Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation NicoPAPAYE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste



Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2016 - 19:51

Très beau boulot tout ça!!! Vraiment sympa et bien intégré!!!
BONNE ANNEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2016 - 5:20

Purée tu es à fond dans les modifs ta Getz pourra même jouer dans un futur film français Fast and French ^^

Le caisson doit envoyer du lourd c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2016 - 7:54

Hello, la compagnie, comme vous avez pu le voir je suis de retour après 1 mois d'absence, plutot très chargé et occupé principalement par ça :

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 2016-019


Je me suis fait un sacré cadeau en février avec ce petit jet-ski, et donc j'ai délaissé un peu le forum mais pas la getz pour autant ! J'ai d'ailleurs du faire installer un attelage sur la getz, pas forcémment esthétique mais nécessaire pour le Jet, mais ça va j'ai demandé au mec, que je connaissais il m'a fait un super prix d'ailleurs, de faire quelque chose de propre et discret et je suis super satisfait du résultat ( j'ai évidemment retiré l'autocollant jaune de pub qu'on voit sur la photo lol ) :

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 2016-020



Quelques petites news : j'ai refais mes plaques d'immatriculation en Noir sur fond Blanc, contrairement à Blanc sur Noir d'avant, ça fait mieux avec la voiture blanche, j'ai trouvé des petites housses de siège très sympa, quelques news niveau éclairage led dont je parlerais sur le sujet de mes LED, puis une pose de film teinté 35% sur mes vitres avant :

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 2015-114

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 2015-113

Eh bien je suis très content de ces vitres teintées à l'avant, la voiture ne chauffe plus du tout au soleil, les films de laissent passer aucuns rayons UV, en plus on est en plein été donc c'est vraiment appréciable de ne pas rentrer dans un four après avoir laissé la voiture un peu au soleil...

Sinon à part ça j'ai fais pas mal d'installations de phares au xénon sur les voitures de quelques copains, aussi quelques installations de sono complète pour quelques autres copains et aussi beaucoup de changement d'éclairage / veilleuse / plafonniers... par des led sur les voitures de quasiment tous mes amis ( J'avais commandé un pack d'une 50aine d'ampoules Led que j'ai eu gratuitement, j'ai donc fait profité les amis Wink ). Maintenant dans mon entourage je suis "Mr Getz" lol !!


Et c'est tout en ce début d'année, et en passant je vous souhaite une bonne saint-patrick à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2016 - 18:37

Et bah je vois que tu prends plaisir avec ta Getz et que tu t'es offert un nouveau joujoux. Tu as bien raison de te faire plaisir.
Continues à nous donner des nouvelles. A très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2016 - 20:43

Ouais très très bien tout ça et le crochet pour tracter bah ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Mar 2016 - 20:03

Je suis content pour toi l'ami, un plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2016 - 19:53

Jolie tout sa Wink bonne continuation et continue a te faire kiffer comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2016 - 19:44

nickel et kiffant Présentation NicoPAPAYE - Page 7 3603028494

Revenir en haut Aller en bas
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2016 - 9:59

Salut la compagnie !!! Bon désolé j'ai été pas mal absents ces derniers mois, pas mal occupé en mer avec mon nouveau joujou, déjà 40h de marche :p

Et en même temps un peu de boulots, les cours, etc.... Donc je reviens avec quelques news, plus ou moins bonnes....

Déjà on commence par la mauvais j'ai abîmé le bas de caisse coté passager de ma petite :'(
Un rebord à la con mal foutu que j'avais pas vu à la sortie d'un parking, vous imaginez pas à quel point je m'en suis voulu...... On verra si j'ai des sous plus tard mais 500€ de carrosserie, je peux m'en passer......

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 110

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 210


Et puis les nouvelles un peu plus sympathiques, j'ai posé un vinyl imitation carbone texturé sur mon toit, ça m'a coûte 30€ de vinyl, par contre bien 3h de pose, le film étant thermo-formable il faut y aller tout doucement au sèche cheveux pour qu'il prenne la forme bombée du toit, long mais résultat parfait avec 0 bulles, dont je suis très fier :D

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 2016-012

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 2016-010

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 2016-011


Et dernier petit "gros" plaisir, je vais surement en faire baver plus d'un qui aimaient déjà mon autoradio, j'ai commandé un autoradio 2 din écran 7" tactile avec android 5.1 en firmware, c'est à dire que j'ai un smartphone a la place de mon autoradio, perf equivalentes à un galaxy S5 donc pas mal pour un autoradio (Dépasse de très très loin tous les pioneer, jvc et autres marques qui sont très en retard sur les 2din tactile...) , connecté en wifi sur la 4g de mon téléphone, playstore dispo donc gps, mail, facebook, youtube, etc à volonté ! Commandé il y a 2 jours, envoi via DHL express je le reçois donc semaine prochaine, j'ai vraiment trop hâte MWAHAHA

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Captur10


Et voilà c'est tout pour le moment, évidemment dés que j'ai monté la bête je vous envoie quelques photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2016 - 13:01

Hello ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Trop vénère pour toi pour ton bas de caisse, sinon bravo pour les modifs. Pas de bulles sur le toit je sais pas comment tu as fait, bravo ! par contre l'autoradio je suis trop jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2016 - 7:13

j'adore ton toit
j'ai hâte de voir ton autoradio en fonctionnement

et pas de bol pour les rebord
malheureusement sa arrive pas qu'aux autres

bref je suit toujours ton post avec intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2016 - 18:40

Mince... vraiment dommage pour ton bas de casse...
On peut avoir des photos de ton toit prises de plus près? Car ça semble vraiment très bien fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2016 - 11:52

Hello tout le monde, désolé encore de mon absence, période d'examen, j'ai commencé un stage et aussi un nouveau boulot, donc dur dur de trouver un peu de temps pour partager mes modifs avec vous Wink

Alors déjà le plus gros ! Mon Super méga Autoradio de la mort qui tue lol ! (Pour dire à quel point j'en suis content :p )

Voilà sur la page d'accueil :

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 2016-014


Et en mode "Caméra de recul", du coup j'ai viré mon rétro avec écran, l'autoradio est bien plus grand et plus visible, en HD c'est mieux !

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 2016-013


Du coup autre petit truc,mon moteur d'ouverture centralisé à lâché, mais c'est normal je l'avais cassé avant de l'installer et réparé en mode Mac Gyver, j'en avais déjà recommandé, vu que l'installation est déjà toute faite juste à le changer et a rebrancher, ça va me prendre 10 min pas plus, déjà content qu'il est autant tenu :p

Autre petite chose qui a lâché, ma sirène d'alarme (une beeper XR9, qui une fois bien reglée fonctionnait au top !) Du coup je vais voir si je peux faire passer ça en SAV sachant qu'elle s'est fissurée au niveau de la fixation et que l'eau s'est infiltrée dans la sirène... Bon l'alarme sonne tout le temps sur une mini-sirène dans l'habitacle et à distance sur ma télécommande, mais ça va pas faire fuir un voleur je pense, au moins avec la télécommande je pourrais peut être en prendre un en flagrant délit, enfin parlons pas de malheur, je touche du bois !

Dernière petite modif, suite à mon intérieur blanc plastidip qui prenait trop la saleté, j'ai fait une peinture complète en blanc + vernis mat, qui du coup a cause du vernis mat prenais moins la saleté mais encore un peu, avec le temps la peinture avait jauni, au final j'ai refais une magnifique peinture en blanc laqué à la bombe qui est hyper simple à nettoyer, ça ressemble un peu aux peintures intérieurs des nouvelles citröen type C4 cactus où tout est coloré dedans lol, mais une photo vaut mieux qu'on long discours !

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 2016-110


Bon je suis pas sur qu'on voie bien par rapport aux reflets et à l'angle, mais bon c'est déjà ça !

Cole j'essaye d'y penser demain, je te prendrais quelques photos du toit carbone !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2016 - 15:00

C'est super beau. Si si ..Et de plus lol, tu a un bel autoradio...J'te l'achete
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2016 - 18:29

très chouette l'autoradio

pour ta peinture j'aime bien
surtout avec la peinture vernis brillant
sa fait vraiment classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2016 - 19:32

@Nicopapaye, ou tu l'a acheté ton autoradio ?  Est ce que tu as la ref de ta console centrale ?
Revenir en haut Aller en bas
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2016 - 8:28

Alors l'autoradio on peut dire merci aliexpress ! (200$ USD, ne pas faire attentions à leurs prix actuels, ils les gonflent avant de faire des "super" promo le 11 novembre, qui font qu'on paye le prix normal lol )

https://www.aliexpress.com/item/Joying-7-Double-2-Din-Android-5-1-Lollipop-Universal-Car-Radio-Quad-Core-1024-600/32651614664.html?spm=2114.13010608.0.0.cKv8lg

Par contre désolé pas de ref pour la console centrale, toutes les getz sont équipées comme ça chez moi !

Et désolé pour la photo du toit, totalement zappé aussi...... Je la lave vendredi, j'en ferais une belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2016 - 17:51

Merci pour le ref de l'autoradio et dommage pour la console. J'avais posé la question chez un concessionnaire Hyundai, mais il ne savait pas. Bien avancé avec ça...Sans cette console montage impossible. Si tu as un hyundai par chez toi, tu peux pas essayer de te renseigner pour trouver la ref de cette console ? Après je peux commander par Internet. A+
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2016 - 19:15

tiens bdigi
la première que je trouve

http://www.ebay.com/itm/Genuine-847401C500WK-Center-Fascia-Frame-Cover-Black-For-2006-2011-Hyundai-Getz-/181658214481

ou en gris

http://www.ebay.com/itm/Panel-Assembly-Center-Facia-Frame-Cover-Genuine-For-Hyundai-Getz-Click-2006-2011-/111459771488?hash=item19f3852460:g:KN8AAOSwxH1UEPm7&vxp=mtr

la un forum ou il explique le remplacement de la façade 1 DIN par un 2 DIN

https://www.drive2.com/l/1378258/

après il te faut peut être un truc dans le genre

http://www.adnauto.fr/kit-2din-hyundai-kia-adnauto-229411.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2016 - 19:47

Cool T un génie toi, un Kalife...Je vais regarder tout ça attentivement. Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2016 - 7:16

d'après se que j'ai vue les référence pour les façade de console centrale sont

en gris anthracite (presque noir)
84740 1C500WK

en gris clair (alu brossé)
84740 1C5008H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2016 - 8:24

Merci ami. Alu brossé me plait bien. je vais étudier le truc. a+
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2016 - 18:36

de rien l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2017 - 12:06

Hello, je reviens au news générales de la petite.

Arrivant aux 99.000 km, la tresse d'échappement à laché, donc bruit de voiture de rallye, au début ça fait rire mais au bout d'une semaine marre de réveiller les voisins à chaque passage, donc j'en ai trouvé une en casse pour 100€, et montée par mon garage habituel pour 50€, ça reste raisonnable sachant que la piece neuve coute 200€ et qu'un autre garage m'aurait pris entre 80 et 90e de main d'oeuvre.

J'ai aussi fait changé mes plaquettes avant (franchement la flemme de m'en occuper surtout que mon garage m'a pris 50€ pieces + main d'oeuvre, ce qui est très raisonnable chez moi ), aussi un copain qui m'a refilé 4 pneus goodyear pour 50€ ! Il s'était trompé pour sa 107 (Énorme affaire sachant qu'un pneu chinois coute 70€ / piece pour la getz )

Je me rends compte que j'ai encore oublié de faire une photo de mon toit "carbone", promis j'en fais une avant fin de semaine prochaine !!!

Niveau sono, je croyais que mon caisson avait lâché donc j'en ai racheté un mais du coup c'était les rca de mon poste qui merdaient.... Donc j'ai réussi à cramer l'ampli du tout nouveau caisson avec ces rca à la C*NS ! Mais j'ai sauvé l'ancien, et revendu le nouveau sans ampli à un copain.... Enfin bref connerie qui m'aura coûté 100€ au final pour rien (heureusement que j'ai réussi à revendre le nouveau caisson sinon c'était 300€ de perdus... Et la ça fait beaucoup plus mal !)



Aussi petite modif d'aujourd'hui mais sur mon jet ski ! Marre de me faire taquiner par mes potes pour la couleur "Bubble Gum" Non ce n'est pas du rose !!! ( Enfin si mais bon ça le fait pas de dire qu'on a un véhicule rose mdr ). Du coup petite pose de vynil custom, tout découpé à la main, je suis plutôt satisfait du résultat, après le camouflage on aime ou pas mais perso je kiffe geek  :
Présentation NicoPAPAYE - Page 7 2017-011
Présentation NicoPAPAYE - Page 7 2017-012




Sinon dernière news, suite à de très nombreux petits boulots et très peu de sommeil lol durant mes "grandes" vacances (Novembre/Décembre/Janvier en Nouvelle-Calédonie) je vais passer au 2 roue mwahaha !!! Inscrit depuis 1 mois au permis, je rachète dans 1 mois la triumph street triple 675 de mon beau-frère ! (Une excellente affaire, moto qui à 35.000 km jamais tombée et toujours entretenue chez Triumph, en plus c'est mon beau frère, il est presque aussi maniaque avec sa bécane que moi avec la getz ehehe ! )

Pour la peine je balance une petite photo, le double optique ça pique un peu les yeux au début mais on s'y habitue, de toute façon, déjà de très nombreux projets de modifs pour la bête :
Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Triump10




Ah oui aussi mon ouverture centralisée et mon alarme qui ont lâché, enfin c'était de ma faute boitier mal fixé et de l'eau s'est infiltrée, bref je repasse commande d'un boitier pour 15$ et c'est réglé !

J'ai également installé pas mal de matos ces 2 derniers mois, beaucoup de barres de led, kit phares led, caméras de recul, caméras "dvr" pour enregistrer quand on roule en cas d'accidents. Donc je me suis fait la main niveau électronique sur pas mal de bagnoles différentes, de la petite 206 au Audi Q5, passant par le vieux Patrol de 25 ans geek !



Ca y est je crois que j'ai enfin finit le tour de toutes les news. Au moins je poste pas souvent mais il y a du contenu à chaque fois ehehe, encore une bonne année 2017 à tout le forum et à bientot pour les futures aventures de la Getz du bout du monde !!!


PS : Ah oui dans 1 an je finis mes études chez moi donc je débarque en France pour la rentrée 2018, faudra que je me trouve une petite voiture, je serais surement dans la région de Lyon si jamais quelqu'un est dans le coin, je vous offrirai un verre avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2017 - 14:15

merci ami moi au aussi je te souhaite une très bonne année. Tu as quel temps en NC en ce moment?

C'est toujours un plaisir de te lire et de suivre tes projets. C'est bien de rester actif. Pas de soucis pour les photos du toit carbone de la Getz. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2017 - 19:01

ça m'a l'air bien tous sa Présentation NicoPAPAYE - Page 7 3603028494

manque les photos Wink

et bonne chance pour ton permis 2 roues
molo dans les premiers temps avec la triumph
c'est une bécane qui envoie du bois surtout quand on a pas l'habitude

moteur de la 675 daytona (sportive équivalente au yamaha R6)

et n'hésite pas de faire une présentation de la belle dans la section 2 roues
dès que tu l'aura bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation NicoPAPAYE
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de L.E
» présentation
» Présentation :)
» Présentation de JEB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: