Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tailles de jantes et pneus

Aller en bas 
+4
Cwenza
faya_style971
neric974
Cole77
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Tailles de jantes et pneus Empty
MessageSujet: Tailles de jantes et pneus   Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 17:32

Voilà, ici vous pouvez parler de la taille des jantes et des pneus. Wink

Cwenza a écrit:
neric974 a écrit:
185/55/15

Alors tu ne peux pas mettre les pneus ( 205/40x17) de l'annonce car tu es "hors normes"

Par contre en 17" tu peux mettre des 215/35Rx17, 225/35Rx17

en 16'" tu peux mettre des 195 ou 205/45Rx16, 225/40Rx16 et même des 255/35Rx16

en 15" tu peux mettre 205/50Rx15 ou 225/45Rx15

avec les tailles ci-dessus tu es en conformité avec le Contrôle Technique et... la Loi Wink

@+
Cwenza

bdigi a écrit:
Je ne savais pas en 15" que tu pouvais mettre aussi large ! On ne sait pas tout...Pour ma part je suis petit joueur comparé a vous je suis resté en 185/55/15 pilot exalto. a+

bdigi a écrit:
Je ne savais pas en 15" que tu pouvais mettre aussi large ! On ne sait pas tout...Pour ma part je suis petit joueur comparé a vous je suis resté en 185/55/15 pilot exalto. a+

Cwenza a écrit:
Tout dépend de la taille des pneus à l'origine (lors de la livraison de ta voiture) Wink

Tu as (par exemple) certaines Getz en 1.1l ou 1.3l qui à la base sont équipées en 155/80 x 13 ou tu peux mettre du 17" : exemple 215/35 x 17
et par contre sur les 175/65 x 14 sur lesquelles tu n'auras pas la possibilité de mettre des 17" mais du 16" car ils seront "hors normes" et le maxi sera des 205/40 x 16

C'est bizarre mais c'est comme ça, cela doit être logique pour que ce soit imposé lol!

Pour cette raison il faut faire très attention lorsque l'on veut monter en taille de jante (et de pneus par la même occasion) lol!

@+
Cwenza

bdigi a écrit:
Merci ami pour ces précisions mais perso je reste dans la normalité. J'aime bien le tuning mais là je crie rédemption. Vous allez trop loin pour moi, et je ne peux pas vous suivre! Je suis désolé... Le seul truc qui me dérange dans ma monte actuelle, c'est que les 185/55/55 sont des montes très onéreuses. Je ne sais pas pourquoi mais le fait est que cette taille de pneumatique coûte très très cher.

A+

bdigi a écrit:
Je voulais dire 185/55/R15 mais connaisseurs comme vous êtes vous aurez rectifié !

poloxxxhunter a écrit:
Merci pour ces précisions concernant les tailles Cwenza.

Mais question bête, sur des pneus 15" plus large que mes actuels (185/55/r15) genre 205/50/r15 ou 225/45/r15 je devrai trouver des jantes plus larges aussi?

Dsl j'y connais rien sur les montes.

Cwenza a écrit:
bdigi a écrit:
...... Le seul truc qui me dérange dans ma monte actuelle, c'est que les 185/55/55 sont des montes très onéreuses. Je ne sais pas pourquoi mais le fait est que cette taille de pneumatique coûte très très cher.

A+

Parce que cette dimension doit être plus rare, moins de fabrication donc plus chère .
Je suis sûr que dans certaines marques (peut-être pas toutes) tu paierais moins cher en mettant du 205/50x15 (dimension qui est plus courante) et si tes 185 actuels sont montés sur des jantes 6" tu peux mettre des 205 sans problème et sans surcoût. Wink

poloxxxhunter a écrit:
Cest bon à savoir car j'ai cette taille de pneus aussi (185/55/15) , je peux donc equiper des 205/50? sachant que j'ai les jantes d'origine.

Cwenza a écrit:
poloxxxhunter a écrit:
Merci pour ces précisions concernant les tailles Cwenza.

Mais question bête, sur des pneus 15" plus large que mes actuels (185/55/r15) genre 205/50/r15 ou 225/45/r15 je devrai trouver des jantes plus larges aussi?

Dsl j'y connais rien sur les montes.

Si tu as des jantes de 6" tu pourras mettre des 205 maxi
Si tu as des jantes de 6,5" tu pourras mettre jusqu'à du 215 maxi
par contre pour du 225 il te faudra des jantes de 7" à 8,5" Wink

Cwenza a écrit:
poloxxxhunter a écrit:
Cest bon à savoir car j'ai cette taille de pneus aussi (185/55/15) , je peux donc equiper des 205/50? sachant que j'ai les jantes d'origine.

Oui mais il faut que tu aies des jantes de 6" (à vérifier c'est écrit sur les jantes)
Car certaines voitures sont équipées en 185 sur des jantes de 5 ou 5,5" d'origine et sur ces jantes là tu ne pourras pas mettre des 205.
Donc il faut vérifier aussi la taille de la jante Wink

bdigi a écrit:
bah moi je suis pas aussi hardi que vous. Ca c'est sur...Mdr. Je reste dans les précos Hyundai.. Mais ceci dis je ne suis pas bourrin(quoi que).... Et je veux bien changer de taille de pneus. J'attends vos TRES TRES TRES précieux conseils vu que vous avez l'air de vous y connaitre un bout!!!!!!!!!!Mdr

Cwenza a écrit:
poloxxxhunter a écrit:
HS : c'est cool d'avoir des gens qui s'y connaissent, merci pour vos informations.

Je vais regarder la taille des jantes. C'est sûrement du 5" ou 5,5".

En 5" ce sera 185 maxi , mais je ne pense pas car les constructeurs prévoient (normalement) 2 tailles au dessus, donc il est très possible que tu aies des 6"
Autrement, en 5,5" tu ne pourrais mettre que 195 max Wink

poloxxxhunter a écrit:
Cwenza a écrit:


En 5" ce sera 185 maxi , mais je ne pense pas car les constructeurs prévoient (normalement) 2 tailles au dessus, donc il est très possible que tu aies des 6"
Autrement, en 5,5" tu ne pourrais mettre que 195 max Wink
Les pneus "débordent" déjà pas mal je confirme ça demain.

bdigi a écrit:
sur mes momo next je crois que c'est du 6,5", donc a priori je devrais pouvoir mettre du 205 ? Dans ce cas je n'ai peut être plus besoin de cales de roues..Et en plus le pneu est moins cher ! A étudier tout ça..Merci a nos amis pour leurs explications Tailles de jantes et pneus 499981145

Cwenza a écrit:
bdigi a écrit:
sur mes momo next je crois que c'est du 6,5", donc a priori je devrais pouvoir mettre du 205 ? Dans ce cas je n'ai peut être plus besoin de cales de roues..Et en plus le pneu est moins cher ! A étudier tout ça..Merci a nos amis pour leurs explications Tailles de jantes et pneus 499981145

Sur des jantes de 6,5" le 185 est un minimum et le 215 est un maximum, donc tu peux mettre 185, 195,205 ou 215.
Pour les cales cela dépend de l'ET (déport) de tes jantes , les cales sont présentes à cause de l'ET, et même si tu changes de largeur de pneu cela ne changera pour les cales.

NB : "ET" est la distance entre le centre de la jante et son point d'appui sur le tambour (ou le disque)

@+
Cwenza

bdigi a écrit:
non non au contraire c'est très clair. Merci a Cwenza pour ces précieux conseils. Par contre dans ce cas de monte plus large tu passes en 50 ? Car actuellement mes 185 sont en 55

Cwenza a écrit:
bdigi a écrit:
non non au contraire c'est très clair. Merci a Cwenza pour ces précieux conseils. Par contre dans ce cas de monte plus large tu passes en 50 ? Car actuellement mes 185 sont en 55

Oui bien sûr, si tu veux monter en largeur mais rester en 15 tu peux mettre du 205/50 x 15 ou même du 225/45 x 15

Autrement tu peux mettre en 16 du 195/45, 205/45, 225/40 ou limite 255/35

Et en 17, du 215/35, ou 225/35

Mais il faut être sérieux quand même car les renseignements que je vous donne .... lol!

- ne constituent en aucun cas un guide de la transformation mais donnent des équivalences dimensionnelles théoriques.
- Lors du montage d’une dimension équivalente que je vous précise, veillez particulièrement :

- à la compatibilité pneu/roue/véhicule

et aussi très important :

- à la préservation de l’espace suffisant (en statique et en dynamique) au niveau des passages de roues.

Sinon, ce sera obligatoirement .... elargisseurs de passages de roues lol!

bdigi a écrit:
tkt on a bien compris mais tu fais bien de le repréciser..Sinon pour ma part je verrais quand mes pneus seront a changer (ce qui n'est pas encore a l'ordre du jour) de passer en 205/50/15. Les Exalto en 185/55 sont très satisfaisant je verrais le moment venu quoi faire. Merci en tout les cas pour tes précieux conseils et a ta contribution au fofo. C'est marrant mais perso je n'ai jamais accroché sur ces questions de largeur de pneus/jantes, que je jugeais plutôt comme secondaire....Je révise mon jugement, comme quoi il y a un début d'intéressement a tout...
A+

Cwenza a écrit:
bdigi a écrit:
............... Les Exalto en 185/55 sont très satisfaisant je verrais le moment venu quoi faire. Merci en tout les cas pour tes précieux conseils et a ta contribution au fofo. C'est marrant mais perso je n'ai jamais accroché sur ces questions de largeur de pneus/jantes, que je jugeais plutôt comme secondaire....Je révise mon jugement, comme quoi il y a un début d'intéressement a tout...
A+

Bonsoir bdigi,
Je crois que c'est toi qui disait "grossomodo" que tu trouvais que les pneus que tu avais sur ta voiture dans la dimension actuelle "étaient assez onéreux" ....
Mais bon.... Michelin n'est pas non plus une marque distributeur à prix discount lol! Ce n'est pas une critique de la marque bien au contraire, ils ont d'excellents pneus, d'ailleurs je les mettais sur mon Coupé, juste une constatation niveau prix car depuis une dizaine d'années, il y a des nouvelles marques moins connues du grand public et beaucoup moins chères (40 à 50% de moins) qui ont d'excellents résultats dans les tests qui pourraient faire pâlir des grands noms du pneus.

Ce n'est qu'une constatation et nous avons entre nos mains un outil formidable qu'est le Web qui peut nous permettre avec un minimum de temps passé en recherche nous faire gagner de l'argent en achetant du matos d'excellente qualité. lol!

kakiou a écrit:
Dans ce cas j'ai une petite question je compte acheter des jantes, donc qu'est ce que tu me conseil Cwenza c'est à dire dans le sens 14, 15 ou 16 pouce, et pour ce que tu ma dit la jante 8 pouce ou moin ou plus je sais pas trop car j'ai pas trop compris ce truc la désoler.

Cwenza a écrit:
kakiou a écrit:
Dans ce cas j'ai une petite question je compte acheter des jantes, donc qu'est ce que tu me conseil Cwenza c'est à dire dans le sens 14, 15 ou 16 pouce, et pour ce que tu ma dit la jante 8 pouce ou moin ou plus je sais pas trop car j'ai pas trop compris ce truc la désoler.

Les dimensions des nouvelles jantes que tu es susceptible de pouvoir acheter et monter sur ton véhicule ne pourront découler que par ce qui est installé au départ par le constructeur (Hyundai) pour un modèle donné, cylindrée, puissance etc.
Pour exemple, pour une Getz comme je l'ai précisé dans un autre post, les jantes et les pneus seront différents ( x13, x14, x15 ...de par la puissance du véhicule (1.1 l, 1.3 l , etc...)

De toute manière, sur une Getz on ne pourra pas mettre des jantes de 8,5" par exemple à moins de faire des transformations (élargisseurs de voie etc...) pour rester en conformité avec la Loi et le CT.

Juste pour exemple, sur mon i20 qui au départ était équipée en jantes 5,5" et en 185/60 x 15 , j'avais mis des jantes de 7,5" pour y mettre des 215/40 x 17 , ça passait mais très juste car les pneus arrivaient à Tailles de jantes et pneus 940889 des passages de roues. J'aurais eu plus de marge ( 1/2 cm de chaque côté) si j'avais mis des jantes de 7" (au lieu de 7,5") ... mais je n'en trouvais pas dans le modèle que je voulais lol!

bdigi a écrit:
Je suis de plus en plus d'accord avec ces arguments, disons que c'est un peu de la facilité les Michelin, mais je me doute qu'il y a d'autres fabricants de pneumatiques qui doivent être aussi bon voir plus...

faya_style971 a écrit:
Wouuuuah Cwenza tu maitrise ton sujet toi ! :)

Cwenza a écrit:
kakiou a écrit:
Dans ce cas Cwenza peut tu me dire ou il faut exactement et qu'est ce que je dois exactement regarder pour savoir tout sa c'est a dire ce que je peut mettre les dimensions etc....

1 - Dans les documents de ta voiture (Manuel de l'utilisateur) dans la rubrique "Pneus et roues" tu devrais trouver les dimensions des jantes et des pneus pour ton modèle.

2 - Si tu ne possèdes plus le Manuel, regardes sur tes jantes d'origine, en principe tu devrais avoir tous les détails inscrits (frappés) sur la jante.

... à partir de là seulement tu pourras savoir ce que tu peux mettre dans les limites autorisées, car il y a aussi un élément important dont on a pas parlé dans ce post, c'est qu'en dehors du contrôle technique, si ta monte n’est pas homologuée pour ta voiture, et que tu as un pépin, l’assurance ne sera pas obligée de te couvrir. Wink

@+
Cwenza


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tailles de jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes et pneus   Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 18:25

Super ! Merci Cole
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Tailles de jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes et pneus   Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 18:32

De rien Wink
J'avais une heure à tuer alors autant en faire profiter le fofo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
neric974
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
neric974


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : reunion
Date d'inscription : 28/08/2012

Tailles de jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes et pneus   Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 12:09

Toujours à la recherche de jantes, j'ai trouvé celle là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Tailles de jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes et pneus   Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 16:04

Pas mal mais faut prévoir les pneus
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Tailles de jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes et pneus   Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 16:24

J'aime beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Tailles de jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes et pneus   Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 16:37

neric974 a écrit:
Toujours à la recherche de jantes, j'ai trouvé celle là.
..................

Bonjour neric ,

Jolies Tailles de jantes et pneus 3603028494

Chez nous, tu les a pour 280 € les 4 en 17" Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+
Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

Tailles de jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes et pneus   Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 16:56

Oui cwenza en france c'est beaucoup moins cher mais si on pouvait les faire faire venir a un prix raisonnable a la réunion sa aurait été bien !!!

Dommage pour nous :p
Revenir en haut Aller en bas
neric974
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
neric974


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : reunion
Date d'inscription : 28/08/2012

Tailles de jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes et pneus   Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 17:02

si seulement. 380 euros pour les faire venir à la revenir. Vos mieux les acheter ici Tailles de jantes et pneus 933212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tailles de jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes et pneus   Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 17:56

Très belles jantes et en 17" en + mais question candide ..Ca fait pas un peu large pour le Getz ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Tailles de jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes et pneus   Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 18:26

Large ou haut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tailles de jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes et pneus   Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 18:43

Ben je suppose que ça doit bien remplir les passages de roues non ???
Revenir en haut Aller en bas
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : Chambly
Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol
Date d'inscription : 18/08/2012

Tailles de jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes et pneus   Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 19:51

Ah j'aime bien ses jantes elle sont belle, maintenant faut trouver de bon pneu avec.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Tailles de jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes et pneus   Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 21:32

bdigi a écrit:
Ben je suppose que ça doit bien remplir les passages de roues non ???

Je pense bien que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Tailles de jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes et pneus   Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 21:57

Cole77 a écrit:
Large ou haut?

Large peut-être Wink
Haut je ne pense pas, de toute manière il ne pourra dépasser les normes lol!

On a souvent des à priori sur les dimensions des roues Wink

Juste pour vous donner un exemple :

Entre une monte en 185/60 x 15
... et une autre en 215/40 x 17.... il y a en hauteur seulement 0,8 mm de différence lol!

@+
Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Tailles de jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes et pneus   Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 22:05

Et c'est normal, .../60 x 15 d'un côté et .../40 x 17 de l'autre.
Par contre, au niveau résistance au roulement, conso... entre les 185 et les 215, il n'y à pas photo. lol!
Revenir en haut Aller en bas
neric974
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
neric974


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : reunion
Date d'inscription : 28/08/2012

Tailles de jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes et pneus   Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 13:34

toujours à la recherche de jantes, j'ai trouvé celle là en noir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par neric974 le Lun 8 Oct 2012 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Tailles de jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes et pneus   Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 13:47

neric974 a écrit:
toujours à la recherche de jantes, j'ai trouvé celle là en noir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut neric,

Il y a le "." à la fin de ton lien... en trop Wink

Comme ça, on voit la jante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jolies aussi celles-là Tailles de jantes et pneus 933212

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Tailles de jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes et pneus   Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 14:53

Super belle les premières jantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
neric974
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
neric974


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : reunion
Date d'inscription : 28/08/2012

Tailles de jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes et pneus   Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 16:41

Laquelle vous preferez?
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Tailles de jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes et pneus   Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 17:10

Celles du premier lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
neric974
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
neric974


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : reunion
Date d'inscription : 28/08/2012

Tailles de jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes et pneus   Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 18:02

celle la en noir?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Tailles de jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes et pneus   Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 18:39

Ho que oui !!! Tailles de jantes et pneus 216006579
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Tailles de jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes et pneus   Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 18:42

J'aime aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tailles de jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes et pneus   Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 18:52

Très belles. Quelle monte avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tailles de jantes et pneus Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes et pneus   Tailles de jantes et pneus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tailles de jantes et pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jantes 14' & Pneus 175/65 en Excellent Etat à 150€ les 4
» controle de la pression des pneus
» [Vends] Jantes aciers + pneus Hiver hyundai Getz + tapis +
» Les Pneus
» Pneus 175/70 R14 84T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Questions - Réponses :: Vos trucs et astuces !-
Sauter vers: