Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation NicoPAPAYE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept



Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2017 - 19:01

ça m'a l'air bien tous sa Présentation NicoPAPAYE - Page 8 3603028494

manque les photos Wink

et bonne chance pour ton permis 2 roues
molo dans les premiers temps avec la triumph
c'est une bécane qui envoie du bois surtout quand on a pas l'habitude

moteur de la 675 daytona (sportive équivalente au yamaha R6)

et n'hésite pas de faire une présentation de la belle dans la section 2 roues
dès que tu l'aura bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2017 - 10:22

Hello tout le monde !
 
Me voilà de retour après une (trop) longue période d'absence, j'étais vraiment occupé par mon cursus universitaire, t maintenant ça y est j'ai terminé ma licence, donc je peux me remettre à fond sur la voiture..... et la moto maintenant !
 

Du coup changement de plan je n'ai pas acheté la street triple de mon beau frère, vu qu'il à décidé de la garder au final Présentation NicoPAPAYE - Page 8 2104121391
 
Mais bon je me suis consolé avec une autre belle occasion, j'ai acheté il y a 2 mois une Cagiva Raptor 650, eh oui relativement peu connu en France, alors en Nouvelle Calédonie il y en a que 2 sur tout le territoire !
 
C'est une deuxième main qui appartenait à une femme, elle date de 2010 et a 55.000 km, je l'ai racheté 3000 € avec blouson, casque, gants et U homologué, tous neufs.

Elle n'a pas tourné pendant presque 1 an et demi donc je lui ai fait faire un petit entretient basique : Vidanges de tout les fluides, plaquettes Av, Nettoyage et synchro injection, Roulements de direction, Graissage tension chaîne... En plus elle avait 2 pneus flambant neufs Michelin pilot road 3, ils sont à près de 800€ la paire chez moi....

Maintenant elle roule hyper bien ! Allez je vous mets quelques petites photos :


Présentation NicoPAPAYE - Page 8 2017-014

Présentation NicoPAPAYE - Page 8 2017-012

Présentation NicoPAPAYE - Page 8 2017-010

Présentation NicoPAPAYE - Page 8 2017-011
 
 
 
J'en suis vraiment fan, elle a le moteur de la Suzuki SV650, donc fiabilité japonaise, et la partie cycle (chassis/design) fait par MV Agusta et le designer des Ducati Monster, donc Fiabilité Jap + Look Italienne, ils ont choisi le meilleur des 2 côtés !
 
 
 
J'ai déjà fait de nombreuses modifs (eh oui maintenant que je n'ai plus rien à faire sur la getz, faut bien que je m'occupe...)
Ces modifs ne sont pas forcément présentes sur les photos au dessus (elles sont dans l'ordre chronologique) :

- Ligne d'échappement complète double silencieux Road italia faite main en Italie et évidemment sans les chicanes (Bruit magnifiquement sublimement monstrueux)

- Rénovations et montage du mono phare (avec installation led) + saute vent d'origine ( L'ancien proprio avait fait monter une face enduro car phare tout rouillé et saute vent jaunis et craquelé mais la face enduro faisait clairement moche sur la bécane...)

- Démontage de la poignée passager et bavette (Pas besoin et c'est pas beau)

- Eclairage plaque led + plaque custom

- Changement clignos led, leviers, poignées, embouts de poignées et rétroviseurs avec clignotants led intégrés

- Modification du feux arrière en le remplacement par une bande led type "harley" custom

- Réparation du garde boue avant qui était fissuré

- Fabrication d'une grille de radiateur sur mesure "RAPTOR 650"


Et voilà c'est tout pour l'instant, dites moi si vous voulez plus de détail que j'ouvre un autre topic à son sujet  Présentation NicoPAPAYE - Page 8 802862
 
 
 
Sinon à propos de la Getz, eh bien je l'ai pas mal délaissée depuis au moins 6 mois je ne l'avais pas lavée... (jusqu'à hier ! Oui j'ai honte Présentation NicoPAPAYE - Page 8 2645185801 )

Et elle était vraiment dans un sale état, maintenant ça va mieux ! A part mon compteur à fond led en blanc je n'ai pas fait d'autres modifs dessus, à part l'entretien régulier, elle tourne comme une horloge Présentation NicoPAPAYE - Page 8 933212


Voilà voilà, toutes les news depuis plus de 6 mois que je suis pas venu, je vais essayé de suivre un peu plus maintenant que j'ai le temps, j'ai vu pas mal de petits nouveaux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2017 - 18:14

Salut mec content de te revoir. Cool pour la moto et une Getz quand c'est bien entretenue c'est incassable. A+
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2017 - 18:24

bien belle machine :bien:

je connais les Cagiva Raptor mon frère en cherchait une (il y a quelque année maintenant)
il avait eu une 125 Cagiva Roadster (moteur 2 temps avec 15ch) marche bien pour un 125
et un Cagiva SXT 125 aussi

bref amuse toi bien avec la petite et fait nous de belle photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Nov 2017 - 5:08

Jolie moto, tu vas faire les nanas tourné leurs têtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2018 - 5:22

Hello la compagnie  Présentation NicoPAPAYE - Page 8 3571076810

Bah dis donc ça faisait franchement (trop) longtemps que j'étais pas venu faire un tour sur le forum, content de voir que même si les Getz vieillissent et ne sont plus produites, le forum tourne toujours !

De mon côté il y a eu pas mal de changements, d'où ma longue absence, j'ai terminé mon cursus universitaire et monté ma société de prestations informatique qui marche plutôt bien, mon premier appart, première gamelle en moto (ça va rien de méchant, une belle entorse et un guidon à changer) et surtout revente de ma petite Getz, pour passer sur... une Veloster !

Suite à l'essai de la Veloster d'un ami j'ai totalement adhéré à la voiture, confort, classe, technologique et plutot joueur sur la route (bien que manque un peu de patate... de toute façon on en a jamais assez Présentation NicoPAPAYE - Page 8 1759848087 ).

Du coup j'ai pas cherché bien loin j'ai eu une superbe occaz avec l'ami d'un ami, blanche 1ère main 40.000 km 3 ans, parfait état (entretenue avec des produits meguiars et chemical guys depuis sa sortie d'usine), le conducteur ne savait juste pas se garer donc jantes bouffées sur tous les bords... mais bon y'avait que ça.

Ma Getz s'est bien revendue avec 120.000 km et encore quelques années devant elle...

Allez, 2 dernières petites photo souvenir  Présentation NicoPAPAYE - Page 8 2104121391

Présentation NicoPAPAYE - Page 8 27398710

Présentation NicoPAPAYE - Page 8 27484710


Et maintenant des petites photos de la nouvelle, blanche, intérieur cuir rouge, toit ouvrant, pack son 8 enceintes + ampli d'origine, camera & radar de recul...

Présentation NicoPAPAYE - Page 8 2018-011

Présentation NicoPAPAYE - Page 8 2018-012

Présentation NicoPAPAYE - Page 8 2018-010


Déjà quelques petites modifs :éclairage Full led (intérieur + codes + phares + anti brouillards + plaque...) , petit échappement, vitres teintées et prochaines modifs : peinture des jantes en noir brillant + kit d'admission K&N.

Et je crois que je vais en rester là pour celle-ci, des petites modifications sobre et efficace :)

Bon voilà je crois bien que j'ai fait tout le tour, je vais essayer de suivre un peu plus le forum maintenant que je suis un peu plus posé, en espérant que tout roule pour vous !

Présentation NicoPAPAYE - Page 8 4294384905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2018 - 8:29

Salut mec !! Je pensais a toi justement et je me disais tiens on le voit plus sur le forum. Comme quoi...
Dommage pour ta Getz, mais tout a une fin.. Tu es resté fidèle au blanc et le Veloster est une très belle auto. Tu as quelle motorisation ?? J'en ai vu une chez Hyundai en gris mat texturée de toutes beauté. C'est une belle caisse ya pas.

Content pour toi que tes affaires marchent bien. C'est important de se réaliser dans ses projets. C'est vrai que les Getz sont en voie de disparition et a plus ou moins long terme on a verra plus. Mais tant qu'il y aura des Getz en circulation le forum vivra. Allez a+ et viens nous voir de temps en temps. A+
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2018 - 18:42

bien belle cette veloster

même question que le collègue
mais aussi
tu aurai des photos de tes ampoule pour le code et phare stp


Dernière édition par Iznogoud le Sam 7 Juil 2018 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2018 - 3:00

Hello !

Alors du coup c'est la 1.6 GDi (Gasoline direct injection = Injection directe d'essence) en 140cv.

Donc c'est le modèle à moteur atmo et pas la turbo à 200cv, c'est celle ci bdigi que tu as vu chez le concessionnaire, plus puissante, plus agressive, des petits détails de look qui changent mais surtout, beaucoup plus cher lol!

Il ne font malheureusement pas le modèle atmo en couleur mat texturé (enfin pas chez moi en tout cas) Présentation NicoPAPAYE - Page 8 3150279555


Pour mes ampoules codes / phares ce sont 2 kits H7 led TCX séparés (donc 4 ampoules):

Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Captur10


Et pour les anti-brouillards :

Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Captur11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation NicoPAPAYE
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de L.E
» présentation
» Présentation :)
» Présentation de JEB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: