Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon filtre universelle

Aller en bas 
+9
Yannis
CédricBLA
xtremtuneur
LEDEX
fred
Saiky
james8
Zaureol
TheRealBlind
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CédricBLA
Apprenti Hyundaïste
Apprenti Hyundaïste



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2009

Mon filtre universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon filtre universelle   Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 20:58

J'en avais un carbone, ça donne un beau petit son j'avoue quand tu montes dans les tours, j'ai remis mon filtre d'origine juste parce que sur l'autoroute c'était pas possible.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon filtre universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon filtre universelle   Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 21:14

Salut Cédric, c'érait quoi que tu avais en carbone, l'admission dynamique ? Ta une essence ? a+ merci
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Mon filtre universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon filtre universelle   Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 21:31

Cole77 a écrit:
Je pense que si l'on avait une photo d'un moteur essence de Getz, on pourrait voir si c'est adaptable pour un diesel. Avis aux photographes???

Je me cite moi-même.
Grace aux photos de Faya, j'ai pu constater que l'admission d'une Getz essence est exactement la même que pour un diesel, donc les kits d'admission peuvent se monter sur les Getz essence et diesel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CédricBLA
Apprenti Hyundaïste
Apprenti Hyundaïste
CédricBLA


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Olivet
Emploi/loisirs : Etudiant apprenti chez GEMEY
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 28/08/2009

Mon filtre universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon filtre universelle   Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 21:53

Ouaip, c'est vrai, sinon j'ai une essence et admisssion directe, enfin un truc basique, je voulais passer à un truc mieux masi pas le courage a dire vrai,
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Mon filtre universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon filtre universelle   Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 1:25

Cole77 a écrit:
Cole77 a écrit:
Je pense que si l'on avait une photo d'un moteur essence de Getz, on pourrait voir si c'est adaptable pour un diesel. Avis aux photographes???

Je me cite moi-même.
Grace aux photos de Faya, j'ai pu constater que l'admission d'une Getz essence est exactement la même que pour un diesel, donc les kits d'admission peuvent se monter sur les Getz essence et diesel. Wink
Je me sent très utile tout un coup ! :rfe-6:
Revenir en haut Aller en bas
euskaral
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Chartres (28000)
Humeur : Impulsif
Date d'inscription : 01/05/2008

Mon filtre universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon filtre universelle   Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 13:52

faya_style971 a écrit:
Cole77 a écrit:
Cole77 a écrit:
Je pense que si l'on avait une photo d'un moteur essence de Getz, on pourrait voir si c'est adaptable pour un diesel. Avis aux photographes???

Je me cite moi-même.
Grace aux photos de Faya, j'ai pu constater que l'admission d'une Getz essence est exactement la même que pour un diesel, donc les kits d'admission peuvent se monter sur les Getz essence et diesel. Wink
Je me sent très utile tout un coup ! :rfe-6:

et moi je culpabilise !
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Mon filtre universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon filtre universelle   Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 16:31

lol faut pas !

Colle77 j'avais éffectué le petit test en accélérant la voiture sans le filtre à air mais sa n'a rien changé donc j'ai stoppé le test.

Moi je veux un filtre à air qui puisse donné à mon moteur un son plus bestial lors j'accélère Mon filtre universelle - Page 5 81692


CédricBLA pourquoi tu as enlever ton kit en carbone ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Mon filtre universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon filtre universelle   Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 14:38

Salut Faya, oui, on est TOUS utile ici !!!
Pour le filtre, désolé si ça n'a rien changé, même avec la boite à air ouverte?
Sinon, il faut obligatoirement passer par l'admission directe.
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Mon filtre universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon filtre universelle   Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 6:21

Même avec la boite ouverte rien du tout ben après mes caprices tuning je m'occuperais de çà, merci cole77
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Mon filtre universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon filtre universelle   Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 10:53

Wink
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Mon filtre universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon filtre universelle   Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 10:29

Salut j'ai trouver çà sur le net :
http://www.team-bhp.com/forum/modifications-accessories/50602-getz-k-n-fipk-fuel-injection-performance-kit.html

Sa m'intéresse bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Mon filtre universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon filtre universelle   Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 18:38

Laisse tombé, regarde, il y a un vulgaire bout de tuyau qui t'amène de l'air frais mais le filtre est planqué derrière la batterie, il va bouffer toute l'air chaud du moteur! Si encore, le filtre conique était dans une boite relié au tuyau... mais là, je suis certain que tu vas perdre de la puissance.
Mais bien entendu, ce n'est que mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Mon filtre universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon filtre universelle   Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 18:49

Et celui-ci ? tu en pense quoi ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200595261542&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Mon filtre universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon filtre universelle   Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 19:15

Sans la tubrine alors, c'est de l'attrape nigaud. La turbine ne tournera jamais assez vite pour amener un supplément d'air frais. D'ailleurs, la turbine va "consommer" de l'énergie et donc ralentir le flux d'air.
Essai de trouver le même sans la turbine, ou regarde si tu peux prendre celui là mais sans monter la turbine.
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Mon filtre universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon filtre universelle   Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 5:49

Quand jy pense cole dans ce post ici même les membres ont placés leurs filtres à la place de l'origine donc sa veut dire que leurs getz bouffe de l'air chaud aussi ?


Et je constate que tu es méfiant et très minutieux à propos des kit admissions; tu aurais fais quoi toi ? Tu en possède un ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Mon filtre universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon filtre universelle   Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 11:57

Bah oui. S'il est pas relié directement à une prise d'air dehors, il va bouffer de l'air chaud.
Je ne possède pas de kit d'admission spécial. Juste celui d'origine qui est dans une boite et relié à l'extérieur par un tuyau... Donc ça me suffit largement car ma Getz respire de l'air frais.
Si je changeais je mettrais soit une admission directe de ce type:
http://www.boitier-additionnel.com/pages/pipercross.html (le premier)
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/annonces-auto-accessoires/sujet187918.htm (on voir l'admission directe dans le parechoc à l'avant)

Soit une admission dynamique
http://www.forum-auto.com/tuning/moteur-boite/sujet383752.htm

(Je partirai plus sur une dynamique...).

En tout cas, si les ingénieurs alimente le moteur via une boite à aire reliée à l'air extérieur, c'est qu'il y a une raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
logel54
Apprenti Hyundaïste
Apprenti Hyundaïste
logel54


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Etudiant Opticien
Humeur : Bon vivant
Date d'inscription : 12/09/2011

Mon filtre universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon filtre universelle   Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 12:48

J'ai une petite question pour toi Cole... ce que tu as c'est un filtre qui a la même taille que celui d'origine, dans la boite d'origine mais c'est un KN c'est ça? JE voulais te demander si niveau bruit ça change quelque chose ou pas? et si niveau conso ta Getz est plus gloutonne du coup? Merci

Ps: Désolé pour le H.S. mais je fais d'une pierre deux coups comme ça ^^ Ma Getz m'a refait la même misère (que ce que je t'avais dit l'autre fois) ce matin... :/
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Mon filtre universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon filtre universelle   Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 13:24

Non non, j'ai le filtre d'origine. Je n'ai absolument rien changé. C'est Bdigi qui l'a fait et qui a un Green de mémoire. Demande lui ses impressions, je ne peux pas te répondre à sa place. Wink

Pour le reste, je te réponds dans ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon filtre universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon filtre universelle   Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 11:35

Oui j'ai remplacé le fitre a air d'origine par un KN en fait. Le son est un peu plus rauque et l'entretien est réduit.
Revenir en haut Aller en bas
logel54
Apprenti Hyundaïste
Apprenti Hyundaïste
logel54


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Etudiant Opticien
Humeur : Bon vivant
Date d'inscription : 12/09/2011

Mon filtre universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon filtre universelle   Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 11:38

Ah désolé Cole je croyais que toi aussi tu avais mis ça ^^ Sinon Bdigi niveau conso ça à augmenté avec le KN ? Parce que on m'a dit que si je mettais un filtre du genre ma conso allait grimper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon filtre universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon filtre universelle   Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 15:24

pas remarqué. Tu sais faut pas non plus croire tout ce qui est dit. Le KN est bien car le système de flltration est plutôt bien fait et surtout tu n'a pas besoin de le changer. Sinon pas d'augmentation de conso ni de puissance. a+ et n'hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Mon filtre universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon filtre universelle   Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 1:50

Salut à tous, le grand jour est enfin arrivé, j'ai installé mon kit admission dynamique et franchement je ne suis pas déçut sa le rend bien, niveau sonore c'est vraiment agressif 🇷🇸


Vendeur très sérieux j'ai commander sa il y a 5 jours et c'est déjà arriver chez moi en Guadeloupe, c'est du rapide.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200595261542&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Mon filtre universelle - Page 5 802862
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon filtre universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon filtre universelle   Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 6:50

Bien sa !!! j'aimerais bien me faire un compte ebay aussi , mais j'hésite, je ne comprends pas trés bien ce site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon filtre universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon filtre universelle   Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 8:20

Pas cher. C'est même pas le prix de mon filtre KN et moi ce n'est qu"un filtre...
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Mon filtre universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon filtre universelle   Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 8:23

J'étais comme toi avant mais si tu as un ami qui achète sur ebay, regarde comment il fait et tout, les astuces, techniques ect... après c'est bon. Sait comme çà que je fais et c'est génial.

Euh pour le prix j'ai payer 97,90€ en tout le kit dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
logel54
Apprenti Hyundaïste
Apprenti Hyundaïste
logel54


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Etudiant Opticien
Humeur : Bon vivant
Date d'inscription : 12/09/2011

Mon filtre universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon filtre universelle   Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 11:33

Tu pourras nous tenir au courant de tes premières impressions? :) Rendu sonore, différence de puissance/conso... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon filtre universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon filtre universelle   Mon filtre universelle - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon filtre universelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon pot universelle
» Pot universelle pour getz :p
» [TUTO] Installation KIT de centralisation universelle
» Filtre à air green
» Filtre à air K&N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Questions - Réponses :: Le tuning pour la getz-
Sauter vers: