 savoir ce qu'il fait mais s'il foire je l'ai dans le.......!!et la voiture sa fé 11mois que je l'ais donc sa me ferais un peu chier que ce soi mal fait!!

salut, hey mais faut pas stresser, jupiz la fait pourquoi pas un garagiste, prend les photos de jupiz (enfin des pates de fixation, pas jupiz personellement) et va montrer au garagiste

et c'est quoi l'histoire de la découpe? yen a pas a faire normalement dans la par choc.

11 mois et combien de kilomètres?

moi pas encore 11 mois et + de 28000 km

Moi j'en ai 100275 affraid

pour les AB , je pense que le garagiste c faire le travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdt.lu
raphael68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
raphael68


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Aspach
Emploi/loisirs : electricien
Date d'inscription : 31/10/2007

raphael68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raphael68   raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008 - 21:51

affraid affraid tu en fait des bornes!!!!!!!!!!!!
moi j'ai paasé les 13000km!!!!!!!:wouhou:
pour les ab ya l'endroit pour faire les decoupe!!!
mdr!!pour les pattes de fix c po un souci sa!!

ouai je pense aussi qu'il connais son boulo le garagiste(j'esper pour lui..... 🔫 )
Revenir en haut Aller en bas
TheRealBlind
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
TheRealBlind


Masculin
Nombre de messages : 4698
Age : 39
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : Securité
Humeur : Ca depend lol
Date d'inscription : 20/08/2007

raphael68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raphael68   raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2008 - 8:42

raphael68 a écrit:
affraid affraid tu en fait des bornes!!!!!!!!!!!!
moi j'ai paasé les 13000km!!!!!!!:wouhou:
pour les ab ya l'endroit pour faire les decoupe!!!
mdr!!pour les pattes de fix c po un souci sa!!

ouai je pense aussi qu'il connais son boulo le garagiste(j'esper pour lui..... 🔫 )


Oui j en fait des km :(

mais sachant que jai ma voiture presque 4 ans aussi + - Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hdt.lu
raphael68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
raphael68


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Aspach
Emploi/loisirs : electricien
Date d'inscription : 31/10/2007

raphael68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raphael68   raphael68 - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2008 - 21:21

bonsoiiirr!!!
alors vous allez bien???
ouaip sa va en 4 ans c raisonnable!!!!!!!moi j'dois passer la revison des 1 an!!!fau que prenne rendez-vous!!
bpn et pour mes feux..... je vais essayer d'aller(ce week end) dans un magasin specialisé dans le tuning et les gars je lé connai un peu(vu sur les meeting) donc peu etre qu'ils pourron m'aider!!!!!!!!!!??????????????,!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raphael68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raphael68   raphael68 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
raphael68
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: