Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Présentation kakiou Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Présentation kakiou Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Présentation kakiou Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Présentation kakiou Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Présentation kakiou Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Présentation kakiou Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Présentation kakiou Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Présentation kakiou Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Présentation kakiou Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation kakiou

Aller en bas 
+3
faya_style971
Cole77
kakiou
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : Chambly
Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol
Date d'inscription : 18/08/2012

Présentation kakiou Empty
MessageSujet: Présentation kakiou   Présentation kakiou Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 12:09

Bonjour à tous je vient me présenter.

Prénom: Xavier.
Age: 23ans.
Pays: France.
Ville: Chambly.
Véhicule: Hyundai Getz 1.5 cdri 88 CV je crois car je sais pas trop.
Descrpition de ton véhicule: Voiture noire, intérieure noir et rouge, jante 14 pouce et c'est tout^^

Présentation kakiou P1020512

Présentation kakiou P1020513

Présentation kakiou P1020610
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation kakiou Empty
MessageSujet: Re: Présentation kakiou   Présentation kakiou Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 12:25

Présentation kakiou 534981 Xavier.
Ta voiture est vraiment belle. C'est bien une CRDI 88 cv, aucun doute.

As-tu la clim et les vitres électriques?
Elle a combien de kms?

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : Chambly
Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol
Date d'inscription : 18/08/2012

Présentation kakiou Empty
MessageSujet: Re: Présentation kakiou   Présentation kakiou Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 18:14

Merci pour cette accueille Cole77.

Merci du compliment pour ma voiture, faut dire que j'en prend soins, que je la lave souvent pour qu'elle sois belle^^

Oui j'ai la clim et les vitres électriques.

Elle à 60000 un peut près de kms.

@+ :)
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation kakiou Empty
MessageSujet: Re: Présentation kakiou   Présentation kakiou Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 18:30

Mais de rien. On le voit bien. Elle brille bien. A part le bas de caisse un peu sale, elle est nickel.
En plus, je connais bien ce noir "Ebony Black", j'ai exactement le même sur ma Getz et je sais que la moindre rayure se voit et je ne parle même pas de la poussière ou du pollen.

60 000 kms, c'est cool, tu vas pouvoir rouler longtemps avec.

AB, vitres électriques, clim, DA, freins à disque, fermeture centralisée, ABS et air-bag, juste ce qu'il faut pour avoir une petite voiture sympa.
Revenir en haut Aller en bas
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : Chambly
Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol
Date d'inscription : 18/08/2012

Présentation kakiou Empty
MessageSujet: Re: Présentation kakiou   Présentation kakiou Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 18:37

Oui elle brille car je la polish. Aujourd'hui j'ai passer mon après midi à la nettoyer elle est toute belle et brillante et j'ai penser à faire les bas de caisse^^ et sa fait plaisir de voir e résulta une fois qu'on à tout fini.

C'est le problème que j'ai par rapport au rayure, j'en ais quelques une et des pètes aussi et c'est chiant je sais pas comment faire pour enlever sa.

Euh à la vitesse des kms que je fait par ans elle pas durer longtemps mdr. Car sa fait 3ans que je lé et je suis déjà à 60000kms donc sa va vite lol.

Sinon ma voiture me plait beaucoup, j'ai pas à me plaindre surtout que je compte faire quelques modifications^^

Tien des photos de ma voiture aujourd'hui après un bon nettoyage et regard le bas de caisse est propre^^

Présentation kakiou Sans_t10

Présentation kakiou P1030812



Dernière édition par kakiou le Mar 21 Aoû 2012 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation kakiou Empty
MessageSujet: Re: Présentation kakiou   Présentation kakiou Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 18:54

Tu utilises quoi comme produit de lustrage?

Pour les rayures non profonde, à part un coup de polish + lustrage derrière, il n'y à rien à faire.
Tu peux essayer les stylos de retouche, mais il faut savoir s'en servir et bien utiliser les produits derrière pour ne pas faire des gros pâtés.

Si tu fais beaucoup de kms, tu vas pouvoir garder ta voiture longtemps. enfin, pour être plus précis Présentation kakiou 499981145 il est préférable de faire des longs parcours, ta voiture pourra chauffer comme il faut, plutôt que de faire des parcours de 2 kms à chaque fois. Donc si tu roules beaucoup sur de longues distances, c'est parfait. Présentation kakiou 933212
Revenir en haut Aller en bas
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : Chambly
Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol
Date d'inscription : 18/08/2012

Présentation kakiou Empty
MessageSujet: Re: Présentation kakiou   Présentation kakiou Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 19:04

J'utilise des produit pas bonne qualité que j'achète a autobac pour peinture métalliser justement.

Pour les stylos de retouche je préfère pas le faire car je sais que je ferais pas ce qu'il faut sinon je verrais avec une personne qui c'est le faire.

Ah bon plus je roule sur de long distance plus c'est bon ah je savais pas ba tent mieux alors^^

Sinon sur mon poste d'avant j'ai mis des photos de ma voiture nettoyer auajourd'hui et cette fois ci une photos du bas de caisse propre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation kakiou Empty
MessageSujet: Re: Présentation kakiou   Présentation kakiou Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 19:47

Oui j'ai vu, là c'est propre Présentation kakiou 3603028494

En fait, pour qu'une voiture reste fiable, il faut l'entretenir régulièrement, et rouler sur de longues distances. Lorsque tu fais des petits parcours, le moteur, la boîte, le turbo, n'ont pas le temps de chauffer et de fonctionner à leur bonne température. Du coup, ils s'usent beaucoup beaucoup plus vite. De même, avant de couper le contact, laisse ton moteur tourner une ou deux minutes, (surtout si tu as tappé dans le turbo avant) pour le laisser refroidir et qu'il soit bien huilé.

Et il faut quand même rouler régulièrement avec un voiture car sinon les joints et caoutchouc sèchent (ce qui est source de fuites).

Bref, si tu entretiens ta voiture, si tu roules sur de longs parcours, que tu attends qu'elle soit chaude avant de tirer dessus et si tu attends un peu avant de couper le contact, elle va pouvoir t'emmener très loing.
Revenir en haut Aller en bas
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : Chambly
Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol
Date d'inscription : 18/08/2012

Présentation kakiou Empty
MessageSujet: Re: Présentation kakiou   Présentation kakiou Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 19:58

Merci beaucoup pour ses bon conseils c'est super d'avoir des renseignements par des personne sympa.

Je ferais comme tu me dit pour pouvoir garder me getz le plus longtemps possible car je l'adore de trop^^ sauf si je la change pour la i30 voir au dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation kakiou Empty
MessageSujet: Re: Présentation kakiou   Présentation kakiou Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 20:20

Salut Xavier et bienvenue sur le forum. Si c'est Chambly dans le 60 on est voisin j'habite le patelin d'a coté! On pourras se voir éventuellement pour parler Getz et modifs si tu veux. Il me semble que tu as l'intérieur biton sur ta Getz toi aussi non ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation kakiou Empty
MessageSujet: Re: Présentation kakiou   Présentation kakiou Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 21:13

Alors là, si vous habitez à côté l'un de l'autre, ce serai con de ne pas vous rencontrer. Surtout que Bdigi pourrai t'en apprendre beaucoup sur la Getz et sur son entretien.

D'ailleurs, en parlant de rencontre, Kakiou, il y a un sondage demandant si vous voulez une rencontre entre les membres du fofo. N'oubliez pas de voter.
Revenir en haut Aller en bas
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : Chambly
Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol
Date d'inscription : 18/08/2012

Présentation kakiou Empty
MessageSujet: Re: Présentation kakiou   Présentation kakiou Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 23:35

Salut bdigi merci pour cette accueille sa fait plaisir^^

Oui c'est bien chambly dans le 60 et toit je vois que tu est dans le val d'oise ou exactement ?

Ecoute moi pas de problème pour se rencontrer au contraire sa serai sympa de rencontrer une personne qui adore la Getz aussi^^

Bien sur sa me ferais plaisir de parler de Getz surtout que j'ai beaucoup à apprendre dessus car pour être honnête je m'y connais pas trop.

Cole77 oui effectivement sa serai dommage surtout comme tu dit qu'il pourra m'en apprendre pas mal dessus et oui pas de problème je vais aller voir le sondage de suite.

Bdigi comment tu t'appelle ? et quel âge a tu ? et dit moi quand tu aimerais me rencontrer et qu'est ce que tu veut dire pas biton ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation kakiou Empty
MessageSujet: Re: Présentation kakiou   Présentation kakiou Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 23:43

Kakiou, il y a quelques réponses à tes questions en dessous de l'avatar de Bdigi.
Pour le reste, je pense que vous devriez communiquer par mp (pour respecter votre vie privée, enfin pour ne pas que des personnes malveillantes y ai acces Présentation kakiou 499981145 ).
Revenir en haut Aller en bas
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : Chambly
Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol
Date d'inscription : 18/08/2012

Présentation kakiou Empty
MessageSujet: Re: Présentation kakiou   Présentation kakiou Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 0:19

Oui pardon j'ai pas fait attention à l'age désoler.

Oui je vais lui parler par mp sa sera mieux et non je veut pas que des mauvaise personne y accède^^
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation kakiou Empty
MessageSujet: Re: Présentation kakiou   Présentation kakiou Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 0:45

T'inquiètes, ya pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation kakiou Empty
MessageSujet: Re: Présentation kakiou   Présentation kakiou Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 5:56

pas de soucis c'était bien mon intention de communiquer par MP. Ce que j'appelle le biton, c' est la couleur de l'intérieur siège contre porte volant compris. On se tiens au courant et surveille tes mp. A+
Revenir en haut Aller en bas
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : Chambly
Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol
Date d'inscription : 18/08/2012

Présentation kakiou Empty
MessageSujet: Re: Présentation kakiou   Présentation kakiou Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 13:23

Ah ok oui j'ai l'intérieure biton rouge et noir^^

T'inquiète je surveille mes mp.
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation kakiou Empty
MessageSujet: Re: Présentation kakiou   Présentation kakiou Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 16:48

J'aime beaucoup cette Getz noir, avec un peu de personnalisation elle aura de la gueule, c'est moi qui vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation kakiou Empty
MessageSujet: Re: Présentation kakiou   Présentation kakiou Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 17:30

Oui oui, pas besoin de grand chose, une petite paire de JA, des vitres teintées et ça peut déjà le faire Présentation kakiou 2984763794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation kakiou Empty
MessageSujet: Re: Présentation kakiou   Présentation kakiou Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 17:47

Bah je vais le coacher notre ami. Le tuning sur le Getz ça commence a me connaitre. Le plus dure c'est de trouver le matos
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation kakiou Empty
MessageSujet: Re: Présentation kakiou   Présentation kakiou Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 17:57

Je te fait confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : Chambly
Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol
Date d'inscription : 18/08/2012

Présentation kakiou Empty
MessageSujet: Re: Présentation kakiou   Présentation kakiou Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 22:16

Merci faya_style971 c'est vrais ma petite getz je l'adore et je compte chaque moi faire des modifs mais avec de bon conseil pour savoir qu'est ce qui irais bien comme modifs sur ma voiture.

Cole77 jante c'est en projet ainsi que les vitre teintées et autre aussi^^

bdigi je compte bien sur toi pour m'en apprendre pas mal sur la getz et le tuning hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation kakiou Empty
MessageSujet: Re: Présentation kakiou   Présentation kakiou Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 22:18

T'inquiète t'inquiète, on va t'apprendre sans problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : Chambly
Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol
Date d'inscription : 18/08/2012

Présentation kakiou Empty
MessageSujet: Re: Présentation kakiou   Présentation kakiou Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 22:56

Merci c'est gentil, vraiment sympa de prendre le temps d'apprendre des choses à des débutant comme moi.

Sinon comme je disait sur l'autre topic par exemple est ce que la ou il y'a l'autoradio, bouton clim etc... moi c'est en gris est ce que je peut mettre un beau rouge ? et les contour de la ou sort l'air de la clim on peut changer de couleur aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation kakiou Empty
MessageSujet: Re: Présentation kakiou   Présentation kakiou Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 23:37

Pas de soucis, c'est normal.
Ha ok, en fait, tu veux peindre les platiques intérieurs. Alors, oui, on peut tout peindre mais il y a des étapes à respecter.

Déjà, il faut tout démonter. Ensuite poncer pour que ce soit le plus fin lisse possible,ensuite un coup d'appret (accroche plastique), il faut poncer cette couche, puis la peinture et le vernis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation kakiou Empty
MessageSujet: Re: Présentation kakiou   Présentation kakiou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation kakiou
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de L.E
» présentation
» Présentation :)
» Présentation de JEB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: